Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC 2015/2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:01:20 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Jérôme Rothen (chtiga42 a écrit:
laperuk59 a écrit:
On a déjà pas vraiment le niveau pour jouer l'europa league.. Alors jouer la champions league.. Franchement.. A part pour l'argent.. Je ne vois pas ce que l'on va y faire..

C'est comme dab, çà dépendra du recrutement. Et le recrutement dépend des finances.

Et peut-être du tirage, des adversaires en question, de leur forme du moment ? Pas ma faute

Ah oui, tiens ça m'avait échappé, en plus les équipe de Vahid et de Puel, n'évoluaient même pas à domicile . Et faudrait se cacher derrière son petit doigt pour la jouer dans la soucoupe volante, qui pour le coup servirait enfin à quelque chose ?

Je ne vais pas rentrer dans un débat avec toi, puisque depuis que je suis sur le forum tu es passé de quelqu'un qui donnait son avis 
et écoutait les autres, à un membre qui a la science infuse..

Tu sais ce qui est très français ? Ce n'est pas ce que je dis mais ce que tu dis..

De croire que notre LOSC peut finir 3ème de poule, ça c'est très Français.. De croire que notre championnat est équivalent aux autres d'Europe, ça c'est très Français !

Désolé je suis réaliste.. 

Je ne sais même pas si on va joueur l'europa league car je ne sais pas si vous l'avez noté mais on a deux matchs de barrage...

Et le grand Lyon l'année dernière, certainement que notre Thierry Roland vous le direz, une équipe européenne puisque jouant la ligue des champions l'année prochaine,
n'a pas réussi à passer ces deux tours.. 

Alors déjà arriver en Europa League sera un exploit... Un exploit comme relaté par notre Thierry Roland de ce qu'a fait le LOSC lors des saisons précédentes.. Un exploit comme notre remontée au classement..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:01:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:17:07 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Je n'ai aucune croyance, j'ai constaté qu'une équipe venant de L2, et qui y fut même en mauvaise position, ayant Manchester et la Corogne alors meilleure équipe d'Espagne dans sa poule, être capable de finir 3e, de passer des tours en C3, et de se faire sortir en dominant le futur vainqueur et sur erreur d'arbitrage. 

Il y a des tas d'équipe avec un budget moindre que le Losc, ou n'évoluant pas dans un grand championnat à finir 3e en C1. C'est plutôt toi qui es irréaliste, en refusant des faits. 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:45:42 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Je n'ai aucune croyance, j'ai constaté qu'une équipe venant de L2, et qui y fut même en mauvaise position, ayant Manchester et la Corogne alors meilleure équipe d'Espagne dans sa poule, être capable de finir 3e, de passer des tours en C3, et de se faire sortir en dominant le futur vainqueur et sur erreur d'arbitrage. 

Il y a des tas d'équipe avec un budget moindre que le Losc, ou n'évoluant pas dans un grand championnat à finir 3e en C1. C'est plutôt toi qui es irréaliste, en refusant des faits. 

Tu m'en cites qui joue dans la grande Ligue 1, ce que tu ne comprends pas c'est que la ligue 1 est un championnat plus faible que biélorusse par exemple.. (bate borisov je pense à toi ^^) ou
un club roumain (fc Astra c'est pour toi ^^) et les exemples sont nombreux..

Pourtant ces clubs ont un budget moindre que la Ligue 1.. Tu vois je suis d'accord avec toi, avec peu d'argent on peut finir 3ème, mais encore faut il être meilleur que le 4ème..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:47:42 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

En effet, je n'avais pas compris que la L1 était d'un niveau moins élevé que le championnat biélarusse.   Si c'est là ton point de vue, très bien, mais tu dois être sacrément masochiste pour t'infliger ça. 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:01:18 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
En effet, je n'avais pas compris que la L1 était d'un niveau moins élevé que le championnat biélarusse.   Si c'est là ton point de vue, très bien, mais tu dois être sacrément masochiste pour t'infliger ça. 

Pourquoi le Bate Borisov n'a pas montré au LOSC qu'ils étaient meilleurs qu'eux ?

Pourquoi, ça te fais avoir le kiki dur toi un Bastia toulouse ?

Je ne regarde que les matchs du LOSC, pendant un temps je me suis infligé de regarder tout les matchs.. Mon dieu...
Et je ne dis pas que Lille est au dessus, juste que comme c'est mon club, je vibre pour lui..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:08:22 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Pourquoi le Bate Borisov n'a pas montré au LOSC qu'ils étaient meilleurs qu'eux ?

Je ne regarde que les matchs du LOSC, pendant un temps je me suis infligé de regarder tout les matchs.. Mon dieu...
Et je ne dis pas que Lille est au dessus, juste que comme c'est mon club, je vibre pour lui..

Puisque Calais a déjà battu le Losc et Bordeaux, j'imagine que la CFA est supérieur à la L1. Avec un raisonnement comme ça on va aller loin ...

Et puis, tant qu'on y est puisque le Losc a battu plusieurs fois des équipes italiennes, faut en conclure que la L1 est supérieure au Calcio, et la CFA aussi par la même occasion. 

Sinon que ce soit le Losc, l'EDF ou autre, la médiocrité ne m'a jamais fait vibrer. 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:10:37 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Et pour te répondre un Guimgamp qui fait son petit parcours en Europe, et qui aurait d'ailleurs du aller un peu plus loin, oui ça me plaît beaucoup. 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:27:48 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:

Puisque Calais a déjà battu le Losc et Bordeaux, j'imagine que la CFA est supérieur à la L1. Avec un raisonnement comme ça on va aller loin ...

Et puis, tant qu'on y est puisque le Losc a battu plusieurs fois des équipes italiennes, faut en conclure que la L1 est supérieure au Calcio, et la CFA aussi par la même occasion. 

Sinon que ce soit le Losc, l'EDF ou autre, la médiocrité ne m'a jamais fait vibrer. 

Quel est ton argument sur le fait que le championnant français est meilleur que le championnat biélarusse ? 

Moi je peux te donner un argument pour te montrer ou en est la Ligue 1 .. C'est simple, on est en 2016, je vais donc prendre les 16 dernières années les pays qui ont soit gagner l'europa league soit la champions league :

ESPAGNE, ALLEMAGNE ANGLETERRE, ITALIE, PORTUGAL . (champions league)
ESPAGNE, ANGLETERRE, PORTUGAL, UKRAINE, RUSSIE, PAYS BAS,TURQUIE..

Tiens, la France, soit disant l'un des meilleurs championnats n'apparaît pas une seule fois...
Nous avons donc 8 clubs de différents pays qui ont réussi à gagner une coupe d'Europe.. 

A part canal + et bein sport... Je ne vois pas qui peut croire que l'on est un top championnat..

La médiocrité ne t'as jamais fait vibré mais comme tu ne sais pas la reconnaître tu vibres sûrement pour elle ^^
CRICRI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:02:39 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Eder qui signe au LOSC 4 ans COOL
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:10:03 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

CRICRI a écrit:
Eder qui signe au LOSC 4 ans COOL

Okay Okay pour moi bonne nouvelle maintenant on va vraiment voir ce qu'il va apporter sur une saison, Messieurs préparer vous pour les futurs débats, les pages du forum vont dérouler très vite

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:59:29 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Bonne nouvelle !!

Et franchement, ce mercato commence bien.. n'oubliez pas que nous avons commencé la saison dernière avec TALLO ;-)
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:02:23 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Bonne nouvelle !!

Et franchement, ce mercato commence bien.. n'oubliez pas que nous avons commencé la saison dernière avec TALLO ;-)

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:00:02 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Bonne nouvelle !!

C'est pas faux, mais il faudra doubler le poste, parce qu'un joueur à des hauts et des bas.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:45:22 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Tallo a été correct ses derniers matchs. Mais il manque cruellement de vision..

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:57:25 (2016)    Sujet du message: LOSC 2015/2016 Répondre en citant

Je crois que Tallo serait meilleur en latéral qu'en attaquant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28:38 (2017)    Sujet du message: LOSC 2015/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes