Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

6ième journée : Rennes - LOSC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:22:12 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Philippe Montanier (Rennes): «C'est l'arrivée qui compte»

Philippe Montpanier, l'entraîneur du Stade Rennais, n'a pas voulu s'étendre sur l'arrivée de Yoann Gourcuff. Il est davantage préoccupé par la réception de Lille, vendredi soir, qui pourrait permettre à son équipe de prendre provisoirement la tête du classement.

«Ça y est, désormais, c’est officiel: Yoann Gourcuff évoluera bien à Rennes cette saison. Quel peut être son apport?

Il va renforcer le groupe, forcément, comme chaque joueur qui nous rejoint. Il va falloir encore être un peu patient avant qu’il nous rejoigne. En attendant, on s’occupe de Lille.

L’avez-vous eu au téléphone?

Oui. Il est heureux sinon il ne signerait pas. Et nous aussi, on l’est. Maintenant, on ne va pas non plus faire la conférence de presse sur Yoann sinon on va tourner en rond.

Qu’attendez-vous de la réception de Lille, vendredi?

On est sur une bonne dynamique, on a envie de l’entretenir, qu’elle nous serve à continuer à avancer. Jusqu’à présent, à part Paris, personne n’a réussi à battre Lille. Ils n’ont pris qu’un but en ayant joué des grosses équipes. Ça sera un match compliqué.

La 6e journée
.
Vous avez l’occasion de prendre provisoirement la tête du Championnat. Quelle importance cela revêt-il?

Est-ce que vous vous rappelez qui était premier à la 5e journée l’an dernier? Et à la 6e? Non, tout le monde s’en fout, ça n’a aucune signification. Ce qui m’intéresse, c’est le nombre de points. On ne se focalise pas sur le classement.

Un bon départ peut malgré tout influencer la suite de la saison, non?

Ça peut comme ça ne peut pas. C’est l’arrivée qui compte. C’est le meilleur départ du club depuis la saison 1950-51 mais est-ce que vous savez combien le club avait fini cette année-là? 14e. Aujourd’hui, on est content mais ça ne nous garantit rien. Le chemin est encore long.

Vous le disiez, Lille n’a encaissé qu’un but depuis le début du Championnat. Faut-il malgré tout s’attendre à du spectacle?

Je pense. On dit que Lille a la meilleure défense mais pas une grande attaque. Avec Bauthéac, Benzia et Guillaume, moi je trouve qu’il y a beaucoup de potentiel. Le problème, c’est que leur attaque est toute neuve, ils sont en construction. On peut très bien avoir vendredi une équipe lilloise qui commence à trouver des automatismes offensifs. De notre côté, on verra comment on se comporte face à la meilleure défense du Championnat.»

Propos recueillis par Emery TAISNE, à Rennes
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:26:17 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Rennes - Lille : les confrontations

Saison 2015-2016 - Ligue 1 - 6e journée

Stade Rennais FC - Lille OSC

- par Nils, Sylvain

Ligue 1, Stade rennais - Lille, vendredi à 20h30. Si le Stade rennais n’a battu Lille qu’à trois reprises à domicile lors des douze dernières confrontations en championnat, le club breton reste aussi sur cinq matchs sans défaite face au LOSC. La saison passée, les Rennais l’avaient emporté 2 à 0 à l’issue d’une belle prestation collective.

L’adversaire

Le LOSC est créé en 1944, de la fusion de l’Olympique lillois et du SC Fives. Reprenant les bases de l’Olympique lillois, qui évoluait en D1 avant guerre, le LOSC devient une équipe incontournable de l’élite, et brille par ses résultats dans les années 1940 et 1950, avec deux titres de champion et cinq victoires en Coupe de France. Dans les années 1960, la situation est moins favorable, et le club descend en D2. En 1969, en grande difficulté financière, il doit même abandonner son statut professionnel durant une saison où il évolue en CFA.

De retour durablement dans l’élite à la fin des années 1970 - après une période d’ascenseur - le LOSC squatte le bas de tableau sans parvenir à enrichir son palmarès, et finit par retourner en D2 à la fin des années 1990. Sous l’impulsion de Vahid Halilhodžić, le club nordiste va finir par se relever, jusqu’à se retrouver sur le devant de la scène hexagonale. Une place que les successeurs du Bosnien, Claude Puel et Rudi Garcia, ont réussi à consolider, jusqu’au doublé coupe-championnat réalisé lors de la saison 2010-2011. Sur la troisième marche du podium de la Ligue 1 en 2011-2012 puis 2013-2014, le LOSC a terminé à la huitième place la saison passée, et est désormais entraîné par Hervé Renard.

Les confrontations

En Ligue 1, la première venue du LOSC à Rennes remonte à la saison 1945-1946, la première de l’après-guerre. Les « Dogues » s’imposent 4 buts à 1 (avec un but marqué par Jean Prouff côté rennais), comme un prélude aux difficultés que poseront longtemps les Nordistes à leurs hôtes. Jusqu’en 1953, en l’espace de sept confrontations, les Rouge et noir ne s’imposent en effet qu’une seule fois face au LOSC sur sa pelouse de la route de Lorient.

À partir des années 1960, les résultats deviennent meilleurs, en parallèle à la baisse de régime du club lillois. Dans les années 1990 et au début des années 2000, ils se poursuivent, les Rennais gagnant même six rencontres d’affilée à domicile contre le LOSC entre 1994 et 2002. La tendance s’est toutefois de nouveau inversée depuis 2003, puisque les Stadistes n’ont gagné que trois des douze derniers Rennes - Lille en championnat. En août 2008, d’abord, longtemps menés après un but de Cabaye, les joueurs de Guy Lacombe inversaient le score en toute fin de partie, Cheyrou et Sow marquant dans le temps additionnel (2-1). Puis, en septembre 2012, les hommes de Frédéric Antonetti battaient le LOSC grâce à un but de Féret et une superbe frappe d’Alessandrini (2-0). Après un match nul (0-0) en 2013, les Rennais ont renoué avec le succès face à Lille la saison passée (2-0).

Bilan des Stade rennais - Lille en Ligue 1 : 39 matchs, 18 victoires rennaises, 13 matchs nuls et 8 victoires lilloises. 74 buts pour Rennes, 44 buts pour Lille.

La saison passée : Rennes 2 - 0 Lille

La saison passée, le Stade rennais avait livré une belle prestation collective face à Lille. Malgré de nombreuses occasions en première période, les hommes de Philippe Montanier avaient attendu le tout début de deuxième mi-temps pour ouvrir le score. Ntep, lancé côté gauche, avait parfaitement servi Habibou, qui trompait Enyeama de la tête. Quelques minutes plus tard, l’ex-Auxerrois signait un nouveau déboulé sur son côté, avant de repiquer dans l’axe pour permettre à Doucouré de doubler la mise. Malgré un tir de Grosicki sur le poteau, le score en restait là.

Stade rennais : Costil - Danzé, Armand, Mexer, M’Bengue - Pajot (Prcić, 76e), Doucouré, Fernandes - Grosicki, Habibou (André, 74e), Ntep (Hosiner, 84e).
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:30:32 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Florent Balmont reviendra après la prochaine trêve internationale

O. F.

Ce mercredi matin, le LOSC a effectué une séance d’entraînement devant plusieurs dizaines de supporteurs. Au programme : un échauffement à base de passes courtes suivi d’une série de petits matchs sur terrain réduit.

Les attaquants ont terminé par une séquence devant le but. Commençons par les bonnes nouvelles : Franck Béria et Marvin Martin ont participé à l’ensemble de la séance collective. Marko Basa sera sauf contretemps de dernière minute du voyage à Rennes puisque le Monténégrin ne ressent plus de douleurs aux ischios. Il a participé à l’échauffement collectif avant d’effectuer des séries d’accélérations aux côtés de Rio Mavuba. Laissé au repos lundi, Yassine Benzia s’est entraîné normalement. Steeve Elana (déchirure du quadriceps droit) retrouve le groupe ce jeudi matin. Une inquiétude concerne donc Junior Tallo. L’attaquant a quitté ses camarades en boitant ce midi. On en saura plus demain lors du point presse d’avant-match. Aujourd’hui, on a aussi pris connaissance de la durée d’indisponibilité de Florent Balmont. Le milieu de terrain, victime d’une déchirure aux ischios gauchee, sera absent un mois et reviendra après la prochaine trêve internationale (Guingamp – Lille, le 17 octobre).
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:21:41 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

C'est très bien pour Balmont, vu son âge, cela va lui faire du bien cette coupure...

Retour de martin ? Jusque quand ? On se fait un petit jeu non ?? Allez je le lance ^^
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:18:31 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Retour de Martin pour de bon je l'espère

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:38:50 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

jo2908 a écrit:
Retour de Martin pour de bon je l'espère

C'est à chaque fois ce qu'on se dit... et puis....

On reussi plutot pas mal là bas
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:49:56 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Lille: Sofiane Boufal de retour pour Rennes

Le meneur de jeu et unique buteur lillois cette saison (une réalisation), Sofiane Boufal, suspendu à Lyon samedi (0-0), est de retour dans le groupe lillois appelé à affronter Rennes, vendredi au Roazhon Park en ouverture de la 6e journée (20h30). En revanche, Hervé Renard, l'entraîneur des Dogues, a confirmé l'absence de Florent Balmont, victime d'une déchirure de l'ischio-jambier gauche face à l'OL et dont l'absence devrait durer jusqu'à la mi-octobre.

Le retour de Marvin Martin? «C'est encore trop tôt», a répondu Renard à propos du milieu de terrain blessé à un genou et qui devrait reprendre avec la réserve comme cela sera le cas, ce week-end, pour Ibrahim Amadou, remplacé dans les "19" pour Rennes par Soualiho Meïté.

Le groupe lillois

Enyeama, Maignan - Corchia, Sidibé, Basa, Civelli, Pavard, Soumaoro, Sunzu - Mavuba, Meité, Obbadi, Bauthéac, Benzia, Bouffal - Guillaume, Guirassy, Tallo, Nangis.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:13:33 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Eric Bauthéac (Lille) : «Ça commence à être un peu long»

Eric Bauthéac, cinq fois titulaire au cours des cinq premiers matches, n'a pas encore trouvé le chemin des buts ni délivré de passe décisive pour le LOSC. Le milieu offensif du LOSC attend un déclic offensif.

«C’est toujours délicat quand les attaquants ne marquent pas, explique l’ancien joueur de Nice. Après, il va falloir du temps. On est beaucoup de nouveaux sur la ligne offensive On peut faire des appels dans le zig et recevoir des ballons dans le zag. On travaille énormément à l’entraînement pour remédier à ça et trouver nos automatismes.»

L’ancien joueur coaché par Claude Puel explique en outre que son rôle et son utilisation ont évolué depuis son arrivée dans le Nord. «C’est un registre différent et pas du tout le même poste, analyse-t-il. Je suis vachement plus centré, je tourne à droite et à gauche. Je ne suis plus focalisé sur mon côté gauche. A Nice, on me demandait de manger la ligne et de centrer. Là, je joue plus sur la vitesse, je rentre dans l’axe, j’essaye de servir de relais avec le numéro 9. A moi de m’adapter, de travailler ça avec l’entraîneur adjoint. On en parle beaucoup. Mais je commence à monter en puissance.»

«Ce n'est pas uniquement un problème d'attaquants. Mais de toute l'équipe aussi qui doit mieux et plus vite se projeter vers l'avant»

Bauthéac ne veut pas douter même s’il concède que le déclic offensif tarde à venir pour son équipe. «Je n’ai pas été décisif et ça commence à être un peu long, admet-il. Mais je n’ai pas de pression particulière. Ça va venir. On va marquer, et pas seulement moi. Ce n’est pas uniquement un problème d’attaquants. Mais de toute l’équipe aussi qui doit mieux et plus vite se projeter vers l’avant. Si les attaquants sont esseulés, c’est aussi un problème pour eux. Notre début de saison est moyen. Mais on a quand même joué de grosses équipes. Il ne faut pas trop nous juger sur ces matches-là. Il faut attendre pour voir ce que l’on va faire dans des matches à notre portée.»
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:24:53 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

L1 : avant de recevoir Lille, Rennes ne s’y voit pas encore

La Voix du Nord

Dauphin du Paris SG après 5 journées et potentiel leader provisoire s’il bat Lille en match avancé vendredi (20h30), le Stade Rennais reste très prudent sur ses ambitions, malgré un jeu en progrès et un effectif plus dense.

Après une quatrième victoire de suite en championnat dimanche (2-0), qui plus est à Nantes dans le derby breton, au terme d’un match très cohérent et solide des Rennais, tous les feux sont au vert sur le terrain.

Le changement de système pour passer à une défense avec trois centraux et deux latéraux pistons est de mieux en mieux intégré par les joueurs, et l’ailier Paul-Georges Ntep retrouve progressivement la forme. Même l’absence du gardien Benoît Costil pour de longues semaines ne trouble pas l’arrière-garde.

Rennes peut aussi se féliciter d’avoir réussi un mercato intéressant qui a donné de l’épaisseur à son effectif, avec le recrutement de Ludovic Baal ou les prêts de joueurs prometteurs comme le Colombien Juan Fernando Quintero, de Porto, et le jeune espoir français Jérémie Boga, arrivé de Chelsea.

Lundi, l’insoutenable attente concernant la décision de Yoann Gourcuff sur son avenir a même pris fin avec la signature d’un protocole d’accord qui fixe les modalités du contrat d’un an qui liera la joueur au club breton, dès que ses derniers pépins physiques seront oubliés.

Pas de quoi dérider ni faire s’enflammer Philippe Montanier pour autant. «J’ai lu que c’était le meilleur départ du club depuis la saison 1950-1951, mais qui se souvient combien avait fini Rennes cette saison-là ? 14e», a par exemple avancé l’entraîneur pour expliquer son enthousiasme mesuré.

«La réalité aujourd’hui, c’est que l’on fait un bon début mais que l’on ne peut pas se projeter dans cinq, six, sept mois. Aujourd’hui, on est bien, on va tout faire pour rester bien mais je n’ai aucune garantie. Ça peut vite basculer», a encore ajouté le technicien.

«Dangereux à tout moment»

Il faut dire que le passé récent plaide en sa faveur. L’an dernier, Rennes avait déjà aligné quatre victoires de rang entre la 13e et la 16e journée.

Les Rouge et Noir pointaient alors au 5e rang de la Ligue 1, Ntep réalisait des prestations époustouflantes et tout le monde commençait à se dire que, cette année-là, les Bretons allaient sortir de leur grisaille.

Et pourtant, il leur avait fallu attendre la 27e journée et un 1-0 étriqué contre la lanterne rouge Lens pour renouer avec la victoire, après 6 défaites et 4 nuls.

Malgré ce précédent, on a du mal à imaginer ce Rennes là vivre pareille sortie de route. L’entraîneur lui-même en convient: «La base est bonne, l’équipe a conscience de son potentiel, on sait que l’on peut être dangereux à tout moment, il faut maintenir cela».

«L’équipe est plus solide et plus complémentaire que la saison dernière (et) on prend goût à être en haut», a également relevé Abdoulaye Doucouré.

«A Rennes, on veut toujours jouer l’Europe. On le dit tous les ans mais j’espère que cette année ce sera la bonne», a ajouté le milieu de terrain.

Il peut toutefois compter sur son coach pour ne pas relâcher la pression. «On sent que l’on dégage une certaine force mais on n’est au-dessus de rien», a martelé Montanier. «Il faudra être confronté à des problèmes sur le terrain pour voir notre réaction et en déduire notre valeur réelle».
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:37:28 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Arbitre principal : Stéphane JOCHEM

Arbitres assistants : Eric DANIZAN etr Cedric MOREAU

4e arbitre : Olivier HUSSET

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

26/10/2014 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 2 - 0 LOSC
31/08/2013 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 0 - 0 LOSC
28/09/2012 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 2 - 0 LOSC
26/02/2012 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 1 - 1 LOSC
07/08/2010 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 1 - 1 LOSC
21/02/2010 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 1 - 2 LOSC
24/08/2008 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 2 - 1 LOSC
01/09/2007 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 2 - 2 LOSC
05/08/2006 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 1 - 2 LOSC
13/05/2006 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 2 - 2 LOSC
03/10/2004 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 0 - 1 LOSC
08/11/2003 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 2 - 2 LOSC
30/11/2002 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 5 - 1 LOSC
06/04/2002 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 4 - 0 LOSC
02/12/2000 -Ligue 1 -Stade Rennais FC 2 - 0 LOSC
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:42:02 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Le groupe de Lille

Enyeama, Maignan - Corchia, D.Sidibé, Basa, Civelli, Pavard, Soumaoro, Sunzu - S.Meïté, Mavuba, Boufal, Obbadi, Bauthéac - Benzia, Guillaume, Guirassy, Tallo, Nangis

Blessés : Béria (reprise), Mar.Martin (reprise), Elana (quadriceps), Balmont (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mbemba, Butez, Yeboah, Araujo, M.Frey, Amadou
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:44:19 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Notre seconde défaite de la saison se rapproche .... c'est demain
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:49:59 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Vendredi 18 septembre prochain, à l’occasion du match face à Lille, le Stade Rennais F.C. inaugurera officiellement son nouveau stade. De nombreuses festivités sont programmées dont un spectacle pyrotechnique.

Le programme détaillé de la soirée :
18h30 : ouverture des portes du Klub Breizh Cola
19h00 : arrivée du groupe pro au village animation
19h15 : intervention du Président René Ruello.
19h30 : illumination de l’enseigne Roazhon Park sur la façade extérieure de la Tribune Ouest France.
20h10 : interview de Louis Cardiet, vainqueur de la Coupe de France en 1965 et 1971
20h20 : interprétation a Capella du Bro Gozh Mazadou par Alan Stivell
20h30 : coup d’envoi de la rencontre Stade Rennais F.C. / Lille
22h20 : spectacle pyrotechnique
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:04:41 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Eric Bauthéac (Lille) : «Ça commence à être un peu long»
Le 17/09/2015 à 16:37:00 | Mis à jour le 17/09/2015 à 17:45:04 | 16 Commentaires
Eric Bauthéac, cinq fois titulaire au cours des cinq premiers matches, n'a pas encore trouvé le chemin des buts ni délivré de passe décisive pour le LOSC. Le milieu offensif du LOSC attend un déclic offensif.

«C’est toujours délicat quand les attaquants ne marquent pas, explique l’ancien joueur de Nice. Après, il va falloir du temps. On est beaucoup de nouveaux sur la ligne offensive On peut faire des appels dans le zig et recevoir des ballons dans le zag. On travaille énormément à l’entraînement pour remédier à ça et trouver nos automatismes.»

L’ancien joueur coaché par Claude Puel explique en outre que son rôle et son utilisation ont évolué depuis son arrivée dans le Nord. «C’est un registre différent et pas du tout le même poste, analyse-t-il. Je suis vachement plus centré, je tourne à droite et à gauche. Je ne suis plus focalisé sur mon côté gauche. A Nice, on me demandait de manger la ligne et de centrer. Là, je joue plus sur la vitesse, je rentre dans l’axe, j’essaye de servir de relais avec le numéro 9. A moi de m’adapter, de travailler ça avec l’entraîneur adjoint. On en parle beaucoup. Mais je commence à monter en puissance.»

«Ce n'est pas uniquement un problème d'attaquants. Mais de toute l'équipe aussi qui doit mieux et plus vite se projeter vers l'avant»

Bauthéac ne veut pas douter même s’il concède que le déclic offensif tarde à venir pour son équipe. «Je n’ai pas été décisif et ça commence à être un peu long, admet-il. Mais je n’ai pas de pression particulière. Ça va venir. On va marquer, et pas seulement moi. Ce n’est pas uniquement un problème d’attaquants. Mais de toute l’équipe aussi qui doit mieux et plus vite se projeter vers l’avant. Si les attaquants sont esseulés, c’est aussi un problème pour eux. Notre début de saison est moyen. Mais on a quand même joué de grosses équipes. Il ne faut pas trop nous juger sur ces matches-là. Il faut attendre pour voir ce que l’on va faire dans des matches à notre portée.»

Qu'il se rassure, nous aussi on trouve le temps long.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:03:34 (2015)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC Répondre en citant

En tout cas j'aime beaucoup ses réponses...

ça change de la langue de bois de Girard non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16:39 (2017)    Sujet du message: 6ième journée : Rennes - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes