Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J8 ... Reims - Lille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:56:24 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
jo2908 a écrit:
Hervé Renard a dit qu'il fallait être optimiste alors on va gagner cette fois

Bon devant Hervé renard et sa chemise qui fait pointer... Ok on va gagner !!!

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:56:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:02:07 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

En cas de victoire, une pipe pour tout le monde !
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:27:17 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

Prestation absolument lamentable hormis les dix premières minutes. Le néant dans le jeu, équipe démantibulée, attaquants de niveau CFA, faiblesse technique accablante et un manque de combativité (cf le but où les deux blaireaux restent à terre) face à une équipe limitée mais valeureuse et qui se dépouille, elle... 

Benzia no comment ou je vais être vulgaire, les autres très médiocres.

Renard, Girard même combat, c'est le désert offensif.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:33:10 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

On a dominé nettement les 25eres minutes
et c'est là qu'il fallait marquer
il y a les poteaux de Beautheac le maudit
mais n'empêche
après c'est un naufrage collectif
quand reims marque c'est fini
devant c'est le néant encore et tjrs
Benzia une poilade !!
Tallo un gros nul
au milieu ben... rien
derrière on tient le coup
juste un grand coup de chapeau à MAIGNAN
espère qu'on se maintiendra, c'est ma seule ambition pour cette saison
et aussi qu'on finisse avec + de 2 buts marqués... après 38 matches
Les membres suivants remercient Upyr pour ce message :
Thierry Roland (25/09/15)
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:25:17 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

Un manque de talent criard dans cette équipe, ce déficit de qualité coûte cher... le manque de créativité d'un milieu faible donne un ensemble médiocre. L'apport de Renard est inexistant, je ne vois pas sa patte. On paie ce que je disais cet été, accumuler les jeunes à l'excès et à l'aveugle et les doukisors donnent ce résultat prévisible. Tallo rime avec tout sauf avec talent, Guirassy est une chèvre, Guillaume un piquet qui ne sert qu'à presser et Benzia une sacrée arnaque. Il n'y a rien à espérer d'une équipe pareille cette saison.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:51:25 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

A par Bauthéac qui a poussé l'effort jusqu'à la fin ce fut un ensemble lamentable, sauf le 1er quart d'heure qui a fait illusion.
j'ai vu que certain ont mis Maignan en Dogue sur un autre topic ... je suis désolé, mais un gardien qui prend 2 buts sur 1,25 match ... çà laisse perplexe.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:53:19 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

OK Chtiga, mais on peut pas tout reprocher au gardien, à moins d'une connerie ou une erreur flagrante. Tout le monde est (doit être) concerné de l'attaquant au gardien. L'attaquant en empêchant la défense adverse de relancer proprement, le milieu et la défense en arrêtant la progression vers leur but, le gardien en essayant de stopper le tir.
On peut pas tout mettre sur le dos du gardien.

Une bonne chose dans l'histoire c'est qu'Elana passe 3éme gardien. Ouuuuuuuuuuf !

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:13:28 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

Sur l'Equipe.

8e journée de L1 : La confirmation de Reims
Le 25/09/2015 à 22:29:00 | Mis à jour le 25/09/2015 à 22:37:19 | 105 Commentaires
Vainqueur contre Lille (1-0), Reims monte sur le podium de la L1. Défaits une seule fois en huit rencontres, les hommes de Guéguan ont trouvé la faille par Ngog, qui a également manqué un penalty.

Dvid Ngog a inscrit le but de la victoire face à Lille. (AFP)

Le match : 1-0
Défait une seule fois en huit journées, Reims monte provisoirement sur le podium ! Vainqueur 1-0 contre Lille après un match équilibré (10 tirs partout), le club de Jean-Pierre Caillot a confirmé son excellent début de saison. Invaincus à domicile, les Rémois ont souffert en début de rencontre. Lors des dix premières minutes de jeu, les visiteurs se sont procuré trois grosses occasions avec notamment une volée magnifique de Bauthéac qui a heurté les deux poteaux de Placide. Mais les Dogues, pire attaque de la L1 avec deux buts en huit sorties, ont poursuivi sur leur très mauvaise série offensive…

Le fait : Maignan arrête encore un penalty !
Entré la semaine dernière sur le terrain de Rennes suite à l’expulsion d’Enyeama, Mike Maignan avait arrêté le penalty de Sio sur sa première intervention. Arrivé cet été du PSG, le jeune gardien a encore sorti un bon match sur le terrain de Reims. Peu sollicité en début de rencontre, il s’est retrouvé face à David Ngog à la 27e lors d’un nouveau penalty, Sidibé ayant fauté sur De Préville. Et Maignan s’est encore montré, puisqu’il a plongé sur sa droite pour stopper le tir de l’ancien joueur de Liverpool et du PSG. Très solide, il n’a rien pu faire sur le seul but adverse, marqué par Ngog à la 57e.L'homme :

Quand Kankava va, tout va
Plus chère recrue de l’histoire de Reims (1,5 million d’euros), Jaba Kankava est un sacré gaillard. Imposant contre le PSG la semaine dernière (1-1), infatigable à Angers (0-0), le capitaine de la Géorgie a encore eu une activité étonnante face à Lille. Digne successeur de Krychowiak, l’ancien joueur de Dnipropetrovsk a régné dans l’entrejeu grâce à son énorme impact (27 ballons récupérés, soit 25% du total de toute son équipe !). Suspendu lors du prochain match à Lyon pour avoir reçu trois avertissements lors de ses trois premiers matches de L1, il a encore écopé d’un carton jaune face aux Dogues...

Ça devrait pas inciter le LOSC a se tourner ailleurs que vers l'Afrique pour son recrutement.

Upyr est comme moi, ça fait un bout de temps qu'on dit d'envoyer des recruteurs dans les pays de l'Est pour dénicher de bons joueurs. Y a pas que l'Afrique qui compte, même parmi les jeunes à former. Mais je pense qu'au LOSC, ils ont des oeilléres et oublier le sonotone. Comme avait dit Sagnol, on cherche pas (on doit pas chercher)  systématiquement des gaillards, costauds, qui courent. C'est fini ce temps là, il faut des de tout dans une équipe, et donc des gars qui ont de la technique, qui savent se servir de leur tête autrement que pour taper le ballon. On en avait un qui prenait le bon chemin, il est parti faire banquette à Monaco.

.

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:08:32 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

Après des matchs contre Paris, Lyon, Monaco, Bordeaux. J'etais plutot content du resultat.
La semaine derrière c''etait à cause de l'arbitre donc la remontée au classement devait debuter hier.
Et puis Non, là ça commence à devenir desesperant d'autant que ça nous laisse pas derrière la possibilité d'une erreur face aux 2 matchs à domicile.
6 points sinon on est mal
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:01:15 (2015)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille Répondre en citant

On est mal... Heu les gars, c'est la ligue 1... Y a bien plus faible et consternant que nous...

Je vous l'avais déjà faites l'année dernière cette phrase.. Et vous m'aviez dit que j'avais tort, que notre équipe n'était pas si bonne.. Et pourtant.. Regardez le classement de l'année dernière..

C'est une année de transition, il faut lire entre les lignes.. Cela veut dire que l'on va faire vendre aux supporter que le club vise l'europe alors que tout est budgétisé pour le ventre mou..
Donc, le club est à sa place.. Et il le restera toute la saison..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16:35 (2017)    Sujet du message: J8 ... Reims - Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes