Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille, pourquoi ça ne marque pas
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 1 201
Localisation: Bresse Jurasienne
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:57:02 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Lille, pourquoi ça ne marque pas
 
Avec deux petits buts marqués en six rencontres de Ligue 1, Lille cherche encore ses marques offensivement. Le LOSC, pire attaque de Ligue 1 en ce début de saison, ne compte qu'un seul buteur avec Sofiane Boufal (2 buts). Comment expliquer cette panne offensive? Éléments de réponses.


Les joueurs d'Hervé Renard ont des difficultés à marquer en Ligue 1 cette saison. (L'Equipe)

L’arrivée d’Hervé Renard cet été laissait augurer une totale refonte des principes de jeu à Lille, après une saison pauvre en feux d’artifices offensifs sous l’ère René Girard. Seulement après six rencontres, le club champion de France en 2011 semble renouer avec le jeu qui était le sien lors du dernier exercice, où solidité est l'unique maître-mot. À y regarder de très près, le silence offensif du LOSC n'a rien de surprenant, il était même prévisible.

Un mercato à digérer

Arrivé dans un club où les prouesses offensives ont été laissés de côté la saison dernière (12e attaque de L1 en 2014/2015), Hervé Renard a dû composer avec un secteur offensif déserté par les quatre meilleurs artificiers lillois en championnat. Le technicien victorieux de la dernière Coupe d’Afrique des nations n’a pas souhaité conserver Nolan Roux (9 buts) en pensant pouvoir attirer Jordan Ayew, alors que Divock Origi (8 buts), Idrissa Gueye (4 buts) et Rony Lopes (3 buts) ont également quitté le Nord. Tout comme Ronny Rodelin et Ryan Mendes.

Résultat, le système offensif du LOSC a reposé sur les épaules du bizuth Sofiane Boufal, seul et unique buteur du club cette saison (2 buts). Baptiste Guillaume, arrivé en provenance de Lens a eu sa chance mais n’a pas su s’imposer alors qu’Éric Bauthéac, toujours très dynamique sur son côté gauche, n’a jamais eu un profil de buteur. Il faut dire que pour pallier à cet exode massif, les dirigeants du LOSC ont mis du temps à réagir. Yassine Benzia et Lenny Nangis ne sont arrivés que dans les derniers jours du mercato. Pas idéal pour créer des automatismes et tester les complémentarités.

Un nouveau système à appréhender

S’il y a une chose que personne ne pourra reprocher à Hervé Renard en cette période de pénurie offensive, c’est de chercher des solutions. Le coach lillois a essayé plusieurs dispositifs : le 4-2-3-1, le 4-3-3 puis finalement le 3-4-3 à Lyon, où Lille s'est contenté d'être solide, faute d'arguments offensifs à faire valoir. Le weekend dernier, à Rennes, Hervé Renard a conservé le même dispositif mais en a changé la philosophie en alignant Eric Bauthéac, Sofiane Boufal, Yassine Benzia et Junior Tallo pour la première fois simulnatément. Et l’animation offensive n'en a été que meilleure.

Mieux, elle a laissé présager une complémentarité imminente entre les recrues offensives. «Entre les bonnes intentions et le fait qu’elles se transforment en choses positives par un jeu plus flamboyant, ça demande du temps.» confiait Hervé Renard en conférence de presse. En Bretagne, les Dogues ont tiré seize fois aux buts, soit leur plus grand total depuis le début de saison... ça avance.

Poissards, les Lillois?

Le football, c’est aussi une histoire de confiance et de réussite. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les Dogues n’ont pas toujours été vernis offensivement. À Rennes, le weekend dernier, Éric Bauthéac a vu son coup-franc repoussé par la barre transversale. Pire, contre Bordeaux (0-0), les hommes d’Hervé Renard ont frappé trois fois les montants de Jérôme Prior. C’est d’abord Baptiste Guillaume qui a touché le premier le poteau du portier bordelais, avant que Renato Civelli ne voit ses tentatives repoussées deux fois par une transversale qui a clairement choisi son camp.

Un calendrier difficile

Et si le calendrier du début de saison était la raison principale des difficultés offensives rencontrées par le LOSC en de début de saison? Sur ses six premiers matches de Ligue 1 cette saison, le LOSC a déjà rencontré Paris (1e journée), Monaco (2e journée) et Monaco (0-0), soit les trois membres du podium de la saison dernière. A l'exception du GFC Ajaccio, lanterne rouge, Lille a également croisé la route d'adversaires difficiles comme Rennes (1-1), deuxième de Ligue 1 et Bordeaux, qualifié pour l'Europa League. Après six journées, Lille est la meilleure défense du championnat avec deux buts encaissés. C'est ce que préfère retenir Hervé Renard : «Ce n’est pas donné à tout le monde de faire nul à Monaco et à Lyon, rappelle le champion d’Afrique 2015. Quand vous regardez ces équipes, vous vous dites que si vous n’avez pas de discipline, ça risque d’être compliqué. Le gros point positif, c’est de n’avoir encaissé qu’un but avec un tel calendrier. Maintenant, je suis conscient qu’il va falloir autre chose.» a reconnu Renard.
_________________
Pas de ci pas de ça
Sans souci et sans cela
Pas de fumée sans feu
Pas d'idée sans être deux
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:57:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 1 201
Localisation: Bresse Jurasienne
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:07:32 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

LOSC: Les attaquants lillois sur le banc des accusés

FOOTBALL Lille a la plus mauvaise attaque de Ligue 1...

Francois Launay

Deux buts inscrits en sept matchs. Ne cherchez pas plus loin, personne ne fait pire en Ligue 1. Plus mauvaise attaque du championnat, à égalité avec le Gazelec d’Ajaccio, le LOSC, 15e au classement, galère devant les buts en ce début de saison. Et pourtant, c’est dans ce secteur que Lille s’était le plus renforcé à l’intersaison. Mais après deux mois de compétition, aucune recrue offensive ne s’est encore imposée. Passage en revue.

Eric Bauthéac : le plus utilisé. Toujours titulaire depuis le début de saison, l’ex-Niçois ne confirme pas ses statistiques de la saison dernière sur la Côte d’Azur (8 buts, 4 passes décisives). Même si son poste de joueur de couloir dans le 3-4-3 d’Hervé Renard l’amène à défendre beaucoup plus qu’à son habitude.

Yassine Benzia : le plus attendu. Formé à l’Olympique Lyonnais, le joueur de 20 ans était en manque de temps de jeu dans le Rhône. Arrivé à Lille le dernier jour du mercato, Benzia tarde pour l’instant à confirmer les promesses placées en lui.

Baptiste Guillaume : le plus cher Acheté quatre millions d’euros cet été à Lens, le joueur de 20 ans est la recrue la plus chère du mercato lillois. Mais après quatre matchs de Ligue 1, le Belge n’a pas encore confirmé les espoirs placés en lui.

Junior Tallo : Le plus décisif. Ce n’est pas non plus le Pérou. Mais avec une passe décisive réussie la semaine dernière à Rennes, l’ex-Rennais est le seul à avoir débloqué son compteur chez les recrues offensives lilloises.

Sehrou Guirassy : Le plus novice. A 19 ans, l’ancien Lavallois découvre la Ligue 1 cette saison. Avec une seule titularisation et deux entrées en jeu, il est encore en phase d’adaptation.

Lenny Nangis : Le plus excusable. Deux entrées en jeu et 56 minutes au total, l’ex-Caennais n’a pas encore eu le temps de montrer des choses.
_________________
Pas de ci pas de ça
Sans souci et sans cela
Pas de fumée sans feu
Pas d'idée sans être deux
Revenir en haut
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 1 162
Localisation: carvin
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:36:52 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

ouais tous nouveaux dans l'équipe laissons leurs un peu de temps
_________________
Le lOSC pour toujours

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Les membres suivants remercient jo2908 (COURBIS) pour ce message :
Thierry Roland (29/09/15), laperuk59 (29/09/15)
Revenir en haut
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 671
Localisation: lille
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:01:14 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Beautheac est très actif mais limité franchement faut être un peu honnête
Benzia, sa qualité, c'est que son nom commence comme celui de Benzema pour le reste ...
Guillaume, il sera peut être bon un jour ailleurs
Tallo ah ah
Guirassy ah ah aha
Nangis ????????
on a pas voulu mettre une pièce sur Sightorsson (je sais pas comment on écrit) ni sur Skuletic
on le paie
voila tout
en + (je pense qu'il faut leur rendre justice) au milieu il n'y a aucune ambition de création
OBBADi en meneur c'est une vaste blague, notre 10 c'est Civelli :))
en tribune on en est à regretter NOLAN...
ça en dit long quand même
de quoi réfléchir
Revenir en haut
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 1 201
Localisation: Bresse Jurasienne
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:11:15 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Benzia, Tallo, Guillaume : symboles d’une attaque lilloise en panne

Lille accueille Montpellier ce vendredi pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.  Pour remporter ce duel de mal classés, le LOSC devra forcément marquer. Pas si simple pour la pire attaque du championnat.

Deux petits buts en huit matches. C’est le maigre bilan offensif d’une équipe lilloise en recherche d’efficacité offensive et de réussite. Solides défensivement (4 buts encaissés), les Dogues ont un réel problème lorsqu’il s’agit de crucifier l’équipe adverse. Une incapacité à marquer qui met l’équipe d’Hervé Renard dans une mauvaise posture avec une seule victoire et une 16e place (3 points d’avance sur Montpellier, 18e).

Des statistiques inquiétantes

Jamais Lille n’avait été si inoffensif depuis 20 ans. 12e attaque l’an dernier, le Losc avait quand même déjà scoré à 7 reprises au même stade de la saison. Pire. Ce bilan famélique de deux buts en huit journées est rare en Ligue 1. Sur les cinq dernières saisons, seul Nancy en 2012/2013 n’avait pas dépassé la barre des 2 buts. Il faut remonter à la saison 2003/2004 pour trouver une équipe encore moins efficace. Le Mans n’avait, alors, trouvé qu’une seule fois le chemin des filets. Autre statistique inquiétante : depuis 2010, trois équipes sur cinq ayant la pire attaque après 8 journées ont été reléguées à la fin de la saison (Valenciennes en 2014, Nancy en 2013, Arles-Avignon en 2011).

Des recrues encore en rodage

En reconstruction à l’intersaison avec l’arrivée d’Hervé Renard, Lille a fortement remanié son secteur offensif. Roux, Origi, Mendes, Diaby ou en encore Lopes sont partis. Guillaume, Benzia, Tallo, Guirassy, Nangis et Bauthéac sont arrivés. C’est toute la ligne d’attaque qui a été remaniée avec des joueurs, pour la plupart, jeunes et inexpérimentés. La moyenne d’âge des quatre buteurs utilisés par Renard dépasse à peine les 20 ans. Le constat est identique concernant l’expérience. L’an dernier, Guirassy évoluait en L2 (29 matchs, 6 buts), Tallo n’était pas titulaire à Bastia (17 matchs, 4 buts), Benzia rongeait son frein à Lyon (13 matchs, 2 buts) alors que Guillaume faisait ce qu’il pouvait pour maintenir Lens en Ligue 2 (29 matchs, 2 buts). Le potentiel de ces joueurs n’en reste pas moins intact. C’est d’ailleurs le projet assumé du Lille d’Hervé Renard. «Il va falloir s'appuyer sur des jeunes ou des joueurs issus de divisions inférieures» annonçait l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire à son arrivée. Une ligne de route qu’il avait confirmé quelques jours avant le coup d’envoi de la Ligue 1. «L’entourage, les supporters paniquent un peu quand ils voient une place négative au classement. Mais, ne vaut-il pas mieux terminer 16ème et sortir des jeunes sur une saison que de jouer avec de vieux baroudeurs qui ne rapporteront jamais rien au club pour terminer 8, 9ème ? Moi j’ai ma réponse…» avait-il lancé.

Des motifs d’espoirs

La situation des Dogues peut quand même laisser présager un avenir plus radieux. En attendant un meilleur rendement offensif, Hervé Renard peut s’appuyer sur une solide arrière-garde. Lille est la meilleure défense du championnat à égalité avec le PSG (4 buts encaissés). Si les partenaires de Sofiane Boufal se mettent à marquer tout en gardant leur cage inviolée, cela peut faire très mal. Il faut également être patient avec les nouveaux attaquants. Pour sa première saison, Salomon Kalou ne s’était distingué qu’à deux reprises avant la trêve hivernale. Cela ne l’avait pas empêché de terminer avec 14 buts au compteur en championnat. Contre Montpellier, Lille fera face à un adversaire qui n’a gardé sa cage inviolée qu’une seule fois en huit journées. Une équipe montpelliéraine qui a décroché son premier succès le week-end dernier.
_________________
Pas de ci pas de ça
Sans souci et sans cela
Pas de fumée sans feu
Pas d'idée sans être deux
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:38:52 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Ces statistiques ne veulent rien dire..


C'est du statistique de journalisme de bas étage car à aucun moment ils ne prennent en compte la qualité des adversaires rencontrés... 
Enfin.. ça fait vendre du papier...


A noté que la meilleurs défense après ces 8 journées n'ait jamais descendu en L2 ^^
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (05/10/15)
Revenir en haut
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 1 162
Localisation: carvin
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:04:00 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Lille et pourquoi ça va marquer
_________________
Le lOSC pour toujours

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 7 414
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:40:30 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

jo2908 a écrit:
Lille et pourquoi ça va marquer




Vas-y ... développe nous çà ...

Lille et pourquoi ça va marquer ?!... (par jo2908)

....
_________________
Revenir en haut
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 1 201
Localisation: Bresse Jurasienne
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:14:26 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Ligue 1 : le LOSC, un élève moyen qui peut (doit) mieux faire
 
YANN DUPLOYE

Après un quart du championnat, les Lillois sont la meilleure défense de Ligue 1 mais marquent peu et ne comptent que dix points. Insuffisant pour une équipe qui a encore beaucoup à apprendre.



Hervé Renard nous avait donné rendez-vous après un quart du championnat, histoire de tirer un premier bilan de ses débuts dans le Nord. Nous y sommes et l’entraîneur lillois aussi. Il l’affirme sans peine : « Le bilan est moyen, ce n’est pas satisfaisant ». Au moins, on ne peut pas lui reprocher un manque de lucidité. Après tout, peut-il en être autrement quand on n’affiche que dix points après neuf journées ? Non, assurément.
À peine plus d’un point par match, c’est un rythme de bas de tableau. Tout juste assez pour assurer le maintien. Pas plus. Renard a beau répéter que son équipe pourrait compter trois points de plus, « deux à Rennes (1-1) et un face à Nantes (0-1) », que « le calendrier était un peu bizarre », c’est clairement insuffisant pour un club du calibre du LOSC. « Il va falloir passer la vitesse supérieure au niveau comptable. »

Devant, c’est faible

Il n’y a pas que là qu’il va falloir accélérer… Devant, le bât blesse. Il suffit de voir le pécule offensif nordiste pour s’en rendre compte. Quatre buts seulement, c’est maigre. Trois inscrits par le seul Sofiane Boufal, ça, c’est trop. Comment ça ? Ne pouvoir compter que sur une arme, ça limite les possibilités. Et sans lui, comment on fait ? « Nous n’avons pas du tout l’intention de ne nous appuyer que sur lui , se défend l’entraîneur lillois. Il a cette qualité de pouvoir percuter, de créer le danger. Ça ne marche pas tout le temps, mais il ne faut pas le brider. »
C’est donc à ses équipiers de la ligne offensive d’en montrer davantage. « Ils sont capables de mieux faire, j’en suis persuadé. » Ils ? Tallo, Guillaume, Guirassy, Benzia et Nangis. Les recrues en somme. Jeunes et pas encore décisives. Côté mercato d’ailleurs, les réelles satisfactions de ce premier quart de saison se nomment Renato Civelli et Mounir Obbadi, 32 ans et une belle expérience tous les deux, et Mike Maignan, doublure impeccable de Vincent Enyeama, à seulement 20 ans. Vous voyez que la jeunesse n’explique pas tout…
Le tableau est noir ? Non, non, rassurez-vous, tout n’est pas à jeter, au contraire. Lille possède la meilleure défense de Ligue 1 (4 buts) et c’est déjà beaucoup. La base est solide, posée sur un système en 3-4-3 que Renard a installé et qui semble le mieux adapté à l’effectif nordiste, fourni en défenseurs centraux (Basa, Civelli, Sunzu, Pavard, Soumaoro). « Je trouve qu’on défend moins bien quand on est à quatre derrière. On est beaucoup plus rigoureux à trois », justifie Renard. Pour le coup, on ne peut que lui donner raison.
_________________
Pas de ci pas de ça
Sans souci et sans cela
Pas de fumée sans feu
Pas d'idée sans être deux
Revenir en haut
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 1 162
Localisation: carvin
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:32:48 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Je trouve que le travail qu'effectue Hervé Renard est très bon, n'oublions pas que toute l'attaque a été modifié lors du dernier mercato les joueurs doivent apprendre à jouer ensemble, j'espère que le déclique a eu lieu pendant le match contre Montpellier, les journaleux font un constat qui n'est pas bon, il faut analyser le contenu des matchs, seul le Psg tire autant au but que nous (voir le lien ci-dessous) donc je pense sincèrement que le LOSC va finir par marquer et que l'équipe aujourd'hui a vraiment un énorme potentiel.

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?competition=D1&saison=84&club=…
_________________
Le lOSC pour toujours

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 902
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:51:26 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

jo2908 a écrit:
Je trouve que le travail qu'effectue Hervé Renard est très bon, n'oublions pas que toute l'attaque a été modifié lors du dernier mercato les joueurs doivent apprendre à jouer ensemble, j'espère que le déclique a eu lieu pendant le match contre Montpellier, les journaleux font un constat qui n'est pas bon, il faut analyser le contenu des matchs, seul le Psg tire autant au but que nous (voir le lien ci-dessous) donc je pense sincèrement que le LOSC va finir par marquer et que l'équipe aujourd'hui a vraiment un énorme potentiel.

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?competition=D1&saison=84&club=…




Je suis tellement heureux de lire et d'avoir un autre membre de ce forum optimiste ^^ Jo continue à poster ça fait du bien ^^
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 1 162
Localisation: carvin
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:54:00 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
jo2908 a écrit:
Je trouve que le travail qu'effectue Hervé Renard est très bon, n'oublions pas que toute l'attaque a été modifié lors du dernier mercato les joueurs doivent apprendre à jouer ensemble, j'espère que le déclique a eu lieu pendant le match contre Montpellier, les journaleux font un constat qui n'est pas bon, il faut analyser le contenu des matchs, seul le Psg tire autant au but que nous (voir le lien ci-dessous) donc je pense sincèrement que le LOSC va finir par marquer et que l'équipe aujourd'hui a vraiment un énorme potentiel.

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?competition=D1&saison=84&club=…




Je suis tellement heureux de lire et d'avoir un autre membre de ce forum optimiste ^^ Jo continue à poster ça fait du bien ^^


arrête tu vas me faire bander
_________________
Le lOSC pour toujours

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Revenir en haut
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 1 162
Localisation: carvin
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:46:59 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

t'as vu Laperuck59 on a gagné personne ne répond  yeah yeah
_________________
Le lOSC pour toujours

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Revenir en haut
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 2 297
Localisation: En chacun de vous .
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:38:11 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Dieu est très occupé avec ses ouailles mais il interviendra quand la parole divine aura besoin d'être entendue !
_________________
L'abus de faux rhum est nuisible à la santé.
Revenir en haut
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 1 162
Localisation: carvin
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:48:59 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

amen 
_________________
Le lOSC pour toujours

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52:09 (2017)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com