Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille, pourquoi ça ne marque pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:22:19 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

Dieu , le vrai ! a écrit:
Dieu est très occupé avec ses ouailles mais il interviendra quand la parole divine aura besoin d'être entendue !

Tu parles de moi ou de toi ? Je ne suis plus.

Tu remarqueras que je suis redevenu le Dieu de la mort. Et oui, c'est vraiment un des titres de Kenshirô dans le manga.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:22:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:25:25 (2015)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas Répondre en citant

jo2908 a écrit:
Je trouve que le travail qu'effectue Hervé Renard est très bon, n'oublions pas que toute l'attaque a été modifié lors du dernier mercato les joueurs doivent apprendre à jouer ensemble, j'espère que le déclique a eu lieu pendant le match contre Montpellier, les journaleux font un constat qui n'est pas bon, il faut analyser le contenu des matchs, seul le Psg tire autant au but que nous (voir le lien ci-dessous) donc je pense sincèrement que le LOSC va finir par marquer et que l'équipe aujourd'hui a vraiment un énorme potentiel.

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?competition=D1&saison=84&club=…

Bah je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. Même si pour moi c'est plus une possibilité qu'une certitude. En tout cas, quoiqu'il en soit, je préfère encore finir 15e comme ça, que 3e sous Gérard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52:42 (2017)    Sujet du message: Lille, pourquoi ça ne marque pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes