Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J7 : LOSC - FC Nantes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:22:48 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

et de Balmont

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:22:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:26:48 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Nantes doit relever la tête à Lille

Les Nantais, qui restent sur quatre défaites, se doit de mieux faire chez des Lillois qui n'ont marqué que deux buts et viennent de perdre à Reims.

La septième journée du championnat de France de Ligue 1, qui s'est déroulée la semaine dernière, se conclut mardi avec la rencontre entre Lille et Nantes (18 h 30).

Le FC Nantes, fébrile en défense, reste sur quatre défaites au cours desquelles il a encaissé 10 buts. Un constat qui tranche avec la réputation de solidité défensive de l'équipe de Michel Der Zakarian, que l'on avait entrevue au début de la saison. Si l'entraîneur nantais s'en défend - « La défense a changé sans arrêt » -, les Canaris ne sont pas sur les bases de l'exercice précédent qui les avait vus terminer 6e défense du championnat avec 40 buts encaissés.

Mais le réel problème des formations lilloises et nantaises vient également de leur incapacité à marquer. En effet, mardi soir se joue un duel entre deux équipes respectivement 19e et 18e au classement des attaques de Ligue 1. Des difficultés à trouver la faille qui provoquent des tensions notamment dans le club nordiste, à l'image de l'altercation entre Sofiane Boufal et Junior Tallo, vendredi à Reims.

15e et 18e avec 7 petits points en 7 matches, Nantais et Lillois luttent pour ne pas être décrochés et prendre le bon wagon dans une Ligue 1 où les écarts commencent déjà à se creuser. Les Canaris peuvent s'appuyer sur leur bonne première mi-temps contre le PSG : un visage qu'il faudra montrer durant 90 minutes s'ils veulent engranger des points.

Ouest-France
Pas d'idée sans être deux
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:45:34 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

0-1 commence bien

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:59:19 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Pas d'idée sans être deux
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:23:58 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

quelle purge ce match.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:09:37 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Et Frey, il revient quand ? Bon c'est pas non plus un aigle, mais il fera pas pire que ceux actuellement en place.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:26:27 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Renato Civelli: «Ce n'est pas la crise»
Le 29/09/2015 à 22:15:18 | Mis à jour le 29/09/2015 à 22:16:32
Le défenseur de Lille Renato Civelli admet que son équipe, défaite par Nantes (0-1), mardi en match en retard de la 7e journée, est dans le dur. Il souligne aussi la combativité de ses partenaires pour s'en sortir.

Renato Civelli souhaite que le groupe lillois reste «soudé». (F.Faugère) (L'Equipe)

«Quel sentiment vous anime au sortir de cette deuxième défaite d’affilée?
Je suis énervé, triste, frustré. On passe par tous les sentiments. On n’a pas seulement manqué de justesse. On prend un but évitable sur un contre. Je n’aime pas me cacher derrière le manque de réussite devant le but adverse. Ce n’est pas que nous n’avons pas fait des efforts. Mais nous avons laissé des espaces. On a poussé. C’est cette envie qu’il faut surtout retenir.

Parce que la victoire est indispensable vendredi, contre Montpellier?
Depuis que je suis dans le foot, j’ai vécu pas mal de moments comme ça. La seule façon de s’en sortir, c’est de rester soudés. De travailler tous ensemble et de ne pas commencer à regarder la faute de l’autre parce qu’on ne peut pas s’en sortir dans ces conditions-là. Aujourd’hui, au niveau de l’état d’esprit, on n’a pas été trop mal. Il faut insister sur ça. Il y a des périodes difficiles et, dans trois jours (vendredi), on a un match où il faudra être plus attentif. Parce que si on commet des erreurs, ça va être très dur de l’emporter contre Montpellier.«La seule façon de s'en sortir, c'est de rester soudés»
Le vestiaire était-il abattu, au point de ne pas en sortir tout de suite?
Oui et comme on joue dans trois jours, il y a des soins de récupération à faire. Ne vous inquiétez pas, le vestiaire va bien.

Ce n’était pas le moment de parler entre vous?
Bien sûr qu’on parle. On a parlé. Il n’y a pas de problème. On est dans le dur mais ce n’est pas la crise. Il n’y a eu que huit matches, personne ne veut être dans cette position au classement (16e). Je ne suis pas venu pour ça. Mais on s’est mis là tout seuls. Et c’est à nous de nous en sortir.

Vos jeunes joueurs, on les a vus trop beaux?
C’est votre avis, je le respecte.

Mais vous ne répondez pas à la question...
Ce n’est pas une question.

Si, c’est une question. La presse s’est-elle trompée sur le niveau de vos jeunes joueurs?
Je ne sais pas. Je dois m’occuper d’autres sujets.»

Joël DOMENIGHETTI, à Villeneuve-d'Ascq, Nord

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:53:58 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Bon je viens de mater le Barça renverser un match mal engagé en 2 minutes chrono
mené 0-1
il marque 2 fois en 2 minutes
et gagne
je vais pas comparer les effectifs non, quoique Nantes c'est pas Leverkusen !!
mais déjà au niveau de l'envie et de l'engagement !!!!
quelle différence !!
on a pas de talent, on a de la jeunesse ???
et on a.... aucune envie !!
je passe sur Maignan, qui fait une erreur après 5mn de jeu et ensuite a plus rien à faire et peut remercier sa transversale
Civelli ???? je pleure Kjaer
Baša ? au point où on en est je le rereredit, il serait utile au milieu, on a assez de DC comme ça, Sunzu, Pavard
Corchia et Sidibé sont très actifs mais si approximatifs
tout comme Beautheac d'ailleurs
après il y a RIo... lui c'est le capitaine, ce soir mené après 5 minutes, je ne l'ai jamais vu tenter de réveiller son petit monde, exhorter les collègues à pousser, à appeler le public à soutenir leurs efforts; Rio est un petit fonctionnaire en pré retraite, pas un cadre sur le terrain
Obbadi est le tranxene du foot, tu le regardes jouer; tu es calme calme calme tu dors
Benzia... je ne sais pas si il est + tombé pour réclamer une faute qu'il n'a fait de mauvaises passes
Tallo no comment
reste Boufal bien seul qui du coup en fait trop, et prend des coups inutiles et puis lui il va pas rester longtemps
bref
ah oui ya guillaume aussi :) et nangis :) :) :)
je le savais un peu
mais on va jouer le maintien je crois
je suis même pas en colère comme l'an passé
je sais que l'on paye une politique sportive naze
ma seule question : 18eme on descend ou pas ???????
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:25:44 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Fort brouillon comme match pour les lillois.
Techniquement çà ne valait pas 50% du match perdu contre Reims.
A certains moment (environ 99% du temps) j'ai cru voir un match de CFA2.
N'importe qui fait n'importe quoi.
Il n'y a pas vraiement de passes entre les joueurs, c'est plutôt un gars qui a un flash et qui envoit le ballon dans un sens en rêvant qu'il y a quelqu'un à l'arrivée. carton rouge
@@@@@@@@@@@@@@@
Upyr a écrit:
ma seule question : 18eme on descend ou pas ???????

Quand t'en chie pour battre Ajaccio à domicile et que tu perds tristement contre un des dernier du classement ....la réponse est OUI !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:37:20 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Cette équipe c'est vraiment un sketch. Eclatante dans la faiblesse. Embourbée dans ses lacunes. Régulière dans la médiocrité et la confirmation de ses innombrables carences offensives. Heureusement que Renard et tant d'autres expliquaient le déficit de points (et de jeu, et de buts) par le calendrier corsé. Fumisterie. On voit bien que ce que ça donne contre Ajaccio, Reims, Rennes et Nantes... et ça montre notre vrai niveau.
Quel manque de présence devant le but, quelle incurie, quel manque de talent, quelle maladresse, quelle piteuse technique, quel manque de liant, quelles faiblesses individuelles... Boufal, le seul joueur de football de cette équipe, il aurait plus manqué qu'il se blesse pour rigoler un peu plus encore.

On arrive à un point où le constat est tellement évident qu'il n'est guère besoin d'en rajouter...
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:52:52 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

rien à rajouter.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:44:21 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Adieu

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:22:58 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Regardez les stats.. C'est la seule chose qui ne ment pas... Ça va venir... En changeant 70% de l'equipe + entraineur.. Il va falloir du temps... Et ils en ont... Ne soyez pas si pessimiste ;-)
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Upyr (30/09/15)
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:47:52 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

oui c'est vrai t'as raison je viens de mettre les stat sur le topic Losc Montpellier

Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:10:08 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Regardez les stats.. C'est la seule chose qui ne ment pas... Ça va venir... En changeant 70% de l'equipe + entraineur.. Il va falloir du temps... Et ils en ont... Ne soyez pas si pessimiste ;-)

je souhaite tant que tu aies raison !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01:40 (2017)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes