Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J7 : LOSC - FC Nantes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:41:05 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Boufal, le seul joueur de football de cette équipe, il aurait plus manqué qu'il se blesse pour rigoler un peu plus encore.

C'est vrai que Boufal est au dessus du lot et c'est triste que les autres ne peuvent se mettre à son niveau.
Après on peut pas dire que la defense est mauvaise, du gardien à Basa, à Civelli (dont j'etais critique au depart), Sidibé.
Oublions pas que face à Paris/Lyon/Monaco/Bordeaux on ne sait pris que 2 buts.
Reste le desert offensif dejà present depuis quelques années
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:41:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:10:51 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Désert offensif depuis le départ de Kalou . Bon , j'étais plutôt optimiste comme Laperuk même après la défaite contre Reims ( On perd pratiquement toujours là-bas même avec Garcia après le titre ) mais , là , je penche plutôt du côté de Fabrice . Perdre contre Nantes à domicile , c'est vraiment très inquiétant surtout avec 7 points seulement au compteur . Là arrive Montpellier , une bête noire souvent pour nous . 
Une défaite et là ce sera vraiment la crise ( Je sens un bon 0-0 des familles ) . 
Maintenant d'après ce que j'ai pu lire ici ou là , il y a plus de jeu avec Renard que Girard , c'est vrai ( Je ne vois pas les matches ) ? 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:46:14 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Il faut aussi prendre en compte que la méthode renard met plusieurs mois à se mettre en place.. A Sochaux il a mis plusieurs mois avant d'avoir des résultats..

Là, on a rencontré presque toutes les équipes en forme du moment + un effectif remanié à 70 % + Un capitaine Mavuba qui n'est plus ce qu'il était mais qui a certainement dans son contrat l'obligation de jouer ^^

Je pense vraiment que Renard fait du bon travail.. Ce serait un entraîneur défensif.. On serait dans le top 10 j'en suis certain.. Comme avec Girard.. Mais Renard veut construire autre chose.. Il faut du temps..

On sait maintenant que Guillaume a été acheté par M.Coucke... Qu'il sera prêté à Ostende en janvier.. Et donc que l'on aura un nouveau renfort.. Sauf si Guillaume se réveil..

Ils se sont plantés sur la valeur de quelques jeunes... Mais ça reste des jeunes.. Ils ont besoin de temps.. C'est une politique sur le long terme.. Donc... Laissons leurs du temps.. Ils n'ont même pas 10 matchs de ligue 1 dans les jambes et dans la tactique...
Je reste optimiste et surtout patient...
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:55:12 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Le problème , c'est que Renard a finalement fini en Ligue 2 avec Sochaux .
Bon , j'espère tout de même qu'on aura pas le même destin mais si on continue de ne jamais marquer , ça peut aller très vite ...
Maintenant , Renard aurait pu faire son Bielsa avec la non venue de Jordan Ayew et démissionner direct . 
Les jeunes , les jeunes moi je préfère les vieux briscards et en parlant de Mavuba , il vient de remettre les pendules à l'heure en mettant la pression ...aux jeunes justement ! 
En tout cas , quand je vois comment s'éclate Nice avec Ben Arfa , je regrette vraiment qu'on ait pas fait le forcing pour l'obtenir ( En même temps , ça veut pas dire qu'il se serait adapté à Lille ) . 
Le Guillaume ou le Benzia j'y crois pas donc svp un vrai buteur qui ait fait  ses preuves en coupe d'Europe , bon apparemment y'a plus de fric et y'en aura encore moins si d'aventures on va en Ligue 2 .
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:35:27 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

Ok mais peut-on comparer la situation du LOSC à Sochaux au moments de leurs décente ? perso je ne pense pas, maintenant on a plus le droit à la faute c'est clair encore une fois les chiffres sont là il faut juste commencer à marquer et quand la confiance sera là les buts vont s'enchainer.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:03:03 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

J'espère que tu as raison Jo mais si on marque pas contre Montpellier je vais commencer à désespérer . 
Bon , la bonne nouvelle , c'est que le calendrier va être bien plus abordable . 
Pour moi , perdre à Reims c'était presque logique alors cette défaite contre Nantes qui venait de perdre 4 fois était-elle juste un accident ou bien la mise au grand jour  d'un malaise très profond comme le suggère Fabrice ? 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:43:16 (2015)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes Répondre en citant

allez on y croit tous avec le LOSC

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09:14 (2017)    Sujet du message: J7 : LOSC - FC Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes