Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J9 - LOSC reçoit MHSC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:30:44 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Dernière chance ...
si on perd on est relégable !!!!

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:30:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:09:00 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Bah alors là que peut on dire de plus, certain dirons qu'en perdant ce match on peut être 19 ème au classement, après faut regarder le positif pour reprendre le discours officiel , on pourra pas faire pire on touche le fond, on pourra pas aller beaucoup plus bas on ne peux que remonter.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:53:41 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Le calice jusqu'à la lie ?
Pas d'idée sans être deux
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:12:20 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Pas certain de la victoire. On est tellement échaudé en ce moment par les discours, qui ne reflètent pas les matchs. On nous promet monts et merveilles (merveilles, vite dit  Rolling Eyes ) et on a des matchs à mourir d'ennui, qui sont complètement inaboutis. Avoir des occas (et encore, vite dit re Rolling Eyes ) c'est bien mais les mettre au fond ce serait mieux. On a beau nous dire ça va venir, on travaille, on a un bon esprit, gnagnagna gnagnagna... ce ne sont que des paroles, rien de concret au final. Et on reste avec 2  buts au compteur pour 8 journées, ça c'est du concret. Comme au foot, c'est normalement, mettre un but de plus que l'adversaire, comme on ne sait pas en marquer, voilà le résultat, on est aux portes de la charrette vers la L2. OK, il reste 30 journées, mais voit-on un semblant de début de mieux ??? Je sais pas vous, mais pas moi.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:20:59 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Sur l'Equipe

Kévin Bérigaud (Montpellier) absent au moins deux mois
Le 30/09/2015 à 12:22:00 | Mis à jour le 30/09/2015 à 14:30:17 | 17 Commentaires

Kévin Bérigaud s'est blessé à un genou contre Lorient. (L'Equipe)

Blessé lors de la première victoire de Montpellier cette saison, dimanche contre Lorient (2-1), Kévin Bérigaud sera absent pour «entre huit et dix semaines», a annoncé son entraîneur Rolland Courbis, ce mercredi en conférence de presse. Le technicien avait donc raison d'être inquiet après la rencontre. Son attaquant est bien touché au ligament latéral interne d'un genou.

.

jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:41:01 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

bah en effet tu as raison les discours c'est bien mais les actes c'est encore mieux, contre Nantes on a 11 corners et combien d'occas et on perd 1-0 c'est impressionnant voilà les stat du match franchement il nous manque un finisseur parce que là normalement tu gagnes sans problème.

Losc Nantes
20 Tirs 9
4 Tirs cadrés 2
11 Corners 2

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:13:53 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Pas certain de la victoire. On est tellement échaudé en ce moment par les discours, qui ne reflètent pas les matchs. On nous promet monts et merveilles (merveilles, vite dit  Rolling Eyes ) et on a des matchs à mourir d'ennui, qui sont complètement inaboutis. Avoir des occas (et encore, vite dit re Rolling Eyes ) c'est bien mais les mettre au fond ce serait mieux. On a beau nous dire ça va venir, on travaille, on a un bon esprit, gnagnagna gnagnagna... ce ne sont que des paroles, rien de concret au final. Et on reste avec 2  buts au compteur pour 8 journées, ça c'est du concret. Comme au foot, c'est normalement, mettre un but de plus que l'adversaire, comme on ne sait pas en marquer, voilà le résultat, on est aux portes de la charrette vers la L2. OK, il reste 30 journées, mais voit-on un semblant de début de mieux ??? Je sais pas vous, mais pas moi.

.

Si contre Rennes, j'ai cru que notre saison était lancée, car on devait gagner ce match sans l'erreur d'arbitrage.
mais j'ai peur de ces saisons où tout va de travers surtout avec nos puceaux...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:20:47 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille n'est pas mûr
Le 30/09/2015 à 19:31:00 | Mis à jour le 30/09/2015 à 22:30:27 | 31 Commentaires
La défaite contre Nantes (0-1), mardi soir, illustre les manques du LOSC. Et met une pression douloureuse sur la réception de Montpellier, vendredi.

Les Lillois ont beaucoup de problèmes à régler. (Faugère) (L'Equipe)

À Reims (0-1, le 25 septembre), Hervé Renard n’a pas seulement recadré Sofiane Boufal à l’issue d’une mi-temps houleuse (altercation avec Junior Tallo). Il a aussi dit à d’autres joueurs le mal qu’il pensait de leur match, dont Yassine Benzia et Sehrou Guirassy, rentré à la 70e minute. Avant d’ajouter, collectivement, «les gars, on a deux matches. J’ai besoin de vous.»

Par manque de justesse et de coordination offensive, le premier a été perdu mardi (0-1 contre Nantes). Les analyses légitimes sur le calendrier difficile (réception du PSG, déplacement à Monaco, Lyon, Rennes et Reims) ne tiennent plus: Nantes restait sur quatre défaites d’affilée! Le premier bilan, celui d’avant la deuxième trêve internationale, approche. Au mieux, il sera médiocre: Lille ne peut espérer que dix points après neuf matches disputés. Un rythme de relégable.

Des déséquilibres en lumière
Pourtant, depuis le début de saison, le staff a beaucoup tenté tactiquement. Il est resté audacieux en demandant aux joueurs d’aller chercher haut leur adversaire. Une approche qui a mis des déséquilibres en lumière. Le LOSC n’est pas assez efficace pour continuer avec de jeunes attaquants qui n’ont pas (encore) la bonne attitude. Evoluer au LOSC n’est pas une fin en soi. Car l’équipe assure mal sa transition défensive, faute de casser rapidement les contres. Son milieu est noyé par le surnombre quand sa charnière manque de vitesse. La solidité défensive collective y trouve ses limites.

La réception de Montpellier, vendredi, sans Tallo (genou) ni peut-être Basa, peut (re)lancer la machine. Ou préparer une nouvelle tempête sous les crânes. Pour le moment, les dirigeants doivent assumer avec leur entraîneur un recrutement offensif en déficit d’expérience et d’agressivité. «On est dans un club où la sérénité règne, déclarait Renard mardi soir. (…) Ça fait très longtemps que je suis entraîneur. Il ne faut jamais céder à la panique.»

Joël DOMENIGHETTI avec H. De.

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:34:13 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

J1: Lille 0-1 Paris
J1: Montpellier 0-2 Angers

J2: Monaco 0-0 Lille
J2: Rennes 1-0 Montpellier

J3: Lille 0-0 Bordeaux
J3: Montpellier 0-1 Paris

J4: Lille 1-0 Ajaccio
J4: Troyes 0-0 Montpellier

J5: Lyon 0-0 Lille
J5: Montpellier 1-2 St Etienne

J6: Rennes 1-1 Lille
J6: Caen 2-1 Montpellier

J7: Lille 0-1 Nantes
J7: Montpellier 2-3 Monaco

J8: Reims 1-0 Lille
J8: Montpellier 2-1 Lorient

On peut remarquer que Montpellier progresse et marque des buts ... pas Lille !!

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:57:24 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Le groupe de Lille
Elana, Maignan – Corchia, D.Sidibé, Civelli, Pavard, Sunzu – Mavuba, S.Meïté, Amadou, Obbadi, Boufal, Bauthéac, Mar.Martin – Guillaume, Guirassy, Tallo, Benzia, Nangis
Blessés : Basa (mollet), Balmont (reprise), Béria (reprise), Soumaoro (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Enyeama, Butez, Y.Koné, Y.Yeboah, Araujo, Frey

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le groupe de Montpellier
Pionnier, Bertaud – Congré, Hilton, Sotoca, Bensebaini, Deplagne, Roussillon – J.Marveaux, J.Martin, Boudebouz, Skhiri, Dabo, Lasne, W.Rémy – So.Camara, Cornette, Deza

Blessés : Saihi (ménisque), Bérigaud (genou), Sanson (genou), Jourdren (épaule), M.Yatabaré (hanche)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ligali, Gissi, Wüthrich, Mounié, Bakar, Ribelin, M.Ndiaye, Sotoca

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:00:40 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Le spectacle sera sur le banc ... Courbis fera assurément le spectacle, qu'il gagne ou pas !!!

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:33:51 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Punaise quand tu vois Bérigaud, sanson, jourdren et yatabaré sur la touche des bléssés.. Si on perd ce match.. Il va falloir vraiment se remettre en question ...
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:19:10 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Evoquant la « crise mathématique » traversée par son club, Michel Seydoux a mis une petite pression sur son coach Hervé Renard.

Alors que le LOSC est dangereusement englué dans les méandres du classement, Michel Seydoux est monté au front sur le site de 20 Minutes Lille. Justifiant le retard à l’allumage par le temps d’adaptation des recrues, le calendrier difficile ou encore le fait d’avoir dû jouer de nombreux matches à l’extérieur à cause de l’Euro de basket, le président des Dogues n’est pas inquiet.

« On pourrait juste parler de crise mathématique car ce n’est pas bon au niveau des points. Mais il faut nous laisser encore un peu de temps pour que l’on soit plus performant. Si j’étais inquiet, cela ferait longtemps que je ne serais plus dans ce métier. La difficulté de ce métier, c’est de rester zen quand la situation est compliquée. Il faut analyser les choses pour qu’on fasse des progrès. Il y en a beaucoup à faire mais il y a une vraie qualité dans ce groupe. Pour l’instant, il y a de la qualité individuelle mais pas collective », a glissé Michel Seydoux, qui met une petite pression sur son coach Hervé Renard : « Il vient d’un poste de sélectionneur et il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il doit encore s’adapter. J’espère qu’on va progresser très rapidement c’est-à-dire dès ce match contre Montpellier. »
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:37:12 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

Je ne vois aucune pression du président Seydoux.. Ha ces journalistes.. Prêt à tout pour un vu...
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:03:04 (2015)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC Répondre en citant

«Il y a une crise mathématique», reconnaît Michel Seydoux

FOOTBALL Le président lillois revient sur le début de saison difficile de son club...

Francois Launay

Une victoire en huit matchs. Après deux mois de compétition, le bilan du LOSC est très inquiétant en Ligue 1. Seizième au classement, le club nordiste joue déjà gros ce vendredi à domicile face à Montpellier (18e) dans un match de la peur. Même si Michel Seydoux ne veut pas s’affoler. Le président lillois se veut rassurant malgré les difficultés actuelles de son club.

Quel regard avez-vous sur le début de saison très difficile du LOSC ?

On peut d’abord commencer par parler des circonstances. On a eu un calendrier difficile pour débuter et on n’a pas pu jouer pendant un mois au stade Pierre-Mauroy en raison de l’Eurobasket. Je ne veux pas chercher d’excuses mais cela fait partie des éléments à prendre en compte dans l’analyse de ce mauvais départ. Après, quand vous faites autant de mouvements à l’intersaison, il y a toujours un temps d’adaptation qui est un peu plus long qu’espéré. Enfin, le contenu des matchs est bon mais il y a un manque d’efficacité sur lesquels il faut qu’on travaille.

Peut-on parler de crise?

Non. On pourrait juste parler de crise mathématique car ce n'est pas bon au niveau des points. Mais il faut nous laisser encore un peu de temps pour que l'on soit plus performant.

Vous n’êtes donc pas inquiet ?

Si j’étais inquiet, cela ferait longtemps que je ne serais plus dans ce métier. La difficulté de ce métier, c’est de rester zen quand la situation est compliquée. Il faut analyser les choses pour qu’on fasse des progrès. Il y en a beaucoup à faire mais il y a une vraie qualité dans ce groupe. Pour l’instant, il y a de la qualité individuelle mais pas collective.

Avez-vous un message à envoyer à votre entraîneur ?

Si j’en avais un à faire passer, je n’utiliserais pas la presse pour le faire (rires). Hervé Renard doit aussi s’adapter à ce nouveau challenge. Il vient d’un poste de sélectionneur et il y a un certain nombre de choses sur lesquelles il doit encore s’adapter. J’espère qu’on va progresser très rapidement c’est-à-dire dès ce match contre Montpellier.

Voir le LOSC jouer le maintien n’est pas l’objectif du club ?

Non. Ce n’est pas parce qu’on est dans la zone du maintien qu’on joue le maintien. Les objectifs sont beaucoup plus élevés que ça. Il faut finir dans la première partie de tableau au minimum.

La politique mise en place cette saison en direction des jeunes n’est-elle pas un peu précipitée ?

Non. Je suis très confiant. Les jeunes ont encore beaucoup d’expérience à acquérir. La mayonnaise est plus longue à prendre que prévu. Mais je n'ai aucune inquiétude sur la qualité des joueurs du LOSC. On est exactement dans ce que l'on s'était fixé. On savait que le challenge serait intéressant à relever. Il y a un bon travail de fait même si les résultats ne le montrent pas pour l'instant.

Lille a beaucoup vendu cet été pour des raisons économiques. Comment se porte désormais le club sur le plan financier?

Le nerf de la guerre, c'est d'avoir les moyens. On a récupéré une liberté économique. A nous de performer désormais sur le plan sportif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15:58 (2017)    Sujet du message: J9 - LOSC reçoit MHSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes