Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J10 : EA Guingamp - LOSC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:59:20 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Guingamp express

Neuf journées, neuf buts. Après un démarrage difficile avec trois matches sans réalisation, En Avant a rectifié le tir offensivement. Même si l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous, les occasions se multiplient, et Jocelyn Gourvennec note les progrès de ses joueurs offensifs, pour la plupart arrivés cet été. « On a assez vite trouvé des automatismes, ça ne s'est pas traduit au départ, mais c'est mieux depuis, analyse le coach. On est plus efficace, je trouve qu'il y a de la complémentarité. On a sans doute une palette un peu différente. On a un équilibre, mais je pense qu'on peut mieux faire aussi. »

Et maintenant, la trêve. Les Guingampais ont désormais dix jours sans compétition au programme, le prochain match de championnat étant fixé au samedi 17octobre à 20h, face à Lille au Roudourou. La mini-trêve ne sera pas de tout repos pour les internationaux d'En Avant. Les Danois Lars Jacobsen et Jonas Lössl ont deux matches prévus avec leur sélection, face à la France mais surtout face au Portugal, cette dernière rencontre conditionnant la qualification de leur pays pour l'Euro 2016. Younousse Sankharé rejoint pour sa part la sélection du Sénégal pour une grande première. Il affrontera l'Algérie en match amical, le mardi 13octobre à Alger. Enfin, Marcus Coco honorera sa première sélection avec l'équipe de France espoirs. Deux rencontres sont au programme pour lui, dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2017: contre l'Ecosse à Aberdeen le samedi 10octobre et contre l'Ukraine le mardi 13octobre à Strasbourg.

La 250e pour Giresse. Samedi soir, Thibault Giresse est entré en fin de match. Il s'agissait là de la 250e rencontre sous les couleurs d'En Avant pour le milieu de 34 ans.

Ouest-France
Pas d'idée sans être deux
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:59:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:42:11 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Ligue 1 : pour le LOSC, une trêve qui tombe vraiment à pic?

STÉPHANE CARPENTIER

Le succès face à Montpellier vendredi soir est d’autant plus important pour les Lillois qu’ils vont ainsi pouvoir traverser la trêve internationale de manière relativement sereine. Deux semaines vont en effet s’écouler avant le prochain match, un déplacement à Guingamp, en pleine bourre après un début de saison poussif.

Si ce répit n’en sera pas tout à fait un pour les neuf internationaux de l’équipe (lire par ailleurs), il leur permettra toutefois de goûter à autre chose tout en restant dans le rythme. Pour les autres, la priorité sera d’être bon et efficace à l’entraînement, comme le confie Lenny Nangis, qui a connu sa première titularisation contre Montpellier. « On a pris une bonne bouffée d’oxygène en gagnant vendredi. C’est le résultat de l’investissement que chacun met, cela n’empêche qu’il reste encore pas mal de petites choses à travailler. Moi le premier, je suis conscient que je peux mieux faire même si je pense avoir apporté quelque chose à l’équipe », explique l’ancien Caennais, arrivé dans la capitale des Flandres le tout dernier jour du mercato, le 31 août dernier.
Préféré à Bauthéac pour animer le côté droit de l’attaque vendredi soir, Lenny Nangis est un peu le symbole de ce LOSC version 2014-2015 : tout le monde est pour l’instant resté sur sa faim, et en même temps on a l’impression de ne pas en avoir assez vu pour vraiment juger. Comme un bolide qui vient juste d’en finir avec sa période de rodage, Lille ne semble pas avoir encore vraiment lancé sa saison. « Là où l’on doit s’améliorer, c’est notamment dans la relation entre nous sur le terrain. On ne se trouve pas encore assez bien, sans doute parce qu’on ne se connaît pas encore assez. Il faut donc profiter de la trêve internationale pour peaufiner tout ça et faire en sorte qu’il y ait plus de liant dans notre jeu », insiste Lenny Nangis.

« On doit améliorer la relation entre nous »

Les Lillois ont donc quinze jours pour huiler leurs rouages, mais aussi pour recharger les batteries, comme l’explique Djibril Sidibé, buteur et auteur d’un excellent match vendredi : « Ça va faire du bien d’avoir autre chose en tête que le championnat, et on aura le temps de repenser au match de Guingamp la semaine qui précède. » Rio Mavuba, le capitaine, ne dit pas le contraire, conscient que son équipe s’est évitée un joli « burn out » pour les deux prochaines semaines. « Cette trêve tombe à pic, elle va nous faire du bien, mais il fallait absolument qu’elle arrive après une victoire. » Ensuite ? Eh bien il y aura tout simplement moins d’excuses en cas de ratage…
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:25:50 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:13:06 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

LOSC : Soumaoro et Benzia retapés, Araujo prolonge, Enyeama refroidi en sélection

OLIVIER FOSSEUX

L’infirmerie se vide peu à peu, Renard rappelle au groupe que l’attaque n’est pas flamboyante, qu’il y a des places à prendre. Enyeama, arrivé en retard en sélection après le décès de sa mère, a échappé de peu à l’exclusion. De quoi alimenter ses doutes quant à la suite de sa carrière internationale.

L’infirmerie se vide tout doucement au LOSC. Ce mercredi matin, Adama Soumaoro et Yassine Benzia ont enchaîné les accélérations, aux côtés des préparateurs physiques. Le défenseur central pourrait même retrouver le groupe en fin de semaine avant de rentrer dans la préparation du déplacement à Guingamp.
Rio Mavuba est resté aux soins pour permettre à son genou de souffler. Le reste du groupe, hormis ceux en sélection évidemment, a participé à une séance normale, sous les yeux d’une vingtaine de fidèles.

Les Lillois dans Téléfoot le 18 octobre

Le programme ? Un échauffement à base de passes courtes puis un atelier de jeu à une touche de balle. « On s’applique, il ne faut pas la perdre », répéta Hervé Renard avant de rassembler tout le monde au milieu de terrain pour une petite mise au point. « On n’est pas extraordinaire en attaque, il y a des places à prendre. Mettez un peu de rythme. »
Le message a été entendu avant une fin de matinée plus ludique. Six joueurs sont restés pour participer au challenge Téléfoot. La séquence sera diffusée dans l’émission du 18 octobre. Pendant ce temps-là, Hervé Renard et Patrice Beaumelle ont pris leur revanche au tennis ballon face à la paire Balmont – Béria.
La journée est aussi marquée par la prolongation de contrat d’Alexis Araujo. Le jeune attaquant de 18 ans, dont treize de présence au LOSC déjà, est désormais un Dogue jusqu’en juin 2019.

Enyeama refroidi en sélection

Enfin, selon ESPN, Vincent Enyeama s’interrogerait sur son avenir en sélection. Le gardien lillois a rejoint mardi, avec une journée de retard, le rassemblement de sa sélection, en Belgique, en raison des funérailles de sa mère au Nigéria. Une situation qui aurait provoqué la colère de Sunday Oliseh, le sélectionneur, au point d’en décider l’exclusion. Il a fallu l’intervention du président de la Fédération pour permettre la réintégration du gardien lillois avant les deux rencontres contre le Congo (le 8) et le Cameroun (le 11).
L’incendie a été éteint, ce qui n’a pas empêché ce commentaire d’Enyeama : « Il y a eu beaucoup d’incidents ces derniers mois. Ni l’équipe, ni moi n’en avons besoin. La meilleure des choses est peut-être que je me retire… »
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:52:44 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Les 5 derniers #EAGLOSC en L1

EA Guingamp-LOSC 0-1
(Roux, J28, le 08/03/15)
EA Guingamp-LOSC 0-0
(J13, le 09/11/13)
EA Guingamp-LOSC 2-1
(Camara x2, Bodmer, J30, le 27/03/04)
EA Guingamp-LOSC 1-0
(Bardon, J26, le 18/03/03)
EA Guingamp-LOSC 0-0
(J22, le 23/01/02)
Un bon "moins de 2,5 but" devrait se rapprocher de la vérité du parieur nordiste ou breton.

Arbitre principal :

Hakim BEN EL HADJ

Arbitres assistants :

Mickaël ANNONIER

Laurent STIEN

4e arbitre :

Yohann ROUINSARD

Dernière édition par chtiga42 le Jeu 15 Oct - 17:23:31 (2015); édité 2 fois
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:05:12 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Allons jeter un œil sur le moral des supporters de Guingamp !!!

luizhino:
Lille, c'est 4 buts encaissés en 9 matchs. C'est vraiment costaud.
Tout ça en ayant joué PSG, Monaco, Bordeaux, Lyon.
Mais c'est aussi la plus mauvaise attaque: 4 buts.

Ce match contre le Losc risque d'être ennuyeux!!

Al_Bundy:
D'autant plus qu'on aura encore une infirmerie bien remplie (Kerbrat et Bénézet seront peut-être rétablis, il me semble non ?) et les suspensions de Mathis et de Sankharé à pallier.
Un gros combat et une partie d'échecs en perspective.

keravel:
Lille, ça va vraiment être un bon test. On est sur quelques matchs moins aboutis et contre le LOSC, il ne faudra pas donner le bâton pour se faire battre parce qu'ils ne se gêneront pas.
Il faudra retrouver l'allant qu'on avait montré contre Marseille et même contre Lyon.

Tevez29:
Lille est prenable.
Boufal est clairement au dessus du lot mais très isolé offensivement.
Bonne défense, milieux terrains axiaux vieillissant et qui ont un peu de mal: Balmont, Mavuba et Obbadi.
Pas d'attaquant qui marque pour le moment.
En gros si Boufal est bien marqué, ils sont mal en général.
C'est quasi un miracle pour eux quand ils marquent plus de 1 but par match. Ils n'ont marqué que 4 buts sur les 6 derniers matchs, mais encaissés seulement 3 buts.
En gros tu marques 2 buts, t'as gagné

jeanpierre22:
lille a aussi trois joueurs suspendus contre guingamp corchia,mavuba,bauthéac
guingamp deux sankaré,mathis
sur le meme pied d'égalité en espérant que l'on récupère nos blessés
kerbrat,levesque,benezet

Arly:
Je pense que si Cardy ne joue pas là, il ne jouera jamais. J'imagine Diallo en remplaçant de Youn', et Cardy ou Dos Santos à la place de Mathis. J'ai du mal à imaginer Blas lancé direct dans l'entrejeu. Mais bon, je n'aurai pas imaginer Hery titulaire hier soir non plus, donc à suivre.

steyann:
Je suis de ton avis, je verrai bien un duo Diallo/Dos Santos
Blas n'était même pas sur la feuille de match contre Troyes
J'ai du mal à l'imaginer titulaire sur le prochain match... Sur le banc éventuellement

tck:
Et l'ambiance entre certains n'a pas l'air top/top, Boufal et Tallo ont l'air de pas trop s'apprécier

Citation:
Boufal et Tallo ont bien failli se battre

Dans le vestiaire, Boufal ne supporte pas les remarques de son coéquipier et lui reproche son inefficacité devant le but. L’échange est très vif et il faut qu’Hervé Renard intervienne pour éviter qu’une bagarre n’éclate en plein vestiaire. Une scène qui a sans doute déstabilisé une équipe lilloise battue en Champagne (1-0) après cinq matchs d’affilée dans défaite. Pour adoucir les mœurs, le club nordiste serait bien inspiré de retrouver rapidement la confiance au niveau des résultats. Sinon, la saison risque d’être longue sur et en dehors des terrains…

tck:
Ils ont remis ça vendredi en se disputant le ballon pour le péno (Boufal étant désigné à l'origine par Renard comme étant le tireur de pénos).
Et qu'on me dise pas que ce genre de situation arrive dans tous les vestiaires, ce n'est pas vrai.

fanch0029:
Tallo est un abruti fini, j'ai encore en mémoire sa sortie d'anthologie au roudourou avec Ajaccio

Mean ruz:

+ 1, super pour le bétisier de la L1

http://www.popnsport.com/football/117111/football-remplace-pour-blessure-ga…

tck:
Et si Balmont pouvait ne pas être rétabli ce serait pas mal aussi.

Tevez29:
Balmont ce n'est plus le joueur que c'était, mais comme Lille a perdu tous ses milieux prometteurs, je me demande qui ils vont aligner. Martin peut être.

luizhino:
Alors, si il leur manque Balmont, mavuba, corchia et bauthéac, on va les bouffer....!!!

Tevez29:
Faut pas prendre de risques. Lille est une équipe très axiale, ça déborde assez peu, c'est d'ailleurs leur problème.

luizhino:
Même si il n'est pas sûr d'être très enlevé, ce match pourrait permettre à l'EAG de basculer dans la 1ere moitié du classement, en battant le LOSC, une valeur sûre de L1. Ce serait coup double et rassurant pour la suite. De plus, on mettrait le LOSC à 6 points.

Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:06:12 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

je pense que ca va pas être un match facile mais on peut le gagner et surtout il faut le gagner ce match

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:36:21 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

jo2908 a écrit:
je pense que ca va pas être un match facile mais on peut le gagner et surtout il faut le gagner ce match

Facile ... on ne doit pas avoir la même définition de ce mot !!

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:47:00 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Le groupe de Guingamp
Lössl, Samassa, Guivarch - Sorbon, Angoua, Jacobsen, Hery, Dos Santos, Lévêque - Mou.Diallo, , Sankharé, De Pauw, Coco, Cardy, Giresse, Benezet - Privat, Salibur, Briand, Bègue

Blessés : Baca (pied), Lemaître (mollet), Ma.Dembélé (adducteurs), Kerbrat (adducteurs)
Suspendus : Sankharé, Mathis
Choix de l’entraîneur : Blas

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le groupe de Lille
Enyeama, Maignan – D.Sidibé, Civelli, Pavard, Sunzu, Souamoro, Y.Koné – S.Meïté, Amadou, Balmont, Obbadi, Boufal, Y.Yeboah, Mar.Martin – Guillaume, Tallo, Benzia, Nangis
Blessés : Basa (mollet), Soumaoro (ischio-jambiers)
Suspendus : Mavuba, Corchia et Bauthéac
Choix de l’entraîneur : Elana, Butez, Béria, Y.Koné, Y.Yeboah, Araujo, Frey, Guirassy

Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 06:35:03 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Marko Basa (Lille) forfait à Guingamp
Le LOSC sera privé ce samedi à Guingamp de Marko Basa, toujours touché à un mollet, et qui reprendra la course ce lundi. Lille devra également faire sans trois suspendus dans les Côtes d'Armor : Corchia, Mavuba et Bauthéac. En revanche, Florent Balmont réintègre le groupe nordiste après sa blessure aux ischio-jambiers et sera capitaine. Franck Béria, lui, totalement rétabli de son opération à un genou rejouera pour la première fois avec l'équipe réserve.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 06:37:50 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Guingamp: Le groupe contre Lille

À l'issue du dernier entraînement, Jocelyn Gourvennec a convoqué ce vendredi soir 20 joueurs pour la réception de Lille, samedi (20 heures), dans le cadre de la dixième journée du championnat de France.
Nicolas Benezet ainsi que Dorian Lévêque effectuent leur retour.
En revanche, Christophe Kerbrat est toujours absent (adducteurs), tandis que Younousse Sankharé et Lionel Mathis sont suspendus.
Le groupe guingampais: Jonas Lössl, Mamadou Samassa, Théo Guivarc’h - Jérémy Sorbon, Benjamin Angoua, Lars Jacobsen, Franck Hery, Laurent Dos Santos, Dorian Lévêque - Moustapha Diallo , Nill de Pauw, Marcus Coco, Julien Cardy, Thibault Giresse,  Alexis Mané, Nicolas Benezet - Sloan Privat, Yannis Salibur,  Jimmy Briand, Julien Bègue.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:58:16 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Est-ce qu'il vont y arriver un jour ???

On a 3 avants de pointe; Tallo, Guillaume et Guirassy ... et ont se demande s'ils le savent ?

Je n'ose pas imaginer si notre unique joueur venait à se blesser.
Je n'ose pas imaginer s'il n'était pas venu à Lille.
Je n'ose même pas imaginer si un club en offre plus de 20 millions cet hiver.

On est 15ème ... mais sans un avant réaliste, on ne vaut pas plus.
Et çà devient franchement limite ... on joue, on joue et on ne gagne pas ... c'est souvent le cas des équipes qui font l'ascenseur.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:01:29 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Franchement, j'ai même pas regardé...

Bon, c'est pas mieux, j'ai regardé ( jusqu'au bout, il fallait du courage) le match de rugby Quelle déculottée, une leçon de jeu, heureusement que PSA dégage, l'équipe n'a aucun fond de jeu, ils on été laminé partout, touche, mêlée, impact physique, pourtant des points forts habituels. pourkouwa

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:12:22 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Hervé Renard (Lille) : «Ce n'est pas suffisant»
Le 17/10/2015 à 22:20:00 | Mis à jour le 17/10/2015 à 23:50:59 | 5 Commentaires

Hervé Renard. (L'Equipe)

Hervé Renard (entraîneur de Lille, tenu en échec à Guingamp, au micro de beIN Sports) : «On monopolise le ballon en seconde période mais on ne fait pas le geste qu'il faut dans les derniers mètres. Guingamp n’a frappé qu’une fois en seconde période. On doit être meilleurs offensivement. Il y avait la place pour gagner. On touche encore un poteau, le sixième depuis le début de la saison je crois. Mais ce n’est pas la seule excuse à ce manque de réalisme offensif. Ce n’est pas suffisant.»

Florent Balmont (milieu de terrain de Lille) : «C'est un bon nul à l'extérieur, mais on méritait peut-être un peu plus. On est un peu déçus, car il nous manque encore ce petit truc qui peut faire basculer le match de notre côté. Ce truc à travailler, c'est d'abord bien sûr le réalisme offensif. Mis à part Sofiane Boufal, qui ne pourra pas toujours marquer tous nos buts (il en est à quatre sur cinq), nos attaquants manquent un peu de confiance, alors on doit les aider, les encourager. Par ailleurs, après l'ouverture du score (par Boufal, alors qu'un guingampais, Coco était resté au sol),  on est tombés dans le piège, celui de la révolte adverse. On s'est déconcentrés un peu, et on a concédé l'égalisation dans la foulée.»

Il en a pas marre le HR, à chaque fois c'est la même rengaine.  On doit être meilleurs offensivement. Il y avait la place pour gagner...Mais ce n’est pas la seule excuse à ce manque de réalisme offensif. Ce n’est pas suffisant.»

Vivement que le Suisse revienne, de toutes façons, il fera pas pire que nos peintres actuels, pourtant c'est loin d'être un génial buteur,  malheureusement pas sérial buteur.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 06:20:34 (2015)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC Répondre en citant

Lille n’a pas encore trouvé la sortie du labyrinthe…
A GUINGAMP, PAR YANN DUPLOYE

Samedi soir, à Guingamp, il a flotté comme un air de déjà-vu. Lille a globalement maîtrisé son sujet mais, incapable d’enfoncer le clou, rentre de Bretagne avec le point du nul (1-1). Comme une sensation de tourner en rond.

Vous avez déjà croisé un pote que vous n’aviez pas vu depuis longtemps et là, tout se passe comme si vous aviez discuté la veille ? Eh ben avec le LOSC, c’est pareil ! Deux semaines sans championnat et rien n’a changé. Lille est globalement solide, tourne encore trop souvent autour du pot, s’en remet à Sofiane Boufal et au bout du compte, rentre à la maison avec le plein de frustration. Comme une impression de se répéter… Ce qui à force, avouons-le, n’est agréable pour personne.
Au Roudourou, les Nordistes ont pris le match par le bon bout, mettant le pied sur un ballon qu’ils se sont appliqués à faire vivre dans le sillage d’un Obbadi qui confirme un peu plus son emprise sur le jeu lillois. Sur l’une des ouvertures bien senties du Marocain, Sidibé aurait pu mettre les siens devant si le montant gauche du but de Lössl n’avait pas croisé le chemin du ballon (15e). Ah tiens, on avait oublié de mettre ça dans la case « habitude », alors on l’ajoute : Lille a encore touché du bois. On en est à six poteaux depuis le début de saison… «Ça fait beaucoup, mais on va y arriver », sourit Hervé Renard, presque fataliste.
Les Guingampais fâchés tout rouge
Heureusement pour Lille, il compte dans ses rangs un phénomène en la personne de Sofiane Boufal. Ça commence à se savoir. Et si le «vieux » Jacobsen (36 ans) en doutait encore, il a payé pour voir et est sorti de l’action de l’ouverture du score (30e) sans qu’on soit sûr qu’il sache encore où il habite… Un coup à droite, un coup à gauche, le tout conclu par une frappe dans le petit filet. Lumineux ! Le problème, c’est qu’à l’autre bout du terrain, Coco était resté au sol… Et ça, les Guingampais, ça les a fâchés tout rouge. Assez en tout cas pour réagir enfin et remettre les choses à plat dans la foulée, grâce à Briand, bien servi par l’ancien Lillois Salibur (33e).
Derrière l’égalisation, rebelote. Lille maîtrise son sujet, ne tremble presque pas (Salibur, 53e), tout en n’effrayant pas, non plus, son adversaire. Ou si peu (Tallo, 71e). Ils pourront toujours se dire qu’ils auraient sans doute pu bénéficier d’un penalty sur un tir de Boufal repoussé par Lévêque du coude (63e), mais franchement, ça aurait été très sévère. «C’est le résumé de dix matchs de championnat », conclut l’entraîneur lillois. Dix matchs à tourner en rond…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09:17 (2017)    Sujet du message: J10 : EA Guingamp - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes