Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:03:17 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

Sur l'Equipe.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Losc-sunzu-pavard-et-bautheac-son…

A regarder la vidéo des commentaires de HR, faut pas s'attendre à un engagement phénoménal du club dans cette compétition.

Le groupe lillois:
Enyeama, Maignan - Corchia, Sidibé, Béria, Pavard, Sunzu, Soumaoro, Droehnle - Meite, Amadou, Mbemba, Boufal, Bauthéac, Yeboah, Araujo - Guirassy, Guillaume, Nangis.

et les comm de lecteurs :

• tom losc - 27 oct. à 23:28
    Jespere voir Araujo Yeboah et maignan le turfu de notre club..Et très très heureux que balmont ne foule pas la pelouse (si ça pouvait être le cas plus souvent) sinon guillaume en pointe me parait être le mieux..ou le moins pire (guirassy est vrmnt en dessous de tout ce mec) enfin pk pas convoquer la pointe de notre réserve? pour voir ce qu'il ferait en pro
    AlerterRéagir
    00

• ye d'in - 27 oct. à 21:21
    Quand on voit le groupe on sent bien que cette coupe ne les intéresse pas quant au championnat on continue de travailler comme ils disent ....pour en arriver. à ????.
    AlerterRéagir
    01

• Alexis1991.09 - 27 oct. à 19:27
    Le retour de franck
    AlerterRéagir
    00

• danlezen - 27 oct. à 19:22
    Et Civelli ?????
    AlerterRéagir
    00

• dramont - 27 oct. à 18:28
    avec une attaque de feu comme cette année , on gagne 1-0 à la 115 ème
    AlerterRéagir
    31

• caless59 - 27 oct. à 19:37
      Et on te dira que l'important reste la qualif !
      Alerter
      20

• hirosk - 27 oct. à 18:03
    J'espère que la mise à l'écart de Mavuba et Balmont correspond à une punition et pas à un repos pour le match contre Nice dimanche.
    AlerterRéagir
    23

• caless59 - 27 oct. à 19:36
      espérons le...

Troyes : Karim Azamoum et Thiago sont de retour
Le 27/10/2015 à 19:16:00 | Mis à jour le 27/10/2015 à 22:30:37 | 4 Commentaires

Azamoum est dans le groupe troyen. (L'Equipe)

Karim Azamoum et Thiago effectuent leur retour dans le groupe troyen pour le 16e de finale de Coupe de la Ligue à Lille, mercredi (20h00).

Le groupe troyen:
Bernardoni, Petric - Confais, Martial, Mavinga, Othon, Veskovac - Ayasse, Azamoum, Court, Karaboué, Ngcongca, Pi, Thiago - Bienvenu, Cabot, Jean, Perea.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:03:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:48:48 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

franchement j'espère qu'on va gagner ce soir même si c'est pas la ligue 1, mais bon vu le groupe j'ai un peu de doute

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:02:25 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

Il joue Nangis ? Parait qu'il vaut 2 Benzia selon les supporters caennais .
En tout cas comme la Coupe de France , c'est la seule épreuve qui pourra nous permettre de sauver notre saison .
Bon , tout dépendra du tirage et surtout de la qualité de notre équipe...Hum Hum
On n'a pas gagné une coupe depuis ...notre grand Losc , qu'il est loin !
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:49:13 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

Et vu qu’apparemment, ça n'a pas l'air de motiver beaucoup HR... On a une chance si on joue contre une équipe de culs de jatte et un gardien manchot, et encore.

.

jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:55:11 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Et vu qu’apparemment, ça n'a pas l'air de motiver beaucoup HR... On a une chance si on joue contre une équipe de culs de jatte et un gardien manchot, et encore.

.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:45:20 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

Lille doit-il zapper la Coupe de la Ligue ?

PAR YANN DUPLOYE

Le LOSC dispute son seizième de finale ce mercredi soir face à Troyes (21 h), avec un groupe très largement remanié. Dans le dur en championnat, leur priorité, les Nordistes doivent-ils « laisser tomber » la Coupe de la Ligue ou, au contraire, s’en servir pour rebondir enfin ? Il y a débat.

OUI

1. Parce qu’il ne faut pas perdre de forces en route
Pour une fois qu’un entraîneur ne nous sort pas le traditionnel « on prend les matchs les uns après les autres », on ne va pas se plaindre ! Et pour le coup, en plus, Hervé Renard a raison quand il affirme que « vue la situation en championnat, le match de Nice (dimanche) revêt plus d’importance » que celui de ce mercredi soir. Le coach nordiste lie les actes aux propos en laissant au repos pas moins de sept joueurs (Basa, Civelli, Martin, Mavuba, Balmont, Benzia, Tallo). Pas question de prendre des risques.
2. Parce qu’il ne faut pas rêver
On ne va pas se mentir, on imagine mal Lille refaire le coup de la saison dernière, demi-finaliste éliminé par le PSG (0-1). Pour ce soir, ça pourrait le faire. Troyes n’a rien d’un monstre et le LOSC, même amputé de ses cadres, a les moyens de passer l’écueil. Mais derrière, il restera encore quatre matchs à gagner avant de rêver à lever le trophée, détenu par un PSG pas vraiment partageur sur le plan national...
3. Parce que la Coupe de la Ligue ne plaît pas
Chaque saison le débat revient. Pourquoi programme-t-on encore la Coupe de la Ligue ? Les joueurs lui préfèrent sans hésiter la Coupe de France et le public boude toutes les rencontres. Tiens, ce soir, il devrait y avoir à peine 8 000 spectateurs à Pierre-Mauroy.
NON

1. Parce qu’il faut rebondir !
Naïvement, on se dit qu’après une défaite, il n’y a rien de mieux pour se remettre à l’endroit, que de s’imposer quelques jours plus tard. Á la sortie des vestiaires, dimanche après l’OM (1-2), Civelli, Mavuba et Corchia l’avaient d’ailleurs affirmé en chœur : « Une qualification peut nous relancer ».
Renard a plutôt soufflé le froid, ce mardi, en remarquant que même si Lille est « flamboyant contre Troyes, ça ne fera pas avancer en championnat ». Pas faux. Mais on reste persuadés que la victoire appelle la victoire.
2. Parce que ça ouvre la concurrence
Non, la Coupe de la Ligue n’alourdit pas le calendrier. Elle offre, au contraire, des fenêtres d’expression à ceux qui jouent moins. « À eux de s’exprimer et de montrer qu’ils peuvent faire aussi bien, si ce n’est mieux que ce qui est fait à présent par certains autres », confirme Renard. Et la concurrence ne peut être que bénéfique dans la situation lilloise.
3. Parce qu’au bout, il y a l’Europe
Ça peut paraître indécent de parler d’Europe, alors même que les Nordistes flirtent avec la zone rouge en L1. Mais retrouver l’Europe, c’est bien, à terme, l’objectif annoncé par les dirigeants nordistes, non ? Et pourquoi pas dès cette saison, après tout ? C’est bien connu : la Coupe de la Ligue est le chemin le plus court. Lille doit jouer sa chance.
Pas d'idée sans être deux
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:36:11 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

On peut être pour ou contre et pour diverses raisons, mais perso je pense qu'il faut toujours donner son maximum dans une compétition.
Les officiels de tout poil du football français ont toute le reste de la saison pour tenter de faire retirer cette coupe du calendrier s'ils arrivent à faire valoir les bons arguments.
Là tout de suite, il ne s'agit plus de savoir si on veut ou pas de cette coup, il s'agit d'y participer et le mieux possible.
Sinon certains pourraient aussi refuser de jouer en L1 sous prétexte que l'on sait que Paris va gagner juste la veille du 1er match.

On est au pied du mur, il faut y aller et faire le maximum pour gagner.
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:38:06 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

miam, miam, Lille/3 en coupe de la ligue !! j'ai hâte !!!
.....
Nan, je déconne
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:40:24 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
On peut être pour ou contre et pour diverses raisons, mais perso je pense qu'il faut toujours donner son maximum dans une compétition.
Les officiels de tout poil du football français ont toute le reste de la saison pour tenter de faire retirer cette coupe du calendrier s'ils arrivent à faire valoir les bons arguments.
Là tout de suite, il ne s'agit plus de savoir si on veut ou pas de cette coup, il s'agit d'y participer et le mieux possible.
Sinon certains pourraient aussi refuser de jouer en L1 sous prétexte que l'on sait que Paris va gagner juste la veille du 1er match.

On est au pied du mur, il faut y aller et faire le maximum pour gagner.

je suis tout à fait d'accord, je suis sûr que sur le terrain, les joueurs ne calculeront pas, après il y a le manque de talent qui est évident et difficile à corriger n si peu de temps... donc peut on battre 3 en gagnant 1-0 sur un but d'un défenseur ??
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:44:41 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

Bon je suis comme tout le monde, je passe devant FR3
donc notre meilleur attaquant s'appelle : '' Dommage'' !!
et ils disent au commentaire que LOSC doit mettre de la ''folie'' !!
en 11 matches j'en ai pas vu 1 minute !!!
comment dire ??
on a pas de talent, mais on peut avoir de l'envie ??
après ça fait chier pour Franckie Béria...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:21:11 (2015)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L ! Répondre en citant

Je suis aussi allé par hasard sur la 3, en zappant, j'ai donc regardé... mais qu'est-ce que je me suis fait ch..., la preuve, je n'ai même pas vu le second but Lillois, j'ai eu une panne de paupières.  Rolling Eyes

Il y en a vraiment qui n'ont rien à faire dans une équipe de L1. On en viendrait à (presque) regretter Rodelin, c'est dire le niveau.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56:05 (2017)    Sujet du message: Je sais pas si vous savez, mais il y a la C de la L !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes