Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J13 - LILLE reçoit BASTIA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:40:30 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
de toutes façon niveau publique avec un losc qui végète en milieu de tableau, il n'y aura plus personne au stade..

Mais bon.. C'est un choix.. Cette année je pense qu'ils le savaient tous, serait la plus pénible au niveau classement..
Ils ont une vision sur le long terme, ils espèrent juste que cette année cela puisse passée afin de reconstruire...

Mais ils n'ont peut être pas imaginer que ce soit si dure...

Heureusement pour nous.. C'est vraiment mauvais la ligue 1.. Et même avec notre parcours catastrophique, nous ne sommes qu'a trois points de la 11 ème place.. onc du ventre mou visé en début de saison...

Une vision sur le long terme ?!

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:40:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:52:37 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

C'est pareil à Montpellier. Le gros a vendu ses talents pour acheter des jeunes et il vont peut-être descendre.
Mais nous en plus on doit payer le stade.
Si on va en Ligue 2, il faudra d'abord payer le stade avant de recruter.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:59:51 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

Le constat inquiétant de Pierre Ménès sur le LOSC !

Alors que le LOSC connaît une passe difficile cette saison, Pierre Ménès est revenu sur le match des Nordistes contre Bastia samedi soir.
Malgré l’arrivée d’Hervé Renard en lieu et place de René Girard cet été, le LOSC n’est pas à la fête cette saison. Les Nordistes plafonnent à une triste 16ème place à seulement un point de la zone de relégation. Les Lillois ont arraché un match nul inespéré samedi soir contre Bastia (1-1) dans les dernières minutes et via son blog, Pierre Ménès ne s’est pas montré tendre avec les hommes de Renard.

« Au Stade Pierre-Mauroy, Bastia et Lille ont été incapables de se départager. J’avoue humblement que, par amour du football, j’avais posé un joker sur ce match. Mais bon, voilà quoi, Lille ce n’est plus possible. Comme d’habitude, le LOSC a fait match nul à la maison, mais cette fois il a marqué un but, ce qui nous rapproche déjà pas mal du miracle », avoue Pierre Ménès.

« Mais ce but est symptomatique des difficultés du club nordiste, puisque il est l’œuvre  de Sidibé, un défenseur et certainement le joueur qui a le plus progressé au sein de cette équipe. Comble de malheur, la meilleure (qui a dit « seule » ?) arme offensive du LOSC, à savoir Sofiane Boufal, n’a pas fini le match après une expulsion assez méritée, il faut bien le dire. Ce qui signifie qu’avec cette absence, les Lillois risquent d’avoir encore plus de mal à exister offensivement. Ça promet », confesse le consultant de Canal+.

Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:40:57 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

Et malheureusement, on ne peut pas dire le contraire. 

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:27:28 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

Je suis moins alarmiste car.. Même si je me répète il faut du temps...

ça ce saurait si en changeant 70 % de l'effectif avec en plus des personnes inexpérimentées, on pouvait faire une belle saison...
En plus, avec un nouveau coach qui doit mettre en place un système inconnu des pauvres joueurs restants..

Je continue à penser que l'objectif cette année est le ventre mou.. Et que pour l'instant..
Nous n'avons que 3 points de retard pour y être..

Attention, je ne dis pas que je suis d'accord ou autres.. Juste que,  je pense que Renard le sait très bien, il n'est pas loin de ce qu'on lui a demandé..
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:57:15 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

ça ce saurait si en changeant 70 % de l'effectif avec en plus des personnes inexpérimentées, on pouvait faire une belle saison...
En plus, avec un nouveau coach qui doit mettre en place un système inconnu des pauvres joueurs restants..

Je continue à penser que l'objectif cette année est le ventre mou.. Et que pour l'instant..

Attention, je ne dis pas que je suis d'accord ou autres.. Juste que,  je pense que Renard le sait très bien, il n'est pas loin de ce qu'on lui a demandé..

Je suis globalement d'accord avec toi, mais là on est à dom contre une équipe de Bastia qui pour moi quand tu regarde le début de saison reste largement à notre porté et franchement c'est des match que tu dois gagner si tu veux être dans le ventre mou de la ligue 1 en fin de saison. Il reste 1 match "facile normalement" contre Troyes la sem pro j'espère voir une réaction les 3 points sont capital pour la suite de la saison afin de ne pas se retrouver en ligue 2 la saison prochaine ce qui n'est franchement pas à souhaiter pour le club à mon avis.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:07:32 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

jo2908 a écrit:
laperuk59 a écrit:

Je suis globalement d'accord avec toi, mais là on est à dom contre une équipe de Bastia qui pour moi quand tu regarde le début de saison reste largement à notre porté et franchement c'est des match que tu dois gagner si tu veux être dans le ventre mou de la ligue 1 en fin de saison. Il reste 1 match "facile normalement" contre Troyes la sem pro j'espère voir une réaction les 3 points sont capital pour la suite de la saison afin de ne pas se retrouver en ligue 2 la saison prochaine ce qui n'est franchement pas à souhaiter pour le club à mon avis.

C'est vrai mais il y a un mais..
Aston Villa aurait prévu une offre de 40 millions d'€ sur bouffal...

Normalement 15 millions vont rester dans la poche de Seydoux..
Donc.. Il devrait pouvoir avoir 2 ou 3 recrues de qualité au marché hivernal ??
Par qualité j'entends des joueurs moyen mais avec de l'expérience bien entendu ^^ Juste de quoi nous assurer le maintien dans le ventre mou...
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:15:09 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

alors
laperuk59 a écrit:
jo2908 a écrit:
laperuk59 a écrit:

C'est vrai mais il y a un mais..
Aston Villa aurait prévu une offre de 40 millions d'€ sur bouffal...

Normalement 15 millions vont rester dans la poche de Seydoux..
Donc.. Il devrait pouvoir avoir 2 ou 3 recrues de qualité au marché hivernal ??
Par qualité j'entends des joueurs moyen mais avec de l'expérience bien entendu ^^ Juste de quoi nous assurer le maintien dans le ventre mou...

A ok bonne nouvelle alors, c'est vrai qu'il manque pas grand chose à cette équipe pour être vraiment performante et que Boufal est très bon mais il veut pas comprendre qu'il faut jouer pour l'équipe et pas seulement pour lui

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:08:14 (2015)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA Répondre en citant

Hervé Renard avait annoncé à Sidibé qu’il allait marquer

Le tir de l’intérieur du pied de Djibril Sidibé en fin de rencontre a évité au LOSC une véritable crise samedi soir. La formation nordiste s’en est tirée avec un match nul (1-1) sur sa pelouse après avoir été menée et réduite à dix face au SC Bastia.
Au terme de la rencontre, l’arrière latéral nordiste a raconté comment son entraîneur Hervé Renard lui avait annoncé son but au moment de le faire entrer sur la pelouse.

« J’ai tapé dans la main d’Hervé Renard sur mon but car c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, qui est extraordinaire humainement. Il m’apporte beaucoup. J’étais un peu déçu d’être remplaçant, mais c’était logique car je ne m’étais pas entraîné normalement cette semaine.
Juste avant de rentrer, il m’a dit que j’allais marquer, ce que j’ai fait donc je suis allé le remercier.
Il nous a manqué de la hargne, le jeu était stérile, il y avait trop de passes vers l’arrière, pas assez d’allant vers l’avant, de rigueur et de détermination dans la surface, tout simplement.
Aujourd’hui, on n’est pas bien, on en est conscient. Il va falloir faire les efforts, se remettre en cause pour élever son niveau d’exigence. Il faut être inquiet et tout donner pour remporter les prochains matches. »
Le LOSC dispose maintenant de deux semaines pour préparer un déplacement crucial sur le terrain de Troyes, lanterne rouge du classement.

Tout autre résultat qu’un succès sera considéré comme une contre-performance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05:22 (2017)    Sujet du message: J13 - LILLE reçoit BASTIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes