Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le Losc vire Renard !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:40:44 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Communiqué de presse :

e LOSC annonce sa décision de mettre fin de manière amiable à sa collaboration avec Hervé Renard. Hervé Renard n’est ainsi plus l’entraîneur du LOSC dont l’effectif professionnel et la préparation seront conduits ces prochains jours par l’un de ses adjoints, Patrick Collot, et les membres du staff technique...
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:40:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:53:51 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

De pire en pire. 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:58:53 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Je suis un optimiste mais là...

Direction la ligue 2...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
chtiga42 (11/11/15)
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:22:12 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Il est viré ou il démissionne ? En tout cas , je comprends maintenant sa conférence de presse où on avait l'impression qu'il était au bord du suicide . Il devait le savoir .
À moins que ce ne soit Renard qui ait voulu arrêter , décision tout de même incompréhensible de Seydoux . Certes , il avait déjà viré l'excellent entraîneur qu'est Rudy Garcia avant le titre mais jamais il n'avait débarqué un entraîneur ( Puel aurait pu passé à la casserole aussi ) en cours de saison . Il a dû se passer quelque chose ou bien alors Renard lui a dit ses 4 vérités ( À mon avis , il a dû garder rancoeur de ne pas avoir obtenu Ayew alors qu'il avait basé son recrutement sur ce dernier ) ou alors Seydoux a dans l'idée de prendre Gourcuff afin que le Losc se sorte de son image désastreuse ( Dont Seydoux est le grand responsable pour moi . ) 
En tout cas , pour l'instant , décision incompréhensible , Renard n'a finalement pas eu sa chance et , oui , ça sent la ligue 2 à plein nez et pour moi c'est incroyable vu notre effectif sur le papier ! 
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:56:56 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

eulement 16e de Ligue 1 après 13 journées, Lille a décidé de se séparer d’Hervé Renard, arrivé en début de saison. Il sera remplacé temporairement par son adjoint Patrick Collot.
« Je n’ai pas trouvé la solution ». La phrase prononcée par Hervé Renard samedi soir, au terme d’un triste match nul concédé par Lille à domicile face à Bastia (1-1), prend encore plus de sens ce mercredi. Le Losc, seulement 16e de L1 avec un point d’avance sur le premier relégable(Gazélec Ajaccio), vient en effet d’annoncer qu’il se séparait de son entraîneur, arrivé l’été dernier. 
« Le LOSC annonce sa décision de mettre fin de manière amiable à sa collaboration avec Hervé Renard, indique un communiqué du club nordiste. Hervé Renard n’est ainsi plus l’entraîneur du LOSC dont l’effectif professionnel et la préparation seront conduits ces prochains jours par l’un de ses adjoints, Patrick Collot, et les membres du staff technique. 
Après 13 journées de Ligue 1, le LOSC pointe à la seizième place du classement ; une position périlleuse et assurément pas à la hauteur des objectifs du club. Une position qui n’apparaît par ailleurs pas en phase avec les capacités et le potentiel de l’effectif professionnel qui, au-delà des résultats bruts, n’a pas trouvé avec Hervé Renard son équilibre et sa dynamique. » 
« Un constat d’échec partagé » 
« Absolument convaincu du talent présent au sein de l’effectif et de la pertinence des orientations prises cet été, Michel Seydoux prendra rapidement les décisions qui viseront à revoir le management de l’effectif professionnel pour reconstruire une dynamique positive et remettre le projet lillois sur la voie du succès, avec l’objectif à court terme d’obtenir des effets concrets et rapides sur le jeu et les résultats de l’équipe. 
Si la collaboration avec l’entraîneur Hervé Renard s’achève, de manière évidente et malheureuse, sur un constat d’échec partagé qui aboutit à cette annonce aujourd’hui, le LOSC et l’ensemble de ses collaborateurs ont sincèrement apprécié la relation avec l’homme, à qui ils souhaitent performance et réussite dans la suite de sa carrière. »
Source : RMC 
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:40:58 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Je suis un optimiste mais là...

Direction la ligue 2...

Plus que d'accord ... on a un entraineur qui sort un peu de la norme et on le vire.
Alors que l'erreur vient du casting des joueurs et du peu de moyens investis dans ce casting.
A moins que certains joueurs influents aient poussé le vieux à agir dans ce sens.
C'est peut-être aussi Renard qui a décidé de partir après une ixième discussion sur la fin définitive du mercato lillois et le départ dès cet hiver de certains joueurs importants. 

De toute façon c'est dommage ... çà n'est pas dans les habitudes du LOSC de consommer des entraineurs.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:45:25 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Quelques minutes après l’annonce du LOSC et son choix de se séparer d’Hervé Renard, sur Twitter, Pierre Ménès a réagi à cet événement.

Le consultant Canal+ a fait part de son incompréhension concernant ce choix notamment face aux autres problèmes auxquels doit faire face le club lillois :
« Hervé Renard déjà viré du Losc. Encore de l'argent foutu par les fenêtres mais toujours la même question: qui va marquer des buts ? ».

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Après Pierre Ménès, Daniel Riolo a, à son tour, commenté le renvoi d’Hervé Renard du LOSC, survenu ce mercredi en fin d’après-midi.

Contrairement à son homologue de Canal+, le consultant de RMC a fait dans l’humour et l’ironie, s’attardant sur la chemise blanche du technicien.
« Juste avant le froid d’hiver, Renard a bien compris qu’on verrait plus sa chemise blanche, son atout n1, alors il part… Logique. »
Un petit tacle à destination d’un technicien débarqué dans le Nord avec des envies de football Champagne et qui n’aura jamais su transmettre ses idées à son groupe.

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:00:40 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Gourcuff, Montanier, Domenech, Dupraz, Ancelotti : Qui pour remplacer Hervé Renard à Lille ?

Christian Gourcuff
L’ex entraîneur de Lorient actuellement en poste avec la sélection algérienne a annoncé qu’il pourrait quitter ses fonctions après les deux matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 contre la Tanzanie (14 et 17 novembre).
Dans ce cas, le nom d’Hervé Renard revient avec insistance pour reprendre la tête des Fennecs. Gourcuff pourrait donc en faire autant avec le LOSC et revenir exercer dans le championnat qu’il connait le mieux.

Chassé croisé ?
Peu probable ... Gourcuff est bien trop ancré dans sa région pour venir manger des fricadelles. Pour lui c’est la Bretagne ou l’étranger.

Philippe Montanier
Menacé du côté de Rennes, là aussi c’est le nom de Christian Gourcuff qui circule pour remplacer Montanier.
Mais dans l’éventualité où Gourcuff irait à Rennes et Renard en Algérie, le poste à Lille et Montanier seraient libres.
Le fameux jeu des chaises musicales...

Affaire à suivre…
Pourquoi pas ... Montanier a déjà entraîné Valenciennes et Boulogne, plus que Lens et il pourra réaliser Bienvenue chez les Ch’tis 2.

Raymond Domenech
Pressenti en début de saison à Montpellier pour y remplacer Rolland Courbis, Raymond Domenech est toujours libre de tout contrat.
Depuis sa dernière aventure en 2010 avec les Bleus, Domenech a été annoncé dans plusieurs clubs sans jamais y signer.
Cette fois, c’est peut-être la bonne !

Quasi impossible ...
Le challenge est bien trop dur pour un retour sur le devant de la scène. L’ancien sélectionneur va tranquillement passer son tour, comme d’habitude…

Pascal Dupraz
Libre depuis cet été et la relégation d’Evian en Ligue 2, Pascal Dupraz est déjà habitué au climat froid.
En revanche, évoluer dans un si beau stade risque de lui faire un choc.
Pour une descente c'est l'idéal.

C'est possible...
Parce que comme il le dit lui-même : « il faut toujours une première fois. »

Carlo Ancelotti
Les contacts avec Chelsea ne semblant pas aboutir, le technicien italien pourrait aider le LOSC à redresser la barre.
Il a gagné presque partout où il est passé et Lille est encore engagé dans les deux coupes nationales.
De plus il connaît la France, la Ligue 1 et pourrait faire venir Ibra avant la retraite.

Faisons semblant d'y croire...
Entre Londres et Lille il n’y a qu’un pas.

Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:27:40 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

N'IMPORTE QUOI
déjà que j'avais du mal à aller au match alors que je suis abonné
ON MARCHE SUR LA TETE
CE CLUB EST GERE DE FACON MERDIQUE !!!!
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:44:36 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

et ils ont pensé à virer aussi obbadi, benzia, Beautheac, meite, guirassy, guillaume, ??
et< moi il y a moyen de me virer et de me rembourser mon abo ???????????????
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:15:07 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

La pilule va avpir énormément du mal à passer pour une raison...

On npus a dit on recommence tout.. Avec un projet autour d'un entraineur emblématique...

Et là.. On vire l'entraîneur...
Brassens
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 151

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:48:22 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

J'y croyais en début de saison, je ne pensais pas à ce départ maintenant .... 
Le mercato a eu raison du renard des sables.
Il n'est pourtant pas si loin le titre de champion de France
Cellule recrutement : vous etes responsables. assumez cette situation
Action réaction !!!!!
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:21:57 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Brassens a écrit:

J'y croyais en début de saison, je ne pensais pas à ce départ maintenant .... 
Le mercato a eu raison du renard des sables.
Il n'est pourtant pas si loin le titre de champion de France
Cellule recrutement : vous etes responsables. assumez cette situation
Action réaction !!!!!

Pas que la cellule recrutement, mais aussi tous les responsables à commencer par Vandamme et Papy.

Avoir des ambitions et ne pas s'en donner les moyens, c'est pas une faute ?  Qui n'a pas recruté cet été, ou donner les moyens de recruter ? On a pris combien d'(in) offensifs stériles qui n'ont manifestement pas le niveau L1 ? Qui a laissé partir le meilleur buteur de Belgique (ancien et actuel) ?

Je viens de voir une info : A Sedan, ils ont mis à l'essai Feindouno, 34 ans, sans club depuis 2014. Il ne nous reste plus qu'a nous rabattre sur ce genre de joueur qui a fait ses preuves et qui ne coûte rien et peut être recruter n'importe quand vu qu'il est au chômage. Ils feront signer un contrat de 1 ou 2 ans et basta.

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 06:52:57 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

pas étonné de tout ça.
Renard à entrainé des équipe National ok ,mais avec combien de matchs par an ???? Cotes d'ivoire 18 match. Zambie 36 matchs en 3 saisons .
entrainé une équipe de L1 est totalement différent ,plus de match ,pas la même mentalités des joueurs . et malgré tout un meilleurs niveau.
pour le choix du recrutement il me semble qu'il en est aussi le responsable.
la question est .
il est parti de lui même voyant qu'il n'avait pas le niveau ??
il a été viré ????
il n'a pas eu de seydoux la promesse d'un grand attaquant au mercato ??
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:52:00 (2015)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Ça sent l'arrangement à l'amiable 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28:40 (2017)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes