Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le Losc vire Renard !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:40:50 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Justement..

Seydoux n'est pas du genre à agir sur un coup de tête.. ça en dit long sur ce que devait faire Renard..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:40:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:18:11 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Tannane dans la première liste de Renard, pas Malcuit ni Boufal

Hervé Renard a dévoilé sa première liste avec la sélection du Maroc dans laquelle figure 11 joueurs évoluant en France.

Pour sa première liste en tant que sélectionneur du Maroc, Hervé Renard était très attendu. L’ancien coach du LOSC, de la Côte d’Ivoire ou encore de la Zambie a appelé 34 joueurs en vue de la double confrontation face au Cap-Vert les 26 et 29 mars prochain. Oussama Tannane (ASSE) figure bien dans cette liste et pourrait honorer sa première cape comme Khalid Boutaib (Gazelec), Youssef Ait Bennasser (AS Nancy-Lorraine) et Achraf Hakimi (Real Madrid Castilla).

Dans ce groupe qui compte 11 joueurs évoluant en France (Mendil, El Kaoutari, Saïss, Dirar, Obbadi, Barrada, Aït Bennasser, Tannane, Chebbak, Bammou, Boutaïb) ne figure en revanche pas Sofiane Boufal (LOSC), pourtant pressenti à intégrer les Lions de l’Atlas, ni Kévin Malcuit (ASSE), qui avait été pré-convoqué par Renard.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:30:31 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Pas de Boufal ^^ Information très intéressante non ^^
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:41:52 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Quand la direction du LOSC tacle Hervé Renard et son recrutement estival !

Alors que le LOSC est de retour au premier après un début de saison délicat, Jean-Michel Vandamme n’a pas manqué de tacler subtilement Hervé Renard.

Qui aurait pu croire que le LOSC serait à la lutte pour une qualification européenne à cinq journées de la fin ?
C’est pourtant bien le cas et c’est surement du à un recrutement hivernal plus que réussi.
Rony Lopes, Morgan Amalfitano et surtout Eder ont apporté un vrai plus offensivement au LOSC.
Une gestion qui contraste largement avec le mercato estival effectué par Hervé Renard comme le souligne Jean-Michel Vandamme, directeur général adjoint de Lille.

« Un mercato incomplet et incompris »

« L’été dernier, nous avions fait un Mercato incomplet et incompris. On était dans une situation économique qui nous obligeait à passer sur un nouveau projet, sans pouvoir investir sur une tranche 24-28 ans. Il fallait garder ou avoir des joueurs d’expérience et ajouter des jeunes appelés à devenir de futurs titulaires. Mais on visait quand même un attaquant expérimenté.
Avec Hervé, il y avait à l’époque une vraie envie de recruter Jordan Ayew (Aston Villa), ce qui a pris du temps, et d’autres possibilités nous sont passées au-dessus, comme Sio (Rennes) ou Waris (Lorient) », lâche-t-il dans les colonnes de L’Équipe.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:41:01 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Virer Renard pour Antonneti, voilà où on en est arrivé.

Bien vu 
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:14:53 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Je crois qu'une belle connerie de Renard, ça a été de virer Diaby qui est le meilleur buteur de Bruges avec 16 buts pour 41 matches.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:22:57 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Tobby a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Bien vu 

Sauf que j'étais le premier à souligner mon étonnement, puis mon contentement. Mais je te rassure, l'image qu'il donnait de lui avec Rennes m’insupporte toujours autant. Et surtout, je pensais que sportivement, on aurait le droit à un remake de Girard. Alors est-ce la vue déformante des médias ou pas, mais pour le moment, il me convient tout à fait. Et j'aurais dit la même chose, si avec une ou deux défaites en plus, si aurait très bien pu arriver, on serait 10°. Le bonhomme me convainque.

Inversement, faudra pas compter sur moi pour verser ma bile sur Renard, je juge sur une saison, et il a les CAN pour lui. Et ce Losc sans le mercato d'hiver, ce n'est pas la même histoire non plus.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:05:09 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Pas tout faut, mais si on a eu besoin du mercato d'hiver, c'est que celui d'été n'a pas donné satisfaction. Ou sont les Guillaume, Tallo, Benzia et Cie ? Ils font des bouts de matchs ou pas du tout pour certains. Pour moi, le mercato d'hiver doit servir à faire des ajustements ou remplacer des blessés longue durée, là ça me semble le même cas que lorsque Puel a recruté le Grec et le Yougo ( je me souviens plus de son nom et Acimovic ). Ça m'ira bien si on a les mêmes résultats par la suite.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:17:59 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Tobby a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Bien vu 

On est tombé tellement bas ^^ (TROLL ON ^^)
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:56:37 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

bon c'est un peu facile de taper sur Hervé Renard parce que qui était d'accord avec lui pour recruter les joueurs et qui a signé les chèques, c'est bien Jean Michel  Vandamne et le président non, bon alors ok c'est un flop mais c'est aussi une faute collective, mais forcé de constater aussi que les bons choix et que la barre a été redréssé au bon moment, maintenant j'ai rien à dire sur Antonetti le gars est super bon et ses choix sont judicieux

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:52:47 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

il me semble l'avoir déjà dis Renard est excellent pour une équipe national qui ne joue pas toute les semaines et même plus . par contre dirige des joueurs toute la semaine et toute l'année non .
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (18/04/16)
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:16:42 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

Renard je pense s'est trompé sur une chose.. Le vestiaire ..

En séléction, le vestiaire se gère facilement le plus souvent, car tu séléctionnes les gens avec qui tu t'entends bien + des joueurs dont tu dis dès le début qu'ils seront remplaçant et qu'ils doivent l'accepter sinon ils ne seront pas séléctionné..

Renard a voulu faire de même en club (le cas Roux par exemple), mais en club ça ne fonctionne pas du tout comme ça.. (dire a tallo tu es titulaire alors qu'il arrive en retard à l'entrainement...)..

C'est ce vestiaire que Renard ne sait pas gérer.. Et on sait que tenir le vestiaire, c'est 90 % du travail du coach...
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:30:12 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

En séléction, le vestiaire se gère facilement le plus souvent, car tu séléctionnes les gens avec qui tu t'entends bien + des joueurs dont tu dis dès le début qu'ils seront remplaçant et qu'ils doivent l'accepter sinon ils ne seront pas séléctionné..

Renard a voulu faire de même en club (le cas Roux par exemple), mais en club ça ne fonctionne pas du tout comme ça.. (dire a tallo tu es titulaire alors qu'il arrive en retard à l'entrainement...)..

C'est ce vestiaire que Renard ne sait pas gérer.. Et on sait que tenir le vestiaire, c'est 90 % du travail du coach...

oui d'accord avec ça

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:34:41 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

jo2908 a écrit:
laperuk59 a écrit:

oui d'accord avec ça

JE t'<3 (enfin surtout tes copines sur twitter !! ) !
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:37:57 (2016)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
jo2908 a écrit:
laperuk59 a écrit:

oui d'accord avec ça

JE t'<3 (enfin surtout tes copines sur twitter !! ) !

et moi j'aime bien les photos de tes copines sur twitter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41:26 (2017)    Sujet du message: Le Losc vire Renard !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes