Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Euro 2016 !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:20:38 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

La Belgique, pourtant nullissime, pourrait aller en 1/2 en marchant grâce à un tableau absurde et ridicule...

Ibra pathétique dès que le niveau s'élève, comme d'hab, même si à sa décharge son équipe est ultra faible.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:20:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:23:37 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Ah j'oubliais le Portugal qualifié avec zéro victoire et l'Irlande du Nord avec deux défaites.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:11:02 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
La Belgique, pourtant nullissime, pourrait aller en 1/2 en marchant grâce à un tableau absurde et ridicule...

Ibra pathétique dès que le niveau s'élève, comme d'hab, même si à sa décharge son équipe est ultra faible.

ultra faible: tu rigoles au vu du match d'hier,je demande que les français jouent aussi bien la prochaine fois en 8e
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:56:23 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

C'est vrai que dans le second tableau on retrouve 3 grosses nations (Allemagne, Italie, Espagne) et deux moins fortes (France, Angleterre) et dans le premier on retrouve que des moyennes (Croatie, au vu de ce qu'ils ont démontré au-dessus de la France quand même, Pologne, Portugal, Belgique au niveau de la France). Les autres dans les 2 groupes, sans les dévaloriser, sont en dessous, mais ça ne veut pas dire que les affronter sera une partie de plaisir, ni que c'est gagner d'avance.

On pourrait avoir des surprises, mais voir l'Italie ou l'Espagne (ça c'est certain, mais on peut avoir des surprises) éliminée en 1/8éme alors que le Pays de Galles ou l'Irlande du nord passeront en 1/4 (ça aussi c'est certain)...c'est pas commun.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:55:55 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
Italie-Espagne dès les 1/8e, inanité totale.... La Turquie cataclysmique, elle, passera en 1/8e.... 

Une partie du tableau sera déplumé et l'équipe qui saura en profiter ira au bout.

Faux pour la Turquie...

Il a toujours était clair qu'une victoire suffit pour se qualifier.. Et donc.. 3 matchs nuls suffisent aussi... C'est ainsi vu le système de poule..
Et je ne vois pas où est le problème..

ça ne sert à rien de faire des gros matchs en poule pour te ramasser en 1/8 ème..
Il faut gérer les poules pour ne pas trop dépenser d’énergie et en même temps passer...

C'est un autre euro qui commence, mais ça, on en entend pas du tout parler..
C'est complètement différent maintenant.. On va voir comment les différentes équipes vont gérer le match unique..
Les équipes qui ne font que défendre vont devoir essayer de marquer, on va voir comment les différentes
nations vont gérer la pression, si certaines seront capable de revenir au score, ect...

Pour moi, les poules ne sont qu'un indice sur l'état des nations, mais ce n'est qu'un indice..
Le vrai euro commence maintenant, et pour moi, toutes les cartes sont redistribuées...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:16:38 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Le vrai euro commence maintenant, et pour moi, toutes les cartes sont redistribuées...

Là-dessus, tu as raison, mais il faut voir aussi si tu as la chance ou pas de tomber dans le bon tableau ou pas.

Il faut quand même reconnaitre que le match Italie-Espagne n'a pas la même valeur (au point de vue palmarès) que Pays de Galles-Irlande. Dans l'un, un habitué des phases finales, (donc ce n'est pas un hasard) sera éliminé, dans l'autre ce sera un novice qui sera qualifié. Bien sûr, s'ils en sont là, c'est qu'ils l'ont mérité, mais ce ne sont pas des "grandes nations" du foot, quand même, ils sont plus habitués à se faire éliminer en poules, qu'autre chose. Donc, il y a une part de chance, comme un poteau rentrant ou sortant, une erreur d'arbitrage en ta faveur ou pas, etc...

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:52:38 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ignacio pour le tableau.. ça peut permettre a des équipes d'aller en demi sans trop de soucis..
Mais ça.. C'est toujours le cas.. C'est un tirage au sort.. Il suffit de voir les équipes qu'a rencontré le réal de madrid en champions league et ce qu'a rencontré l'athlético..

Mais de toutes façons, pour gagner l'euro, il faudra battre l'autre meilleure équipe du tournoi à un moment donné...
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:14:55 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:24:18 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:25:38 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

La france n'avais qu'a pas finir 1 er de son groupe après tout ^^

Bon après la pologne c'est très costaud.. Même dans l'autre tableau je ne suis pas certain que l'on passe...

C'est plus dommageable pour espagne et l'allemagne car la finale devrait être entre ces deux équipes..
Je pense que le gagnant du tableau de la France gagnera l'Euro..
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:35:49 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Laperuck, l'équipe de notre tableau gagnera l'euro, en tout cas les gros matchs vont arriver à commencer par Espagne-Italie pour ce premier tour.

Tu penses vraiment que l'Italie va prendre l'Espagne René ???? franchement je ne serai pas aussi catégorique l'Espagne a les moyens de gagner même si il est vrai qu'elle s'est surprendre sur son dernier match, je pense surtout qu'ils ont fait un non match pour garder un peu de fraicheur pour la suite.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:01:02 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Finale: Allemagne - Belgique comme prévu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:23:53 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Que les imposteurs belges puissent aller en demi finales avec ce tableau là me 

Sinon finale Croatie-Espagne.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:38:47 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Je vois bien aussi la Croatie en finale, c'est une équipe qui joue un  foot attrayant avec de sacrés techniciens,(ex-Yougo, ça veut tout dire), des défenseurs en inox, parfois trop rugueux, souvent de bons gardiens et çà de tout temps.

Contre qui, par contre là c'est la bouteille d'encre. L'Allemagne ??? faudra être plus efficace qu'en poule. Espagne ou Italie ? on verra lequel des deux l'emportera, de toutes façons se sera serré entre eux.

.

.

rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:41:36 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

j'ai lu dans la voix du nord ce matin, que UEFA dépense 15000 euros par match de L'EDF en invitation des femmes et enfants a chaque match de la France. billets de train,avion,hotels,restaurant place en tribune etc. pauvres petits chous.
je trouve cela normal au vu du petit salaire des joueurs?
mais comme dit la voix du nord,c'est pour leur équilibre psychologique.( comme en 14/18 avec le pinard pour les poilus.)qui eux pourtant qui n'avaient aucune pression. merde alors.
ils pouvaient inviter des jeunes joueurs dans les petits clubs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50:26 (2017)    Sujet du message: Euro 2016 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >
Page 19 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes