Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Euro 2016 !
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:36:24 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Bon ben Umtiti a apporté la meilleure des réponses. Il a été excellent, très solide, très bon. Comme toute la défense française. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:36:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:48:12 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Bon, ben on a été dominé, mais on a gagné, c'est ce qu'il faut retenir.

Les Allemands ont dominé de la tête et des épaules. Un grand Baoteng qui jouait pratiquement milieu, souvent en avant du rond central, tant la présence Française en attaque était insignifiante, un DC qui fait des (bonnes) passes de 30/40m c'est pas si courant, un Ozil très bon, des latéraux qui savent faire des centres, eux, par contre leurs attaquants n'ont que rarement mis Lorris en danger.

La défense fançaise à malgré tout bien tenu, les 2 DC ont été solides, encore des pertes de balles des latéraux. Lorris qui n'a pas eu trop de boulot, mais a été présent tout au long avec un arrêt spectaculaire en fin de match. Le milieu, (avec un Payet défensif pas trop en vue), qui jouait assez bas a fait ce qu'il a pu et ressortant qq ballons pour Giroud qui a bien joué son rôle de tour, tout en défendant et un Griezman qui nous en claque 2 au fond devant Neuer, excusez du peu. OK, il a fallut un péno pour ouvrir la marque, mais il était justifié. J'ai regardé la RTBF, et même eux le reconnaissaient, c'est dire qu'il était valable. 

On va pas gâcher notre plaisir, ça nous est si souvent arrivé de bien jouer et de se faire ni...  rouler par l'adversaire, surtout les Allemands, souvenez-vous de Séville. Reste donc à se cogner les Portugais pour inscrire une nouvelle ligne au palmarès.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Daniel Riolo (07/07/16), jo2908 (COURBIS) (08/07/16)
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:22:06 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Une équipe de France en difficulté face à la possession et maîtrise allemandes mais on a vu que c'est une équipe avec un grand E, solidaire, soudée et en bloc, la défense qui inquiétait jusqu'ici a impressionné ce soir! (même evra s'est mis au diapason  ) On a su souffrir sans prendre de buts et en ne concédant pas tant d'occasions que ça au final. Tout a bien tourné et cette équipe est attachante au final, pas la plus talentueuse de l'histoire mais dure au mal et se bat sur le terrain avec ses qualités et avec ses défauts.

Payet inexistant et émoussé
Umtiti énorme
Griezmann notre sauveur
Giroud maladroit des mauvais choix et lourd mais utile et pèse sur la défense
Matuidi brouillon et des pertes de balle
Lloris impeccable, des arrêts décisifs
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:21:44 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Giroud: a fait deux fois le mauvais choix.lors de contre attaque.il l'a joué perso.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 07:43:51 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

j'ai DEUX chose à dire Auf Wiedersehen allemagne et  ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE france yeah  

Désolé pour les smillé

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:01:09 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire :

Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (08/07/16)
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:07:17 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Oh que oui Laperuk, il est ENORME ce joueur

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:38:03 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

J'étais passionné par Griezmann.. Maintenant, je suis amoureux de ce joueur.. #kikitoutdur
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:58:54 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
J'étais passionné par Griezmann.. Maintenant, je suis amoureux de ce joueur.. #kikitoutdur

Bah pareil pour moi, on l'avaient dit qu'au delà de Pogba, la vrai révélation de cette euro ça allait être Griezmann et bah voilà on y est, il prouve que c'est un très grand joueur, et je dirai même qu'il a toutes les bases pour devenir le meilleur du monde (il n'a que 25 ans), sans emballement de ma part parce qu'on sait que ça va vite d'un coté comme de l'autre, mais il a raison de rester à l'atletico parce qu'avec Simeone il va encore grandir et encore apprendre.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:56:18 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Surtout qu'il n'a aucune raison de partir.. Il est déjà dans l'un des meilleurs clubs du monde (top 5) et dans le meilleur championnat du monde...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (08/07/16)
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:19:49 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

On (les journalistes) parle déjà de lui pour le ballon d'or...si la France gagne.

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:49:22 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Euro : Deux milliards d'euros de revenus pour l'UEFA
Le 08/07/2016 à 17:09:00
L'UEFA a annoncé vendredi avoir généré près de deux milliards d'euros de revenus lors de l'Euro.

La billetterie de l'Euro a rapporté 400 millions d'euros à l'UEFA. (Reuters)

L'Euro 2016 a généré 1,93 milliard d'euros de revenus et coûté 1,1 milliard à l'UEFA pour un bénéfice de 830 millions, a indiqué vendredi l'instance organisatrice de la compétition, lors d'une conférence de presse. 600 millions seront reversés aux 55 fédérations nationales membres de l'UEFA. Le solde, 230 M€, couvrira les frais d'organisation de l'Euro 2020 et de ses qualifications.

Ces revenus sont en augmentation de 34% par rapport à l'édition 2012 du tournoi, coorganisé par la Pologne et l'Ukraine, notamment en raison du passage du nombre d'équipes de 18 à 24.L'essentiel des rentrées pour l'UEFA est constitué par les droits TV (1,05 milliard d'euros), le reste par le programme de partenariat (480M€) et la billetterie (400M€).

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 05:57:46 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Je trouve tout de même bien peu élégant la façon dont a été traité Rami. Si c'était pour faire ça, ce n'était pas la peine de le prendre. Et faudrait m'expliquer de combien de buts encaissés est responsable Rami. Pogba et Evra n'ont pas fait de la merde eux ?!

Rien que pour ça, ils peuvent se faire avoir en finale, rien à battre. De toute façon, cette équipe est à des années lumières de celle de 2000 ou de 1984. Et on notera que Payet a refait ... du Payet.

Si Muler était à son niveau de 2014, on en prenait 3 faciles. Je ne parle même pas des absents. Finalement, on  doit se réjouir d'exploits comme si nous étions la Grèce ... A mon avis, on ne serait jamais passé face à l'Italie ou la  Belgique. Enfin bref, c'est la France, alors c'est forcément super hein. Et on ira tous remonter Hollande dans les sondages comme ça. Et on oublie toute la merde qui entoure cet Euro à commencer par Lens. Du pain et surtout des jeux. 

Pfff ... 
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:49:25 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

que dire de cette Euro
moi perso il me plait , tout doucement l'equipe monte ,pas extra mais sur le long temps ça peux le faire ,l'an prochain le mondial 2018
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:19:15 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

J'ai un mauvais feeling, un mauvais pressentiment pour demain... 

Façon 2004 à l'envers, l'Euro de la fin des malédictions-bêtes noires (Italie contre Espagne, Allemagne contre Italie, France contre Allemagne, Portugal contre France?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01:53 (2017)    Sujet du message: Euro 2016 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >
Page 25 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes