Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Euro 2016 !
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 03:09:56 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

On ne gagne pas non plus une compétition en jouant 0 match sur sept, en ne montrant rien et en devant jarter dès le poules. Oups le Portugal l'a fait.

Pas assez de vitesse dans le jeu pour contourner un bloc pareil, des changements bizarres de deschamps...

Rarement été aussi deg, peut-être plu qu'en 2006 paradoxalement où là pourtant y'avait du parcours de gaillards.

Thierry Roland n'aurait pas aimé cette finale. Il a vu la principale....

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 03:09:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:08:33 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Les Portuguays équipe de merde sans âme Putain j'aurais préféré perdre contre les Allemands ou contre l'Italie en demi finale c'est dire 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Les membres suivants remercient jo2908 (COURBIS) pour ce message :
Daniel Riolo (11/07/16)
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:44:07 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Pogba a vraiment été nul hier,il aurait du étre sorti a la mi temps.
et les médias français qui nous forcent a positiver cette équipe.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:01:55 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
On ne gagne pas non plus une compétition en jouant 0 match sur sept, en ne montrant rien et en devant jarter dès le poules. Oups le Portugal l'a fait.

Pas assez de vitesse dans le jeu pour contourner un bloc pareil, des changements bizarres de deschamps...

Rarement été aussi deg, peut-être plu qu'en 2006 paradoxalement où là pourtant y'avait du parcours de gaillards.

Thierry Roland n'aurait pas aimé cette finale. Il a vu la principale....

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le Portugal. Par contre, je ne suis pas dégoutté, et même plutôt content qu'Hollande ne s'en sorte à bon compte, juste sur un résultat sportif. Je soutenais cette équipe en 2014, grisé par l'ambiance brésilienne, mais là avec tout le cirque médiatique autour de l'Euro en France alors que le pays tombe en ruine, et le retour de Sagna symbole pour moi de la médiocrité post 2006 a fini de m'achever. Les trois matchs de poule ont été affligeants. Seul le retour de Rami m'avait donné envie de les suivre un peu, par curiosité.

Sans parler de la com' imbuvable de l'EDF, des supporteurs trollesque, qui ont quand même réussi à se foutre des Islandais (Et ils sont où ...).

Je suis plus déçu que le Portugal gagne que la France ne perde.   
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:05:59 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

rick a écrit:
Pogba a vraiment été nul hier,il aurait du étre sorti a la mi temps.
et les médias français qui nous forcent a positiver cette équipe.

Pogba est pour moi tout aussi intermittent que Payet, qui aura définitivement prouvé toutes ses limites sur plus de deux ou trois matchs. Je ne comprends absolument sa valeur sur le marché, si ce n'est la folie qui a gagné le sport. Il me fait souvent penser à Mario Balotelli, en plus talentueux tout de même ... Si Cabaye avait fait le même parcours, il passerait pour un criminel de guerre. 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:21:11 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

J'ai bien pronostiqué depuis le début !! Je voyais une victoire des portugais !! Il est là le talent il est là !!
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:12:42 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

D'habitude je suis en rogne quand la France perd, mais là même pas.

Certains joueurs (Payet en particulier, Coman, Martial entre autres) ont montré leurs limites.  D'autres ont savait déjà (Evra, Sagna). Ont espérait plus de Pogba, présenté comme La future star du foot, il y a encore du boulot pour arriver au niveau d'un Iniesta ou Xavi par exemple. On (j'ai) eu une révélation avec Umtiti, j'avoue que je n'y croyais pas trop, mais là il a tenu la route, bien que le but d'hier lui est en partie imputable, il ne monte pas assez vite sur Eder. Lorris, Koscnielny, Sisshoko, Matuidi, Griezman on fait le boulot quoi que mins en vue le Grizou hier, Giroud a eu fort à faire avec la DC.

On est tombé sur un gardien en jour de grâce, mais il est là pour çà. Sinon, le Portugal n'a rien montré dans cet Euro, ils ont gagné, tant mieux pour eux, mais c'est un des pires gagnants de l'histoire.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:23:57 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

L Euros a été le pire que j ai pu voir
Après notre finale de CDM de 2006 vla notre deuxième finale perdue fait chier
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:40:56 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

D'accord avec Dark, cet euro était d'un niveau très triste...
Pour la finale perdue.. On aurait dû perdre avec les honneurs contre l'Allemagne.. 
On aurait trouvé le parcours des bleus magnifique et l'Allemagne aurait été championne d'Europe..

Hélas.. Le sort en a décidé autrement...
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:32:36 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Pour la finale perdue.. On aurait dû perdre avec les honneurs contre l'Allemagne.. 
On aurait trouvé le parcours des bleus magnifique et l'Allemagne aurait été championne d'Europe..
Bien d'accord avec toi, nous avons une bonne équipe,mais pas une grande équipe.
,

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:12:42 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Un parcours magnifique ? Faut pas confondre parcours et actions personnelles. 

Trois matchs de poule contre des adversaires plus que médiocres où on en a encore moins fait qu'en amical, un 8e contre l'Irlande du Nord (sic) contre qui on se qualifie de peu grâce à un seul joueur, et un quart contre l'Islande (re sic) qui était manifestement cuite. Jusqu'en demi, on a eu autant d'opposition et on fait montre d'autant d'envie que dans une campagne de qualification. Et perdre avec les honneurs contre une Allemangne Bis où pendant une mi-temps elle nous a humilié, heu ... 

Deschamps comme sélectionneur est décevant, il ne peut manifestement rien faire contre la mentalité lamentable de ses joueurs, qui ne s'en cachent d'ailleurs pas dans les interviews.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:17:42 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:

Un parcours magnifique ? Faut pas confondre parcours et actions personnelles. 

Trois matchs de poule contre des adversaires plus que médiocres où on en a encore moins fait qu'en amical, un 8e contre l'Irlande du Nord (sic) contre qui on se qualifie de peu grâce à un seul joueur, et un quart contre l'Islande (re sic) qui était manifestement cuite. Jusqu'en demi, on a eu autant d'opposition et on fait montre d'autant d'envie que dans une campagne de qualification. Et perdre avec les honneurs contre une Allemangne Bis où pendant une mi-temps elle nous a humilié, heu ... 

Deschamps comme sélectionneur est décevant, il ne peut manifestement rien faire contre la mentalité lamentable de ses joueurs, qui ne s'en cachent d'ailleurs pas dans les interviews.

C'est bien d'être sceptique.. Mais la ça devient du Troll...
Allez en 1/4 de finale c'était pour moi l'objectif de l'EDF... 
Ils sont aller en 1/2, chapeau bas..
Ils ont battu l'Allemagne en 1/2.. Plus rien à dire...

On perd en finale, mais combien aurait parié sur le fait que cette équipe soit capable d'aller aussi loin ??

Quand au tirage au sort, ce n'est quand même pas de la faute à la France si l'Angleterre s'est faites manger par l'Islande ?
Et les matchs contre l'Irelande du Nord (sic), l'Islande (re sic) comme tu dis, il n'y a pas si longtemps, on les aurait perdu..

Il est temps que tu change de pseudos, tu ne fais pas honneur à Thierry Rolland, lui qui était terriblement attaché à l'EDF .
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:22:50 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Moi , j'ai adoré . 
Pas le temps de répondre maintenant mais je vais défendre l'EDF et le Portugal .
Payet ne joue plus bien depuis que Griezman lui a pris son poste .
Pourtant , il aurait pu avoir une passe décisive si le gardien portugais n'avait pas sorti un arrêt extraordinaire sur la tête de Griezman .
Quant à Hollande , il n'aurait pas été réélu juste parce que la France gagne l'Euro .
J'ai beaucoup aimé cette finale malgré le résultat car j'ai vu une excellente défense et un gardien du tonnerre .
De la tension , des occases des 2 côtés ( les 2 têtes de Griezman , le poteau de Gignac , les arrêts de Patricio et Looris  , etc ... ) , le coup de génie de Dos Santos avec l'entrée d'Eder , etc ...
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:26:23 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Du troll, mais loul !

Des matchs pourris contre la Roumanie, l'Albanie et la Suisse (qu'on peut comparer avec celui de 2014), une victoire quasi à l'arrachée contre l'Irlande du Nord, et une franche victoire contre l'Islande que chacun savait cuite. Et le toute à domicile par dessus le marché ! Et faut se taper le cul par terre pour être arriver en quart  ?

Quant à Thierry Roland, il était tout autant critique que moi quand la France ne lui plaisait pas. Il ne formait pas un tandem avec Larqué pour rien !

L'exploit, ce sont l'Irlande du Nord, l'Islande et le Pays de Galle qui l'on fait. Voir le Portugal vu ce qu'ils ont montré. Certainement pas la France avec l'équipe qu'elle a sur le papier, du sélectionneur aux réservistes. Faut pas déconner quand même.

Et bien pour l'Islande, c'est bien parce qu'elle a eu à battre l'Angleterre qu'elle était cuite. Je ne vois pas en quoi ça me contredit, bien au contraire.  
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:32:42 (2016)    Sujet du message: Euro 2016 ! Répondre en citant

Qui a dit que la France avait réussi un exploit ? Pas moi en tout cas .
Mais l'Euro oui j'ai adoré et la finale aussi .
ah pardon , je viens de réaliser que c'était une réponse à Laperuk .

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Lun 11 Juil - 13:35:31 (2016); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05:33 (2017)    Sujet du message: Euro 2016 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes