Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Frederic Antonetti arrive au LOSC !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:26:59 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

ouais le truc c'est de se maintenir c'est clair est nette

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:26:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:46:08 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

jo2908 a écrit:
ouais de toute façon on a pas le choix et on va pas jeter le bébé avec l'eau du bain.Loading...

LUi non plus n'a pas beaucoup de choix. En titulaire ou sur le banc il n'y a pas grand monde de valable.
Même s'il pousse une gueulante sur certains joueurs il ne pourra les remplacer que par des joueurs pires.
Cà n'est pas le coach qui me fait peur, c'est l'effectif qu'il aura à sa disposition.

A Bastia il est reparti avec des jeunes du centre de formation. Mais ici il repart avec des jeunes qui viennent d'ailleurs.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:49:54 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

laissons venir , voyons , de toute manières on a jamais fait des chevaux de courses avec des ânes .
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (24/11/15)
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:04:00 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Dieu , le vrai ! a écrit:
Ouais enfin Nicollin , il a surtout dit : Ça lui ferait trop plaisir si je le virais maintenant . Il m'a fait débourser je sais pas combien pour des chèvres . Non , je laisse en place jusqu'à la fin comme ça tout le monde verra vraiment ce qu'il vaut ! . Si on va en Ligue 2 , ça sera de sa faute ' et je ne fais pas la liste de piques que Loulou fait à tournevis chaque semaine .

Concernant le chèque à faire, tu crois que Renard est parti comme ça alors qu'il avait un beau contrat.
Sur La voix de cette fin de semaine, il parait qu'ils ont estimé à 2 M d'€...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:06:35 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Fabrice a écrit:

laperuk59 a écrit:
Aucun projet de jeu..

Quand on pense que l'on aurait pu tester Fabre à l'époque Girard...

Maintenant on va se retrouver avec une équipe ennuyeuse... Mais bon on a l'habitude...

C'est sûr que le "projet de jeu" avec René et Colgate on l'a bien vu.  Rolling Eyes  Il n'y en avait aucun!

Vous pouvez mettre qui vous voulez ça ne changera pas le niveau des joueurs mais si Antonetti botte le cul de certains, secoue le cocotier, tranche dans le vif et donne un semblant d'âme guerrière nécessaire pour le maintien à cette équipe, alors ce sera déjà ça.
Je crois que de ce point de vue, on peut lui faire confiance, c'est un sanguin le gaillard, il y en a qui vont pas rigoler tous les jours s'ils tirent au flanc. Comme tu dis, ce sera déjà ça.

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:05:18 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Frédéric Antonetti : «J'ai plein d'énergie»
Le 23/11/2015 à 21:42:00 | Mis à jour le 23/11/2015 à 21:49:15
Nommé entraîneur de Lille dimanche, Frédéric Antonetti a expliqué ce lundi pourquoi il avait accepté de s'installer sur le banc du LOSC.

Frédéric Antonetti va relever le défi lillois. (L'Equipe)

Au lendemain de l'annonce de sa nomination au poste d'entraîneur de Lille, Frédéric Antonetti a expliqué ses motivations et les axes sur lesquels il allait se baser pour faire progresser l'actuel 17e de Ligue 1. «Mon mot d'ordre désormais, c'est travail, travail et travail (...) Le Nord est une région où le travail est l'atout numéro un. Ça me va très bien, a expliqué le technicien corse dans une interview publiée sur le site du clubJe vais analyser les 14 premières journées, le match de coupe de la Ligue. On a cinq entraînements avant ce premier match. Le délai est court mais il faut s'adapter et aller très vite. Le but est de trouver un équilibre car ce groupe vaut beaucoup mieux que son classement actuel

«Il a fallu que je digère mes 20 ans de professionnalisme.»

Antonetti, qui est arrivé lundi après-midi au Domaine de Luchin et qui sera accompagné à Lille de son adjoint Jean-Marie De Zerbi, s'est montré ambitieux pour son nouveau club. «Lille représente à mes yeux l'un des meilleurs clubs français, même si aujourd'hui, il existe des difficultés sportives avec cette crise de résultats. Le LOSC reste une place forte du football français. C'est donc à ce titre que je relève le défi. En les regardant jouer, je me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'intéressant.» 

Le technicien est enfin revenu sur ses deux années où il n'a pas exercé depuis son départ de Rennes en juin 2013. «J'aurais pu reprendre avant. Des fois, c'est arrivé trop tôt ou pas au bon moment. Mes deux années d'inactivité m'ont permis de réfléchir. Si cela avait été durant ma première année de relâche, j'en aurais été incapable car il a fallu que je digère mes 20 ans de professionnalisme. Depuis, je me suis refait une santé. J'ai plein d'énergie et d'enthousiasme

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:13:39 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Aucun mot sur l'attaque ou l'animation. Il nous parle que de travail, nous servant le discours qui suit une défaite avant même d'avoir joué un match . Ça commence très fort. Sans parler du cliché sur le Nord.

Là où Renard m'avait séduit dans ses prises de parole.

Ignacio a écrit:
Fabrice a écrit:

laperuk59 a écrit:
Aucun projet de jeu..

Quand on pense que l'on aurait pu tester Fabre à l'époque Girard...

Maintenant on va se retrouver avec une équipe ennuyeuse... Mais bon on a l'habitude...

C'est sûr que le "projet de jeu" avec René et Colgate on l'a bien vu.  Rolling Eyes  Il n'y en avait aucun!

Vous pouvez mettre qui vous voulez ça ne changera pas le niveau des joueurs mais si Antonetti botte le cul de certains, secoue le cocotier, tranche dans le vif et donne un semblant d'âme guerrière nécessaire pour le maintien à cette équipe, alors ce sera déjà ça.
Je crois que de ce point de vue, on peut lui faire confiance, c'est un sanguin le gaillard, il y en a qui vont pas rigoler tous les jours s'ils tirent au flanc. Comme tu dis, ce sera déjà ça.

.

Tu peux botter le cul d'un âne autant que tu veux, ça n'en restera pas moins toujours un âne.
Et quand je lis à tout bout de champs que l'on a une bonne équipe sur le papier, quelle bonne blague. C'est une équipe de seconde partie de tableau au mieux. Seul Eneyama pourrait jouer un club de top niveau. Boufal montre aussi ses limites. Le reste est vieillissant ou insignifiant. Du président aux joueurs sur le banc, en passant par le coach.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:57:22 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

C'est super comme boulot ... tu bosses 20 ans, tu fais un break de 2 ans "pour digérer" et tu reviens pour 10 ans avant une retraite dorée plein de pognon ...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:59:53 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Sauf que si tu ne bottes pas le cul d'un âne il refuse carrément d'avancer, un âne cravacheur, courageux et téméraire peut accomplir davantage de besognes, oh rien de bien saillant mais juste assez pour éviter l'assignation à l'écurie inférieure et c'est ici l'unique enjeu, même si il restera âne et regardera toujours passer les chevaux de course.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:38:59 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

On en a eu l'exemple avec le LOSC de Vahid, pas de super joueurs, (ex: Bakari) loin de là, d'ailleurs pas mal venaient de D2, mais un coach et des joueurs à la mentalité de fer. Combien de matchs gagnés 1/0 avec un but marqué entre la 80éme  et la 90éme ?

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:31:52 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
On en a eu l'exemple avec le LOSC de Vahid, pas de super joueurs, (ex: Bakari) loin de là, d'ailleurs pas mal venaient de D2, mais un coach et des joueurs à la mentalité de fer. Combien de matchs gagnés 1/0 avec un but marqué entre la 80éme  et la 90éme ?

.

Ce sont d'excellent souvenir...

Mais il faut avouer que l'on s'ennuyer grave jusqu'a la 80 ème...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:08:46 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Tout à fait, mais ça nous faisait des points en championnat, et ça nous a fait découvrir l'Europe... pas comme en ce moment, ou on se fait aussi ch... (pardon, on s'ennuie) et on a pas de points, donc à choisir Pas ma faute .

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:57:47 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Frédéric Antonetti aura pour ordre premier de recadrer les joueurs de son vestiaire. Et certains Lillois peuvent déjà se faire du souci, car il y aurait du travail.
Si les dirigeants nordistes avaient espéré que l’intérim de Patrick Collot puisse au moins changer certains comportements, ils ont vite déchanté à Troyes.

L’insolence ferait partie du quotidien
Le quotidien Aujourd’hui en France rapporte en effet qu’au sein du vestiaire lillois, les retards, les oublis d’équipement et l’insolence font partie du quotidien ! Les joueurs recrutés ou imposés par Hervé Renard n’auraient par exemple jamais pris la peine de se remettre en question et ceux qui, convaincus de leur légitimité, se sont endormis sur leurs lauriers.
Le tout fait que la mayonnaise n’a pas encore pris, le LOSC étant classé à une piteuse 17e place du classement cette saison avec 14 petits points au compteur.

Tout s’explique…
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:54:58 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Frédéric Antonetti aura pour ordre premier de recadrer les joueurs de son vestiaire. Et certains Lillois peuvent déjà se faire du souci, car il y aurait du travail.
Si les dirigeants nordistes avaient espéré que l’intérim de Patrick Collot puisse au moins changer certains comportements, ils ont vite déchanté à Troyes.

L’insolence ferait partie du quotidien
Le quotidien Aujourd’hui en France rapporte en effet qu’au sein du vestiaire lillois, les retards, les oublis d’équipement et l’insolence font partie du quotidien ! Les joueurs recrutés ou imposés par Hervé Renard n’auraient par exemple jamais pris la peine de se remettre en question et ceux qui, convaincus de leur légitimité, se sont endormis sur leurs lauriers.
Le tout fait que la mayonnaise n’a pas encore pris, le LOSC étant classé à une piteuse 17e place du classement cette saison avec 14 petits points au compteur.

Tout s’explique…

C'est clair y'a des claques qui se perdent, les mecs sont grassement payé pour arriver à l'heure et avec leurs matériels

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:52:04 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

En plus d'être nuls, ils sont insolents, indolents, fainéants et incapables de la moindre auto-critique. Terrifiant...Les mecs pas conscients qu'il faut bosser deux fois plus pour s'améliorer, les grands champions eux bossent à fonds.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37:48 (2017)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes