Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Frederic Antonetti arrive au LOSC !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:06:27 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

On a toujours entendu que Papin, faisait toujours du rab devant les buts après chaque entrainement. JPP quoi, on sait pourquoi il a tant marqué, le bou-lot.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:06:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:09:49 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Et je pense que c'est pour cela que RENARD a complètement raté...

Il n'a jamais eu affaire à un vestiaire de ce type..
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:26:42 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Oui, des sales gosses trop gâtés par l'argent. Des jeunes doués, qui sans le foot tiendraient les murs comme leurs copains des cités, pour la plupart.

Ils n'arrivent pas à se rendre compte de la chance qu'ils ont et se comportent comme des sales gosses (déjà dit) à qui tout est dû et ne font pas l'effort minimum pour s'améliorer. Pourtant, avec leurs performances et stats actuelles, ils devraient se rendre compte qu'ils ont du boulot.

.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (27/11/15)
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:44:33 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Frédéric Antonetti : «Le chantier est important»
Le 26/11/2015 à 15:48:00 | Mis à jour le 26/11/2015 à 16:18:01
Deux jours après sa conférence de presse de présentation, Frédéric Antonetti est venu face aux médias jeudi pour évoquer le déplacement à Angers samedi. Il doit construire dans l'urgence.

Frédéric Antonetti est conscient du chantier qui l'attend. (L'Equipe)

Lille, 17e avec 14 unités, est dans l’obligation de prendre des points, mais pas n’importe comment selon Antonetti. «Dans la situation dans laquelle on se trouve, il y a trois points en jeu, qu'importe l'adversaire. Le résultat compte, mais on doit afficher un état d'esprit irréprochable. Il faut s'investir», a-t-il expliqué.

Le technicien doit jongler avec les nombreuses absences. «Le chantier est important. Les blessés (Basa, Obbadi, Béria et Frey), le suspendu (Boufal), j’aurais préféré faire sans, mais pas le choix. À moi de mettre les 11 meilleurs joueurs à disposition», a-t-il affirmé. Le reste sera décidé plus tard. «Le système ? C'est là où les joueurs vont s'épanouir le plus. 4-2-3-1 ou 4-3-3, nous verrons», a-t-il balayé.

«Des tas de problèmes seront à résoudre»

Pour l’instant, il n’a pas effectué de révolution. «Je n'ai établi qu'une règle : avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. Des tas de problèmes seront à résoudre, a-t-il poursuivi, alors que l’urgence est d’abord de faire un résultat à Angers samedi (20h00). Le temps est très précieux pour emmagasiner les infos. On affronte une équipe organisée, en confiance.» Pour se mettre rapidement à niveau, Antonetti a déjà échangé avec Mavuba, Balmont et Civelli, trois piliers du vestiaire nordiste.

Renato Civelli (Lille) : «On se sent responsables»
Le 26/11/2015 à 15:28:00 | Mis à jour le 26/11/2015 à 17:36:24
Le défenseur du LOSC, Renato Civelli, déplore le départ d'Hervé Renard. Mais estime que l'équipe nordiste, 17e de L1, peut rebondir avec Antonetti si elle l'emporte deux fois de suite.

Renato Civelli vise deux victoires avec le LOSC en Championnat. (M. Vincent / L'Equipe)

«Comment avez-vous vécu le départ d’Hervé Renard ?
C’est vrai, il est parti. Malheureusement. On se sent responsables en tant que joueurs. En plus, on s’entendait bien. Ça arrive dans le foot. Pat (Collot) est passé (entraîneur intérimaire à Troyes, 1-1). Il est toujours avec nous (il est revenu dans le staff, ndlr). Maintenant, c’est Antonetti. J’aimerais tourner la page. On va regarder dans la direction du match à Angers (ce samedi).

Votre nouvel entraîneur a demandé le respect des horaires. Ça manquait avec Hervé Renard ?
Quand on entend ça, on a tendance à penser que c’était le bordel (avant). Pas du tout. Dans tous les groupes, il y a des joueurs qui arrivent en retard. Il faut essayer que tous soient le plus professionnel possible. On joue comme on s’entraîne. On ne peut pas arriver en retard. Ça énerve tout le monde surtout quand les résultats ne sont pas bien.

Ce ne sont pas les retards qui font que le LOSC est 17e de L1 mais des problèmes de comportement, un manque d’investissement défensif, le fait de se croire arrivé…
Ça fait partie d’un tout. Ce genre de comportements, ça nous est arrivé, mais pas tout le temps. Pas à tous les matches. Parfois, c’était une mi-temps. Parfois trente minutes. Dans le foot d’aujourd’hui, c’est beaucoup. Quand tu n’es pas bien, tu ne peux pas faire gain de quinze ou trente minutes. Je pense qu’il ne nous manque pas grand chose. Mais il faut aller là où on va trouver ce déclic et travailler pour ça.

«Il n'y a pas de clans»

Votre groupe manque-t-il de rigueur ?
J’ai entendu qu’il y avait des clans (dans le vestiaire). Non. Je veux surtout rassurer les supporters : il n’y a pas de clans. On est tous unis. Tous concentrés pour sortir de cette 17e place car personne ne veut y être.

C’est un conflit de générations qui explique où vous en êtes ?
Il y a des différences d’âges. Cela ne veut pas dire qu’il y a des problèmes car il y a des différences. C’est ni plus ni moins que dans les autres équipes. Il n’y a que onze joueurs qui débutent les matches, donc des déçus chaque week end.

Vos problèmes viennent de l’inefficacité offensive ?
Il n’y a pas qu’un seul problème. On avait marqué (en premier) contre Troyes et il nous est arrivé de l’emporter 1-0. Mais on n’est pas arrivé à tenir le résultat. Ce serait très facile s’il n’y avait que l’inefficacité offensive pour expliquer notre situation.»

Joël DOMENIGHETTI, à Camphin-en-Pévèle

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:26:56 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Antonetti remet les compteurs à zéro

A peine intronisé entraîneur de Lille, Frédéric Antonetti doit préparer le déplacement du LOSC à Angers samedi (20h00).
Sans tout bouleverser, il a déjà imprimé sa patte et envoyé un message clair à ses joueurs : tout est remis à plat. 

Entré en fonction en début de semaine, l’ancien entraîneur de Nice ou de Rennes n’a pas encore eu le temps de poser sa patte sur son groupe. Mais une chose est sûre, il souhaite tout remettre à plat.
« Je veux me faire mon opinion par moi-même. Les joueurs doivent savoir qu’on repart sur une page blanche. Ceux qui ont mauvaise réputation, à eux de montrer que ce ne sont que des rumeurs. Je leur lance un message. S’ils ont un comportement exemplaire à partir d’aujourd’hui, si ça peut être un déclic, je suis preneur. »

« Il ne peut y avoir des résultats que si l’état d’esprit est irréprochable, estime le natif de Venzolasca. L’un ne va pas sans l’autre, c’est la base. Ça va être mon dada tout au long de mon passage ici. On greffe ensuite la tactique, la technique, etc. On pardonne de rater à des gens qui se sont beaucoup investis, qui ont tenté. Il faut s’investir, être discipliné. »

Antonetti veut avant tout remettre de l’ordre dans la maison, même s’il n’a pas bouleversé les habitudes.
« Pour l'instant, je n'ai établi qu'une règle : avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. »

Autre changement: il a annulé la traditionnelle mise au vert et décrété que le départ vers Angers ne se ferait que samedi matin.
« Avec le recul que j'ai, je ne suis pas sûr que les mises au vert soient si bénéfiques que ça. »

Par petites touches, Antonetti façonne tranquillement le LOSC à son image. Et même si les effets ne s’en ressentiront pas forcément dès ce week-end, c’est à moyen terme que son influence sera évaluée.

rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:21:25 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

qu'il n'oublie pas les coups de pieds au cul a cette bande de b-------s.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:24:09 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

honnêtement c'est encore pire qu'avant
on ne sait même plus défendre sur cpa :(
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:47:50 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Et papy, pendant ce temps, il fait quoi ???

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas va voir les joueurs
Le 29/11/2015 à 13:28:00 | Mis à jour le 29/11/2015 à 15:23:51

L'heure est au dialogue pour Jean-Michel Aulas. (L'Equipe)

Dans son entretien accordé au Progrès ce dimanche, Jean-Michel Aulas n'a pas fait que réaffirmer son soutien à Hubert Fournier. Il en a également profité pour mettre les points sur les i avec son équipe : «Les principaux responsables, ce sont les joueurs. Le manque de confiance est flagrant comme l'est cette incapacité à se rebeller. Les joueurs ont-ils conscience qu'ils perdent de la valeur quand ils sont mauvais ?» Le président de l'OL a prévu de rencontrer des joueurs ce dimanche. «Je n'ai pas reconnu Milan Bisevac. J'ai vu aussi les errements de Claudio Beauvue, il a beaucoup de difficultés même s'il a été sur le but d'Alex, et qu'il a mis un bon coup de tête. Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau, il y est, mais la complémentarité avec Alexandre Lacazette n'a pas encore été trouvée», a également souligné JMA.

.

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:46:40 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Papy il rêve à des repreneurs qui le débarrasserait de ce fardeau qu'il a créé nommé Losc .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:34:54 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Après la rencontre face à l’OGC Nice, ce même JPP a demandé directement à Hervé Renard ce qu’il pensait de cette éventualité.
« Il nous reste encore deux mois pleins avant le marché des transferts mais je ne crois pas que ce soit dans les plans des dirigeants, a fait savoir l’entraîneur lillois.
« Si elle s’est nettement améliorée, je crois en plus que le club était dans une situation financière difficile en juin. Il compte sur les joueurs en place, à nous de répondre présent ».

Seydoux voit les joueurs comme des employés, et il ne tient absolument pas compte de leur état d'esprit face à ses décisions.
Il ne pourrait pas aller voir les joueurs, ils ne saurait pas quoi leur dire.

Et puis Seydoux n'est pas le seul coupable. Les institutions qui ont absolument voulu fermer les yeux sur une alliance publique/privé pour un stade qui sert surtout à mettre la région en valeur sans tenir compte du coup pour les utilisateurs.

On est parti d'un LOSC champion pour commencer à voir trop grand et trop cher. Certainement bien aider par Eiffage dont la réputation douteuse n'est plus à faire.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:08:39 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Surtout qu'Eiffage n'était pas le meilleur prix, d'ailleurs il y a une action en justice pour ça. Eiffage peut dire merci au forcing et au retournement de veste de Martine et ses amis.

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:12:34 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Après la rencontre face à l’OGC Nice, ce même JPP a demandé directement à Hervé Renard ce qu’il pensait de cette éventualité.
« Il nous reste encore deux mois pleins avant le marché des transferts mais je ne crois pas que ce soit dans les plans des dirigeants, a fait savoir l’entraîneur lillois.
« Si elle s’est nettement améliorée, je crois en plus que le club était dans une situation financière difficile en juin. Il compte sur les joueurs en place, à nous de répondre présent ».

Seydoux voit les joueurs comme des employés, et il ne tient absolument pas compte de leur état d'esprit face à ses décisions.
Il ne pourrait pas aller voir les joueurs, ils ne saurait pas quoi leur dire.

Et puis Seydoux n'est pas le seul coupable. Les institutions qui ont absolument voulu fermer les yeux sur une alliance publique/privé pour un stade qui sert surtout à mettre la région en valeur sans tenir compte du coup pour les utilisateurs.

On est parti d'un LOSC champion pour commencer à voir trop grand et trop cher. Certainement bien aider par Eiffage dont la réputation douteuse n'est plus à faire.

Tout à fait.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:03:44 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Attention messieurs avec l'argent..

Les Belges en champions league ont clairement montré que ce n'est pas le budget qui fait la force d'une équipe..

Le budget n'existe qu'en France ou on nous martèle depuis des années que sans budget, une équipe ne peut pas jouer au foot..

C'est complètement faux !
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:40:29 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Cà n'est pas le budget, c'est ce que tu en fait qui fait la différence.
C'est comme le salaire, dans les même conditions certain seront dans le rouge à la fin du mois et d'autre feront des économies.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:41:54 (2015)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !! Répondre en citant

Il va s'habiller comment quand il fera vraiment froid ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38:52 (2017)    Sujet du message: Frederic Antonetti arrive au LOSC !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes