Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Interview avant LOSC/ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asse-live

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:28:05 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je suis le webmaster du site sur l'ASSE http://www.asse-live.com et je viens vous interviewer avant le match Lille/ASSE ;-)

Les questions :

1/Pensiez-vous que l'arrivée de Renard se terminerait si rapidement par un échec ?

2/Du coup, regrettez-vous Girard ?

3/Premier match pour Antonetti à domicile contre une équipe qu'il a fait remonter en L1. Vos commentaires.

4/Quel est le joueur qui pourra faire remonter le LOSC au classement ?

5/Tribune libre ;-)

Merci

Sportivement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:28:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:37:48 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

asse-live a écrit:
Bonjour, bonjour,

Je suis le webmaster du site sur l'ASSE http://www.asse-live.com et je viens vous interviewer avant le match Lille/ASSE ;-)

Les questions :

1/Pensiez-vous que l'arrivée de Renard se terminerait si rapidement par un échec ?
Certainement pas, c'est totalement ubuesque, dans la lignée de précédent renvoi de Garcia. Si Puel avait eu un tel traitement, le Losc serait peut-être resté le club insignifiant qu'il était en dehors de la parenthèse Vahid. 

2/Du coup, regrettez-vous Girard ?
Encore moins, on lui doit le début de notre déchéance sportive et médiatique. Il peut dire merci à Kalou, Eneyama et à la chance pour la 3e place. Et en plus de ça, il est parti comme un grossier personnage.

3/Premier match pour Antonetti à domicile contre une équipe qu'il a fait remonter en L1. Vos commentaires.
Pire que lors des matchs précédents, mais Antonetti n'y est pour rien, la direction a peut-être tué son équipe. 

Boufal, mais il me semble limité pour endosser un tel rôle. Et puis Eneyama, à condition d'avoir une défense plus sérieuse. Mavuba et Balmont dans le vestiaire (ils sont là pour ça).

5/Tribune libre ;-)
Je souhaite à l'ASSE de gagner la C3. Quant à vos forumeurs qui s'insurgeraient contre les attentats de Paris, je leur conseille de ne plus participer au business qatari qui entoure la L1. Ca commence pour ne plus assister aux matchs. Et oui ...

Merci

Sportivement

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:20:53 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

asse-live a écrit:

Bonjour, bonjour,

Les questions :

Franchement, non, j'avais vraiment de l'espoir. Il a quand même fait pas mal de mauvais choix virer 2 buteurs (Diaby et Roux) qui sans être des monstres pouvaient nous  en claquer 20/25 à eux deux, pour mettre des espoirs à la place, on voit ce que ça donne...

2/Du coup, regrettez-vous Girard ? Certainement pas.

On aurait mis Ancelotti à la place, il aurait pas fait mieux, on ne fait pas des chevaux de course avec des ânes. Je pense qu'avec lui, il y aura certainement des coups de pied au cul qui vont arriver, c'est ce qu'a besoin cette bande de jeunes imbus, c'est pas son genre de se laisser mener par des b....du moins c'est l'image qu'il donne.

Actuellement j'ai beau cherché, pas un des (in) offensifs. Heureux qu'il y ait Basa, Civelli et Enyeama, Corchia, Sidibé, les défenseurs quoi, les autres... Rolling Eyes bref, un recrutement complètement raté. Pas sur que le mercato nous amène mieux, encore si la DNCG nous laisse recruter. Pelé est encore sur le marché ?

5/Tribune libre ;-)
Peux-tu nous donner des explications sur l'animosité des fans Verts envers le LOSC ?
Malgré cela, je vous souhaite un bon parcours en EL, au moins passer encore 2 tours, bien que ne sera pas facile.

Merci

Sportivement

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:43:25 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

asse-live a écrit:

Bonjour, bonjour,

Les questions :

1/Pensiez-vous que l'arrivée de Renard se terminerait si rapidement par un échec ? d'accord avec mes collègue j'y croyais le début de saison a été bon et puis d'un coup plus rien

2/Du coup, regrettez-vous Girard ? surement pas je regrette beaucoup Rudy Garcia

3/Premier match pour Antonetti à domicile contre une équipe qu'il a fait remonter en L1. Vos commentaires. Antonetti va pas faire des miracles en deux matchs on a pas mal de blessés et de suspendus et on tombe pour son premier match au grand stade contre une des meilleurs équipes de ligue 1 St Etienne alors. 

4/Quel est le joueur qui pourra faire remonter le LOSC au classement ? j'espère voir Eric Bauthéac revenir à un bon niveau pour nous aider à enfin marquer

5/Tribune libre ;-) alors Nolan Roux vous en pensez quoi?

Merci

Sportivement

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:15:55 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

puisqu on a pas de réponse alors voilà Igniacio je commence à comprendre pourquoi certain supporter de St Etienne ne nous aime pas .

Le LOSC n'a plus perdu lors de ses 15 derniers matchs à domicile face à Saint-Étienne en Ligue 1 (9 succès, 5 nuls), son dernier revers remontant au 18 septembre 1993 (0-2). C’est sa deuxième plus longue invincibilité en cours dans l’élite après Rennes (28 rencontres de suite).

Source LOSC.fr

En même temps il y a de quoi avoir les nerfs

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:11:46 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

Oui, mais ça aurait été sympa de sa part de faire une réponse et de remercier pour avoir eu des réponses, mais là, je rêve.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (03/12/15)
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:19:40 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

Carrément d'accord avec toi 

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:57:01 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

Pour le problème avec St Etienne, c'est juste une histoire de tribune. Les DVE s'étaient fait volé leur bâche il y a bien longtemps par les Magic Fans. De plus ces derniers sont en bons termes avec les Red Tigers Lensois. 

Bref, ça ne vole pas bien haut ...

Sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi seuls deux personnes aient pu répondre aux courtes questions. Après certains iront se plaindre du manque de visibilité. 
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:59:52 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

Ah ouais des voleurs qui sont pro Lensois, ils cumulent quand même les DVE on de quoi avoir une dent contre eux et puis on est 3 à avoir répondu dommage pas de réponse Pas ma faute et puis je suis aller faire un tour hier sur leurs forum et ils ne mentionnent même pas ce topique vraiment dommage je trouve.

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:52:58 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

Dans leur région, ils ont le même stéréotype des clubs que chez nous.

Ici t'as les "ouvriers" de Lens contre "les gosses de riches" de Lille.
Làbas c'est pareil avec St Etinne et Lyon.

Historiquement et dans cette logique les stéphanois ont toujours eu plus d'affinités avec les lensois.
On peut à çà rajouter ches nous les valenciennois qui sont plus proche des lensois et chez eux les sochaliens qui sont plus proche des stéphanois.

C'est notre "guerre de Cent ans" à nous.

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:54:17 (2015)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE Répondre en citant

Entre Sochaux et St-E t'as quand même près de 400 bornes...

Entre Lens, VA et nous c'est nettement moins.

Okay Okay pour la guerre de 100 ans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54:16 (2017)    Sujet du message: Interview avant LOSC/ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes