Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J16 - LILLE vs ASSE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:52:42 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Je vais regarder ce match (j'ai abandonné depuis quelques matchs)...
Tout ce que je demande.. C'est de la combativité... Je deviens de moins en moins exigent..

pareil franchement je pensais vraiment pas en être là au regard du début de championnat

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:52:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:38:41 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

tiens je vouais savoir quel sera l'accueil réservé à Nolan Roux ce soir selon vous???
perso j'espère qu'il sera applaudi je l'aimai bien il marquait pas beaucoup c'est vrai mais au moins il mouillait le maillot.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

Dernière édition par jo2908 (COURBIS) le Mer 2 Déc - 17:06:59 (2015); édité 1 fois
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:04:26 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

J'espère aussi qu'il sera applaudi..

Bon.. Il a toujours été mon chouchou... 
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:32:06 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

il court il court le Roux 
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:39:07 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

C'est rare qu'on accueille mal un ancien joueur.
Faut vraiment qu'il soit parti après avoir dit des conneries ..

Cà n'est pas le cas de Roux.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:55:19 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Victoire 1-0
Bravo à eux, perso, ça me fait quand même plaisir

J'ai pas trop vu le match donc je vais pas en parler

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:58:15 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Un match qui a fait plaisir. Ce n'était pas encore d'un haut niveau, mais il y avait des guerriers sur le terrain.

Balmont fait un match énorme, les deux latéraux, Sidibé mieux que Corchia quand même, et un beau but de Benzia.

Il y a encore des tâches comme Tallo, mais Guillaume qui l'a remplacé n'a pas été beaucoup mieux, il se faisait tout le temps remuer les fesses par le coach. Quant à Meïté...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (03/12/15)
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:06:04 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Ligue 1 : Lille se relance en dominant Saint-Étienne
Le 02/12/2015 à 22:53:05 | Mis à jour le 02/12/2015 à 22:58:54
Actuellement en crise, Lille est parvenu à battre Saint-Étienne (1-0), ce mercredi, lors de la 16e journée de Ligue 1. Ce succès permet à l'équipe de Frédéric Antonetti de rester à un point du premier non relégable, Bordeaux. Les Verts, pour leur part, ont manqué l'occasion de monter sur le podium.

Florent Balmont et Yassine Benzia ont mis à terre le Saint-Étienne de Benoît Assou-Ekotto. (L'Equipe)

Le match : 1-0
Forcément relégable au terme de cette 16e journée après les résultats de ce mercredi, Lille devait battre Saint-Étienne pour ne pas se laisser décrocher par ses concurrents pour le maintien. Ce fut chose faite (1-0), à l'issue d'une rencontre où les Nordistes ont montré une meilleure maîtrise que leurs adversaires du soir. Pour sa première au Stade Pierre-Mauroy, Frédéric Antonetti a donc permis au LOSC de remporter sa première victoire après six matches sans succès.

La délivrance pour les anciens protégés d'Hervé Renard est intervenue par l'intermédiaire de Yassine Benzia (60e), menaçant trois minutes plus tôt. Plus entreprenante, la formation lilloise aurait même pu ouvrir le score par Bauthéac (7e) ou doubler la mise par Benzia, décidément intenable (70e). Dangereux sur un coup franc d'Eysseric, les Verts, quant à eux, ont manqué l'occasion de monter sur la troisième marche du podium et sont provisoirement septièmes du classement en attendant le Rennes-Marseille de jeudi.

Le joueur : Benzia, quelle reprise de volée !
Auteur d’une seule réalisation cette saison avant la réception de Saint-Étienne, Yassine Benzia a doublé son compteur, ce mercredi, en inscrivant le seul but du match. Et quel but ! Sur une longue ouverture de Martin, l’attaquant lillois, excentré à droite de la surface, a attendu le rebond avant d’effectuer une reprise de volée pour tromper Ruffier, lobé par la trajectoire du ballon. Un geste pas sans rappeler celui, légendaire, réalisé par Marco van Basten en finale de l’Euro 88 (2-0 face à l’URSS).

Le tournant : la barre d'Eysseric
Le score est toujours de 0-0 lorsque Saint-Étienne bénéficie d’un coup franc, à la 42e minute de jeu, pour une main de Florent Balmont. Valentin Eysseric se charge de le tirer et le milieu stéphanois, d'une frappe enroulée du droit, voit le ballon s'écraser sur la barre transversale de Vincent Enyeama, qui était battu.

.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (03/12/15)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:17:06 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Dans cette ligue 1, nous sommes en mesure de nous réveiller contre n'importe qui (excepté Paris bien sûr), voir de gagner par accident. Tout est possible. Ce qui ne changera rien au niveau intrinsèque, et à la vraie sanction qui se fera sur une saison entière.

...
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:55:40 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Bon ben nous sommes vraiment la bête noire des verts !
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:42:07 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

J'ai regardé le match..

Et en effet.. il y a du mieux dans la mentalité des joueurs...

Même TALLO a fait le pressing tout le long du match...

On a retrouvé le BEAUTHEAC de Nice.. Donc de bonne augure !!
Balmont... Tout simplement énorme même si il n'a plus l'accélération des ses 20 ans..
Martin.. Oui Martin vous avez bien lu ! Match très correct et superbe passe décisive !
SIDIBE est tout simplement à son meilleur niveau..
CORCHIA est très serien défensivement..

Pour moi le vrai moins est Mavuba qui ne s'en sort qu'en faisant des fautes, et qui ne tient pas son rôle de captiaine,
c'est clairement Balmont qui montre l'exemple.

J'ai vu de l'envie.. Tout ce que je demandais..

Et j'ai vu l'un des plus beaux buts marqué par le LOSC...
Bref.. ça fait du bien..
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:44:51 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

J'oubliais la prestation de Roux..

Il ne nous manque pas tant que ça en faites ^^
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:56:08 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Rio Mavuba (Lille) : «On a fait ce que le coach a demandé»
Le 03/12/2015 à 00:31:00 | Mis à jour le 03/12/2015 à 00:34:27

Rio Mavuba et Lille ont battu Saint-Étienne. (L'Equipe)

Rio Mavuba (Lille, vainqueur à domicile contre Saint-Étienne) : «C'est dommage qu'on ait gâché notre cohésion à Angers (0-2) sur coups de pied arrêtés. Ce soir, on a été présents dans l'état d'esprit, la cohésion. On a fait des appels dans la profondeur. Ce que le coach avait demandé. Le but vient comme ça. Sur un ballon donné dans le dos par Marvin (Martin). Après, c'est une très belle réalisation de Yassine (Benzia). On a vu qu'il y avait quatre points de retard derrière Bordeaux (avant le match). Mais j'ai dit aux copains sur le terrain que je ne parlerai pas de résultat. Mais d'état d'esprit. Avoir envie de se faire mal, retrouver un collectif. Quand on a ça, on doit être récompensé. Ce succès nous redonne un peu de confiance.»

Sébastien Corchia (Lille) : «Cette victoire nous fait beaucoup de bien, pour nous et les supporters qui étaient présents ce soir. Dans la tête, cela fait énormément de bien. On voulait avoir un très bon état d'esprit. On savait que l'on devait se rattraper. Nous avons été exemplaires dans ce registre. Chaque joueur savait ce qu'il avait à faire dans un rôle bien précis. Cela a fait la différence. Il ne faut pas s'arrêter là. On a beaucoup de matches encore. Il faut bonifier ce résultat samedi. À la fin, on a regardé les résultats. Heureusement qu'on a gagné. Mais le principal était de gagner face à une bonne équipe de St-Étienne. Sur ce match, on est sur la voie de la guérison. Mais il ne faut pas s'enflammer. On est dans une position où il faut faire très attention. C'est par cette attitude là qu'on va y parvenir. On reprend confiance petit à petit. Le coach ne nous enfonce pas, nous encourage, nous donne de bons conseils. Il nous donne toutes les informations sur l'adversaire. C'est important. Cela va nous permettre de prendre un peu plus de risques.»

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:57:37 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

Petit bémol sur Corchia que je reouve fort "bourrin" quand il essaie de centrer.
Jamais il n'arrive vraiment à déborder son adversaire et il centre soit à l'arrache soit direct sur son adversaire.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:39:52 (2015)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE Répondre en citant

j'ai pas vu la première mi temps, mais la deuxième ma franchement fait plaisir on a retrouvé un état d'esprit une envie et la victoire OOOUUUUFFFF qu'est ce que ça fait du bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30:13 (2017)    Sujet du message: J16 - LILLE vs ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes