Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J21 - BORDEAUX reçoit LILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:05:18 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

Sauf que je ne suis pas certain qu'on puisse se permettre de descendre. Ca serait une catastrophe sportive économique. Plus personne au stade, +/- 4000 personnes je pense... ça sera très compliqué de se relever

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:05:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:12:27 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

Ça c'est vrai, on ne s'en relèverait pas ou du moins avec beaucoup de mal et en combien de temps pour revenir en L1 ??? Il faut à tout prix l'éviter. Donc, pour moi les coupes c'est bien joli, surtout pas les brader, mais le championnat doit être la priorité.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:34:39 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

Il n'y a plus de gros salaires au Losc, on vendra à un prix correct les Sidibé et Benzia, et les frais de fonctionnement seront moindre en L2. Je ne nous vois pas faire faillite. On a aussi des actionnaires derrières que jusque maintenant ont toujours répondu présents pour garder le navire à flot.

Après sportivement, oui on peut y rester un moment. 
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:18:12 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

Vendre les moins mauvais, il restera qui pour remonter, les jeunes, on voit ce que ça donne en ce moment. Et puis comme dit plus haut, ce sera la chute spectaculaire de l'affluence. Même s'il en reste 10/12000 dans un stade de 50000 ça fera vide quand même, non.

Enfin, tout ça, ne sont que des hypothèses, on souhaite tous que ça n'arrive pas, mais ça prend un mauvais chemin quand même, il faudrait un sacré retournement et que les joueurs se secouent les puces et rapîdement.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:05:56 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Vendre les moins mauvais, il restera qui pour remonter, les jeunes, on voit ce que ça donne en ce moment. Et puis comme dit plus haut, ce sera la chute spectaculaire de l'affluence. Même s'il en reste 10/12000 dans un stade de 50000 ça fera vide quand même, non.

Enfin, tout ça, ne sont que des hypothèses, on souhaite tous que ça n'arrive pas, mais ça prend un mauvais chemin quand même, il faudrait un sacré retournement et que les joueurs se secouent les puces et rapîdement.

.

Pour le stade vide il faudrait pas plutôt s'en prendre à la ligue 1 ? A nos Président ? La gestion des clubs ?

Vous prenez le problème à l'envers je crois..

Nous sommes en train d'assister au plus bas niveau de notre championnat...
On peut maintenant largement comparé, et on se rend compte que notre ligue 1 est d'une faiblesse incomparable..

Il ne se passe rien.. On regarde des matchs ou sur 90 minutes on voit 5 tirs cadrés.. Mais de qui se moque t'on ??

ça vous donne envie d'aller au stade vous ? 

Même l'After de RMC a commencé par le foot européen le soir de Marseille Guingamp pour montrer à quel point notre ligue 1 devient nauséabonde..
Et ne parler pas d'argent ou autres.. Énormément de clubs font bien mieux que nous avec des budget divisés par 2 voir 3...

Je me détache de plus en plus du foot français.. C'est triste.. Mais lorsque l'on est un amoureux du football.. C'est impossible de regarder ça..
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:42:03 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

pour l'instant je regarde parce que je suis toujours amoureux du LOSC, alors voilà mais c'est vrai que le niveau est pas top.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:08:44 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

Avec des stats comme çà, on doit au-moins revenir avec un match nul.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:16:10 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

A part çà, le soir du match j'étais absent et donc je ne l'ai pas vu en direct.
Mais hier je l'ai regardé sur GLTV.

Comme on le voit sur les stats on a eu suffisamment d'occasions pour revenir avec 1 point au-moins.
Tallo a cadré 3 ou 4 tirs dans le match. Mavuba en a cadré 2. Sur la fin Benzia en a cadré un.
Y'a quand même un problème ...

Je n'ai pas trouvé le jeu lillois plus mauvais que celui des bordelais, peut-être un peu moins fluide, mais pas tant que çà.
Je ne m'attendais pas à des merveilles mais je pense que le problème qui s'est ajouté au manque de volonté dans les frappes c'est aussi le manque de volonté dans le coaching.

On démarre la 1ère mi-temps avec un 433 logique à l' extérieur, histoire de ne pas prendre un but d'entrée.
Comme visiblement on vient pour faire un match nul, on continue à l'entrée de la seconde mi-temps. Je n'aime pas l'idée de venir pour faire un nul, mais bon ... c'est comme çà en Ligue 1 pour 80% des équipes.

Seulement voilà qu'on prend un but à la 56ème. On n'a pas été dominé, juste une erreur défensive. Logiquement en poussant un plus offensivement on doit pouvoir revenir.
Et puis qu'on perd 1-0 ou 2-0, çà ne changera rien au classement. Faut tenter le coup.
Je me dis: "on sort un de nos 3 milieu défensif et on entre un milieu offensif ou un attaquant supplémentaire."

Et voilà qu'arrive un changement ... sortie de Pavard ... et entrée d'Amadou ... poste pour poste. On reste en 433. Visiblement Antonetti n'a pas plus de solution a proposer que Renard.
Rien ne se passe dans le jeu et donc changement suivant; 20 minutes avant la fin Corchia sort pour laisser la place à Lopès ... je me dis logique; "on rentre un joueur offensif et on met un milieu défensif sur l'aile défensive."
Mais non, il ne se passe rien mais on ne change rien. Pire on descend Bauthéac en latéral gauche comme au temps récent de Renard. Donc on reste dans un 433 quasiment plus faible qu'au départ.
Ensuite presque d'une manière anecdotique on remplace Boufal par Benzia ... pas besoin d' être coach professionnel pour faire çà.

Quand Antonetti a fait sortir Pavard juste après le but bordelais, j'ai cru qu'il allait au-moins faire entrer Lopès ou Martin, voir même Benzia en numéro 10.
Surtout que l'attaque Tallo-Benzia-Boufal-Bauthéac on l' a déjà fait et çà bougeait bien.
Et à quoi va nous servir Amalfitano et Lopès si on joue toujours en 433 défensif ?

Je pense que cette défaite résulte plus d'un manque de motivation du coach que d'une faiblesse du groupe existante mais pas bouc émissaire à tous les coup.
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:33:42 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Avec des stats comme çà, on doit au-moins revenir avec un match nul.

Carrément d'accord avec toi, on voit bien encore une fois que la problématique reste la finition mais bon depuis le début de la saison c'est comme ça .

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:33:40 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

Attention quand même...

L'ambiance du vestiaire est catastrophique au LOSC..

Je pense clairement que BOUFAL a un talent.. Mais c'est un BEN HARFA, un petit prince qui peut pourrir l'ambiance d'un vestiaire...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (20/01/16), Thierry Roland (20/01/16)
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:45:59 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

oui en effet et on a pu le voir en début de saison que l'attitude de Boufal était loin d'être exemplaire, mais bon hormis gros retournement de situation en fin de saison il part. 

BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:00:38 (2016)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE Répondre en citant

Heu, c'est kiki disait "On joue les coupes à fond?" 
Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
Ignacio (20/01/16), Daniel Riolo (21/01/16), jo2908 (COURBIS) (21/01/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33:59 (2017)    Sujet du message: J21 - BORDEAUX reçoit LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes