Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J23 - OM/LOSC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:35:53 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille : Djibril Sidibé incertain, Marko Basa forfait face à Marseille
Le 27/01/2016 à 21:18:00

Djibril Sidibé souffre d'une cheville. (L'Equipe)

Lille pourrait devoir se passer de deux défenseurs titulaires, vendredi (20h30) contre l'OM. Son latéral gauche Djibril Sidibé est en effet incertain car «il s'est tordu une cheville», a indiqué son entraîneur Frédéric Antonetti, ce mercredi en conférence de presse. Par ailleurs, Marko Basa est déjà forfait. Touché aux ischio-jambiers, le Serbe ne sera pas opérationnel avant la semaine prochaine.

Dommage, Sidibé est un des plus réguliers. Qui pour le remplacer ?? Basa aura passé pas mal de temps à l'infirmerie, dommage qu'il soit aussi fragile et avec l'âge ça s'arrange pas.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:35:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:29:23 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Sidibé est surtout le meilleur joueur de notre équipe... dure sans lui..
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Janos (29/01/16)
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:58:21 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

ah la poisse pas Sidibé et Basa bon l'Om est pas bon à dom cette saison mais bon quand même ca fait chier

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:28:01 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Pour ce match, Mike Maignan, Marko Basa et Stoppila Sunzu sont blessés. Marvin Martin et Franck Béria n'ont pas été retenus.

Le groupe : Enyeama, Elana - Corchia, Sidibé, Civelli, Soumaoro, Pavard, Koné - Mavuba, Balmont, Amalfitano, Obbadi, Amadou, Bauthéac, Boufal, Lopes - Benzia, Tallo, Guillaume, Nangis.

20 joueurs donc les 2 non retenus pour le matchs seront surement guillaume et nangis Pas ma faute
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:44:49 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Vous ne m'enlèverez pas de la tête que les divers blessures successives de Basà sont plus mentales que physique.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:07:37 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

ou c'est comme béria,le corps ne suit plus Pas ma faute
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:40:19 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Pelé, Escales – Manquillo, Nkoulou, Rekik, Sparagna, De Ceglie, Rolando, B.Dja Djedje – L.Silva, Cabella, Romao, Isla, Barrada, Zambo Anguissa – Nkoudou, B.Sarr, Batshuayi, Rabillard

Blessés : Alessandrini (reprise), L.Diarra (adducteurs), Ocampos (cheville), Ben.Mendy (reprise), Diaby (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Lopez, Porsan-Clemente, Mouhammadou

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le groupe de Lille
Enyeama, Elana – Corchia, D.Sidibé, Civelli, Soumaoro, Pavard, Y.Koné – Mavuba, Balmont, Obbadi, M.Amalfitano, Amadou, Bauthéac, R.Lopes, Boufal – Benzia, Tallo, Guillaume, Nangis

Blessés : Basa (reprise), Maignan (épaule)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Butez, Sunzu, S.Meïté, Y.Yeboah, Mar.Martin
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:51:21 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Petite question...
il se passe quoi avec MARTIN ??
il rejouait sous RENARD
il a prolongé son contrat (je crois)
j'ai vu que il y a peu il est sur la liste des transferts
et maintenant il ne fait plus partie du groupe d'Antonetti !!
je ne suis plus là !!
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:48:58 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Upyr a écrit:
Petite question...
il rejouait sous RENARD
je ne suis plus là !!

L'arrivée d'Amalfitano et Lopès fait doublon avec Martin ?

Par contre on n'entend plus du tout parlé de Béria... à 32 ans, çà sent la fin de carrière.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:59:13 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Triste pour Béria, mais je ne suis pas certain qu'il est encore le niveau 

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:34:18 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

KevLosc a écrit:

Pas ma faute

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:37:33 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Upyr a écrit:
Petite question...
il rejouait sous RENARD
je ne suis plus là !!

L'arrivée d'Amalfitano et Lopès fait doublon avec Martin ?

Par contre on n'entend plus du tout parlé de Béria... à 32 ans, çà sent la fin de carrière.

et puis Marvin Martin je l'aime bien mais il ne sait jamais imposé dans le jeu, maintenant j'espérais vraiment qu'il retrouve son niveau et que cette saison serait la sienne mais voilà encore une désillusion

Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:19:41 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

KevLosc a écrit:

Il revient petit a petit a la compétition, j'espère qu'il va encore apporter quelque chose car humainement c'est un très bon gars
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:06:58 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

bon Renelelillois on remet 5 buts ce soir?
non mais bon cette saison l'OM est prenable au Vélodrome les stats c'est une cata pour eux,

L’OM, 18e du classement « à domicile », dans son Vélodrome refait à neuf, ne parvient pas à faire la différence. En onze rencontres disputées à la maison, les Phocéens ne se sont imposés que 2 fois pour 6 nuls pour 3 défaites. Aux hommes de Frédéric Antonetti de profiter de ce manque de réussite devant leur public

source LOSC.FR

donc je pense que c'est jouable et sans Lassana les stats sont encore pire

L'OM a gagné 41% de ses matches de L1 cette saison avec Lass Diarra (7/17), 0% sans lui (0/4). Défi.

source Twitter

Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:09:21 (2016)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC Répondre en citant

Le match va être compliqué, surtout que Sidibé serait forfait...
Donc un match nul ce soir me conviendrait parfaitement
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32:10 (2017)    Sujet du message: J23 - OM/LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes