Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Frédéric Antonnetti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:53:16 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
L'exemple que j'ai donné, c'est de l'humour mais ça.. Il faut avoir un certain recul pour le comprendre ^^

Après je comprends, un mec passionné comme toi par le losc qui regarde tous les matchs, c'est pas évident de prendre du recul..

Rien ne montre que tu fais de l'humour, pas un smiley, pas un lol, rien. Moi j'appelle ça à une pirouette. Ensuite pour ta gouverne, j'ai vu la plupart des matchs en streaming cette saison, mais en effet pas besoin de regarder tous les matchs pour voir clair dans la politique du club, en soi ça n'a même rien à voir. Tout ce qui arrive, je l'avais prédis dès 2010, suffit de remonter mes messages. Donc tu peux continuer de claironner que je ne regarder pas les matchs, ça n'enlève rien à la véracité de mes propos et à la réalité des faits. C'est un peu comme les Lensois qui faute d'avoir le moindre argument ne parle que d'ambiance et d'affluence au stade.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:53:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:04:38 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Mais dites moi, c'est moi ou je deviens un excellent troll ?? Quoique.. Il l'avait prévu depuis 2010.. J'avoue que là.. Je ne suis pas encore à ce niveau là !! Mais j'y arriverai !
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:33:10 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Mais dites moi, c'est moi ou je deviens un excellent troll ?? Quoique.. Il l'avait prévu depuis 2010.. J'avoue que là.. Je ne suis pas encore à ce niveau là !! Mais j'y arriverai !

Tu as une faculté extraordinaire à aller contre les faits ...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:40:01 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Merci ^^

Juste pour tous ceux qui pensent pouvoir prédire l'avenir, prédire un attentat, une chute ou autres sans dire l'année, juste en disant ça va arriver..
vous avez 100 % de chances que ça arrive un jour.. Et si ça n'arrive pas, ce n'est pas grave, il suffit de continuer à le dire.. En résumé, vous n'aurez jamais tort
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:53:36 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

J'ai vérifié, il ne s'agit pas de l'année 2010-2011, mais 2011-2012. J'ai commencé à alerter sur la politique du club en février 2012 suive à la vente lamentable de Sow, page 41 de ce forum. Il s'agit d'un fait précis par d'une prédiction générale.

Il me semble que Darkvador l'avait également fait après le départ de Gervhino, mais ça devait être sur ALL. Toi si en 2016, avec une équipe décapitée sportivement, Saint Seydoux et le GS continuent de t’enthousiasmer, je n'y peux rien.
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:06:22 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

méme le LOSC en division d'honneur voir en ufolep, laperuk seras toujours un éternel optimiste pour l'équipe de lille.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:11:56 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

rick a écrit:
méme le LOSC en division d'honneur voir en ufolep, laperuk seras toujours un éternel optimiste pour l'équipe de lille.

ça c'est vrai ^^ Et je combattrais les alarmistes avec ma $ùùo comme seule arme ^^ Et quand tu as connu le losc des années 90.. Tu ne peux être que content.. Même en étant relégable de L1 ^^
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Upyr (25/09/16)
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:01:57 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
rick a écrit:

ça c'est vrai ^^ Et je combattrais les alarmistes avec ma $ùùo comme seule arme ^^ Et quand tu as connu le losc des années 90.. Tu ne peux être que content.. Même en étant relégable de L1 ^^

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:55:49 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Frederic Antonetti ... moins d'un mois pour dire " je me casse !!!"

Pour chacun d'entre nous qui avons un jour signé un contrat de travail en France, que ce contrat soit à durée déterminée ou pas, s'il dépasse 6 mois, vous avez un mois pour changer d'avis sans frais et renoncer à poursuivre ce contrat (sans devoir invoquer de raisons particulières).

Et c'est donc la même chose pour Frederic Antonetti qui à encoe un peu moins d'un mois pour jeter l'éponge et ne pas couler avec le navire.
Joueur National

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:44:56 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

oui qu'il retourne a l'école des entraineurs, pour réaprendre les BASES du foot.
n'importe qui peut devenir entreneur de ce Losc , cuvée 2016/2017.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:49:48 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

il parait que le club cherche un autre entraineur parce qu il se dit que antonetti pourrait démissionné si le losc continue cette mauvais série.

qu attend t il pour le faire?
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:25:05 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/lille/1931319-20160926-ligue-1-chiffres-formels-lil…
lilleosc.fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:26:01 (2016)    Sujet du message: Losc Répondre en citant

Bonjour peuple Lillois ! 
Si vous voulez des infos détaillées sur toute l'actualité des Dogues et bien plus encore, venez ici 
👉 
http://lilleosc.fr
L'actualité du LOSC au bout des doigts.
Merci !

rick
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:32:36 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

j'ai un ami de lens qui me dit qu'is rigolent bien de nous .
comme nous avons rigolé d'eux.
s'ils montent ligue 1 et nous en 2 !!!!! : :
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:16:33 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

rick a écrit:
oui qu'il retourne a l'école des entraineurs, pour réaprendre les BASES du foot.
n'importe qui peut devenir entreneur de ce Losc , cuvée 2016/2017.

Vas-y ... postule Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31:41 (2017)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes