Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Frédéric Antonnetti
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:16:25 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Il a grossi ????

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:16:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:15:44 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Les soucis.  Et p'têt bien le non respect des promesses par Papy...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 06:53:01 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Les soucis.  Et p'têt bien le non respect des promesses par Papy...

.

tu as mis le doigt dessus.il se rend compte qu'il c'est fait rouler dans la farine.
je le tiens d'une relation proche du staff.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:40:51 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Il est fort le Seydoux pour rouler dans la farine les entraîneurs mais , à force , plus aucuns d'entre eux ne voudront venir .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:50:51 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Le métier d'entraineur est très stressant.. Donc comme d'habitude.. On mange bcp pendant les vacances.. On grossit.. Et..La saison redémarre.. Stress.. Et perte de poids ^^

Il s'est fait rouler dans la farine ??

Heu je crois que c'est quand même de sa faute aussi si le LOSC arrive pas à battre un club d'azerbaidjan  non ??

C'est lui qui s'est mis dans le caca tout seul comme un grand !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:46:00 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Dieu Roustan le vrai !!! a écrit:
Il est fort le Seydoux pour rouler dans la farine les entraîneurs mais , à force , plus aucuns d'entre eux ne voudront venir .

Surtout ne rien sur l'immaculé Seydoux, la garde veille !
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:17:49 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:39:57 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

lille-dijon : 1 à 0
grand match,
bravo Antonnéti : :
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:10:06 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

ça peut vous paraître douloureux.. Mais 90 % des matchs de L1 sont comme ce Losc - Dijon ..
Antonetti a fait son job, en L1, l'important, c'est les 3 points..
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:47:08 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille: Frédéric Antonetti prolonge jusqu'en 2020
Le 13/09/2016 à 19:01:00 | Mis à jour le 13/09/2016 à 19:02:57 | 1 Commentaire
Lille a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de Fréderic Antonetti, jusqu'en 2020.

twitter-tweet a écrit:
[OFFICIEL] Frédéric Antonetti au @losclive jusqu’en 2020 ! #WeAreLOSC

➡️https://t.co/7crecnTmMG pic.twitter.com/YaLSeWnxGo
— LOSC (@losclive) 13 septembre 2016

Arrivé en cours de saison dernière, en remplacement d'Hervé Renard, le technicien avait signé un premier bail jusqu'à la fin de la saison 2016-2017. Il l'a rallongé mardi de trois saisons, soit jusqu'en juin 2020.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:25:03 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

il ne coutera que plus cher a viré!
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:46:19 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

le losc version antonetti est le pire depuis 2000/2001 défensivement d ailleurs en terme de jeu, ça doit être aussi le cas!
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:39:04 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

C'est à double tranchant :
- Soit ça le rassure et il va tirer le meilleur profit d'un groupe qui s'est encore affaibli avec les départs de Boufal , Balmont et Sidibé .
- Soit , en effet , les résultats sont catastrophiques et il faudra sortir le gros chèque pour le virer et on parlera d'une énorme erreur de gestion du sieur Seydoux .

Vous avez quand même la mémoire courte , je me souviens de plusieurs matchs l'an dernier gagné avec la manière et plus de 1 à 0 , une équipe qui allait droit vers la Ligue 2 avant son arrivée et un match héroïque contre le PSG .
Je n'ai vu aucun match mais d'après ce que j'ai pu lire ici ou là le Losc de Girard est un bien plus puissant somnifère que celui d'Antonetti
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:01:16 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

C'est marrant car moi j'ai aimé sa demi saison de l'année dernière... Donc là on le juge sur 4 matchs ?

ps : merci a didier roustand de ne pas rentrer dans cette nostalgie qui frappe ce forum.. Sous antonetti on a vu par exemple un 4-1 contre monaco, ils ont même oublié que l'on a été en finale et loin d'être ridicule face à un PSG hors d'atteinte...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:09:30 (2016)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti Répondre en citant

Même dans les plus mauvais matchs comme hier, il y a plus de tirs cadrés que dans la plupart des victoires avec Girard. C'est un fait indiscutable. Au niveau du jeu, Girard a le plus mauvais bilan depuis Froger (voir la première saison de Puel, mais faudrait avoir des statistiques en mains, et il était reparti de zéro sans aucune infrastructure ni budget, incomparable donc).

Maintenant, on ne juge pas Antonneti ni sur 4 matchs, ni sur 6 mois, mais sur une saison complète, c'est aussi simple que cela. C'est complètement débile de le prolonger maintenant, même si ça fonctionne souvent comme ça dans ce business.

Sinon au mieux, il finira entre la 10eme et 5 eme chaque saison, Seydoux n'aura pas fait d'erreur, et les supporteurs du Losc adeptes de la médiocratie seront ravis et continueront de payer cher leur place au stade. Mais encore faut-il avoir les joueurs pour cela, et pour cette saison je doute que ce soit le cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51:32 (2017)    Sujet du message: Frédéric Antonnetti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes