Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:48:10 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Tobby a écrit:
jo2908 a écrit:
Tobby a écrit:
Non je ne compare pas , je dis qu'il y a ce risque.
Maintenant faut voir mais franchement j'ai du mal à me dire que le Losc va faire l'exploit 

moi sur Fifa 2016 mode pro et attaque à fond, j'explose le psg 2-0 3-0 avec souvent des buts de Boufal et de Eder et je vire Civelli je met Soumaoro, et je laisse Balmont

Que répondre à ça ? 

Moi à FM je joue souvent en 4-3-3 

Non mais pour être sérieux , je pense que sur 90 min ça peut le faire, le dernier match on a tenu le choc 0-0, là va falloir un Eder, un Boufal et un Enyama chaud bouillant et va falloir que l'équipe soit vraiment en mode gros gros crevard

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:48:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:51:21 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

J'ai quand même peur d'une erreur, erreur de placement ou de relance et à partir de là tu te mets en danger tout seul.
La seule bonne nouvelle c'est l'absence plus que probable de Verrati
MSN
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:52:57 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Sébastien Corchia (Lille) : «On peut battre» le PSG
Le 20/04/2016 à 13:12:00
Le défenseur latéral de Lille Sébastien Corchia assure que «sur un match tout est possible», et que le LOSC «peut battre» le PSG samedi en finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France.

Sébastien Corchia pense que Lille peut battre le PSG. (Laurent Argueyrolles/L'Equipe)

«Comment abordez-vous la finale de Coupe de la Ligue samedi contre le PSG ?
Ce match est un grand évènement. On joue au football pour disputer de tels matches qui peuvent nous faire gagner des titres. On a hâte d'y être. Il faut essayer de faire abstraction du contexte et ne pas trop y penser car il ne faut pas faire le match dans sa tête avant. On se prépare comme les autres semaines, même si on pense à cette finale car ce n'est pas un match comme les autres.

On sait que Paris est une très grosse équipe et qu'ils sont favoris mais sur un match tout est possible et on peut les battre. Il va falloir faire le match parfait, sans erreurs, pour ne pas se retrouver en difficulté car on sait qu'à tout moment ils peuvent faire la différence.

Est-ce que l'élimination du PSG en Ligue des champions change la donne car ils auraient joué trois jours après cette finale en cas de qualification ?
Je pense que ça ne change pas grand-chose car même s'ils étaient encore en course en Ligue des champions, ils auraient envie de tout gagner. Ces joueurs-là veulent toujours gagner. On a vu contre Caen qu'ils avaient bien réagi (victoire 6-0 samedi en L1). En tout cas, nous, on n'en tient pas compte, on se concentre sur nous pour réaliser le match qu'on doit faire.

«Pour la sélection, je dois continuer sur ma lancée»

Vous êtes annoncé comme une possible recrue du PSG et le sélectionneur Didier Deschamps a également un oeil sur vous. Est-ce l'occasion idéale de vous montrer ?
Honnêtement je ne pense pas du tout à ça, je me concentre sur ma finale. Je me sens très bien au LOSC et ça ne me traverse pas l'esprit. J'aime ce club et je me concentre sur la fin de saison où on peut bien finir et accrocher l'Europe, en plus de cette finale. On verra plus tard ce qui se passera. Pour la sélection, je dois continuer sur ma lancée et très bien terminer la saison. Je sais que ce sont les performances sur le terrain qui feront la différence donc j'essaie de ne pas me prendre la tête et de me concentrer sur mon jeu.»

Si nos joueurs n'y croient pas, qui y croira ? Sur un match c'est tout à fait possible.
.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (21/04/16)
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:05:56 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

jo2908 a écrit:
renelelillois a écrit:

pour je crains rien
20h55 arrivé dans mon salon
20h57 installé avec l’apéro et les amuses gueules
21h00 coup d’envois premier apéro
21h45 mi temps , allez toilette , et petit repas
22h00 reprise du match , apéro
22h50 fin des premières 90 mn
23h00 début prolongation ,apéro
23h0000 le brouillard est tmmmbaaaiiss sur llllasttiumm
255555h 55555 aaaaapppeerroo
laaaaa ssussiitttteeee dddmmeaaiain auuuuuu 0rinfo

J'adore le programme je peux venir

renelelillois a écrit:
C'est au bout du boulevard ,juste avant rue de cambrai le "Monther"

Bon alors .... tu sera où en fait ???

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:51:01 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Le problème.. C'est que le PSG même en jouant à 25 % est encore trop fort pour une équipe comme Lorient...

Bon, moi tout ce que j'espère, c'est voir des morts de faim sur le terrain.. 

Plagiat d'une phrase de Jean-Michel Larqué sur RMC  carton rouge  Mais sur le fond un PSG à 50% suffira à battre un LOSC à 100% ça c'est de moi 

C'est pas possible d'y croire moins que moi et franchement je veux juste qu'on montre un visage positif, de l'allant et du coeur. Le reste ben qu'Ibra et ses sbires fassent les fiers avec leur coupe en carton, on a bien vu qu'ils font moins les malins dès qu'il y a des costauds en face en Ligue des champions là seul où compte les choses pour eux. 
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 04:31:36 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

On va gagner 1-0 à 3 minutes de la fin grâce à un coup franc magistral d'...Obaddi !!!
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 06:08:36 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
jo2908 a écrit:
renelelillois a écrit:

pour je crains rien

renelelillois a écrit:

chez moi ,vue mon etat de santé qui n'est pas fameux
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:54:17 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Fabrice a écrit:
laperuk59 a écrit:
Le problème.. C'est que le PSG même en jouant à 25 % est encore trop fort pour une équipe comme Lorient...

Bon, moi tout ce que j'espère, c'est voir des morts de faim sur le terrain.. 

Plagiat d'une phrase de Jean-Michel Larqué sur RMC  carton rouge  Mais sur le fond un PSG à 50% suffira à battre un LOSC à 100% ça c'est de moi 

C'est pas possible d'y croire moins que moi et franchement je veux juste qu'on montre un visage positif, de l'allant et du coeur. Le reste ben qu'Ibra et ses sbires fassent les fiers avec leur coupe en carton, on a bien vu qu'ils font moins les malins dès qu'il y a des costauds en face en Ligue des champions là seul où compte les choses pour eux. 

Plagiat ? De ? Jean michel Larqué ? Heu... Je suis désolé la dernière fois que je l'ai entendu c'était sur TF1 avec Thierry Roland...
Je pense que toutes personnes qui regardent la ligue 1, sait que le PSG doit gagner tout ses matchs minimum 3-0 ...
Lorsque c'est en dessous de ce score, c'est tout simplement que les gars n'avaient pas envie de jouer..

Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir qu'il existait encore.. Allez les verts !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:04:33 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Il a son émission depuis des année sur RMC, et on le voit sur les plateaux de BFMTV.

Ses coups de gueule pendant la coupe du monde 2010, et ses engueulades avec Riolo sont mémorables. De grands moments de radio. Et j'aime beaucoup ses analyses au demeurant.

Sinon une petite pensée pour Thierry Roland, il manque ...
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:05:38 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Larqué : "Le PSG ? Ça devient problématique…"
Mis à jour le 20/04/2016 à 15h13
Larqué : "Le PSG ? Ça devient problématique…"
DR
2
53
Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport, n’a pas vraiment vibré devant la victoire du PSG, ce mardi à Lorient, en demi-finale de la Coupe de France (0-1).

« Une petite victoire pour un petit match. Avec un petit vainqueur, qui aura la chance de disputer la finale. Une de plus. Ce match démontre quand même qu’en France, c’est un petit peu pénible, parce qu’il y a le PSG qui s’impose à l’extérieur, où il veut, quand il veut. Même en étant à 35%. Ça devient problématique. Nous allons encore avoir le PSG en finale de la Coupe de France.

« Lorient d’une timidité exemplaire »

S’il y est, c’est qu’il l’a mérité. Mais c’est aussi parce que les autres clubs ne font pas toujours ce qu’il faut pour les empêcher d’aller plu loin. A l’image de ce match parce que Lorient a été d’une timidité exemplaire à domicile. Les Lorientais ont été sages, un peu à l’image de leur public. Se sont-ils rendu compte que c’était une demi-finale de Coupe de France ? J’en doute énormément. »

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:09:21 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:39:42 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

renelelillois a écrit:
chtiga42 a écrit:
jo2908 a écrit:
renelelillois a écrit:

pour je crains rien

renelelillois a écrit:

chez moi ,vue mon etat de santé qui n'est pas fameux

Pas trop grave quand même la santé René???

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:15:29 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Une grosse boulette fait déjà fulminer la LFP !

Initialement autorisée, la vente d’alcool a finalement été interdite samedi soir pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Si la Mairie de Saint-Denis avait dans un premier temps autorisé la vente d’alcool pour la finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et le LOSC samedi soir (21 heures), celle-ci est finalement revenue sur son choix expliquant que cette décision avait été prise « par erreur à la suite d’un manque d’attention dans le fonctionnement administratif ».

Une décision qui a fait bondir la LFP qui s’est fendu d’un communiqué contre le traitement « inéquitable » réservé au football par rapport aux autres évènements organisés dans l’enceinte où l’alcool est permis.

« La LFP rappelle que cette demande d’autorisation de la vente de bière avait été prise en parfait accord avec la Préfecture de Police de Paris pour des raisons de sécurité, afin d’inciter le public à rentrer dans le stade progressivement, et d’éviter ainsi une entrée trop massive et tardive dans l’enceinte. La LFP regrette que la Finale de la Coupe de la Ligue, qui est un événement festif, populaire et familial, soit affectée par une erreur administrative et un manque d’attention des services de la Ville de Saint-Denis », peut-on lire dans le communiqué.

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:21:11 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

L'alcool n'a rien a faire dans une enceinte de foot
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:23:08 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

« Tout ne s’est pas arrêté après City »

Laurent Blanc:
« On a surmonté la douleur de la non-qualification en C1. On a soldé ça en se qualifiant pour les deux finales. Bravo à mes joueurs, je suis très fier d’eux. Comme je leur avais dit, il faut arrêter avec la Ligue des champions. On ne peut pas gagner. En plus, c’est la première fois qu’on ne prend pas de but ici. C’était très serré. Il fallait relativiser l’échec à City. Ça a été le cas depuis l’élimination. On a été très déçus, nous n’avons pas dormi mais il y a des choses à faire après.
Ce sont les choses de la vie, ça créé du buzz, il y avait beaucoup d’attente mais c’est comme ça, a expliqué l’entraîneur cévenol. Les joueurs sont conscients que le vie continue.
Dans le monde du sport et le monde tout court, l’échec fait partie de notre carrière. Le plus dur, c’est de rebondir. Les joueurs s’évertuent à retrouver de la vie et de l’envie.
Tout ne s’est pas arrêté après City. Notre vie continue.
Il y a la finale contre Lille en Coupe de la Ligue, samedi, il faudra gagner contre une équipe en forme. »

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54:17 (2017)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes