Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:08:37 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Marre de taper sur Soumaoro! On ne va pas lui mettre la défaite sur le dos!
 Ok il fait une boulette, mais si Vincent ne sort pas n'importe comment, pas sûr qu'il y ait but à la fin.
Vincent, on lui pardonne pour toutes les fois qu'il a sauvé le LOSC.
Mais si on regarde le match, que dire de la prestation de certains? Ils sont aussi responsables de la défaite.
Je n'aime pas le lynchage: Soumaoro a commis une faute et tout le monde lui tombe dessus!!
Essayez de voir les bêtisiers du foot, avec les boulettes des plus grands joueurs, les meilleurs gardiens, ou les loupés des plus grands attaquants!
Le bloc a fonctionné, les individualités qui font souvent la différence ont été absents, mais on ne retiendra que l'erreur de Soumaoro.
À mon avis le match ne s'est pas joué que là dessus.
Ne retenir que ça, c'est oublier ceux qui n'ont pas été à la hauteur de l'évènement.
Mais c'est tellement plus facile de ne désigner qu'un coupable...
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:08:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:12:45 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Le match raté de Boufal et Eder c'est au moins aussi impactant dans la défaite que la bourde de Soumaoro mais c'est celle-ci qui met tout par terre. Des erreurs techniques ont failli coûter très cher aussi (n'est-ce pas Amadou...) même Sidibé a perdu un ballon brûlant aussi.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:57:13 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Daniel Riolo est parmi nous ! yeah

On attend maintenant Didier Roustan et les autres !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:04:10 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
Le match raté de Boufal et Eder c'est au moins aussi impactant dans la défaite que la bourde de Soumaoro mais c'est celle-ci qui met tout par terre. Des erreurs techniques ont failli coûter très cher aussi (n'est-ce pas Amadou...) même Sidibé a perdu un ballon brûlant aussi.

Amadou est pour moi celui qui a fait le plus mauvais match, même si je ne lui en veux pas, surtout contre Paris.

Pour Boufal, je suis d'accord, mais lui ça ne révèle ni d'une erreur (ou de la bêtise si l'on veut) mais d'une volonté de vouloir se monter au détriment de l'équipe. C'est volontaire, et on ne compte plus les matchs où se fut le cas. Compte tenu de sa valeur et de son statut, c'est inadmissible. Et vu le peu de match qu'il jouera au Losc dans sa carrière, il se devrait d'être exemplaire sur chaque ballon, au moins dans l'esprit. Bref, pour moi il peut partir. Il me fait passer à Payer l’intermitent, sauf qu'avec lui ce n'est pas une mi-temps sur deux, mais un match sur deux ou trois. Je ne le vois pas faire une carrière de classe mondiale.

Quant à Eder, vu le peu de matchs joués, il est bien plus régulier que Bouffe la balle, mais on se souvient également des début de Roux(bignol) en trompe l’œil. Donc j'attends de pouvoir le juger sur une saison complète.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:42:59 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

J'ai vu le même match que Thierry Roland.

Amadou a été le plus mauvais lillois selon moi aussi, peu sûr techniquement et commettant plusieurs mauvaises passes et mauvaises transmissions qui auraient pu coûter un ou des buts. Un peu à contre-temps et manquant de clairvoyance et de sérénité. Il paie son manque d'expérience et sa jeunesse à ce niveau.

Pour Boufal, Antonetti nous parlait de celui-ci qui pouvait "valider" une grosse prestation collective et bien celui-ci, et ce n'est pas la première fois, n'a non seulement pas bonifié le collectif mais souvent été un boulet pour celui-ci, à contre courant, je voyais 10 lillois qui tiraient dans le même sens et un Boufal qui tirait dans le sien...

Eder n'a rien réussi de concluant et semblait étouffé dans la nasse, il n'a même pas été un relais ou un point d'appui.
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:11:26 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Moi j'ai surtout vu un match avec une équipe lilloise souvent dans l'hésitation au milieu. Trop souvent des lillois auraient pu prendre le ballon mais ont préféré laisser un parisien arriver sur le ballon avant eux de peur de perdre ensuite le ballon à la lutte et de se faire déborder.
Aussi, Boufal a perdu de la valeur financière sur ce match. Il n'en a pas fait une bonne, il a été attendu toujours du même côté et il n'a pas su varier son jeu pour surprendre les parisiens.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:13:12 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Le journal l’Equipe a révélé hier, lundi 26 avril, le montant du cachet touché par Maître Gims pour les trois titres qu’il a interprétés. Et autant le dire, le rappeur qui se verrait bien coach de The Voice a de quoi se consoler des huées du public.
Ses 10 minutes de show pendant lesquelles il a entonné trois titres de son répertoire ont en effet été facturées 50 000 euros.
Une jolie somme rondelette qui effacera peut-être en partie la contrariété des quelques sifflets !

À noter qu'à l’origine, les équipes de la Ligue de Football Professionnelle avaient pensé à un autre rappeur pour assurer le show: Black M.
Finalement, ce choix initial avait été écarté car Black M était trop connoté "Olympique de Marseille".
Cela n'a pourtant pas empêché les sifflets...
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:34:41 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

ne me parlez de pression, pour un joueur pro de foot. ça n'existe pas.
quand on gagne bien sa vie en exerçant un beau métier(footbaleur).
on a pas de pression
par contre je peut vous faire une liste de gens et de métiers ou ils ont la PRESSION;en commançant par les chomeurs etc.
alors quand on est footbaleur pro, on joue et surtout on la ferme . leur états d'ame on s'en fout.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:38:15 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Moi la pression je l'ai toujours avec moi ^^ 

jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:44:01 (2016)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC Répondre en citant

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31:01 (2017)    Sujet du message: Finale Coupe de la Ligue PSG/LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes