Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

EDER au LOSC s'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:56:16 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Vous oubliez une chose...

Son salaire... Car en angleterre.. Il touche en une semaine ce qu'un joueur français d'un club comme Lille touche en 1 mois...

Je ne vois pas Eder restait au LOSC pour cette raison... Le salaire qui sera proposé par le LOSC sera bien trop faible...
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:56:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:32:33 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Je pense pareil que Laperuk ! 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:37:39 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Vous oubliez une chose...

Son salaire... Car en angleterre.. Il touche en une semaine ce qu'un joueur français d'un club comme Lille touche en 1 mois...

Je ne vois pas Eder restait au LOSC pour cette raison... Le salaire qui sera proposé par le LOSC sera bien trop faible...

On paye 120 000 € , je pense qu'on pourra monter à 150 000 €, s'il souhaite avoir du temps de jeu il restera. Et il a dit qu'il se sentait très bien à Lille
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:53:56 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Eder serait à 40 000 £ par semaine ^^ soit plus de 50 000 € par semaine... 
Bien entendu sans les primes...

De plus si il continue à joueur comme cela, je pense que des clubs anglais vont lui faire des propositions..
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:21:48 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

De plus si il continue à joueur comme cela, je pense que des clubs anglais vont lui faire des propositions..

Les clubs anglais vont plus se pencher sur les Dembelé ,Batshuayi, Ben Yedder, Lacazette...
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:04:53 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Sur l'Equipe, ils parlent de Dembélé à Dortmund pour 5 M ... la clause de son contrat, c'est cadeau.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:44:14 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Tobby a écrit:
laperuk59 a écrit:

Les clubs anglais vont plus se pencher sur les Dembelé ,Batshuayi, Ben Yedder, Lacazette...

Quand tu vois les stats d'EDER depuis qu'il est arrivé au LOSC... Il a pas grand chose a envié statistiquement aux joueurs que tu cites...
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:07:04 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Sur l'Equipe, ils parlent de Dembélé à Dortmund pour 5 M ... la clause de son contrat, c'est cadeau.

.

En même temps , je trouve ça normal . Il a 19 ans donc il a encore tout à prouver . 
Trop de médias l'annoncent déjà comme une méga star alors qu'il a une seule saison de Ligue 1 dans les jambes . 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:30:14 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Tobby a écrit:
laperuk59 a écrit:

Quand tu vois les stats d'EDER depuis qu'il est arrivé au LOSC... Il a pas grand chose a envié statistiquement aux joueurs que tu cites...

Sauf que eux n'ont pas encore été en Angleterre 
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:26:11 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

L’attaquant portugais Eder se verrait bien rester dans le Nord ! Arrivé en provenance de Swansea en prêt l’hiver dernier, Eder s’est parfaitement bien acclimaté en Ligue 1 (5 buts en 9 matchs de championnat). Alors que les Dogues enchaînent les victoires actuellement (6 succès consécutifs), il ne serait pas contre à l’idée de poursuivre l’aventure avec le LOSC selon L’Équipe.
Si le prochain mercato des Lillois dépendra en partie du classement final, l’avant-centre de 28 ans n’aurait pas forcément l’intention de plier ses bagages à la fin de la saison. Le LOSC devra quoi qu’il en soit vendre pour équilibrer ses finances. La transfert de Sofiane Boufal pourrait arranger le 6e de Ligue 1 qui espère toujours arracher une qualification en Ligue Europa et remporter la Coupe de la Ligue (demain soir)

Foot Mercato

MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:44:21 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Dans tout les cas.. Le budget du LOSC cette saison a été budgété pour être entre la 6 ème et la 8 ème place.. Le contrat est remplit..Ce n'est que du plus la finale et la fin de saison ^^ Surtout avec le début de saison..
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:47:50 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Dans tout les cas.. Le budget du LOSC cette saison a été budgété pour être entre la 6 ème et la 8 ème place.. Le contrat est remplit..Ce n'est que du plus la finale et la fin de saison ^^ Surtout avec le début de saison..

Tout a fait, Antonetti nous sauve notre saison et en plus on a des jeunes qui s'ont en train d'éclore 
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:07:36 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Mais vous vous rendez compte, que vous vous gargarisez pour une une saison minable, sauvée par une série miraculeuse. On serait 10e ça serait exactement la même chose, et on aurait déjà de quoi être satisfait. Sans parler que le fait d'avoir pour toute ambition de viser les places à la con plusieurs saisons de suite c'est déjà anormal en soi. On était sensé jouer la ligue des champions tous les trois ans, ça sous-entendait la Ligue Europa au minimum. Là non-seulement nous avons la même ambition que Lorient, mais en plus il faut des miracles pour y arriver.

Et les jeunes entrain d’éclore (on nous la fait chaque saison) qui vont tous être vendus dans 6 mois ou 1 an. On en reparle, comme d'habitude.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:08:08 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Mais vous vous rendez compte, que vous vous gargarisez pour une une saison minable, sauvée par une série miraculeuse. On serait 10e ça serait exactement la même chose, et on aurait déjà de quoi être satisfait. Sans parler que le fait d'avoir pour toute ambition de viser les places à la con plusieurs saisons de suite c'est déjà anormal en soi. On était sensé jouer la ligue des champions tous les trois ans, ça sous-entendait la Ligue Europa au minimum. Là non-seulement nous avons la même ambition que Lorient, mais en plus il faut des miracles pour y arriver.

Et les jeunes entrain d’éclore (on nous la fait chaque saison) qui vont tous être vendus dans 6 mois ou 1 an. On en reparle, comme d'habitude.
Cette saison départs : Boufal, Corchia Sidibé, avec un ? pour Amadou et Soumaoro, une 1/2 équipe en gros, va être performant sur la durée avec ça !

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:52:53 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Dieu , le vrai ! a écrit:
Ignacio a écrit:

.

En même temps , je trouve ça normal . Il a 19 ans donc il a encore tout à prouver . 
Trop de médias l'annoncent déjà comme une méga star alors qu'il a une seule saison de Ligue 1 dans les jambes . 

ça vous rappelle pas N'tep ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01:15 (2017)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes