Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

EDER au LOSC s'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:59:00 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Mais vous vous rendez compte, que vous vous gargarisez pour une une saison minable, sauvée par une série miraculeuse. On serait 10e ça serait exactement la même chose, et on aurait déjà de quoi être satisfait. Sans parler que le fait d'avoir pour toute ambition de viser les places à la con plusieurs saisons de suite c'est déjà anormal en soi. On était sensé jouer la ligue des champions tous les trois ans, ça sous-entendait la Ligue Europa au minimum. Là non-seulement nous avons la même ambition que Lorient, mais en plus il faut des miracles pour y arriver.

Et les jeunes entrain d’éclore (on nous la fait chaque saison) qui vont tous être vendus dans 6 mois ou 1 an. On en reparle, comme d'habitude.

Va falloir t'habituer.. 

Si je résume.. On te vend une grande équipe et autres.. Tu n'es pas content car ils mentent..

Ils te parlent franchement, en disant qu'ils visent la 6 - 8 ème place (on parle du budget prévu), tu n'es pas content non plus..

Je suis désolé mais à un moment il faut se réveiller un peu.. On a moins de moyen que le PSG, Monaco, Marseille et Lyon...
Donc normalement, on doit faire 5 ème au top de notre forme si les autres clubs travaillent bien..

Donc, je trouve que visait la 6 ème place tout les ans est réaliste et doit être l'objectif du club.

Le club peut te faire plaisir, à dépenser à tout va pour viser plus haut.. Personnellement je n'ai pas envie que notre LOSC vivent ce qu'est en train de vivre le RCLENS...

J'ai pris énormément de plaisir cette saison et c'est pas fini ^^ 

Pour les joueurs, aucun club de Ligue 1, en dehors du PSG ne peut garder ses joueurs..

2 raisons :
Les clubs qui sont économiquement faibles
Les joueurs, qui veulent partir pour un salaire multiplié par 4, une couverture médiatique énorme, + des confrontations d'une autre dimension...
Si vous avez une solution pour garder les pépites, je pense que beaucoup de président de L1 vont vous embaucher..
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Tobby (25/04/16), jo2908 (COURBIS) (19/05/16)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:59:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:11:51 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Dans la vie, il y a les soumis baissant pantalon et froc, et les autres.

Je suis content de faire partie des autres.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:15:57 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

L'attaquant portugais Eder s'est félicité de ce qu'il a pu apporter durant ses six mois passés au LOSC.

Mal embarqué durant la première partie de championnat, le LOSC est parvenu à réaliser une fulgurante remontée à l'occasion de la seconde partie de l'exercice. Les Dogues sont passés de la 15e au 5e rang au classement.
Un redressement spectaculaire rendu possible grâce au travail de Frédéric Antonetti, arrivé au poste de coach, mais aussi à Eder.
Prêté par Swansea en janvier, l'international portugais a fait bien plus que ce qu'on attendait sous la tunique nordiste.

"J'ai rendu au LOSC la confiance qui m'a été donnée"

En treize rencontres de Ligue 1, Eder a marqué 6 buts et offert 4 passes décisives. Une efficacité qui contraste avec celles des attaquants qui étaient avant lui (Tallo, Roux).
L'ancien de Braga a même eu l'honneur d'inscrire le but décisif à l'occasion du dernier match contre Saint-Etienne (1-0).
"Avec ce but, j'ai rendu à Lille la confiance que le club m'a témoignée", a-t-il confié en exclusivité à Goal.
"Tout ce que j'ai fait sur le terrain c'est de dire merci pour l'opportunité qui m'a été offerte. Lors du peu du temps que j'ai passé ici, j'ai senti que je me suis parfaitement adapté au football français. J'y ai même joué le meilleur football de ma carrière".

"Une relation particulière avec les fans du LOSC"

Eder est un joueur comblé. Et il l'est d'autant plus que le LOSC a réussi à atteindre son objectif, qui est la qualification pour la prochaine Ligue Europa.
"Se qualifier pour l'Europe était quelque chose d'incroyable vu d'où l'on vient, a-t-il concédé. On a fait du très bon travail ensemble et cette difficile saison s'est finalement très bien terminée. On a beaucoup progressé en tant qu'équipe et je suis fier d'avoir fait partie de ça".
L'avant-centre lusitanien ne sera peut-être plus lillois la saison prochaine. Mais, s'il s'en va, il pourra emporter avec lui de très bons souvenirs :
"j'ai senti que j'avais une très bonne relation avec les fans du LOSC et cela m'a aidé sur le terrain. Ils ont vu que j'ai toujours travaillé dur. Ils ont été fantastiques avec moi et moi je leur ai offert quelques buts".

"Je donnerai le maximum pour la sélection"

En attendant de savoir de quoi son avenir en club sera fait, Eder croise les doigts pour que sa saison puisse s'étirer jusqu'au mois de juin avec une possible participation à l'Euro :
"Je ne peux rien réclamer. Tout ce que je peux faire c'est de montrer de quoi je suis capable sur le terrain. C'est au sélectionneur de décider. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour le Portugal et je ferai le maximum pour aider la sélection à briller".
Avec la Selecçao, ses statistiques sont moins éloquentes que celles avec le LOSC. Mais, il ne s'en fait pas, car ce n'est pas ce qui prime à ses yeux :
"Bien-sûr que je veux marquer plus. Mais, ce qui compte c'est surtout gagner. Par rapport au fait que je marque ou pas, la seule chose que je peux faire c'est de rester concentré et continuer à travailler dur".

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:27:02 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Au final, ce n'est son bilan est honorable, mais pas extra non plus. Il a gagné sa chance pour être gardé et titulaire l'an prochain. Mais j'ai beaucoup de doute sur ce qu'il peut apporter sur une saison entière.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:37:59 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Au final, ce n'est son bilan est honorable, mais pas extra non plus. Il a gagné sa chance pour être gardé et titulaire l'an prochain. Mais j'ai beaucoup de doute sur ce qu'il peut apporter sur une saison entière.

C'est une blague là j'espère ??

STATS LIGUE 1 2015-2016

MATCHS JOUÉS 13

BUTS 6
PASSES DECISIVES 4

Donc en 13 matchs, il est décisif 10 fois... bilan honorable ??
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:47:53 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

il y a un hic! il y a un club portugais qui serait aussi intéresser mais eux, ils ont la ldc la saison prochaine .
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:17:36 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Eder va quitter Swansea City pour 4,5 M€ ?

Eder, l’attaquant prêté par Swansea City, a convaincu les dirigeants de Lille OSC.
En effet, le quotidien sportif L’Équipe révèle ce mercredi que le LOSC a transmis une offre concrète au club anglais pour recruter définitivement l’international portugais qui a inscrit 6 buts en 13 apparitions en Ligue 1 cette saison.

Eder ne cache pas sa volonté de continuer son aventure en Ligue 1 et ayant convaincu les dirigeants des Dogues sur son talent de grand buteur, le président Michel Seydoux a sorti son chéquier et transmis une offre de 4,5 M€ à son homologue de la formation anglaise pour laisser filer le Portugais.

Recruté à 7 M€ l’été dernier par Swansea City, l’ancien pensionnaire du Sporting Braga n’a jamais réussi à trouver le chemin des filets en 15 matchs de Premier League.
Actuellement estimé à 6 M€, le compatriote de Cristiano Ronaldo pourrait donc rester dans le Nord et continuer à évoluer sous les ordres de Fréderic Antonetti qui l’apprécie bien.

Malgré son salaire important, le transfert définitif du natif de Bissau (Guinée-Bissau) serait une très bonne nouvelle pour le club lillois qui va certainement perdre Sofiane Boufal.
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:28:28 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Thierry Roland a écrit:

STATS LIGUE 1 2015-2016

MATCHS JOUÉS 13

BUTS 6
PASSES DECISIVES 4

Carrément d'accord avec toi Laperuk (comme souvent d'ailleur ), tiens j'ai comparé les stats de Boufal notre meilleur joueur cette saison et Eder qui à fait qu'une demi saison, regardez les chiffres sont très parlant:

Boufal: 29 match 27 en titulaire (2327 min de jeu)
           11 buts et 5 passes décisives = 1 but par 212 minute de jeu

Eder: 13 match 12 en titulaire (1071 min de jeu)
          6 buts et 4 passes décisives = 1 but par 179 min de jeu

on peut même comparer avec Kalou qui jouait au même poste à Lille saison 2013-2014

Kalou: 38 match 36 en titulaire (3101 min de jeu)
           16 buts et 5 passes décesives = 1 but par 194 min

Alors voilà pourquoi il faut pas le laisser partir parce qu'avec des stats comme ça sur une saison complète ça peut vraiment faire mal

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:54:17 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:

STATS LIGUE 1 2015-2016

MATCHS JOUÉS 13

BUTS 6
PASSES DECISIVES 4

Tout à fait honorable. Un bilan excellent aurait été de marquer plus de 10 buts. Et là je ne parle que de ce qu'il a fait à Lille, car son bilan global est médiocre, voir carrément mauvais si on compte la sélection. Ce ne sont pas 6 buts au Losc qui en font notre nouveau Kalou. 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:59:59 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

jo2908 (COURBIS) a écrit:
laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:

STATS LIGUE 1 2015-2016

MATCHS JOUÉS 13

BUTS 6
PASSES DECISIVES 4

Carrément d'accord avec toi Laperuk (comme souvent d'ailleur ), tiens j'ai comparé les stats de Boufal notre meilleur joueur cette saison et Eder qui à fait qu'une demi saison, regardez les chiffres sont très parlant:

Boufal: 29 match 27 en titulaire (2327 min de jeu)
           11 buts et 5 passes décisives = 1 but par 212 minute de jeu

Eder: 13 match 12 en titulaire (1071 min de jeu)
          6 buts et 4 passes décisives = 1 but par 179 min de jeu

on peut même comparer avec Kalou qui jouait au même poste à Lille saison 2013-2014

Kalou: 38 match 36 en titulaire (3101 min de jeu)
           16 buts et 5 passes décesives = 1 but par 194 min

Alors voilà pourquoi il faut pas le laisser partir parce qu'avec des stats comme ça sur une saison complète ça peut vraiment faire mal

Voilà pourquoi les stats vous font dire complètement n'importe quoi ... Kalou sous Girard n'avait quasiment aucune occasion à se mettre sous la dent, arriver à en mettre dans ces conditions relevait du miracle et du grand joueur. 

Quand à Bouffal notre meilleur joueur, alors qu'il s'est branlé au moins un match sur trois, et que notre absence de la saison cette saison lui incombe en grande partie. Il a des stats à la Payet (lui se branlait une mi-temps sur deux),  qui cachent ses lacunes. Il peut dégager sans problème celui-là. 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:09:52 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Boufal pas notre meilleur joueur ok l'un de nos meilleur atout offensif même si il a marché 1 match sur 3 les chiffres parlent pour lui quand même, minimiser l'impact qu'a eu Eder revient a nier les bons résultats et le travail de l'équipe dans la deuxième partie de saison.
parce que pour toi l'équipe cette saison et plus forte que 2013-2014  on fini pas 3ème cette saison la? AH oui les chiffres et les stats ne servent à rien et ne disent pas grand chose finalement, c'était que de la chance et puis Kalou a tout fait, en faite Laperuk a encore raison arête de t'intéresser au LOSC et regarde le psg au moins tu ne sera pas déçu ils seront encore champion de ligue1 l'année prochaine .

Rien que pour toi et parce que ça ne veut rien dire:
saison 2013-2014 l'équipe a gagné 20 matchs perdu 7 et fait 11 matchs nul c'est 47 buts marqué (dont 16 par Kalou) et 26 concédé
Saison 2015-2016 c'est 15 victoires 15 matchs nul et 8 perdu c'est 37 buts passé et 27 concédé

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:37:48 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Après, il ne fera peut être pas la même saison..

Mais la demi saison qu'il a fait au LOSC était très intéressante.. Surtout qu'il est très bon pour conserver le ballon et dos au but..
Je pense vraiment qu'il peut être un super point d'attaque avec Guirassy qui lui tourne autour...

En tout cas, c'est largement mieux que tout les attaquants que nous avons en stock..
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:50:31 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Après, il ne fera peut être pas la même saison..

Mais la demi saison qu'il a fait au LOSC était très intéressante.. Surtout qu'il est très bon pour conserver le ballon et dos au but..
Je pense vraiment qu'il peut être un super point d'attaque avec Guirassy qui lui tourne autour...

En tout cas, c'est largement mieux que tout les attaquants que nous avons en stock..

on est carrément d'accord, il fera peut être pas d'étincelle la saison prochaine, mais faut arrêter de dénigrer ce qu'il a fait depuis qu'il est là c'est tout 

jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:13:33 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

faut dire une chose le LOSC sur la phase retour(10 Janvier 2016) à marqué 24 buts au total donc Eder c'est pratiquement la moitié des buts de l'équipe en phase retour (10 avec passes et buts) alors je veux bien entendre que les stats ça veut rien dire lmais la faut quand même pas abuser. 

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:45:20 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Normalement, c'st un attaquant qui nous assure plus de 10 buts sur une saison.. Ce profil n'existe pas au losc ^^
On peut comparer avec N.Roux a ASSE, il a marqué 9 buts sur cette saison..

Donc je pense qu'avoir un attaquant capable de marquer + de 10 buts est indispensable si le LOSC veut jouer le top 5.
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (19/05/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53:54 (2017)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes