Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

EDER au LOSC s'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:10:51 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Normalement, c'st un attaquant qui nous assure plus de 10 buts sur une saison.. Ce profil n'existe pas au losc ^^
On peut comparer avec N.Roux a ASSE, il a marqué 9 buts sur cette saison..

Donc je pense qu'avoir un attaquant capable de marquer + de 10 buts est indispensable si le LOSC veut jouer le top 5.

Je ne le compare pas du tout avec le roux de l'ASSE, mais avec celui arrivé au Losc à la mi-saison, donc dans de semblables conditions, en ayant marqué 5 buts. Tout le monde était alors bien content d'avoir mis l'impétueux Sow dehors (c'était juste le meilleur buteur de toute l'histoire moderne du Losc), voulait voir De Melo sur le banc, et n'avaient que Roux à la bouche.

Je dis donc que vu ce précédent direct, avec l'équipe toujours aussi médiocre qui se profile, et les saisons mauvaises d'Eder, obligent à la prudence et à attendre une saison pleine avant d'en tirer la moindre certitude.

De plus les autres attaquants étant tous d'une nullité affligeante, avec une un point d’interrogation sur Benzia, il nous faut impérativement un attaquant sachant en marquer plus d'une quinzaine. Sauf si les joueurs du milieu deviennent réalistes, mais avec Balmont et Mavuba, c'est très mal parti. D'un point de vue offensif, le départ de Sibidé n'est pas une bonne nouvelle non plus.

Faire reposé l'efficacité sur le seul Eder, qui est pour l'heure toujours la risée du Portugal, mais être à un nouveau une sacrée prise de risque. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:42:11 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

T'as lu l'article où Antonetti dit que certains cadres vont devoir apprendre à jouer moins ? Parce qu'on parle de faire venir un buteur, mais va falloir aussi penser à renouveler le milieu avant qu'il soit trop tard.
On a déjà Amadou et Meité qui va revenir de prêt.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:06:27 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Meité, il peut rester ou il est je ne pleurerai pas.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:58:54 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

effectivement il ne faut pas s'emballer pour Eder, mais pour l'heure je ne fais que défendre son bilan, c'est bien ce qu'on dit depuis le départ SI il continue sur cette lancée cela pourrait vraiment être intéressant pour nous, il faudra en effet faire le bilan sur une saison (enfin si il reste chez nous),

Pour Nolan Roux on peut pas lui reprocher de ne pas être stable, c'est Mr 9 buts par saison

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:11:46 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Attention quand même... Sow est un bon joueur mais il avait Gervinho, hazard pour l'épauler.. On a jamais eu d'attaques aussi forte..

Comme tu le dis souvent Thierry Henri.. Le foot c'est collectif.. Et Sow a joué dans la meilleure équipe du LOSC pour marquer des buts...
(les débordements de gervinho ou sow n'avait que le ballon a poussé, hazard, je n'ai même pas a ajouté quelque chose sur hazard, cabaye au
top de son niveau, la tactique de Garcia qui, avec les joueurs qui correspondaient à sa philosophie de jeu, misait sur la possession et l'attaque... )

Ce que je dis c'est qu'Eder surclasse les autres attaquants que l'on a..

En Angleterre et sélection c'est dur pour lui.. Mais on parle de la ligue 1 n'oublions pas... D'ailleurs, on peut comparer ses
stats lorsqu'il jouait au Portugal, sa dernière saison avec Braga c'est 29 matchs pour 10 buts.

Il nous faut un attaquant capable de marque 10 buts sur une saison, on l'a peut être.. 

Et puis, vous avez d'autres idées que lui ?
De preville n'a marqué que 6 buts, je ne pense pas qu'il puisse être l'attaquant dont on est besoin. Je ne vois aucun autre joueur
correspondant à nos prestations salariale.. 
De plus, Eder est déjà aclimaté à la ligue 1 et au LOSC, c'est un point positif surtout lorsque l'on connait l'importance du mental
pour un attaquant.

Je ne dis pas qu'Eder va être exceptionnel, je dis juste qu'il semble être la meilleure piste et celui qui représente le moins de risque
pour la saison à venir...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (20/05/16)
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:29:47 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Surtout que De préville c'est mini 5 millions € et il y a beaucoup de prétendant, en ligue1 mais en Angleterre également donc pour moi faut laisser tomber, il va partir à prix d'or pour cirer un banc en Premier League.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:13:21 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Puis De Préville vient d'un petit club.. Il va avoir un temps d'adaptation dans un grand club avec concurrence.. C'est un gros risque !
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:55:56 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Je suis pour le conserver , j'espère qu'il restera . Je demandais à voir car je l'avais vraiment trouvé nul à la coupe du monde , il m'a plutôt bluffé pour l'instant et si Antonnetti lui fait confiance , c'est qu'il doit y avoir une raison .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:39:22 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Puis De Préville vient d'un petit club.. Il va avoir un temps d'adaptation dans un grand club avec concurrence.. C'est un gros risque !

Tu sais que Boufal venait de L2, et on voit le résultat, même s'il a eu une demi saison pour s'adapter.

De toutes façons, on ne pourra se permettre de recruter que des joueurs qui viennent de clubs "plus petits" (de L1 ou L2 donc) que nous, au mieux égal, ou en manque de temps de jeu à l'étranger, comme on a eu Cole il y a qq années.

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:46:24 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
laperuk59 a écrit:

Tu sais que Boufal venait de L2, et on voit le résultat, même s'il a eu une demi saison pour s'adapter.

De toutes façons, on ne pourra se permettre de recruter que des joueurs qui viennent de clubs "plus petits" (de L1 ou L2 donc) que nous, au mieux égal, ou en manque de temps de jeu à l'étranger, comme on a eu Cole il y a qq années.

.

Sauf que De Preville était en ligue 1 cette saison...

Justement.. Là on a l'occasion de recruter un joueur différent avec Eder..
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:20:14 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Oui, je sais qu'il vient de L1 et ça confirme ce que je dis on ne pourra recruter (je ne parle pas de prêt) que des joueurs au mieux du niveau du LOSC au moins bien des joueurs de clubs de niveau moindre.

On a pas toujours eu à s'en plaindre Rami venait de très loin CFA je crois, Chedjou aussi (rejeté par l'AJA, il végétait en CFA), Sidibé,(ESTAC L1 ou L2 je sais plus), Boufal de L2 et j'en passe.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:51:14 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Oui, je sais qu'il vient de L1 et ça confirme ce que je dis on ne pourra recruter (je ne parle pas de prêt) que des joueurs au mieux du niveau du LOSC au moins bien des joueurs de clubs de niveau moindre.

On a pas toujours eu à s'en plaindre Rami venait de très loin CFA je crois, Chedjou aussi (rejeté par l'AJA, il végétait en CFA), Sidibé,(ESTAC L1 ou L2 je sais plus), Boufal de L2 et j'en passe.

Complètement d'accord avec toi.. Bien entendu qu'il faut recruter malin.. Mais partir avec un attaquant qui est en confiance au LOSC et qui a été décisif 1 match sur 2..
C'est repartir sur des bases solides.. Je pense vraiment que cela est important pour nous de commencer la saison en ayant des certitudes sur l'attaquant ..
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:10:31 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Ignacio a écrit:

Complètement d'accord avec toi.. Bien entendu qu'il faut recruter malin.. Mais partir avec un attaquant qui est en confiance au LOSC et qui a été décisif 1 match sur 2..
C'est repartir sur des bases solides.. Je pense vraiment que cela est important pour nous de commencer la saison en ayant des certitudes sur l'attaquant ..

En effet et pas faire comme cette saison ou c'était que des jeunes sans vraiment d’expérience parce qu'on l'a payé cher sur la première partie

chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:31:58 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

Eder : «Lille était la meilleure solution»

Arrivé en prêt à Lille en janvier 2016 en provenance de Swansea, Eder a réalisé une superbe demi-saison (six buts, quatre passes décisives en treize rencontres), propulsant le club nordiste à la cinquième place de Ligue 1, synonyme de qualification en Ligue Europa.

Le Portugais est revenu en conférence de presse samedi sur ses performances :
«En janvier dernier, j'ai étudié toutes les options qui me permettraient d'être à l'Euro. J'ai pensé que Lille était la meilleure solution, cela a été un risque mais j'avais confiance dans mes qualités, pour travailler de la meilleure manière et être présent ici. Le championnat de France m'a donné l'opportunité de montrer mes qualités, dont certaines étaient même endormies. C'était une excellente expérience dans un championnat très difficile. Evidemment, j'ai pensé à un moment que je ne participerai pas à l'Euro, mais je me suis efforcé d'avoir des pensées positives, en me disant que je pouvais y arriver», a expliqué le joueur désormais lié au LOSC jusqu'en 2020.

Considéré comme le mal-aimé de la sélection portugaise, Eder affirme que les critiques ne l'intéressent pas.
«Ce que je veux, c'est travailler pour ma sélection. Je comprends que les gens donnent leur opinion, moi je dois travailler et continuer sur la bonne voie. Mes coéquipiers m'aident énormément, ainsi que la fédération et le sélectionneur.»

Le Portugal est dans le groupe F en compagnie de l'Autriche, la Hongrie et l'Islande. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers démarrent l'Euro 2016 mardi contre l'Islande, à 21 heures, au Stade Geoffroy-Guichard.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:02:41 (2016)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait ! Répondre en citant

L'incroyable pacours d'Eder... en livre

L'incroyable parcours d'Eder est raconté dans un livre à paraître aujourd'hui au Portugal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24:30 (2017)    Sujet du message: EDER au LOSC s'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes