Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Statistique des tendances du qui qui va descendre !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui qui va descendre en L2 ?
LYON
0%
 0%  [ 0 ]
LORIENT
0%
 0%  [ 0 ]
BASTIA
3%
 3%  [ 1 ]
GUINGAMP
0%
 0%  [ 0 ]
LOSC <3
11%
 11%  [ 3 ]
AJACCIO
18%
 18%  [ 5 ]
MONTPELLIER
3%
 3%  [ 1 ]
STADE DE REIMS
22%
 22%  [ 6 ]
TOULOUSE
40%
 40%  [ 11 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:08:27 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Dieu , le vrai ! a écrit:
Je rajouterai Angers comme éventuel candidat à la descente . 6 défaites en 7 matches , ça me rappelle une certaine équipe en 1996-1997.

Angers, ça ne va pas non ...    A ce moment on peut mettre les 3/4 des équipes du championnat, ça n'a plus de sens. 

Et pourquoi pas ? Si Angers perd tous ses matches , ils finissent avec 37 points , largement suffisant pour descendre .
Ou alors si 37 points suffit pour etre sauvé , on peut dès lors nous enlever des possibles relégués .
Donc d'après vous le losc peut être relégué mais c'est impossible pour Angers avec à peine 3 petits points au-dessus de nous.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:08:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:27:30 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

non on va pas descendre en ligue 2, sur 10 match il en restent 4 plus périlleux que les autres pour moi, c'est à dire Reims (notre bête noir), Monaco, Angers (faut qu'en même s'en méfier) bon petit avantage car à dom et reste un déplacement délicat St Etienne (jamais facile d'aller gagner au chaudron)

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:06:36 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

Bastia avec 37 points ( même total que Bordeaux et Angers ) a de mon point de vue obtenu son maintien avec en plus un match en retard . On les a enterrés trop vite en les voyant perdre à Nice .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:14:07 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

Seuls les 4 derniers et Guingamp sont concernés réellement par la descente. Pour les autres, ce serait une véritable catastrophe. Qu'Anger, Bastia ou Lille perdent tous leurs matchs est autant improbable que Lyon gagne tous les siens (déjà défaite à Lille). Et Montpellier devrait normalement pouvoir se maintenir sur le papier. Déjà on verra le résultat de ce soir ...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:26:28 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Seuls les 4 derniers et Guingamp sont concernés réellement par la descente. Pour les autres, ce serait une véritable catastrophe. Qu'Anger, Bastia ou Lille perdent tous leurs matchs est autant improbable que Lyon gagne tous les siens (déjà défaite à Lille). Et Montpellier devrait normalement pouvoir se maintenir sur le papier. Déjà on verra le résultat de ce soir ...

Ben ça y est, on a vu.

A m'mote qui n'ont pas compris qu'il faudra se battre (?) jusque la 38éme pour éviter la charrette, mais on est loin d'en être sorti.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:48:08 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

On ne descendra pas justement pas que cette équipe n'a pas de régularité, ni dans la défaite ni dans la victoire.
Par contre la saison prochaine après le départ en retraite de certains et la vente des plus lucratifs, çà risque de descendre encore un peu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:27:57 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Ben ça y est, on a vu.

A m'mote qui n'ont pas compris qu'il faudra se battre (?) jusque la 38éme pour éviter la charrette, mais on est loin d'en être sorti.

.

Bah pour moi ça confirme surtout qu'à la fois Lille et Montpellier vont se maintenir. Par contre, si on vent nos joueurs qui surnagent, on sera des bons candidats pour la descente l'année prochaine. 
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (29/02/16)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 09:15:24 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

Je vous rappelle que le maintien est assuré avec 39 points normalement... Bon pour être tranquille il en faut donc 40...

Il manque donc 6 points pour le LOSC... 
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:53:34 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

bon espérons de meilleurs résultats parce que là on y est pas ils font un super de match le week-end dernier et là on coulent carrément contre une équipe de même niveau, prochain match c'est Reims il nous faut les trois points impérativement

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 11:42:38 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

jo2908 a écrit:
bon espérons de meilleurs résultats parce que là on y est pas ils font un super de match le week-end dernier et là on coulent carrément contre une équipe de même niveau, prochain match c'est Reims il nous faut les trois points impérativement

Le problème c'est que Reims aussi a besoin des 3 points impérativement..
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:24:09 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

1
 Olympique Lyonnais
125401123+9
2
 AS Monaco
11532072+5
3
 Paris Saint-Germain
105311105+5
4
 Montpellier Hérault SC
10531194+5
5
 SC Bastia
9430152+3
6
 Stade de Reims
9530297+2
7
 AS Saint-Etienne
8522185+3
8
 FC Nantes
8422052+3
9
 LOSC
8522134-1
10
 Stade Rennais FC
75212440
11
 FC Lorient
7521289-1
12
 SM Caen
6520348-4
13
 EA Guingamp
551221110+1
14
 Olympique de Marseille
54121440
15
 OGC Nice
5512224-2
16
 Girondins de Bordeaux
45113613-7
17
 ESTAC Troyes
35104412-8
18
 GFC Ajaccio
2402247-3
19
 Toulouse FC
2502326-4
20
 Angers SCO
15014511-6

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:26:52 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

Ci-dessus le classement des 5 derniers matchs... On voit que la situation du LOSC n'est pas si mauvaise..

Le problème c'est que le LOSC ne doit pas gagner contre Lyon et perdre contre Montpellier.. ça aurait dû être l'inverse.. Mais le principal... C'est d'avancer..

Angers a heureusement pris beaucoup de points en début de saison, avec 38 points, ils ne sont qu'à une seule victoire du maintien...

Nous avons donc un trio de relégable qui est :
TROYES
TOULOUSE
AJACCIO ...
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:36:49 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

oui c'est ce qui me fait peur contre Reims ils sont largement capable de nous surprendre, maintenant je maintient mon classement, Toulouse Ajaccio et Troyes dans la charrette pour la ligue 2, mais je préfèrerai que le LOSC termine un peu plus haut qu'une 15 ou 14 eme place on avait sur ce match l'occasion de se rapprocher de la 9 place c'est vraiment dommage

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:47:44 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

Les stats ne mentent pas...

Donc, c'est bien parti pour une charrette Stade de Reims, Toulouse, Troyes en prenant en compte bien entendu les 10 derniers matchs...

On y est bien... toujours..
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:35:17 (2016)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !! Répondre en citant

Donc, c'est bien parti pour une charrette Stade de Reims, Toulouse, Troyes en prenant en compte bien entendu les 10 derniers matchs...

Les statistiques ne mentent toujours pas on dirait bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38:13 (2017)    Sujet du message: Statistique des tendances du qui qui va descendre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes