Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J25- LILLE vs RENNES
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:49:12 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Pour l'instant, les résultats de la soirée sont catastrophiques pour nous ... Je pense que le match de demain peut être déjà un tournant dans la saison ... en cas de défaite. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:49:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:59:24 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Voici le groupe communiqué par Frédéric Antonetti pour LOSC-Stade Rennais FC, ce dimanche (14h), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Découvrez les 22 Dogues retenus pour ce match.

Gardiens de but : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Renato Civelli, Stoppila Sunzu, Marko Basa, Adama Soumaoro, Benjamin Pavard, Youssouf Koné
Milieux de terrain : Rio Mavuba, Florent Balmont, Ibrahim Amadou, Mounir Obbadi, Morgan Amalfitano, Sofiane Boufal, Éric Bauthéac, Rony Lopes
Attaquants : Yassine Benzia, Baptiste Guillaume, Eder, Lenny Nangis
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:59:37 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Pour l'instant, les résultats de la soirée sont catastrophiques pour nous ... Je pense que le match de demain peut être déjà un tournant dans la saison ... en cas de défaite. 

Quand j'ai dit ça, Montpellier avait 29 pts comme nous, avec un Ajaccio 18e à 2 pts de nous. Là grâce aux deux point de perdus par Montpellier, on a droit à un joker. Autant ne pas le griller ce soir. De plus le prochain match se jouera à l'extérieur ...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:51:42 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

à l'extérieur et à Paris... Rolling Eyes

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:51:49 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:01:52 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Bravo à l'abruti de première catégorie qu'est notre joueur sans cervelle d'or, pour lequel tant de bêtise mériterait un paic d'or: Sofiane Boufal pour avoir poussé sa débilité jusqu'à commettre deux fautes grossières en quelques minutes qui ont débouchés sur un rouge qui a changé le match derrière, match de faible niveau d'ailleurs. Il aurait fallu gagner avant d'aller perdre à Paris. Merci à l'arbitre d'avoir oublié un pénalty flagrant pour Rennes pour une faute sur Ntep. Prestation collective médiocre hormis par à coups en 1e MT. La 2e c'était le néant.

Il était évident pour tous ceux connaissant bien le Losc que la lose serait une nouvelle fois au rendez-vous, on est toujours présent pour stopper les mauvaises séries d'adversaires en difficulté, voilà c'est fait, une vraie marque de fabrique.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:18:09 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

moi il y a un truc qui m agace sérieusement, L ARBITRAGE! rennes devait être a dix avant nous! après on prend des cartons alors que les rennais ont fait les même fautes que nous sans prendre le moindre jaune franchement quand va t il avoir un coup de gueule de Seydoux sur cet arbitrage a 2 vitesse qui nous pénalise bien quasi a chaque match!
pour boufal, j en veux plus a antonetti,je l ai vus venir le rouge alors que je ne suis même pas un entraineur alors comment antonetti a fait pour ne pas le voir venir?
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:57:04 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

je suis d'accord, le boulet c'est antonetti, ça se voyait gros comme une maison, que boufal était entrain de péter un plomb... il aurait dû le sortir dès le 1er jaune pour faire rentrer rony !!
après en 2 matches à la maison on marque 2 pauvres buts sur 2 corners. un point c'est tout
quelle pauvre équipe qui ne vaut pas mieux que son classement :15e
et j'ai peur pour la suite avec Lyon et Paris à venir...
Les membres suivants remercient Upyr pour ce message :
BV59 (07/02/16), Ignacio (07/02/16)
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:55:43 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

On l'a tous vu le rouge, sauf les deux principaux intéressés.... mais bon, c'est ce qui fait la différence entre un entraineur et nous j'imagine....

Lamentable la deuxième mi-temps, il aura fallut 5 min en 2eme mi temps pour que je dise à mon beauf que ce match était fini pour le losc

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:02:36 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

nous voila revenus dans la triste réalité du losc.(pour les reveurs et utopistes)
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:45:09 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Tout à fait d'accord!.
 Un Boufal pas énervé, c'est déjà pas très lucide. Mais un Boufal énervé, faut le sortir! Trop tard...Lopès aurait dû rentré.
Et le coaching du Corse!!! À 10 contre 11 à une vingtaine de mn de la fin, avec 1-0, on sent que ça va être fort Alamo jusqu'au bout! Pourquoi ne pas faire rentrer Balmont? En vieux briscard, il aurait été, je pense, un apport bénéfique. Bauthéac, à bout de souffle, aurait dû également sortir.
Je ne suis pas Mme Irma, mais je crois que si on remplace le joueur de foot-salle par Lopès, avant son expulsion et qu'on lâche Balmont sur le terrain, ce match on le gagne. Maintenant, avec des "si"...
Upyr a écrit:

je suis d'accord, le boulet c'est antonetti, ça se voyait gros comme une maison, que boufal était entrain de péter un plomb... il aurait dû le sortir dès le 1er jaune pour faire rentrer rony !!
après en 2 matches à la maison on marque 2 pauvres buts sur 2 corners. un point c'est tout
quelle pauvre équipe qui ne vaut pas mieux que son classement :15e
et j'ai peur pour la suite avec Lyon et Paris à venir...

Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
Upyr (07/02/16), chtiga42 (07/02/16)
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:29:45 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Sébastien Corchia (Lille) : «Rien à nous reprocher»
Le 07/02/2016 à 18:55:00 | Mis à jour le 07/02/2016 à 18:56:58
Déçu d'avoir concédé le nul face à Rennes (1-1), ce dimanche, le Lillois Sébastien Corchia estime que les Dogues sont sur la bonne voie malgré tout.

Sébastien Corchia et Lille ont concédé le nul face à Rennes. (L'Equipe)

«Quelle analyse faites-vous de ce match ?
On savait que c’était une très bonne équipe en contre, avec beaucoup de vitesse sur les côtés. Ça ne s’est pas vu, ce qui veut dire qu’on a fait le match qu’il fallait. Malheureusement, on prend ce rouge qui nous fait mal et ce penalty franchement litigieux. L’arbitre lui-même n’était pas sûr qu’il y était. A l’arrivée, ça nous pénalise mais il faut garder la tête haute. On a fait de très bonnes choses. Si on continue comme ça, on va y arriver.

Pour sa première titularisation, Eder a inscrit son premier but en L1. Qu’est-ce que cela change de pouvoir compter sur un attaquant tel que lui ?
Il nous apporte beaucoup. C’est un très bon point de fixation. De la tête et au dos au but, il nous a fait énormément de bien. Il faut qu’il réitère ce type de performance.

Compte-rendu : Lille n'a pas su tenir
Réaction : «Sentiments partagés» (Frédéric Antonetti)

«Si on continue à faire des matches comme celui-là, il n'y aura pas de problème»

L’expulsion de Boufal le privera du déplacement à Paris. Qu’est-ce que cela vous inspire ?
On fait confiance à celui qui le remplacera. On a un bon groupe. Il faut bien préparer ce match parce qu’on sait très bien que ce n’est jamais évident contre eux. Il faudra y aller sans pression.

Malgré les 4 points qui vous séparent de la zone rouge ?
Si on continue à faire des matches comme celui-là, il n’y aura pas de problème. Au niveau de l’état d’esprit, on est là. Techniquement aussi. Sur ce match, on ne peut rien nous reprocher. Il faut garder la même mentalité.»

J'suis désolé mais certains n'ont pas fait un si mauvais match, lui, Sidibé, Amadou mais les autres... ?

Ou était l'animation offensive ? Ont-ils eu seulement la main sur le match ? Ça a fait comme contre Troyes, un but marqué et on ne joue plus, on dirait qu'ils ont la peur au ventre, et en ne sachant marqué qu'un seul but on s'expose à se faire remonter, les deux exemples Troyes et Rennes sont flagrants. On s'en tire encore bien de ne pas perdre, même si Rennes ne le méritait pas.

Si lui ne se fait pas de bile, nous on s'en fait parce que l'avenir ne s'annonce pas si rose que çà. Les 3 points qui étaient largement à la portée d'un LOSC façon Bordeaux en coupe de la Ligue, étaient hors de portée du LOSC qu'on a vu aujourd'hui. C'est en ne les prenant pas contre ces équipes là, qu'on fait notre malheur, pareil contre l'OM, parce qu'il ne faut pas rêver c'est pas contre PSG qu'on en prendra ou alors faudra qu'Antonetti fasse un tour à Ste Rita, la patronne des causes désespérées.

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:24:09 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

La chance qu'on a contre Paris et Lyon c'est que le bouffon ne sera pas là et que le jeu ne peut être que réellement plus collectif.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:27:27 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Et bla bla bla et bla bla bla.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:57:11 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Je vous trouvent tous bien sévères, vu l'équipe en place et les deux années et demi de déconstruction accélérée de la direction. 

Que le Losc soit en danger et que le résultat de la soirée soit catastrophique certes, mais de là à vilipender Antoinette qui fait avec les moyens du bord ... Qui vous dit que nous ne serions pas à la place de Toulouse avec Renard ?  Pas ma faute  

Moi je note que la moyenne de tirs est bien supérieur à celle de Girard, que son bilan depuis son arrivée n'est pas infamant, et qu'il y a une réelle progression depuis plusieurs matchs. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33:58 (2017)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes