Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J25- LILLE vs RENNES
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:19:55 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

En fait il n'y a aucune différence avec Caen, même match pourri avec juste inversion des mi-temps dont la deuxième fut une calamité aujourd'hui.

Citation:

quelle pauvre équipe qui ne vaut pas mieux que son classement :15e

Voilà, quand on a dit ça, on a tout dit. 

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:19:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:27:31 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Je vous trouvent tous bien sévères, vu l'équipe en place et les deux années et demi de déconstruction accélérée de la direction. 

Que le Losc soit en danger et que le résultat de la soirée soit catastrophique certes, mais de là à vilipender Antoinette qui fait avec les moyens du bord ... Qui vous dit que nous ne serions pas à la place de Toulouse avec Renard ?  Pas ma faute  

Moi je note que la moyenne de tirs est bien supérieur à celle de Girard, que son bilan depuis son arrivée n'est pas infamant, et qu'il y a une réelle progression depuis plusieurs matchs. 

Faut reconnaitre qu'avec Antonetti ce n'est pas mieux, c'est moins mauvais, nuance ! Et il fait avec l'effectif qu'il a trouvé, avec 3 renforts.

J'espère qu'il va passer un savon à l'autre fêlé du bocal pour son carton rouge qui est inadmissible, mais il n'a pas grand chose entre les deux oreilles ce pôv garçon.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:46:20 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Hé les gars... Juste au cas ou.. On est en ligue 1 ^^

Vous pensiez voir quoi ?? Vous parlez toujours de Lille, ce qui est normal mais vous pouvez me parler des autres équipes ??

Marseille a montré quoi contre nous ? Caen a montré quoi ? Rennes a montré quoi ?

C'est tout à fait normal que nous ne montrions rien.. Aucune équipe en L1 sauf le PSG fait le jeu.

A noté que je pourrai ajouté tranquillement toute les équipes de L1.. Pour ceux qui regardent les autres matchs, on assiste à des purges dans tout les matchs..
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:21:01 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Hé les gars... Juste au cas ou.. On est en ligue 1 ^^

Vous pensiez voir quoi ?? Vous parlez toujours de Lille, ce qui est normal mais vous pouvez me parler des autres équipes ??

Marseille a montré quoi contre nous ? Caen a montré quoi ? Rennes a montré quoi ?

C'est tout à fait normal que nous ne montrions rien.. Aucune équipe en L1 sauf le PSG fait le jeu.

A noté que je pourrai ajouté tranquillement toute les équipes de L1.. Pour ceux qui regardent les autres matchs, on assiste à des purges dans tout les matchs..

c'est pas fo Caen a joué dans sa milieu de terrain,rennes idem,le problème viens que nous savons pas tuer le match,dés que l'on marque on a peur
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:24:28 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

D'accord le niveau est loin d'être élevé, mais les autres même en jouant aussi mal que nous arrive à prendre des points, L'OM et Rennes, sans parler du scandale Troyes, en sont les exemples. Pas ma faute

Comme dit René, dès qu'on mène au score, on dirait qu'ils n'osent plus jouer, alors qu'hier il suffisait d'enfoncer le clou et de continuer à (mal) jouer comme en 1ére MT pour en marquer un, alors que là, ils ont commencé à jouer latéralement au mieux, mais plus souvent en retrait, ce qui a redonné confiance aux autres.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:31:54 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Ignacio a écrit:
D'accord le niveau est loin d'être élevé, mais les autres même en jouant aussi mal que nous arrive à prendre des points, L'OM et Rennes, sans parler du scandale Troyes, en sont les exemples. Pas ma faute

Comme dit René, dès qu'on mène au score, on dirait qu'ils n'osent plus jouer, alors qu'hier il suffisait d'enfoncer le clou et de continuer à (mal) jouer comme en 1ére MT pour en marquer un, alors que là, ils ont commencé à jouer latéralement au mieux, mais plus souvent en retrait, ce qui a redonné confiance aux autres.

Je suis d'accord sur le fait que l'on arrive pas à tuer le match..
Mais n'oubliez pas qu'il y a 3 mois, on ne savait même pas marquer un but !!

Antonetti de ce côté là a fait du bon boulot.. Car même si on ne gagne pas nos matchs, on marque.. Et ça c'est nouveau..

On sort donc de 3 matchs sans défaite en ayant pris 5 points... Pas mal du tout.. Rageant car on aurait dû gagner tout les matchs.. Mais le bilan est positif..
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:35:59 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Woué, mais au final, il manque 4 points que les 3 matches en question.  Mais je reconnais qu'Antonetti a apporter du mieux, moins mauvais, mais comme j'ai dit plus haut, il fait avec l'effectif qu'il a trouvé.

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:08:35 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Franchement il faut aussi être objectif..

Sur le papier, l'OM est au dessus, Rennes aussi, et Caen avec la saison qu'ils font.. Ce n'était pas du tout facile à négocier..
C'est pas mal du tout les résultats que l'on fait...

Les matchs les plus importants de la saison, ils arrivent dans deux matchs, contre montpellier, contre le Stade de Reims, contre Bastia et contre Toulouse...

Ils sont là les matchs à gagner impérativement..
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (10/02/16)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:03:25 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Me voilà en parfait accord sur le Losc avec el peruco, voilà qui explique la tempête !! 🚧
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:42:19 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Me voilà en parfait accord sur le Losc avec el peruco, voilà qui explique la tempête !! 🚧

Oulala je vais imprimer ce post pour le mettre sur mon frigo ^^
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:04:05 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Ignacio a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Je vous trouvent tous bien sévères, vu l'équipe en place et les deux années et demi de déconstruction accélérée de la direction. 

Que le Losc soit en danger et que le résultat de la soirée soit catastrophique certes, mais de là à vilipender Antoinette qui fait avec les moyens du bord ... Qui vous dit que nous ne serions pas à la place de Toulouse avec Renard ?  Pas ma faute  

Moi je note que la moyenne de tirs est bien supérieur à celle de Girard, que son bilan depuis son arrivée n'est pas infamant, et qu'il y a une réelle progression depuis plusieurs matchs. 

Faut reconnaitre qu'avec Antonetti ce n'est pas mieux, c'est moins mauvais, nuance ! Et il fait avec l'effectif qu'il a trouvé, avec 3 renforts.

J'espère qu'il va passer un savon à l'autre fêlé du bocal pour son carton rouge qui est inadmissible, mais il n'a pas grand chose entre les deux oreilles ce pôv garçon.

.

C'est une blague concernant Antonetti ? Il a eu le mérite d'arriver dans une situation périlleuse , dans un chantier incroyable et inadmissible que Renard a laissé ( pour que je réclame la démission de Renard sur ALL c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...) et il a petit a petit reconstruit un plan de jeu. Au niveau des points il n'y a pas photo avec son prédécesseur et il a le mérite de mettre les cadres de coté pour lancer des jeunes ( notamment Amadou)
Il faut aussi dire qu'il n'a pu aligner Basa qu'une fois et franchement passer d'une charnière Basa Civelli à Civelli Soumaoro c'est pas la même chose.

Antonetti n'a pas hérité d'une situation simple , il s'en sort plutôt bien dans un championnat très très complexe...
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:01:10 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

Je me suis peut être mal exprimé, je critique pas Antonetti, je dis que c'est moins mal, mais surtout qu'il est bien obligé de faire avec ce qu'il a à sa disposition comme joueurs. Ce n'est pas lui qui a viré Roux et Diaby et qui a fait venir Tallo, Guillaume, Nangis et Guirassy, encore que pour ces derniers il ont le mérite du doute en leur faveur, on ne l'aient a pas vu beaucoup.

Classement à la 14éme journée, ou Renard a lâché prise. Je n'ai pris que les 10 derniers, de toutes façons les places au-dessus ne nous concernent pas...

10
EA Guingamp
19145451517-2
11
FC Nantes
19146171215-3
12
Olympique de Marseille
18145362014+6
13
Girondins de Bordeaux
18144641921-2
14
Montpellier Hérault SC
15144371417-3
15
Stade de Reims
15144371317-4
16
GFC Ajaccio
15144371318-5
17
LOSC
141428489-1
18
SC Bastia
14144281521-6
19
Toulouse FC
9141671228-16
20
ESTAC Troyes
514059726-19

Classement à la 25éme.

10
Olympique de Marseille
342581073526+9
11
Girondins de Bordeaux
33258983237-5
12
FC Lorient
312571083436-2
13
EA Guingamp
312587102630-4
14
SC Bastia
312594122429-5
15
LOSC
3025612720200
16
Stade de Reims
292578102733-6
17
GFC Ajaccio
272569102534-9
18
Montpellier Hérault SC
262575132831-3
19
Toulouse FC
212549122542-17
20
ESTAC Troyes
112518161651-35

J'ai fait un p'tit tableau on voit que son bilan est positif quand même, mais chez ceux qui sont sur le terrain on sent qu'ils ont peur, dès qu'ils mènent ils se mettent à jouer le plus souvent en retrait de peur de faire une connerie. Et c'est comme ça qu'on perd des points, contre Troyes, OM (un peu moins quand même) et Rennes ce fût le cas. Et ça il n'y peut pas grand chose, il a beau dire ce qu'il veut pendant la semaine, c'est pas lui qui joue. Pas ma faute

Avec
Buts encaissés 
Différence
 Renard 14 en 14 j
         8          9     - 1
 Antonetti 16 en 11 j
        12
         11
      +1
 Total     30
        20
          20
       0

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:15:45 (2016)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES Répondre en citant

On dit que la L1 est nulle, j'ai regardé en streaming Espagnol Barcelone/Réal Sociedad,  la Réal menait 0/2, j'ai abandonné au bout d'1/4 d'heure, je me suis crut devant un remake de Lille/Rennes...
Je vais tenter Bilefeld/Duisbourg, on verra bien.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51:05 (2017)    Sujet du message: J25- LILLE vs RENNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes