Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Allez, allez ! Notons nos joueurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:55:22 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Landreau : 5 : RAS
Debuchy : pas inquieté defensivement, pas inspiré pour aller de l'avant : 4,5
Rami : imperial dans les airs, mauvais dans la relance : 5
Chedjou : pareil que Rami, en encore moins rassurant : 3,5
Beria : Correct pour les optimistes, insignifiants pour les sceptiques : 4,5
Mavuba : présent, mais de grosses difficultés pour apporter offensivement ainsi que dans les duels : 4,5
Balmont : Des attentats, perte de sang froid, on est passé trés prés de la cata : 3,5
Cabaye : match delicat pour lui, pas en reussite. Trés au dessus de la moyenne techniquement (pas trés dur...) : 5,5
Hazard : que de talent a revendre ! Mais franchement agacant dans certains moments. S'il simplifie son jeu, il sera enorme : 6
Gervinho : pas du tout en vu : 4,5
Sow : inutile dans cette situation delicate : 4

Obra et Tulio : Au dessus de Dieu. 

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:55:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:22:20 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Landreau : Il aurait du mettre un bonnet! 6 des relances précises à 2 mètres :) 6
Debuchy : à bien bloqué son vis-à vis, mais difficile de le trouver ce soir : 4
Rami : Encourageant, mais heureusement qu'il n' pas eu grand chose à faire : 4.5
Chedjou : Une mauvaise passe mais sinon correct : 5
Beria : pareil que debuchy 4
Mavuba : toujours bien placé en proposant des solutions au centre 6
Balmont : a failli revoir les vestaires plus tôt, n'a pas compris son rôle dans le jeu? 3
Cabaye : Mauvais placement, aucune prise de risque : 3
Hazard : N'a pas eu trop le choix que de faire des gris-gris sur de petits périmètres, une frappe de loin a amélioré : 6.5
Gervinho : ou êtes vous? : 3
Sow : aurait du décrocher pour proposer plus de solutions, notamment dans son très bon jeu en déviation : 3.5

Obra : Bien meilleur que Balmont en ce moment, il mérite sa place dans le 11 : 7
Tulio : Quelle rentrée plaisante! Du souffle, de l'envie, des propositions, des tentatives de dribble 8

Pas de troisième changement? Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:03:17 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Je ferai les commentaires dans le +/-

Landreau : 5
Debuchy : 4
Rami : 4
Chedjou : 2
Beria : 3,5
Mavuba : 4,5
Balmont : 4
Cabaye : 5
Hazard : 5
Gervinho : 1,5
Sow : 3
Obraniak: 6
De Melo: 7
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:06:19 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

beniz a écrit:
Obra : Bien meilleur que Balmont en ce moment, il mérite sa place dans le 11

Absolument pas d'accord.
Balmont a été très bon face à Nice et Nancy et bon face à Wasquehal alors qu'Obra, sans son CF, aurait été plus que médiocre face à Wasquehal (même s'il y a l'excuse du terrain).
Le fait que Balmont ou Obra soit plus à l'aise dans un match dépend beaucoup de l'adversaire mais on ne peut pas vraiment savoir à l'avance comment jouera l'adversaire.
Certes, on savait que Lens allait venir pour défendre mais on pouvait penser qu'ils allaient au moins tenter leur chance quand ils avaient le ballon auquel cas Balmont aurait été très important (comme contre Nice, Nancy et Wasquehal) pour gratter rapidement les ballons, annihiler les attaques adverses et nous donner plus de possession de balle. Le problème, c'est que Lens n'a vraiment rien tenté aujourd'hui et là, il est vrai que Balmont ne servait pas à grand chose.
Je remets pas en cause l'utilité d'un joueur comme Obra bien que je critique son efficacité moyenne sur les CPA (certes, il fait des passes déc mais il rate beaucoup de CPA aussi) pour autant.

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:08:19 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Landreau :5/10 N'a rien eu à faire
Debuchy : 5/10 Présent défensivement, moins offensivement
Rami : 5/10 Rien à dire de plus
Chedjou : 4/10 Des mauvaises passes, des mauvais contrôles, un impact physique douteux sur une action lensoise...
Beria :5/10 Pareil que Debuchy
Mavuba :6/10 A colmaté les quelques brèches, un bon match de sa part
Balmont : 4/10 Moins présent dans le jeu et dans la récupération
Cabaye : 5/10 Utile même s'il aurait pu prendre plus le jeu à son compte
Hazard : 6/10 De la percussion, des dribbles alors qu'il était marqué par 4 joueurs par moment, un bon match de sa part
Gervinho : 4/10 Très brouillon, n'a pas joué comme d'habitude
Sow :4/10 Transparent ce soir

Obraniak 6.5/10 Une bonne rentrée , délivre un bon centre à De Melo.
De Melo 8/10  Une rentrée époustouflante pour Tulio, il commence à avoir les jambes, il s'est bien battu et marque un but de renard des surfaces
MSN
Zeffwanta
Joueur National
Joueur National

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:09:15 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Landreau : 6 : match intéressant, il a pu finir son livre de chevet.
Debuchy : 6 : prestation solide. Enfin tranquille.
Rami : 6 : assez bon dans l'ensemble, il a tenu la baraque sur les longs ballons, mais peu de jeu vers l'avant.
Chedjou : 6 : tranquille aussi, peu inspiré sur les longs ballons
Beria : 6 : comme les autres, sans faire un bon match, l'important est de ne commettre aucune erreur.
Mavuba : 6 : peu influent sur le jeu, il a coupé toutes les passes lensoises dans sa zone
Balmont : 3 : le moins bon, il aurait même pu être sorti du terrain par l'arbitre après quelques minutes de match pour un geste honteux.
Cabaye : 7 : à noter qu'il a tiré de très bons CPA, il envoie un CF dans la lucarne et ses corners ont été très bien tirés.
Hazard : 7 : le seul joueur offensif dangereux en première mi-temps (deux frappes à côté), il est à l'origine du but une nouvelle fois...
Gervinho : 3 : contrairement à Balmont, il n'a commis aucun attentat car il n'a rien fait du tout.
Sow : 4 : incapable de prendre le dessus sur Queudrue. Match insipide...il n'a jamais été trouvé parce qu'il n'a jamais fait d'appels.

Obraniak: 6 : au bon endroit au bon moment.
De Melo: 7 : on demande a un buteur de marquer. Il en marque un beau avec un geste de grande classe et qui respire la confiance.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:34:40 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Canifornication a écrit:

beniz a écrit:

Absolument pas d'accord.
Balmont a été très bon face à Nice et Nancy et bon face à Wasquehal alors qu'Obra, sans son CF, aurait été plus que médiocre face à Wasquehal (même s'il y a l'excuse du terrain).
Le fait que Balmont ou Obra soit plus à l'aise dans un match dépend beaucoup de l'adversaire mais on ne peut pas vraiment savoir à l'avance comment jouera l'adversaire.
Certes, on savait que Lens allait venir pour défendre mais on pouvait penser qu'ils allaient au moins tenter leur chance quand ils avaient le ballon auquel cas Balmont aurait été très important (comme contre Nice, Nancy et Wasquehal) pour gratter rapidement les ballons, annihiler les attaques adverses et nous donner plus de possession de balle. Le problème, c'est que Lens n'a vraiment rien tenté aujourd'hui et là, il est vrai que Balmont ne servait pas à grand chose.
Je remets pas en cause l'utilité d'un joueur comme Obra bien que je critique son efficacité moyenne sur les CPA (certes, il fait des passes déc mais il rate beaucoup de CPA aussi) pour autant.

Il est bien moins indispensable cette saison, le faire rentré en cours de rencontre pour tenir un score serait plus intéressant à mon goût!
C'est difficile de juger 2 joueurs aux caractéristiques différentes, mais je sens obraniak bien plus utile que balmont (pour le moment)
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:42:07 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

beniz a écrit:
Canifornication a écrit:

beniz a écrit:

Absolument pas d'accord.

Il est bien moins indispensable cette saison, le faire rentré en cours de rencontre pour tenir un score serait plus intéressant à mon goût!
C'est difficile de juger 2 joueurs aux caractéristiques différentes, mais je sens obraniak bien plus utile que balmont (pour le moment)

et bien, sache que je ne suis pas d'accord
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:19:55 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Personnellement, je ne comprends absolument pas pourquoi on a voulu relever le defi physique des Lensois, et pourquoi aussi on a voulu a tout prix faire comme eux : Des fautes grossieres et des sequences "jesuisblesséjeresteausolmaisfinalementjesuispasblessé".

On a vu des paquets d'equipes venir avec la meme "ambition" que celle des Lensois hier soir, et on en avu des paquets repartir la queue entre les jambes par ce que nous avions joué notre vrai jeu.

Dernière édition par Monseigneur Kirby le Dim 30 Jan - 12:43:10 (2011); édité 1 fois
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:22:03 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Personnellement, je ne comprends absolument pas pourquoi on a voulu relever le defi physique des Lensois, et pourquoi aussi on a voulu a tout prix faire comme eux : Des fautes grossieres et des sequences "jesuisblesséjeresteausolmaisfinalementjesuispasblessé".

On a vu des paquets d'equipes venir avec la meme "ambition" que celle des Lensois hier soir, et on en avu des paquets repartir la queue entre la jambe par ce que nous avions jouer notre vrai jeu.

Je crois que nous étions tout simplement dans un mauvais jour
MSN
Kawaz
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:30:27 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Inquiétant pour les prochains matchs et la fin de saison ... ??? 

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:20:30 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Il y a un truc qui me perturbe ! 
C'est qu'ici tout le monde a placer, sur ce match, beria au même niveau que Debuchy !
Personnellement j'ai beaucoup plus vu Beria faire des appels même si malheureusement les autres joueurs ne lui lâcher pas la balle !

Et puis qui est au départ de l'action pour le But ... Franck Beria ! 

Pour moi il fait un gros match ! Derriere Hazard le meilleur joueur titulaire hier ...
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:38:16 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

On a vu des paquets d'equipes venir avec la meme "ambition" que celle des Lensois hier soir, et on en avu des paquets repartir la queue entre les jambes par ce que nous avions joué notre vrai jeu.
Remarque très pertinente vu que je me suis fait la même

Sans rire, nous avons totalement déjoué et Bölöni a faillit le ramener son point.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:43:40 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Debuch et Beria faut dire que lens les a bien empêché de jouer. Debuch même quand il redescendait au niveau de rami pour demander le ballon il était suivi par un lensois.
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:45:05 (2011)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs Répondre en citant

Landreau 5 : Il est difficile de vraiment lui attribuer une note vu qu'il n'a rien eu à faire du match 
Debuchy 4 : Son apport offensif a été moindre par apport à d'habitude, beaucoup de ses montés ont fini par une sortie de but
Rami 4,5 : Du bon et du moins bon, quelques bonnes interventions mais aussi quelques mauvaises
Chedjou 3,5 : Trop de mauvaises relances et de placements approximatifs 
Béria 2,5 : Offensivement il n'a strictement rien apporté, Hazard a même dû à plusieurs reprises descendre d'un cran pour venir chercher le ballon. A quand le retour d'Emerson qui lui avait été bon contre Wasquehal ?
Balmont 2 : Il peut remercier Mr Coué car normalement il n'aurait jamais dû finir le match, offensivement il n'a rien apporté, défensivement il a commis trop de maladresses
Mavuba 4,5 : Moins performant que d'habitude dans la récupération, globalement il a livré un match peu inspiré
Cabaye : 4 : Très décevant, il n'a pas pris le jeu à son compte comme il le fait d'habitude
Hazard 6 : C'est le seul Lillois titulaire qui a été capable de faire une bonne prestation, apportant à plusieurs reprises à lui tout seul le danger dans le camp Lensois
Gervinho 2,5 : Totalement fantomatique, il n'a pas su exploiter le peu de ballons qui l'a eu dans ce match
Sow 2,5 : Exactement pareil que Gervinho

Obraniak 6 : Très incisif dès son entrée sur le terrain, grâce à une bonne passe pleine d'inspiration il a permis à De Melo d'ouvrir le score  
De Melo 7 : Un but digne des plus grands joueurs, Tulio prouve encore une fois que l'on peut toujours compter sur lui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49:53 (2017)    Sujet du message: Allez, allez ! Notons nos joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes