Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Des magouiilles sur les transferts en L1 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:08:53 (2016)    Sujet du message: Des magouiilles sur les transferts en L1 ?? Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Football Leaks : bientôt des révélations sur la L1
Le 11/02/2016 à 16:37:00 | Mis à jour le 11/02/2016 à 16:57:44

Football leaks a notamment fait des révélations sur le transfert de Giannelli Imbula à Porto. (D.R)

Agitateur du monde du foot depuis l'automne, le site Football Leaks, qui divulgue des documents confidentiels, notamment sur les montages financiers liés aux transferts, va se pencher sur la Ligue 1. «La révélation des contrats de Martial, Abdennour et Imbula n’est qu'un début. Vous pouvez certainement vous attendre à ce que plusieurs documents liés à des transferts en Ligue 1 soient prochainement publiés sur Football Leaks», ont affirmé les créateurs du site dans une interview donnée à Metronews.

Ces derniers donnent également des précisions sur leur moyen d'obtenir des documents confidentiels. «Certaines personnes prétendent que Football Leaks a eu recours à des hackers, à des cyber-attaques, pour obtenir toutes nos informations, mais c’est faux : aucun des fichiers diffusés sur le site n'a été recueilli de façon illégale

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:08:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:13:31 (2016)    Sujet du message: Des magouiilles sur les transferts en L1 ?? Répondre en citant

Je ne vois pas où est le problème ...
On a laisser l'argent se développer dans le foot et c'est tout à fait naturel qu'ils y aient des malversations.
L'argent étant une drogue, certains sont accros.

Football Leaks peut dévoiler tout ce qu'il veut ... l'argent à déjà disparu, certains médiateurs disparaitront du 1er plan, les juges établiront des non-lieu et je reprendrai mon abonnement la saison prochaine.

Et puis des fois je me dis que si on venait m'offrir une belle somme d'argent pour arranger discrètement un transfert ... il n'est pas sur que je refuse.
A prêt tout, çà n'est que du football.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51:56 (2017)    Sujet du message: Des magouiilles sur les transferts en L1 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes