Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Fier d'être Lillois !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:55:06 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Tout es dit ! 

Les Lillois ont été héroïques !   
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:55:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:56:19 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:57:58 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

J'ai rarement vu un Losc qui en voulait autant au Parc des Princes, rarement ! 
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:02:39 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

dommage avec certain en plus y avait de la place.
Merci Boufal avec toi 4 points de perdu .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:15:57 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Et encore je trouve honnêtement qu'on les a trop respecté, dans l'impact physique on n'y était pas tant que ça.

Mais ce point est juste un exploit 
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:44:19 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Tobby a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Et encore je trouve honnêtement qu'on les a trop respecté, dans l'impact physique on n'y était pas tant que ça.

Pendant les 30 premières minutes, que pouvaient-ils faire de plus, sauf casser des jambes ? Après, ils ont manqué de jus.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:46:03 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

renelelillois a écrit:
dommage avec certain en plus y avait de la place.
Merci Boufal avec toi 4 points de perdu .

Oui avec Hazard, Grevinho, Sow et Cabaye, y'avait peut-être une chance sur un contre. Là avec ce groupe, c'était même pas en rêve. Le point du nul au Parc est un véritable exploit, et plus que les points c'est l'esprit de guerrier qui m'a enthousiasmé. 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:10:07 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Sur ALL, Facebook, beaucoup de supporteurs font la fine bouche. Ici bien moins de réactions que lors d'une contre performance.

Pour info, la dernière équipe à avoir fait nul au Parc c'est ... Madrid.  Rolling Eyes

Dernière édition par Thierry Roland le Sam 13 Fév - 23:40:21 (2016); édité 1 fois
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:01:35 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Faire la fine bouche pour un point pris au PSG qui n'en laisse pas beaucoup en route, en plus au Parc, c'est être plus qu'exigeant. Rolling Eyes    Je crois que les Girondins ont aussi ramener 1 pt  de leur voyage à Paris.

Moi je dis c'est un bon point pris, maintenant faudra confirmer contre  Lyon et au moins un nul à Montpellier.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Thierry Roland (13/02/16)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:40:03 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Faire la fine bouche pour un point pris au PSG qui n'en laisse pas beaucoup en route, en plus au Parc, c'est être plus qu'exigeant. Rolling Eyes    Je crois que les Girondins ont aussi ramener 1 pt  de leur voyage à Paris.

Moi je dis c'est un bon point pris, maintenant faudra confirmer contre  Lyon et au moins un nul à Montpellier.

.

Oui 4 pts minimum pour les deux prochains. 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 03:53:43 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Un match et tout est oublié, certains supporters benêts sont définitivement désespérants, aucun recul, aucune vision d'ensemble, que du court terme et l'émotion de l'instant T. 

Tiens je vais bien bosser un jour sur cinq dorénavant juste pour voir ce que mon patron va dire... 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 07:23:43 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

attendons le match contre lyon, 3 points ou 1 ou 0 ?????
la on pourra dire si le LOSC va mieux ,perso j'en doute ,contre paris , qui n'a pas trop appuyé pour eviter les blessure et la fatigue. avec la rentré des absent on prennaient une trique .
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
Daniel Riolo (14/02/16)
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:37:45 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Tobby a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Pendant les 30 premières minutes, que pouvaient-ils faire de plus, sauf casser des jambes ? Après, ils ont manqué de jus.

J'ai trouvé qu'on manquait d'agressivité dans la récupération du ballon (j'attendais par exemple plus d'impact de la part d'Amadou) , et qu'on a très mal exploité nos contres car nous avons joué avec la peur au ventre.
Je regrette sur ce match l'absence d'Eder qui aurait à mon sens permis au Losc de mieux exploiter les contres.

Maintenant je ne vais pas faire la fine bouche, ce match nul est synonyme d'exploit surtout au Parc
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:39:15 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:

.

A la différence que Bordeaux avait égalisé dans les dernières minutes (de mémoire) sur une boulette monumentale de Trapp
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:40:17 (2016)    Sujet du message: Fier d'être Lillois ! Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Un match et tout est oublié, certains supporters benêts sont définitivement désespérants, aucun recul, aucune vision d'ensemble, que du court terme et l'émotion de l'instant T. 

Tiens je vais bien bosser un jour sur cinq dorénavant juste pour voir ce que mon patron va dire... 

Donc on doit faire quoi ? Pleurer même en cas de bon résultat car la saison est très moyenne ?
Dans ce cas plus la peine d'aller au stade jusque la fin de la saison, a quoi ça sert d'être content que l'équipe gagne alors qu'ils ont perdu contre Troyes ? Rolling Eyes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49:35 (2017)    Sujet du message: Fier d'être Lillois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes