Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J27 - LOSC/OL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:59:42 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Frédéric Antonetti (Lille) : «Déçu malgré la victoire»
Le 21/02/2016 à 23:56:00
Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Lille, regrettait la fébrilité de ses joueurs en fin de match malgré leur victoire contre Lyon (1-0).

Frédéric Antonetti est perfectionniste. (L'Equipe)

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur de Lyon) : «C'est bien d'avoir gagné, au niveau comptable, c'est une bonne chose. Pendant une heure on a fait de belles choses. On a vu une belle équipe de Lille qui a contrarié une autre belle équipe et qui l'a empêchée de s'exprimer. A onze contre dix on se relâche complètement car on a peut-être cru que ça serait plus facile. On s'est désuni complètement dans la dernière demi-heure, c'est dommage. On a joué moins en bloc, on a moins fait les efforts de replacement donc heureusement que notre défense et notre gardien ont été impériaux. J'ai été surpris de la nervosité des Lyonnais vis à vis de l'arbitre. Nous on n'a pas été nerveux, mais on s'est désuni. On aurait pu parler de match abouti si on avait joué 90 minutes. Là je reste déçu malgré la victoire. On a des atouts mais on doit être plus régulier car on est encore en déficit de points.»

Rio Mavuba (milieu de terrain de Lille) : « On avait besoin de ces trois points. On a fait ce qu’il fallait pendant une heure. C’était un match important pour les deux équipes et cela a engendré un peu de tension. Après, il n’y a pas eu de gros tacle même si c’est rageant pour Florent (Balmont) qui sort avec le nez pété. On ne va pas faire la fine bouche après avoir pris quatre points face au PSG et Lyon. On aurait signé des deux mains pour cela avant de disputer ces deux matches. »

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:59:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:11:37 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Bruno Génésio (Lyon) : «Une très mauvais soirée»
Le 22/02/2016 à 00:06:00
Bruno Génésio, l'entraîneur de Lyon, regrettait la nervosité de ses joueurs après leur défaite à Lille (0-1).

Bruno Genesio est déçu. (Martin/L'Equipe)

Bruno Genesio (entraîneur de Lyon, battu à Lille) : «C'est une très très mauvaise soirée. Au-delà de la défaite lourde de conséquences, on a perdu deux joueurs pour au moins un match. On avait l'occasion de passer troisième et non seulement ce n'est pas le cas, mais en plus on perd deux joueurs qui seront suspendus contre Paris donc on le paie très cher. Ça nous met un handicap supplémentaire pour le match contre Paris alors qu'on n'avait pas besoin de ça.

Je suis déçu par l'entame de match, on a oublié certaines vertus qui nous avaient permis de revenir dans le haut de tableau et on a été sanctionné. On n'a pas fait les efforts ensemble, surtout en première période. On est mal rentré dans le match ce qui peut expliquer qu'on se soit énervé. Je les avais pourtant mis en garde à la mi-temps. Je n'ai pas d'explication à cette nervosité, mais ça montre une certaine fébrilité. On n'a rien à gagner à s'énerver contre l'arbitre ou les adversaires, ce soir (dimanche) c'est le parfait exemple.»

«Il y a fracture et mon expulsion ne peut être que justifiée»

Clément Grenier (milieu de Lyon) : «On est tous déçus. On aurait aimé que ça se passe mieux alors qu'on était venu avec l'intention de poursuivre notre série. Mais il ne faut pas qu'on baisse la tête même si on avait l'opportunité de faire une bonne affaire et de remonter sur le podium. Reste qu'on passe à côté. Pour mon expulsion, je vais jouer le duel et non pas pour faire mal. Je ne suis pas comme ça. Mais il y a fracture et mon expulsion ne peut être que justifiée. Je suis allé m'excuser auprès de Flo (Balmont). J'ai l'impression que je saute au-dessus de lui, que je joue le premier le ballon et que sa tête vient à mon coude. »

.

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:49:29 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Très mauvaise première mi-temps. 

De la part du Losc ???
Alors que devait être la seconde car Mavuba et Antonneti sont plutôt satisfaits de la 1ère heure de jeu .
Boufal qui , l'air de rien , est devenu notre meilleur buteur avec 7 buts .
Sinon ça m'a l'air d'être un signe par rapport à l'année de notre descente .
Je me souviens encore qu'on était 4 ème à la trêve et que le dernier match était justement contre Lyon chez nous .
On les avait bouffés d'une façon incroyable mais leur gardien arrêtait tout sauf un tir de Becanovic et , eux , ont égalisés je me demande encore comment .
On avait 34 points et ce match nous a bousillé le moral ( Bon y'a eu aussi l'histoire du match de l'OM en coupe de France que nous avions battu miraculeusement en janvier en coupe de France délaissant le championnat ) puisqu'on a enchaîné défaite sur défaite après la trêve ( 10 d'affilée au moins ) sans oublier l'histoire Garçion qui fut le seul à être puni lorsque la communiste Buffet avait décidé d'assainir le football ( Pas de chance pour elle , c'était juste avant la Coupe du Monde et Dugarry a été pris dans les filets ) . Chirac , président à l'époque , lui a certainement bien tiré les oreilles .
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:09:01 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

J'ai été surpris de la faiblesse de Lyon, franchement ils ont été nuls et sont passés complètement au travers, il a fallu qu'on trouve le moyen de se montrer fébrile après l'expulsion de Jallet pour qu'ils se réveillent légèrement de leur coma... Incroyable de trembler autant comme des enfants en fin de match où on n'en a plus piqué une. Un Losc moyen et sans génie dans un match assez fade. Finalement on est meilleurs contre Rennes et à Marseille et un point contre trois ici.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:07:57 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

comme d'hab ,on ne tue pas le match.notre attaque est digne du néant . 
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:32:23 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

4 pts face à Paris et Lyon, l'eusses-tu cru après la débâcle de Troyes? Que le dernier quart d'heure fut pénible nerveusement.
À 11 contre 10, plus aucune cohésion, je voyais venir l'égalisation. Décidément le LOSC est l'équipe des fins de série! Dans le bon sens, cette fois, comme à Paris.
Une très bonne première mi-temps, un peu surpris par le niveau du jeu des lyonnais. Dans ces cas là, je me pose souvent la question: est-ce un bon LOSC ou un faible adversaire. Ou un peu des deux?

Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
Ignacio (22/02/16)
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:58:39 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Malgré sa victoire face à l'OL (1-0) dimanche, l'équipe lilloise montre toujours des signes de fébrilité et, même en supériorité numérique, a tremblé...
Le lendemain de son court succès arraché face à l’OL, le LOSC prend enfin un peu d’altitude au classement (12e) ; il n’avait plus été si haut depuis le mois de décembre. Encore trois longueurs supplémentaires sur le 18e (actuellement Ajaccio) et les Dogues auront leur matelas de neuf points d’avance espéré par Frédéric Antonetti. Ils pourront peut-être se libérer de la pression psychologique liée à leur pénible saison, celle qui les a rendus fébriles en deuxième période, hier soir, malgré leur supériorité numérique, à onze contre dix (60e), puis à onze contre neuf (87e).

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:06:53 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Morgan Amalfitano (Lille) : «Il va falloir qu'on s'améliore»
Le 22/02/2016 à 00:29:00 | Mis à jour le 22/02/2016 à 01:12:41
Les joueurs de Lille étaient soulagés après leur victoire contre Lyon (1-0) mais conscients de leur mauvaise fin de match.

Morgan Amalfitano (milieu de Lille, vainqueur de Lyon) : «Ces derniers temps, on n’avait pas de marge et on est forcément content d’avoir gagné ce soir. Maintenant, on a joué une bonne heure avant de se dérégler un peu dans le schéma malgré qu’ils se soient retrouvé à dix puis à neuf. Il va donc falloir qu’on s’améliore encore. Mais c’est bien d’avoir trente-quatre points et de creuser l’écart avec le bas du classement.»

Rio Mavuba (milieu de Lille) : «On avait besoin de ces trois points. On a fait ce qu’il fallait pendant une heure. Après la première expulsion lyonnaise, on a été un petit peu perturbés. Je ne sais pas si on a eu peur mais on s’est peut-être un peu trop regroupés derrière. Et avec la qualité de cette équipe lyonnaise, on s’est retrouvé en danger à trois ou quatre reprises. Ce qui n’était pas le cas à onze contre onze.»

Sébastien Corchia (défenseur de Lille) : «C’est bien d’avoir pris ces trois points dont on avait besoin. Surtout contre une très bonne équipe de Lyon. Comme depuis le début de la saison, on a eu du mal à inscrire le deuxième but. Mais sur ce coup-là, on a été solides et on a su tenir le résultat. Même si lors des trente dernières minutes, on a laissé un peu trop d’espaces.»

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:42:34 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

Dieu , le vrai ! a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Très mauvaise première mi-temps. 

De la part du Losc ???
Alors que devait être la seconde car Mavuba et Antonneti sont plutôt satisfaits de la 1ère heure de jeu .
Boufal qui , l'air de rien , est devenu notre meilleur buteur avec 7 buts .
Sinon ça m'a l'air d'être un signe par rapport à l'année de notre descente .
Je me souviens encore qu'on était 4 ème à la trêve et que le dernier match était justement contre Lyon chez nous .
On les avait bouffés d'une façon incroyable mais leur gardien arrêtait tout sauf un tir de Becanovic et , eux , ont égalisés je me demande encore comment .
On avait 34 points et ce match nous a bousillé le moral ( Bon y'a eu aussi l'histoire du match de l'OM en coupe de France que nous avions battu miraculeusement en janvier en coupe de France délaissant le championnat ) puisqu'on a enchaîné défaite sur défaite après la trêve ( 10 d'affilée au moins ) sans oublier l'histoire Garçion qui fut le seul à être puni lorsque la communiste Buffet avait décidé d'assainir le football ( Pas de chance pour elle , c'était juste avant la Coupe du Monde et Dugarry a été pris dans les filets ) . Chirac , président à l'époque , lui a certainement bien tiré les oreilles .

Je passe en coupe vent. 

On est été mauvais sur l'ensemble de match, même si certains joueurs ont donné satisfaction sur le plan individuel. Bouffal a beau avoir marqué et fait valoir sa technique, il amoindrit l'équipe collectivement. Je n'en veux plus. 

Et évidemment, la seconde a été encore pire que la première, et même indigente à partir du carton rouge. Antoinette l'a d'ailleurs mauvaise. Quel contraste par rapport à ce qu'ils ont donné contre Paris ... 

Mathématiquement c'est bien. Je pense que si on prends 4 pts sur les deux prochains matchs, ce sera bien parti pour le maintien. 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:53:33 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

Excellente opération comptable hier soir, sortir des matchs que nous avons eu ( déplacement à Marseille , réception de Rennes, déplacement à Paris et réception de Lyon) avec 6 points d'avance sur le 18èmes, c'est très très bien.

Sur le match, nous avons fait une très bonne entame de match avec un pressing haut, des dédoublements sur les cotés et une très belle action de Benzia. Après nous avons un peu reculé ( entre la 10 èmes et la 20 ièmes) pour mieux reprendre le contrôle ensuite. Le but de Boufal est logique tant les Lyonnais n'y étaient pas du tout.

Deuxième mi temps plus contrastée avec une démobilisation du groupe après la première expulsion de Lyon. J'ai eu la sensation que les scénarios de Marseille et de Rennes trottaient encore dans les têtes et j'ai senti une très grosse fébrilité. Enyeama a fait les arrêts nécessaires et le rythme du match a été cassé par le geste scandaleux de Grenier sur Balmont.

Au niveau des individualités , Enyeama a fait encore un très bon match , même si je trouve que ses relances au pied sont catastrophiques. La défense s'est montrée très très solide avec notamment un très bon Corchia.
Au milieu Amadou m'impressionne de plus en plus, gros volume de jeu , très rapide et des qualités de percussion incroyable, son action aurait méritée un meilleur sort.
Et Boufal a fait un très bon match également avec de la percussion, du dribble et surtout des passes , il était beaucoup plus altruiste hier sur le terrain et ça s'est ressenti.

Maintenant il faut confirmer notre avance sur nos concurrents pour le maintien et ça passe dès Samedi par une victoire à Montpellier.
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:02:20 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

Complètement d'accord avec Tobby..

Enyeama est clairement le meilleur gardien du championnat de france..
Amadou devient un pilier de l'équipe, d'ailleurs, depuis qu'il est officielement notre milieu défensif, tout va bien mieux.

Vous oublié amalfitano qui a vraiment très bien joué ce soir.. C'est vraiment positif pour la suite...

Pour le match, et bien c'est le 5ème contre le 13ème.. Et on gagne contre le 5ème du championnat.
Alors certes, ce n'est pas très beau à voir, mais l'objectif est le ventre mou, rien d'autre..

Nous pouvons donc perdre contre une équipe derrière nous.. Ce match est un joker bien acquis.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:19:38 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

Enyeama c'était son 100 ème match avec nous et il a terminé 45 matchs sans encaisser de but.

C'est juste incroyable 
MSN
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:30:09 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

C'est tellement fort de la part d'Enyeama, c'est vraiment con de l'avoir fait passer une saison en tant que remplaçant et une autre prêté en Israël...

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:36:13 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

MonsDog59 a écrit:
C'est tellement fort de la part d'Enyeama, c'est vraiment con de l'avoir fait passer une saison en tant que remplaçant et une autre prêté en Israël...

Rudi garcia ^^
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:52:00 (2016)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
MonsDog59 a écrit:

Rudi garcia ^^

Et surtout Mickael Landreau 

D'ailleurs on a du terminer une saison avec Elana et même Mouko sur les deux trois derniers matchs
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59:01 (2017)    Sujet du message: J27 - LOSC/OL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes