Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Yassine Benzia a choisi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:28:44 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

Yassine Benzia a choisi l'Algérie
Le 24/02/2016 à 09:53:00 | Mis à jour le 24/02/2016 à 10:05:55 | 381 Commentaires
Yassine Benzia, le jeune attaquant de Lille (21 ans), a choisi de représenter l'Algérie plutôt que la France au niveau international.

Yassine Benzia, le jeune attaquant de Lille (21 ans), a opté pour la séléction algérienne, a annoncé la fédération algérienne de football mercredi matin. Le joueur, formé à Lyon ettransféré au LOSC l'été dernier, hésitait depuis des semaines entre les Fennecs et les Bleus, avec lesquels il a joué dans toutes les catégories d'âge jusqu'aux Espoirs.

«Le joueur Yassine Benzia qui a rencontré hier le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), M. Mohamed Raouraoua, a choisi de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie, peut-on lire dans un communiqué. La FAF entamera immédiatement la procédure de qualification du joueur auprès de la FIFA.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yassine-benzia-a-choisi-l-algerie/637178

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:28:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:34:10 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

C'est normal.. Vu son niveau il ne jouera jamais en EDF ..
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Ignacio (24/02/16), jo2908 (COURBIS) (24/02/16), renelelillois (25/02/16)
MonsDog59
Dogue

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:17:18 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

Oui sauf si il commence à planté 20 buts par saison, mais bon ça parai être le meilleur choix.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:44:30 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

Genre c'est un choix, il sait très bien qu'il n'a pas le niveau pour l'équipe de France de toute façon.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:29:25 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

MonsDog59 a écrit:
Oui sauf si il commence à planté 20 buts par saison, mais bon ça parai être le meilleur choix.

Heu MonsDog ... Si tu as été toi aussi au stade tu vois clairement que ce ne sera pas le genre d'attaquant a planté 20 matchs par saison.. 
Je pense qu'avec un peu de chance il peut devenir un Roux.. 
MonsDog59
Dogue

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:23:31 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

Oui j'y suis aller , oui je sais qu'il ne le ferai pas, je dit juste qu'il n'a pas sa place en EDF " sauf si " , et ça n'arrivera pas.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:02:23 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

En même temps qui aurait parié l'an dernier que Mahrez aurait mis 14 buts avec Leicester 1er du championnat anglais ?
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:13:09 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

Durant l'été 2010, des clubs tels que le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille le surveillent de près4, mais le joueur préfère rejoindre le club du Havre AC, pensionnaire de Ligue 2.
Il débute avec l'équipe réserve évoluant en CFA avec laquelle il inscrit 10 buts lors de la première moitié de saison. Ses performances poussent les dirigeants du Havre à lui offrir un contrat professionnel de 3 ans au début de l'année 20115. Il inscrira finalement en 2 saisons de CFA un total de 24 buts, montrant également une belle aisance technique balle au pied.
Cédric Daury l'intègre à l'équipe première durant l'été 2011 et il joue son premier match professionnel le 29 juillet 2011 contre Angers (2-1) en remplaçant Yohann Rivière en fin de match. Néanmoins, son entraîneur fera rarement appel à lui, le jugeant trop frêle physiquement pour les joutes de la Ligue 2. Il faut attendre la saison suivante et le départ de l'attaquant vedette de l'équipe Ryan Mendes pour le voir plus souvent sur les terrains de Ligue 2, mais en tant que remplaçant.
Le début du championnat de Ligue 2 2012-2013 marque pour lui un tournant dans sa carrière puisqu'il devient titulaire sur l'aile droite du milieu havrais, le nouvel entraîneur Erick Mombaerts lui faisant pleinement confiance. Il dispute donc 34 matchs de championnat et termine la saison avec 4 buts et 6 passes décisives au compteur. (source wikipedia)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:14:46 (2016)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi Répondre en citant

on est pas passé loin de prendre mahrez ... Si l'entraineur de ****** ne le trouvait pas trop frêle physiquement.. Il aurait jouer à la place de mendes et on l'aurait pris à sa place ^^

Ha non j'extrapole trop...

Peut être aussi a t'il explosé en UK car là bas.. Il s'entraîne dure...
Mais bon.. Comme en France je me méfie toujours d'une première saison réussi..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22:24 (2017)    Sujet du message: Yassine Benzia a choisi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes