Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J28 - Montpellier reçoit Lille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:14:25 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

rick a écrit:
un 5 a 0 aurait été plus rigolo!

Sans Vincent c'était le cas. 

Le marquage pour les nuls pour nos brêles derrière serait un bon ouvrage. 

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:14:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:16:39 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

J'ai le sentiment que nos joueurs n'aiment pas évoluer dans le "ventre mou" du classement. Là où il n'y a aucun challenge.
Pas assez de points pour jouer l'Europe, mais suffisamment pour laisser les relégables derrière eux.
Bref, ils s'emmerdent! Rien à gagner, rien à perdre, donc rien à foutre! Ils s'emmerdent...et nous aussi finalement.
Mais que le spectre de la relégation pointe le bout de son nez (et ça va être le cas), on retrouvera une équipe de combattants! Et des supporters avec les crocs!
Remember :16ème journée: LOSC-ASSE. Le LOSC relégable à ce moment là. Victoire 1-0 on aurait dit un match de coupe! La joie au coup de sifflet final! Suivi d'un succès à Caen!
Bref, Lille s'emmerde au milieu de tableau, il lui faut des sensations. Et nous aussi.
Imaginez la fête, si on se sauve à la 37ème journée face à Guingamp chez nous! Ou pire!! À la dernière, à Geoffroy-Guichard in extrémis! Que d'émotions!
Allez, un effort, encore une ou deux défaites de suite et on va vibrer!!!
C'est vrai qu'on se fait chier dans le ventre mou, finalement...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:54:02 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

.

qui gagne, chez lui, ça va les booster pour venir chez nous,   on en parle pas,  qui gagne à l'extérieur, qui prend un point chez lui, manque plus que  GFCAjaccio gagne contre l'OM pour que ce soit vraiment un w-e de résultats de m... de la faute du manque d'implication du LOSC.

28ème journée

Vendredi 26 février 2016 Liste des rencontres du vendredi 26 février 2016
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
20:30 OGC Nice
0 - 2
SC Bastia beIN SPORTS 1
Samedi 27 février 2016 Liste des rencontres du samedi 27 février 2016
17:00 Montpellier Hérault SC
3 - 0
LOSC Canal +
20:00 ESTAC Troyes
0 - 1
FC Lorient beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 4
20:00 EA Guingamp
2 - 2
Angers SCO beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 5
20:00 Toulouse FC
1 - 2
Stade Rennais FC beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 6
20:00 Stade de Reims
4 - 1
Girondins de Bordeaux beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 7
Dimanche 28 février 2016 Liste des rencontres du dimanche 28 février 2016
14:00 FC Nantes

AS Monaco beIN SPORTS 1
17:00 AS Saint-Etienne
SM Caen beIN SPORTS 2
17:00 GFC Ajaccio
Olympique de Marseille beIN SPORTS 1
21:00 Olympique Lyonnais
Paris Saint-Germain Canal +

Classements en direct
Général

Classements
Position Club Pts J Diff.
1
Paris Saint-Germain
7327+54
2
AS Monaco
4927+10
3
OGC Nice
4128+7
4
Stade Rennais FC
4128+3
5
AS Saint-Etienne
4127+2
6
Olympique Lyonnais
3927+9
7
FC Nantes
3926+2
8
SM Caen
3927-7
9
Angers SCO
38280
10
FC Lorient
3728-1
11
SC Bastia
3727-2
12
Girondins de Bordeaux
3728-6
13
Olympique de Marseille
3627+9
14
Montpellier Hérault SC
3528+3
15
LOSC
3428-2
16
EA Guingamp
3228-7
17
Stade de Reims
3228-7
18
GFC Ajaccio
2827-10
19
Toulouse FC
2228-20
20
ESTAC Troyes
1428-37

Les prochains matchs : va au  , reçoit , reçoit  GFCAjaccio ,   reçoit , heureusement qu'il y a deux places prises par plus nuls que nous, sinon, on serait mal comme dit la pub.

Vendredi 4 mars 2016 Liste des rencontres du vendredi 4 mars 2016
20:30 SM Caen

AS Monaco beIN SPORTS 1
Samedi 5 mars 2016 Liste des rencontres du samedi 5 mars 2016
17:00 Paris Saint-Germain

Montpellier Hérault SC Canal +
20:00 LOSC

Stade de Reims beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 4
20:00 OGC Nice

ESTAC Troyes beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 5
20:00 Girondins de Bordeaux

GFC Ajaccio beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 6
20:00 Angers SCO

AS Saint-Etienne beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 7
20:00 SC Bastia

FC Lorient beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX 8
Dimanche 6 mars 2016 Liste des rencontres du dimanche 6 mars 2016
14:00 Olympique de Marseille

Toulouse FC beIN SPORTS 1
17:00 Stade Rennais FC

FC Nantes beIN SPORTS 1
21:00 Olympique Lyonnais
EA Guingamp Canal +

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:24:24 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

BV59 a écrit:
J'ai le sentiment que nos joueurs n'aiment pas évoluer dans le "ventre mou" du classement. Là où il n'y a aucun challenge.
Pas assez de points pour jouer l'Europe, mais suffisamment pour laisser les relégables derrière eux.
Bref, ils s'emmerdent! Rien à gagner, rien à perdre, donc rien à foutre! Ils s'emmerdent...et nous aussi finalement.
Mais que le spectre de la relégation pointe le bout de son nez (et ça va être le cas), on retrouvera une équipe de combattants! Et des supporters avec les crocs!
Remember :16ème journée: LOSC-ASSE. Le LOSC relégable à ce moment là. Victoire 1-0 on aurait dit un match de coupe! La joie au coup de sifflet final! Suivi d'un succès à Caen!
Bref, Lille s'emmerde au milieu de tableau, il lui faut des sensations. Et nous aussi.
Imaginez la fête, si on se sauve à la 37ème journée face à Guingamp chez nous! Ou pire!! À la dernière, à Geoffroy-Guichard in extrémis! Que d'émotions!
Allez, un effort, encore une ou deux défaites de suite et on va vibrer!!!
C'est vrai qu'on se fait chier dans le ventre mou, finalement...

Ne cherche pas d'excuse où la seule explication est le niveau de cette équipe.
Quand on était relégable ou en danger ou en début de saison, on ne jouait pas mieux on n'était pas meilleurs et on s'emmerdait pareil. Pourquoi? Le niveau déclinant de l'équipe chaque saison. Tant que vous ne comprendrez pas ça on n'avancera pas.
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:09:25 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Je ne cherche pas d'excuses, au contraire! Je considère qu'un groupe pro doit l'être quelque soit son classement. L'équipe a montré certaines qualités mais, je te l'accorde, par intermittence. 
Je ne pense pas que le groupe soit nul. Il a déjà montrer de belles choses.
"Le niveau déclinant".
 Soit. C'est le lot de tous les clubs.
Que doivent penser les supporters lyonnais de leur équipe après avoir dominé pendant des années le foot français.
Que doivent penser les supporters du Réal ou de Chelsea vu leurs classements actuels. Et que penseront ceux de Paris dans 10 ans, si le Qatar retire ses billes.
Le foot, comme tous les sports est ainsi fait. Des hauts, des bas! La faute à Machin, à Bidule, comme tu veux!
Le constat est là: on joue mal! Mais je suis certain qu'on n'a pas l'équipe de nuls que tu veux nous vendre.
Je suis sûr qu'on a des ressources. Ça joue mal, on n'est pas content, mais ta réaction montre combien tu es attaché, comme moi, à ce club. Sinon, tu ne serais pas en colère!
Cette colère est légitime, c'est tout en ton honneur! C'est la réaction d'un supporter.
Finalement, c'est plutôt positif de te sentir concerné, quand tant d'autres jettent l'éponge au premier accroc et ne reviennent qu'aux beaux jours.
Tes commentaires sont finalement encourageants...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:26:53 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Comparer le Losc à Chelsea ou au Real n'a pas grand sens malheureusement.
Chaque équipe même les plus faibles peuvent montrer ponctuellement "de bonnes choses" ça ne veut rien dire ça sauf que c'est sur le long terme que l'on juge de ce que vaut un groupe et là le constat est cruel matérialisé par un classement indigne dans un championnat pourtant très faible: le Losc de cette saison est médiocre, cette équipe est nulle, beaucoup trop de lacunes, ce n'est même pas un avis mais un constat.
Je me désespère de la trajectoire du club qui s'affaiblit chaque année depuis l'entrée dans le GS. 
Les purges girardiennes confinant la pauvreté technique au néant absolu footballistique et en terme d'animation offensive a amorcé le déclin irréversible conditionné par les erreurs post titre de la politique du club et la vente perpétuelle de nos meilleurs joueurs jamais remplacés. 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:24:45 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Dans cette équipe, on ne sent pas d'âme, d'esprit de révolte. Pourtant il y a des vieux briscards, qui généralement montrent l'exemple. Civelli, Balmont, Obbadi que je trouve meilleur qu'a son arrivée, Rio, qui a mon avis ne joue pas assez son rôle de capitaine pour remonter le cul aux b...., Vincent le plus régulier depuis qu'il est chez nous.
Après il y a des plus jeunes qui en veulent, Corchia, Sidibé, Amadou, Soumaoro qui généralement font de bons matchs dans l'ensemble, à un degré moindre, je trouve, Bauthéac. En gros les défensifs

Et puis les autres, ceux qui ont l'air de s'en foutre ou du moins ne font pas preuve de moelle, de gnac, et ceux-là, vous remarquerez qu'ils font partie de ceux qu'on appelle les offensifs. Voilà peut être la raison de ce manque de volonté dans l'adversité, quand ça tourne pas comme on le voudrait. Ah, le jour ou ça va, on les voit, ça courre de partout, ça fait des appels, mais quand ça va mal, c'est plus la même chanson.

CQFD "Peut être"   .

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:34:27 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Mounir Obbadi (Lille) : « On est venus en touriste»
Le 27/02/2016 à 19:09:00 | Mis à jour le 27/02/2016 à 22:23:21
Après la défaite de Lille à Montpellier (0-3), le milieu de terrain nordiste Mounir Obbadi a eu des mots très forts pour résumer les manques d'un LOSC pas au niveau.

Mounir Obbadi en colère après la rencontre à Montpellier. (Reuters)

Mounir OBBADI (Lille, au micro de Canal +)  : « C’était un match catastrophique. On est venus en touriste. C’était indigne d’une équipe de Ligue 1. Il va falloir vite se remettre en questions car derrière ça revient. Il va falloir prendre les points pour se maintenir. Dès le début du match, on n’a pas joué, on avait peur, c’était indigne d’une équipe professionnelle. Il va falloir vite se remettre au travail. »

«On n'y était pas sur le plan mental»

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille) : «C'est dur de faire une analyse. Il a manqué tous les ingrédients nécessaires pour un résultat : la détermination, l'envie, la volonté. Toutes ces qualités que l'on avait montrées ces dernières semaines. Tout d'un coup, patatras. On n'y était pas sur le plan mental. Au mental, on ajoute la tactique et la technique. Et non l'inverse. Comme on n'a pas de marge, quand on n'est pas au niveau mental, on passe à travers. On était totalement à l'envers. Dès le moment où Montpellier a marqué le premier but, c'était terminé. J'ai essayé de remettre l'équipe à l'endroit à la mi-temps, mais je n'ai pas été bon. Il faut regarder vers le bas, alors que l'on avait un petit espoir de finir avec un classement à un chiffre. (sur le défenseur Benjamin Pavard qui a été remplacé une demi-heure après son entrée) C'est un choix sportif. Il faut qu'il se remette en question. Il faut que cela lui serve de leçon pour le futur.»

Lucide, c'est déjà ça, s'il y en a un qui le constate.

.

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:07:27 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Comme d'habitude, Antoinette est impeccable dans son analyse. Pourquoi n'a-t-il pas été un meilleur entraîneur, avec plus de résultats, en ayant une telle lucidité et à mon sens honnêteté ? Je le vomissais à son arrivée à cause de l'image vulgaire et son jeu ultra défensif renvoyé par les médias, mais ce n'est pas ce que je constate au Losc et à présent je l'apprécie beaucoup !

Maintenant ne lui demandez pas de réussir les passes et les frappes sur le terrain ... 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:08:16 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

BV59 a écrit:
Je ne cherche pas d'excuses, au contraire! Je considère qu'un groupe pro doit l'être quelque soit son classement. L'équipe a montré certaines qualités mais, je te l'accorde, par intermittence. 
Je ne pense pas que le groupe soit nul. Il a déjà montrer de belles choses.
"Le niveau déclinant".
 Soit. C'est le lot de tous les clubs.
Que doivent penser les supporters lyonnais de leur équipe après avoir dominé pendant des années le foot français.
Que doivent penser les supporters du Réal ou de Chelsea vu leurs classements actuels. Et que penseront ceux de Paris dans 10 ans, si le Qatar retire ses billes.
Le foot, comme tous les sports est ainsi fait. Des hauts, des bas! La faute à Machin, à Bidule, comme tu veux!
Le constat est là: on joue mal! Mais je suis certain qu'on n'a pas l'équipe de nuls que tu veux nous vendre.
Je suis sûr qu'on a des ressources. Ça joue mal, on n'est pas content, mais ta réaction montre combien tu es attaché, comme moi, à ce club. Sinon, tu ne serais pas en colère!
Cette colère est légitime, c'est tout en ton honneur! C'est la réaction d'un supporter.
Finalement, c'est plutôt positif de te sentir concerné, quand tant d'autres jettent l'éponge au premier accroc et ne reviennent qu'aux beaux jours.
Tes commentaires sont finalement encourageants...

Je suis d'accord avec ça. 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:20:22 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Comme d'habitude, Antoinette est impeccable dans son analyse. Pourquoi n'a-t-il pas été un meilleur entraîneur, avec plus de résultats, en ayant une telle lucidité et à mon sens honnêteté ? Je le vomissais à son arrivée à cause de l'image vulgaire et son jeu ultra défensif renvoyé par les médias, mais ce n'est pas ce que je constate au Losc et à présent je l'apprécie beaucoup !

Maintenant ne lui demandez pas de réussir les passes et les frappes sur le terrain ... 

Effectivement on ne peut pas demander à Antonetti de faire passez des joueurs très moyens à des joueurs confirmés de Ligue 1. Il n'a malheureusement pas pu moduler l'effectif comme il le souhaitait et il est contrarié par toutes ses blessures ( une charnière Civelli Basa hier n'aurait pas autant pris l'eau)
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:21:30 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Les coach ne devraient accepter que des contrats de une seule saison.
Cà mettrai un peu plus le couteau sous la gorge des présidents.
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:28:19 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Puisqu'ils jouent en touristes
on va les supporter en touristes !!!
+ sérieusement:
regardons du côté de Toulouse et sa lente descente qui va se concrétiser par la ligue 2 en 2016...
je pense qu'on suit le même triste chemin si on ne change pas de politique....
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:20:16 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Je me pose une question, pourquoi le LOSC est si peu attractif pour des repreneurs ??? Ça fait longtemps que  a dit qu'il voulait laisser la place, mais pas à n'importe qui. OK c'est bien autant le garder pour l'instant, même s'il m'insupporte de plus en plus que d'avoir un Mamadof ou d'autres comme à Nice.

On est pas au courant de tout, mais aucune rumeur concernant un repreneur sérieux. Le LOSC serait si peu attractif ? Ou couterait-t-il si cher ? On a un centre d'entrainement plus que correct, un stade aux normes (d'ailleurs pourquoi Lille n'a t-il jamais proposé d'organiser une finale de CL ???) OK, il revient cher à la location, c'est p'têt une raison. On sort quand même pas mal de jeunes du centre de formation. On a pas les dettes qu'avait Lens par exemple. Il y a quand même pas mal de points positifs, mais rien, bizarre, bizarre...
Même Sedan a trouvé un repreneur, pourtant Sedan (j'y ai habité 6 ans) c'est une sous-préfecture de 20000 hab environ, pas d'aéroport juste une gare, loin d'être une ville attirante. Le club joue en National, donc moins cher qu'un club de L1, mais sans assurance de monter, tandis que nous on y est....OK p'têt plus pour longtemps.  titanic

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 09:18:18 (2016)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille Répondre en citant

Je vous annonce le retour d'un Mavuba complètement en dehors de tout intérêt footballistique..

ça a commencé par la défaite à montpellier et ça va continuer..

Car... Bientôt c'est :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10:40 (2017)    Sujet du message: J28 - Montpellier reçoit Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes