Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J29 - LILLE vs REIMS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:19:25 (2016)    Sujet du message: J29 - LILLE vs REIMS Répondre en citant

Super match!
 À la mi-temps, je me suis passé un épisode de Derrick pour rester éveillé!
Je ne suis pas expert en stats mais, au moment du but, on a battu un record de réalisme: un tir cadré, un but! C'est pas beau ça?
Ce qui est rassurant, c'est qu'en face c'était pire que nous. (Hé oui, ça existe!)
J'ai cependant deux interrogations:
1) Que fait Vincent au LOSC? Pas ma faute Il a la classe internationale, il aurait sa place dans les plus grands clubs européens et il reste...au LOSC! Mystère...
2) L'infirmerie: Martine, Béria, un coup c'est le genou, les ischio, les adducteurs, la migraine, ou les hémorroïdes, on ne sait plus...
Toujours est-il que les miracles existent: Civelli se blesse, et hop, Basa (absent depuis un moment) revient! Y aurait-il des bisous qui guérissent dans l'infirmerie lilloise?
Peut-être que, si il y avait une hécatombe de blessés et suspendus, Martine et Béria seraient subitement rétablis? Je ne sais pas...
Pour revenir sur le jeu: nos joueurs sont-ils nuls?...sincèrement, je ne le pense pas. Ils ont tous beaucoup de qualités individuelles (mais peut-être pour beaucoup, la tête ailleurs).
 Là où ça foire, c'est que ces qualités individuelles ne sont pas mises au service du collectif.
C'est un peu embêtant pour un sport qui se veut... collectif.
C'est un peu comme une recette de cuisine: vous avez les ingrédients, mais vous ratez la recette. Vite Cyril Lignac à Lille!
C'est ce manque d'investissement pour le maillot qui me fait le plus de peine. Chacun joue en fonction de son plan de carrière. "Le LOSC, pfff, je ne fais que passer, j'ai d'autres idées en tête."
Mais bon, j'suis peut-être resté bloqué, naïvement, à un football d'une autre époque, d'un autre temps, où les joueurs avaient à cœur de porter leurs couleurs.
Bref, j'aime toujours autant mon LOSC, mais lui... m'aime-t-il autant?

Dernière édition par BV59 le Dim 6 Mar - 04:59:23 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:19:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:12:39 (2016)    Sujet du message: J29 - LILLE vs REIMS Répondre en citant

Triste 1ère MT, très triste, très très triste. Reims pourtant pas bien fameux non plus était même devant un Losc plus que moribond.
Il fallait vraiment être supporter du Losc ou de Reims pour se farcir ça. Un bon vieux match bien naze de Ligue 1...
Ce qui est frappant depuis quelques matchs, outre l'important déchet technique et les mauvaises transmissions, c'est l'incapacité presque totale à se créer des occasions voire même des situations dangereuses dans les trente derniers mètres, très peu de tirs! 
Je passe sur la pauvreté technique qui n'est pas nouvelle...
Progressivement mieux au fur et à mesure du match mais l'envol était faible. Encore un coup franc qui débloque l'affaire pour expurger notre impuissance dans le (faible) jeu offensif collectif construit débouchant sur une occasion digne de ce nom voire, rêvons, un but. Quelques mouvements en seconde période mais rien de bien folichon.
J'allais m'interroger sur Eder mais ce but là un Tallo ne le met jamais dans la même situation.
Pavard, que de mauvaises relances et de passes à l'adversaire!
Rio meilleur en première mi-temps.
Benzia invisible.
Boufal a apporté et appris à donner son ballon à temps à l'entraînement.
Tout ceci est quand même terne et pas convaincant... 
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:34:08 (2016)    Sujet du message: J29 - LILLE vs REIMS Répondre en citant

Équipe qui n'a plus d’âme,ils attendent tous la fin de saisons, et la fin du mois pour toucher leurs chèque,le reste y sans foutent totalement.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:53:28 (2016)    Sujet du message: J29 - LILLE vs REIMS Répondre en citant

renelelillois a écrit:
Équipe qui n'a plus d’âme,ils attendent tous la fin de saisons, et la fin du mois pour toucher leurs chèque,le reste y sans foutent totalement.

Non mais tu ne peux pas dire ça c'est manquer d'objectivité. S'il n'y avait pas d’âme dans cette équipe, le Losc aurait continuer de couler après le départ de Renard, ce qui n'a pas été du tout le cas. Pas d’âme pour une équipe qui va faire nul au Parc (et face à un adversaire beaucoup moins remanier qu'hier face à Montpellier) qui a battu Lyon à domicile et qui malgré quelques irrégularités montre un parcour bien plus intéressant depuis l'arrivée d'Antonetti.
Moi je suis fier d'avoir des joueurs comme Enyeama, Basa,Corchia, Sidibé, Mavuba, Balmont, des joueurs qui ont montré l'attachement au club.

Quand aux salaires, tu connais un salarié qui n'attend pas son salaire à la fin du mois ? 
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:07:17 (2016)    Sujet du message: J29 - LILLE vs REIMS Répondre en citant

Sérieusement ... j'étais au stade et je me suis fais chier.
En fait j'ai fait des avions en papier toute la 1ère mi-temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56:03 (2017)    Sujet du message: J29 - LILLE vs REIMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes