Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J30 BASTIA vs LILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:54:41 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

Mais quel con ce Basa, à cause de lui je perds 5 pts au Goléador.

Mais y a vraiment rien dans cette équipe de Bastia, à part des bouchers. Tête de ninja saisie Franchement, je me demande comment ils peuvent être devant nous. Et Enjimi qui se laisse intimider, il a envie de rentrer entier chez lui.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:54:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:12:55 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

Bon, on se retrouve 9éme, mais la place on s'en fout, avec 40 pts, encore un peu et on pourra souffler et desserrer les fesses.

Devant une très faible équipe Bastiaise, ils ont géré assez bien le match, 2 buts et on a vu quand même des actions. Pas le nirvana, mais on se contente de ça par rapport aux purges qu'on a déjà eu. On prend un but à la con de la faute de Basa, il devaient dégager au lieu de venir emm... Vincent dans sa sortie. Bastia n'a pas eu d'occas (je n'ai pas vu la première 1/2 heure). 

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:25:44 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Frédéric Antonetti (Lille) : «Sur la bonne voie»
Le 12/03/2016 à 22:54:00 | Mis à jour le 12/03/2016 à 23:16:33
Défait une seule fois en huit journées, Lille remonte bien au classement après son succès à Bastia (2-1). Frédéric Antonetti a également vécu un drôle de match face à son ancien club.

Frédéric Antonetti a retrouvé le Sporting. (LANDO / RICHIARDI/Presse Sport)

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille): «On a fait un beau match malgré un début très timide avec des pertes de balle que nous n'aurions pas du avoir. Puis, Boufal a fait ce qu'il sait si bien faire, il nous a mis dans le bon sens puis on a géré ce match. Je félicite mes joueurs qui ont été exemplaires, même s'il est vrai que Bastia enchaînait son troisième match en une semaine. Ce Championnat est très compliqué, car on gagne cinq places, mais nous restons à même distance de la zone rouge. Il faudra valoriser ce résultat la semaine prochaine contre Toulouse qui vient de gagner 4-0. Nous sommes sur la bonne voie, il faut continuer sur les huit derniers matches car toutes les équipes s'accrochent. Mon équipe est capable de bien faire.

Revenir à Furiani en tant qu'adversaire est compliqué car des souvenirs d'entraîneur, mais aussi de jeunesse, reviennent. Quand je suis arrivé, je me suis rappelé par exemple des vieux vestiaires, du terrain stabilisé qui existait à la place du parking. Je souhaite à Bastia de se maintenir.»

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:28:58 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Ils viennent nous rendre visite au prochain match,n donc attention, là ils sont requinqués.

Dupraz: «La dernière journée, Je sais faire»
Le 12/03/2016 à 23:22:00
Large vainqueur de Bordeaux (4-0), Toulouse commence son opération maintien. Pascal Dupraz y croit et espère qu'il sera mathématiquement possible de se sauver à la dernière journée, qu'il apprécie particulièrement.

Pascal Dupraz a vu son TFC faire exploser Bordeaux. (Lancelot/L'Equipe)

Pascal Dupraz (entraîneur de Toulouse): «C'est une belle première pour moi. Le scénario était rêvé pour nous. Le TFC peut compter sur de grands attaquants. Wissam Ben Yedder, c'est un bonbon. Comme dans un rêve, au fil des minutes, le scénario est devenu de plus en plus plaisant. Quand on défend mieux, on récupère mieux le ballon et on attaque mieux, il n'y a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour savoir cela. Il reste 24 points à prendre, le TFC est en difficulté mais n'est pas mort. Si les joueurs continuent de se comporter comme ce soir, qui sait? C'est à eux de se persuader qu'ils peuvent le faire. Moi, je sais faire en ce qui concerne la dernière journée, mais j'ai besoin d'eux en ce qui concerne les journées précédentes.»

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
BV59 (13/03/16)
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:16:10 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

bordeaux qui prend une claque a toulouse
cette L1 est vraiment faiblarde! le 3é n a que 47pts même nous après une saison pitoyable, on peut encore croire a l europe
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:35:39 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

Ignacio a écrit:
...

Ils viennent nous rendre visite au prochain match,n donc attention, là ils sont requinqués.

...

C'est surtout Bordeaux qui est de plus en plus mauvais au fil des matchs de cette seconde moitié de championnat. A Toulouse, il y a une grosse "Ben Yedder dépendance"; s'il n'est pas en forme ou blessé comme en 1ère moitié de saison, ils sont foutus.
Ils vont certainement se maintenir, mais ceux ne sont pas des ogres.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:38:29 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

Pour revenir au match à Bastia, je ne comprend pas pourquoi, en seconde mi-temps, Amalfitano est arrivé comme une balle au contact d'Eder pour le gêner alors qu'il aller tenter de se mettre en position de frappe.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:59:49 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

on a dieu dans les buts et son fils en attaque
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:25:38 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

Tout est dit ^^

Quelle tristesse cette Ligue 1..

Sinon avec 40 points, nous avons le nombre nécessaire pour le maintien depuis le retour à 20 clubs en 2002-2003...
Donc ouf de soulagement ^^
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:13:39 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

Troyes 0 PSG 5
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:13:51 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

édit 6 0
triplé de zlatan
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:24:37 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

7-0 mon dieu et encore 24 mn a jouer
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:33:32 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

8-0 et Troyes joue à 10
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:36:02 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

comment a t on pu perdre contre troyes!
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:45:21 (2016)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE Répondre en citant

et 9-0

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25:27 (2017)    Sujet du message: J30 BASTIA vs LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes