Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre BENZEMA à l'euro ?
Pour
16%
 16%  [ 2 ]
Contre
75%
 75%  [ 9 ]
Sans opinion je ne regarde plus l'EDF
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:08:51 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Didier Deschamps a très envie d'avoir Benzema à l'Euro (et ça se voit).

Karim Benzema n'est toujours pas sélectionnable en équipe de France mais on ne s'inquiète pas trop pour lui, tant Didier Deschamps semble le vouloir pour l'Euro. Dans un entretien accordé samedi à L'Equipe, le sélectionneur des Bleus encense son attaquant, dont la levée du contrôle judiciaire vendredi lui permet de recroiser son équipier Mathieu Valbuena.
«Tous les pays nous l'envient»«Il apporte dans la construction. Vous n'êtes pas attaquant du Real pendant cinq ans avec Mourinho, Ancelotti, Benitez ou Zidane comme ça. Tous les pays nous l'envient», souligne un Deschamps qui martèle dans l'interview qu'il veut «les meilleurs joueurs» pour disputer l'Euro qui débute dans trois mois.
Mise en examen dans l'affaire de chantage présumé à la sextape sur son coéquipier Mathieu Valbuena, Karim Benzema n'est plus sélectionnable en équipe de France depuis le 10 décembre et la décision du président de la FFF Noël Le Graët. Un statut qui était lié à la situation judiciaire du joueur et qui pourrait très vite évoluer.

Et en prime, regardez la réaction de Benzema ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:08:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:22:27 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

carrément contre, il est nul en EDF, il a largement eu ça chance et n'a été que trop rarement bon, place à la jeunesse, je suis convaincu que c'est pas lui qui nous fera gagner l'euro et je dirais même le contraire

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Les membres suivants remercient jo2908 (COURBIS) pour ce message :
Ignacio (14/03/16)
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:13:30 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

R A F
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:40:47 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Pour moi , c'est un scandale .
Pas sur le plan du jeu mais sur le plan de l'éthique .
Un joueur qui aide un voyou à faire chanter l'un de ses coéquipiers , ça dépasse l'entendement !
Jamais on verra ça au Japon .
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:54:25 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Je suis pour, si Deschamps considère qu'il a besoin de lui.
L'idée est que chacun peut faire des conneries ou se laisser influencer pour faire cette connerie.
Il est joueur de foot, çà ne veut pas dire intelligent.
Peut-être que d'ici quelques années après sa fin de carrière, on le retrouvera embringué dans des affaires louches, sauf s'il a réussi à tirer une bonne conclusion de cette affaire.
J'espère pour lui que çà ne sera qu'un erreur sans lendemain.
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:20:17 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

quand on lit ce que dit chtiga,il ne faut pas étre étonné de voir tout ce qui se passe dans le monde .
mais pour compter son pognon .la il est intélligent
il se fout complétement de la France
tout ce qui peut arriver a Benzema.j'en ai rien a foutre.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:12:29 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Je suis pour, si Deschamps considère qu'il a besoin de lui.
L'idée est que chacun peut faire des conneries ou se laisser influencer pour faire cette connerie.
Il est joueur de foot, çà ne veut pas dire intelligent.
Peut-être que d'ici quelques années après sa fin de carrière, on le retrouvera embringué dans des affaires louches, sauf s'il a réussi à tirer une bonne conclusion de cette affaire.
J'espère pour lui que çà ne sera qu'un erreur sans lendemain.

1/Çà c'est vrai, mais peut être pas intelligent, mais plus manque d'éducation. Bon on lui demande de taper dans un ballon, bien si possible,
 pas de soutenir une thèse de médecine.

2/ Faut dire que lui les collectionne, celle-ci après l'affaire Zahia avec son grand pote, qui lui non plus n'est pas un prix Nobel. Tu me diras, moi j'en suis (très) loin aussi,  Rolling Eyes mais j'ai l'avantage par rapport à eux d'avoir été éduqué, même à coups de pompes dans les fesses si ça ne marchait pas comme le voulait le père.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 03:28:52 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Inconcevable pour moi au vu de son passif qu'il porte de nouveau la tunique bleue mais pas moins qu'un certain Evra donc Deschamps le prendra pour des raisons purement sportives, malheureusement.... 
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 05:53:03 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Je pense tout de même qu'il y a une sacrée différence entre ce qu'Evra a pu faire et Benzéma .
On est dans le domaine du crime avec Benzéma !
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:41:49 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Benzema est une racaille et le restera! qu a t il apporté a l edf? pas grand chose! pour lui l edf est synonyme de profit, ben oui quand tu es un international,généralement tu as un des plus gros salaire de ton club c'est comme ribery, on nous dit que c'est des grand joueurs mais quand tu compare un ribery et messi en terme de stats (but etc.....), il n y a pas photo,ce sont de petit joueur!
tout façon depuis l affaire du bus,l edf me dégoute au plus haut point! pour moi ce sont pas des joueurs de foot mais des mercenaires avide et cupide
Les membres suivants remercient hayabusa pour ce message :
Ignacio (15/03/16)
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:14:36 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Retour de Benzema en équipe de France : Patrick Kanner n'est pas d'accord avec Didier Deschamps
Le 14/03/2016 à 13:33:40 | Mis à jour le 14/03/2016 à 18:25:40
Patrick Kanner a réagi aux propos de Didier Deschamps dans L'Équipe. Le ministre des Sports n'est pas favorable à un retour de Karim Benzema en sélection.

Patrick Kanner, le ministre des Sports, n'est pas favorable à un retour de Benzema en équipe de France. (B. Papon/L'Equipe)

Patrick Kanner, le ministre des Sports, a fait savoir ce lundi sur RTL qu’il ne partageait pas l’avis de Didier Deschamps concernant le retour de Karim Benzema en équipe de France. Dans un entretien paru dans L’Equipe dimanche, le sélectionneur faisait savoir qu’il était favorable à la présence de Benzema à l’Euro. «Je pense que lorsqu'on signe la charte de déontologie pour être membre de l'équipe de France on doit la respecter, et je pense qu'aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies en la matière pour M. Benzema», a-t-il déclaré.

«Ma position est celle d'un ministre des sports qui pense que l'exemplarité, la probité, la valeur humaine et judiciaire en l'occurrence des joueurs doit être prise en considération»

Le ministre des Sports a également assuré qu’il «respecterai(t) la positon des sportifs et du président de la fédération». «Le sélectionneur veut s'attacher les services des meilleurs joueurs français, c'est sa position, a-t-il ajouté. Ma position est celle d'un ministre des sports qui pense que l'exemplarité, la probité, la valeur humaine et judiciaire en l’occurrence des joueurs doit être prise en considération. Mais je ne suis pas le sélectionneur de l'équipe de France.»

Patrick Kanner souhaite également «un débat» avec Noël Le Graët, le patron de la FFF afin de «s'expliquer et prévenir ce type d'affaires sur d'autres compétitions à venir.»

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:16:46 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Equipe de France : pour Manuel Valls, les conditions d'un retour de Karim Benzema «ne sont pas réunies»
Le 15/03/2016 à 10:17:17 | Mis à jour le 15/03/2016 à 10:43:01
Le Premier ministre Manuel Valls a affirmé, ce mardi, que les conditions d'un retour de Karim Benzema en équipe de France n'étaient pas réunies, à deux jours de l'annonce de la liste pour les matches amicaux de mars.

Manuel Valls est actuellement opposé à un retour de Benzema chez les Bleus. (A. Reau/L'Equipe)

Après Patrick Kanner, Manuel Valls a, à son tour, estimé mardi que les conditions pour un rappel de Karim Benzema en équipe de France «ne sont aujourd'hui pas réunies», rappelant qu'«il est toujours mis en examen.» «Je pense que les conditions aujourd'hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema vienne en équipe de France. Il est toujours mis en examen. En même temps, c'est la décision de la Fédération française de football et du sélectionneur», a déclaré le Premier ministre sur RMC.

L'attaquant du Real Madrid a vu, jeudi dernier, son contrôle judiciare levé dans le cadre de l'affaire de la sextape concernant Mathieu Valbuena, son coéquipier en équipe de France. «Par rapport à la jeunesse, un grand sportif se doit d'être exemplaire», a redit le Premier ministre, qui avait déjà tenu ces propos sur cette affaire dans laquelle l'attaquant est notamment mis en examen pour «complicité de tentative de chantage.» Le football, «c'est notre patrimoine», «ce n'est pas quelque chose à part qui n'intéresserait que les amateurs de sports (...) Donc il faut faire attention, tous les gestes et tous les choix ont leur importance», a-t-il ajouté.

.

rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:31:08 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

pour une fois je suis d'accord avec les socialos.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:39:15 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Benzema et Ribéry s’accrochent aux Bleus

Grosse actualité équipe de France ce mardi, avec tout d’abord la sortie de Manuel Valls qui a estimé que Karim Benzema n’avait pas sa place en équipe de France à l’heure actuelle, ce qui a valu une réplique acide de l’attaquant du Real Madrid.
Franck Ribéry, ensuite, a relancé une éventuelle participation à l’Euro en laissant le flou sur son avenir international, lui qui a claqué la porte des Bleus après le Mondial 2014.

Si l’attaquant du Real Madrid et des Bleus n’avait pas réagi aux propos du Ministre des Sports, Patrick Kanner, il a régi sur twitter à ceux du Premier Ministre, Manuel Valls.
L’avant-centre du Real Madrid, sur son compte Twitter, a réagi il y a seulement quelques minutes. « 12 saisons que je suis professionnel : 541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaune !!! Et certains parle de mon exemplarité ??? »

En retraite internationale depuis 2014, Franck Ribéry (32 ans) ne dit pas non à la perspective d’un retour en équipe de France.
Présent en conférence de presse à la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions Bayern Munich – Juventus de Turin, Franck Ribéry a entrouvert la porte à un retour en équipe de France.
Blessé de longs mois durant et en retraite international, « Kaizer Franck » ne semble plus aussi catégorique que par le passé quant à un éventuel retour en Bleu :
« Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra », a glissé l’intéressé, défendant au passage son ami Karim Benzema :
«Karim est un grand joueur, il l’a prouvé à Madrid et en Equipe de France. Pour moi, il est très important pour l’équipe de France.»

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:44:52 (2016)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA Répondre en citant

Panini ne sélectionne pas Benzema mais choisit Valbuena

La maison d'édition Panini a sélectionné Mathieu Valbuena mais pas Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de la sex-tape, parmi les 20 joueurs de l'équipe de France présents dans son fameux album publié à l'occasion de l'Euro-2016.

"Au moment où nous avons fait la sélection, Karim Benzema n'était pas sélectionnable, les timings de bouclages sont toujours les mêmes", a détaillé la responsable du marketing de Panini France, Isabelle Fillon, lors d'une conférence de presse au siège de la Fédération française de football (FFF) à Paris.
"Pour pouvoir proposer un album dès maintenant, il faut boucler en janvier", a-t-elle expliqué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56:56 (2017)    Sujet du message: Didier Deschamps va séléctionner BENZEMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes