Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les dérapages des joueurs sur la toile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:28:15 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Apparemment, ils font encore une fois preuve de leur "intelligence". L'histoire Aurier n'a pas servi d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire...

Adam Ounas (Bordeaux) déclenche une polémique en s'attaquant à Wissam Ben Yedder (Toulouse)
Le 14/03/2016 à 12:43:00 | Mis à jour le 14/03/2016 à 12:47:55
Moins d'un mois après le dérapage de Serge Aurier sur Périscope, Adam Ounas, l'attaquant de Bordeaux, s'y serait à son tour exprimé sans réserve en évoquant son homologue toulousain Wissam Ben Yedder.

Adam Ounas s'est fait remarquer de manière négative sur les réseaux sociaux. (Romain Perrocheau/L'Equipe)

Visiblement, le dérapage de Serge Aurier sur Périscope, mi-février, et ses conséquences, n’ont pas vacciné tous les joueurs de foot. Comme le relate 20 Minutes, Adam Ounas, l’attaquant de Bordeaux, aurait à son tour commis un faux pas sur ce réseau social.

La vidéo a été supprimée mais des utilisateurs de Twitter ont relayé des propos qu’il aurait tenus sur ce réseau social, dans une interview où il revenait sur la lourde défaite contre Toulouse (4-0). Le jeune Bordelais s’en prenait notamment à Wissam Ben Yedder, l’attaquant du TFC.
twitter-tweet a écrit:

Ounas sur periscope :" Ben Yedder il se prend pour Ronaldo sérieux ... Il va voir quand il descendra en L2" pic.twitter.com/VFjqYCIjqG
— TeamGirondins (@TeamGirondins) 13 mars 2016

twitter-tweet a écrit:

Adam ounas sur periscope : "ben yedder il fait trop l'malin" "Toulouse ils sont à chier" MH ok
— udnc (@lxnvly) 13 mars 2016

Le joueur aurait ensuite tenu à préciser ses propos dans des tweets qui semblent également avoir été effacés.
twitter-tweet a écrit:

SCANDALE : Adam Ounas dérape sur Périscope en taclant Wissam Ben Yedder https://t.co/CjgYoLHTBv pic.twitter.com/t6DRide5Iz
— interesanting (@interesanting1) 14 mars 2016

Ce lundi matin, Toulouse a réagi aux propos d’Ounas en lui souhaitant de «marquer autant de buts que lui (Ben Yedder) dans (sa) future carrière prometteuse».
twitter-tweet a écrit:

.@adamounas_22 Amoureux de WBY, on te souhaite de marquer autant de buts que lui dans ta future prometteuse carrièrehttps://t.co/WxRZBMVWcM
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 14 mars 2016

Devant l’ampleur prise par la polémique sur les réseaux sociaux, et sans doute tancé par son club, Ounas a fini par présenter ses excuses à Wissam Ben Yedder.
twitter-tweet a écrit:

Je tiens à présenter mes excuses à @WissBenYedder pour mon tweet. Je lui souhaite ainsi qu'au @ToulouseFC de se sauver pour une revanche !
— Adam Ounas (@adamounas_22) 14 mars 2016

Comme disait L.Blanc, il y a peu, s'ils réfléchissaient plus (là, c'est beaucoup demander ) ils ne passeraient pas leur temps à s'excuser.

Quelques commentaires de lecteurs, j'aime bien la première et la dernière.
  • anticons44 - 15 mars à 0:44
    Je me disais bien.... Trop bon pour être intelligent !
    AlerterRéagir
    1 0

• JackPhacial - 15 mars à 0:38
    Si Toulouse va en Ligue 2 Ben Yedder ne suivra pas le même chemin. Par contre Bordeaux est loin d'être à l'abri de la relégation, et Ounas avec...
    AlerterRéagir
    2 0

• clakeurdebut - 14 mars à 23:34
    Jalousie quand tu nous tient, t'inquiète pas pour lui, il jouera pas en ligue 2.
    AlerterRéagir
    3 0

• patrick.m24 - 14 mars à 21:59
    une équipe nulle à chier qui t'en plante 4 comment appeler celà ??? c'est surement ton intelligence qui te fait parler !!! on discutera de wissam quand tu auras un ratio buts/matches joués au moins égal au sien celà dit c'est vrai cette saison le tfc est mauvais et mérite sa place et je suis un pur toulousain

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:28:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:41:06 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

décidément certains n ont rien dans le cerveau! faire ce truc après l affaire Aurier, faut le faire! soit il a voulu faire parler de lui soit il est con comme un âne Pas ma faute
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:26:35 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

Je pencherai plus pour la seconde proposition. 

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:40:51 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

On est pas obligé de s'entendre avec tout le monde si ?

Là on tombe dans le politiquement correcte.. C'est n'importe quoi ...

Si Ounas n'aime pas Ben Yedder, il a droit de le dire..
Si il trouve Ben Yedder prétentieux.. Il a pas le droit de le dire ?

Si il trouve le TFC a chié il a pas le droit de le dire ?
Le stade est vide, tout le monde s'en fout de Toulouse... Même les Toulousains qui préfèrent le Rugby..
Et oui toulouse est a chié...

ça n'a aucun rapport avec Aurier qui lui critiquait ses coéquipiers et son entraîeneur.

ça fait même du bien d'avoir un peu le ressenti des joueurs sur un joueur, et pas à la façon canal + bein ou tout le monde s'aime...
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:24:54 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

Ok on est pas obligé de s'entendre avec tout le monde, mais tu te fais discret, ça sert à quoi ce qu'il a fait ?

Qu'il aime ou pas un joueur, OK, c'est son droit, mais qu'il fasse déjà au moins autant que lui et après il pourra parler ?

Qu'il critique le TFC c'est son droit, mais après avoir pris une tôle 0/4 par ce club à chier, on se fait discret, ça ne fait que rabaisser son club qui est soi-disant meilleur. Pas ma faute
C'est comme si nous on s'était foutu de Troyes. D'ailleurs qu'il fasse bien gaffe, c'est p'têt lui qui ira en L2 ou n'en sera pas loin avec son club si supérieur.

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:50:58 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

Je comprends tout a fait ignacio mais pour moi ça n'a rien à voir avec ce qu'a declaré Aurier..

La c'est plus des déclarations que l'ont dit au bistro ^^
rick
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:27:13 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

didier Deschamp va surement le prendre en équipe de France.
a la FFF on adore ce genre de personnalité.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:11:09 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

rick a écrit:
didier Deschamp va surement le prendre en équipe de France.
a la FFF on adore ce genre de personnalité.

Merci de m'avoir éclairer ^^
Mais oui tu as raison, pour être sélectionné il ne faut surtout pas montrer l'exemple et avoir de sens moral ^^

Maintenant je comprends enfin comment sont sélectionnés nos joueurs ^^

Dernière édition par laperuk59 le Mer 16 Mar - 10:22:06 (2016); édité 1 fois
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:37:19 (2016)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile. Répondre en citant

ce qui amplifie le désamour pour l edf
franchement quand je vois les audiences de maintenant comparé a celles d il y a 10 ans, il y a pas photo, ça a nettement baissé en générale (vu que les gros match on approche encore les 10M de téléspectateurs) .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17:54 (2017)    Sujet du message: Les dérapages des joueurs sur la toile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes