Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC /TFC 31éme ournée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:46:20 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Lille : Corchia, Martin et Béria absents
Le 17/03/2016 à 14:32:00
Pour la réception de Toulouse ce week-end, Lille aura de nombreux absents.

twitter-tweet a écrit:
#Antonetti " Corchia, Beria, Martin, Maignan (qui reprend auj) sont forfaits pour #LOSCTFC"
— LOSC (@losclive) 17 mars 2016

Pour la réception de Toulouse, ce week-end lors de la 31e journée de L1, Lille sera sûrement décimé. En effet, Corchia, Béria, Martin ou encore Maignan sont absents. Frédéric Antonetti vient d'annoncer que Civelli, Basa, Amadou, Mavuba, Bauthéac, Nangis et Benzia étaient tous incertains...

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:46:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:03:59 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Pascal Dupraz : «Toulouse n'est pas en Ligue 2»
Le 17/03/2016 à 12:22:00 | Mis à jour le 17/03/2016 à 12:31:11
«Toulouse n'est pas en Ligue 2», a martelé Pascal Dupraz jeudi en conférence de presse, deux jours avant d'affronter le LOSC pour la 31e journée de Championnat. Malgré les sept longueurs de retard qui séparent le TFC du premier non-relégable, l'entraîneur prône l'optimisme.

Pascal Dupraz veut accorder une confiance «infinie» à ses joueurs (F. Lancelot/L'Equipe)

Si le brusque réveil du TFC, large vainqueur des Girondins (4-0) la semaine dernière, semble avoir quelque peu réconcilité le club avec ses fans, Pascal Dupraz sait que cette embellie peut retomber comme un soufflé si les siens ne montrent pas la même envie, samedi (20h00) à Lille. «Quand vos supporters voient que vous donnez le maximum, ils sont tendres avec vous. Mais les sentiments qui peuvent nous traverser sont furtifs, a déclaré jeudi l'entraîneur en conférence de presse. J'ai dit aux joueurs qu'il ne fallait pas qu'ils s'enflamment parce qu'ils gagnaient un match tous les six mois.»
«Une confiance infinie»
La pique est sévère, mais elle ne reflète pas l'état d'esprit que tente d'instiller Dupraz depuis son arrivée sur le banc du club, au début du mois. «Confiance», «croyance», «positif» sont les termes qui sont le plus revenus dans la bouche de l'entraîneur ce matin. «Je suis parti d'un constat : cette équipe était en manque de repères. J'ai voulu leur donner un cadre simple (...) A partir où ils sont dans ce cadre, que j'ai défini avec eux, la confiance que je leur accorde est infinie.»

A huit matches de la fin du Championnat, Dupraz ne s'interdit donc pas de rêver. «Ceux qui me disent qu'on va marquer zéro point, je ne les écoute pas. Par contre, je suis enclin à adouber ceux qui disent qu'on va en prendre 24. Je veux qu'on me laisse y croire et partager cette confiance à mes joueurs.» Et insiste : «Je suis convaincu que Toulouse n'est pas en Ligue 2. D'ailleurs, personne ne m'a encore dit le contraire : c'est qu'il y a encore une possibilité...»

Touché aux adducteurs face à Bordeaux, Jean-Daniel Akpa Akpro ne jouera pas samedi contre Lille. «Je l'ai laissé au repos cette semaine et il ne sera pas opérationnel», a indiqué Dupraz.

.

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:04:41 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Les 40 LOSC - Toulouse FC

14/12/2014 /Ligue 1 /LOSC 3 - 0 Toulouse FC
24/11/2013 /Ligue 1 /LOSC 1 - 0 Toulouse FC
11/12/2012 /Ligue 1 /LOSC 2 - 0 Toulouse FC
30/10/2012 /Coupe de la Ligue /LOSC 1 - 0 a. p. Toulouse FC
01/04/2012 /Ligue 1 /LOSC 2 - 1 Toulouse FC
13/02/2011 /Ligue 1 /LOSC 2 - 0 Toulouse FC
23/08/2009 /Ligue 1 /LOSC 1 - 1 Toulouse FC
06/12/2008 /Ligue 1 /LOSC 1 - 1 Toulouse FC
26/04/2008 /Ligue 1 /LOSC 3 - 2 Toulouse FC
16/09/2006 /Ligue 1 /LOSC 1 - 3 Toulouse FC
24/08/2005 /Ligue 1 /LOSC 0 - 0 Toulouse FC
13/03/2005 /Ligue 1 /LOSC 1 - 1 Toulouse FC
17/01/2004 /Ligue 1 /LOSC 0 - 1 Toulouse FC
29/10/2000 /Ligue 1 /LOSC 1 - 0 Toulouse FC
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
02/02/2000 /Ligue 2 /LOSC 2 - 0 Toulouse FC
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
29/01/1994 /Ligue 1 /LOSC 3 - 0 Toulouse FC
06/02/1993 /Ligue 1 /LOSC 2 - 2 Toulouse FC
04/04/1992 /Ligue 1 /LOSC 3 - 1 Toulouse FC
11/08/1990 /Ligue 1 /LOSC 3 - 0 Toulouse FC
24/03/1990 /Ligue 1 /LOSC 3 - 0 Toulouse FC
01/04/1989 /Ligue 1 /LOSC 0 - 0 Toulouse FC
02/09/1987 /Ligue 1 /LOSC 2 - 0 Toulouse FC
03/09/1986 /Ligue 1 /LOSC 1 - 0 Toulouse FC
27/09/1985 /Ligue 1 /LOSC 2 - 0 Toulouse FC
19/04/1985 /Ligue 1 /LOSC 0 - 0 Toulouse FC
17/12/1983 /Ligue 1 /LOSC 0 - 0 Toulouse FC
11/12/1982 /Ligue 1 /LOSC 3 - 0 Toulouse FC
22/01/1967 /Ligue 1 /LOSC 3 - 1 Toulouse FC
28/08/1965 /Ligue 1 /LOSC 1 - 0 Toulouse FC
08/11/1964 /Ligue 1 /LOSC 0 - 2 Toulouse FC
12/03/1959 /Ligue 1 /LOSC 3 - 2 Toulouse FC
20/04/1958 /Ligue 1 /LOSC 1 - 3 Toulouse FC
01/05/1956 /Ligue 1 /LOSC 1 - 2 Toulouse FC
20/02/1955 /Ligue 1 /LOSC 1 - 1 Toulouse FC
29/11/1953 /Ligue 1 /LOSC 1 - 0 Toulouse FC
11/02/1951 /Ligue 1 /LOSC 1 - 2 Toulouse FC
06/11/1949 /Ligue 1 /LOSC 4 - 1 Toulouse FC
19/09/1948 /Ligue 1 /LOSC 1 - 1 Toulouse FC
04/03/1948 /Ligue 1 /LOSC 3 - 0 Toulouse FC
25/08/1946 /Ligue 1 /LOSC 1 - 1 Toulouse FC
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:02:56 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

6 victoires consécutive à domicile pas mal, une 7 eme nous ferait vraiment beaucoup de bien

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:10:54 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Frédéric Antonetti confronté à un le problème insoluble à domicile

Déçu par l’état de la pelouse du stade Pierre-Mauroy, l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti ne sait pas comment faire bouger les choses.

Le Stadium Nord était trop petit, pas très joli et pas franchement fait pour le football avec sa pelouse d’athlétisme autour du terrain.
Mais au moins la pelouse y était-elle en parfait état.
C’est désormais l’inverse : le LOSC évolue au stade Pierre-Mauroy, un superbe écrin doté d’une pelouse de piètre qualité.

Conscient du problème, l’entraîneur nordiste Frédéric Antonetti ne voit cependant pas comment changer les choses :
« Si j’ai bien compris la situation au niveau du stade, le club n’a pas la maîtrise. À partir de là, je ne peux pas monter au créneau ou aller voir le président, je ne sais même pas à qui il faut d’adresser pour savoir s’il faut refaire la pelouse ! Mais elle n’est pas bonne, les joueurs se plaignent. C’est tout ce que je peux dire. »

Le LOSC recevra Toulouse demain sur le bourbier, pardon… sur la pelouse de Pierre-Mauroy.

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:23:02 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Le groupe de Lille

Elana, Enyeama – D.Sidibé, Soumaoro, Civelli, Basa, Sunzu, Y.Koné – Mavuba, Obbadi, Balmont, I.Amadou, M.Amalfitano, Boufal, R.Lopes, Bauthéac – Benzia, Eder

Blessés : Mar.Martin (reprise), Maignan (reprise), Béria (tendon d’Achille), Corchia (aine), Nangis (ischios)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mbemba, Butez, Yeboah, Guillaume, Pavard, Tallo

Le groupe de Toulouse

Goicoechea, Lafont - I.Diop, Moubandje, Somalia, Ninkov, S.Yago, Kana-Biyik, Tisserand - Bodiger, Sirieix, T.Doumbia, E.Didot, Trejo, Regattin - Ben Yedder, Pesic, Braithwaite

Blessé : Akpa-Akpro (adducteurs)
Suspendus : Machach, Blin
Choix de l’entraîneur : Vidal, W.Matheus, Spano, Zaniou, Ben Ali, Spajic, Roman

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:29:09 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Ils attendent le match de rugby pour la changer...

Puis une mauvaise pelouse.. C'est pour les deux équipes.. Donc certainement pas une excuse...
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:38:18 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

qui va gagner a 5 2

chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:26:20 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

1-0

Piètre match avec énormément de maladresse et un coup bon coup sur une erreur défensive.
Heureusement que les toulousains sont trop inconstants pour réussir à finir leurs actions, sinon on aurait perdu.

Bien qu'on ai gagné, çà restera un de nos plus mauvais match.

La seconde mi-temps étant encore pire que la première; on a eu droit à un festival de passes ratées et de non jeu de la part de tous, même des entrants.
Chacun à leur tour les défenseurs ont tenter d'offrir un but à l'adversaire, heureusement sans succès.
Les milieux se sont fait trop souvent surprendre par l'envie des toulousains qui étaient encore sur la lancée de leur dernière large victoire contre Bordeaux.
Les attaquants étaient plutôt dans l'envie de rentrer se coucher.
Heureusement qu'un seul éclair a jailli pour mettre Amalfitano en position de marquer, car si on devait compter le score au nombre d'occasions, les toulousains auraient largement gagné.

Mais je ne vais pas trop me plaindre, on a pris les 3 points et on a dépassé la limite comptable des 42 points.
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:29:05 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

lille gagne avec comme toujours des petites bites.
bon a rien / mauvais en tout.
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:48:30 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

J'ai du mal à me dire que nous somme à  5 points de la 3ème place 

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:50:18 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Si même eux le disent, j'ai bien fait de ne pas regarder. Rolling Eyes

Morgan Amalfitano (Lille) : «On a fait un match moyen»
Le 19/03/2016 à 22:04:00
Après la victoire face à Toulouse (1-0), samedi, le Lillois Morgan Amalfitano était conscient de la prestation relative de son équipe, même s'il préférait retenir le résultat.

Morgan Amalfitano a inscrit le seul but lillois. (L.ARGUEYROLLES/L'Equipe)

Morgan Amalfitano (Lille, vainqueur face à Toulouse, au micro de beIN Sports) : «Une bonne chose d’avoir gagné ce soir, il fallait qu’on assure le maintien, c’est acquis. À nous de montrer qu’on peut accrocher l’Europe. On a fait un match moyen, face à une équipe qui n’a plus rien à perdre, ce n’est pas facile. L’essentiel c’était de gagner, c’est bien pour les supporters, on reste costauds à domicile et on est ambitieux.»

Frédéric Antonetti, entraîneur de Lille : «Nous étions crispés»
Le 19/03/2016 à 23:49:00
Frédéric Antonetti reconnaît que ses Lillois n'ont pas fait un grand match contre Toulouse, malgré la victoire (1-0).

Frédéric Antonetti voulait retenir la victoire. (J.Prévost) (PREVOST JEROME/L'Equipe)

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur de Toulouse 1-0) : «Si le maintien n'est pas acquis mathématiquement, il est en très bonne voie. On a gagné petitement mais il faut savoir gagner ces matches. On a gagné grâce à notre solidité et notre solidarité. On fait une première mi-temps correcte puis en deuxième on a trop reculé, raté notre première relance. Toulouse était libéré et nous étions crispés. On ne joue pas assez en confiance. Je regrette que notre contenu soit passable, mais on ne va pas faire la fine bouche avec cette victoire. Plutôt que de parler de coupe d'Europe, on va parler de ce qu'on doit faire pour y arriver. On est solide mais on doit trouver une meilleure animation offensive.»

.

BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:56:02 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Bonjour tristesse!
À vrai dire, je ne sais pas où me situer. Entre le supporter pragmatique, content d'avoir pris 3 pts, et le spectateur devant un tel match.
Mais quel supporter suis-je donc?
Content du bilan comptable quelque soit le spectacle proposé. Ou celui qui aurait préféré perdre 3-4 et assister à un super match à suspens, quitte à perdre 3 pts.
Je me souviens avoir quitté GJ avec le sourire, malgré la défaite, et aussi être reparti avec la mine des mauvais jours, malgré la victoire.
Spectateur ou supporter? Du spectacle ou un résultat comptable?
L'idéal, le spectacle ET le résultat (cf LOSC-Lyon 4-3), mais c'est devenu une denrée rare de nos jours.
Je vais donc me contenter des 3pts pris, c'est déjà ça!
(juste un point positif: ça fait deux fois que je trouve un lien streaming sans commentaire, juste l'ambiance du stade, avec micro sur le banc de touche)
Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
renelelillois (22/03/16)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:59:39 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

BV59 a écrit:
Bonjour tristesse!
À vrai dire, je ne sais pas où me situer. Entre le supporter pragmatique, content d'avoir pris 3 pts, et le spectateur devant un tel match.
Content du bilan comptable quelque soit le spectacle proposé. Ou celui qui aurait préféré perdre 3-4 et assister à un super match à suspens, quitte à perdre 3 pts.
Je me souviens avoir quitté GJ avec le sourire, malgré la défaite, et aussi être reparti avec la mine des mauvais jours, malgré la victoire.
L'idéal, le spectacle ET le résultat (cf LOSC-Lyon 4-3), mais c'est devenu une denrée rare de nos jours.
(juste un point positif: ça fait deux fois que je trouve un lien streaming sans commentaire, juste l'ambiance du stade, avec micro sur le banc de touche)

Le mieux reste de suivre tout ça de loin, un peu par nostalgie, et de laisser le fanatisme footballistique nourri par l'argent du salafisme à d'autres.

De toute façon, ça fait longtemps que le Losc n'a plus du rien du lillois ...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:07:06 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

BV59 a écrit:

Bonjour tristesse!

N'hésite pas à nous le faire partager.   En ce moment, ceux que je trouve sont pourris, l'image se fige souvent et reprend au bout de 30 s, mais comme par hasard toujours à un moment crucial. Rolling Eyes

.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42:04 (2017)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes