Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC /TFC 31éme ournée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:43:04 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Ignacio a écrit:

BV59 a écrit:

Bonjour tristesse!
À vrai dire, je ne sais pas où me situer. Entre le supporter pragmatique, content d'avoir pris 3 pts, et le spectateur devant un tel match.
Mais quel supporter suis-je donc?
Content du bilan comptable quelque soit le spectacle proposé. Ou celui qui aurait préféré perdre 3-4 et assister à un super match à suspens, quitte à perdre 3 pts.
Je me souviens avoir quitté GJ avec le sourire, malgré la défaite, et aussi être reparti avec la mine des mauvais jours, malgré la victoire.
Spectateur ou supporter? Du spectacle ou un résultat comptable?
L'idéal, le spectacle ET le résultat (cf LOSC-Lyon 4-3), mais c'est devenu une denrée rare de nos jours.
Je vais donc me contenter des 3pts pris, c'est déjà ça!
(juste un point positif: ça fait deux fois que je trouve un lien streaming sans commentaire, juste l'ambiance du stade, avec micro sur le banc de touche)

N'hésite pas à nous le faire partager.   En ce moment, ceux que je trouve sont pourris, l'image se fige souvent et reprend au bout de 30 s, mais comme par hasard toujours à un moment crucial. Rolling Eyes

À vrai dire c'est un peu du hasard. Dans ce cas Gougueule n'est plus mon ami, tout est bridé (droits tv obligent). Je passe par Yahoo, c'est plus ouvert.
Je passe un peu de temps à chercher, je perds les 10 premières minutes (mais, bon avec le LOSC, c'est pas trop grave )
Je ne sais pas si je peux mettre les liens ici.
 Par exemple Bastia-Losc c'était ici (là je peux mettre le lien, y'a prescription!): http://streaming-football.me/streaming/8192/bastia-lille/846
Ça rame parfois un peu, mais l'ambiance sur le terrain et sur le banc et (SURTOUT) sans les commentaires, ça me plait bien.
J'ai pu m'apercevoir que le Corse savait hausser le ton souvent pour remettre les joueurs à leur place
.

.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:43:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:47:31 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

On peux te contacter pour les avoir en MP ??

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:01:53 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

No problème. Il faut parfois un peu de temps pour tomber sur le bon site.
C'est un peu dur dur, faut aussi faire la chasse aux petites croix pour dégager les pubs, mais j'y arrive toujours. Dès que j'en tiens un potable, pas de soucis., je partage!
Je m'en voudrais de ne pas rendre service à quelqu'un qui a comme avatar l'image de Prieto!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:59:32 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

Je regarde tout les match sur 2sw (tapez ça dans google c'est le premier site^^)..
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:46:54 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

C'est le site que j'ouvre habituellement. Il propose régulièrement de nombreux liens de qualités différentes.
Mais pour Bastia et Toulouse, il ne proposait que 3 liens que je n'ai pas pu ouvrir.
Gougueul avait censuré de nombreux sites de streaming, j'ai dû faire ma recherche dans Yahoo et j'ai trouvé celui là: http://streaming-football.me/streaming
Avec pour ces 2 matchs aucun commentaire, juste l'ambiance du stade et du banc de touche. J'ai à un moment remis le lien avec les commentaires, puis ça m'a vite gonflé, je suis revenu au premier.
La saison dernière c'était Noylo, mais apparemment cette saison le site est bloqué.
Sinon, en cherchant bien, on peut tomber parfois sur des sites "exotiques". Je me souviens avoir vu des matchs de LDC en arabe, en anglais, en espagnol et même une fois en...chinois!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:50:26 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

J'ai regardé Bastia et Toulouse sur 2sw ..

Je regarde sinon sur livetv.sx ...
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:22:29 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

oui parce que c'est vrai que c'est un peu l'enfer les streaming

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:34:11 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

BV59 a écrit:

No problème. Il faut parfois un peu de temps pour tomber sur le bon site.
C'est un peu dur dur, faut aussi faire la chasse aux petites croix pour dégager les pubs, mais j'y arrive toujours. Dès que j'en tiens un potable, pas de soucis., je partage!
Je m'en voudrais de ne pas rendre service à quelqu'un qui a comme avatar l'image de Prieto!

J'ai toujours dit, que c'était un des plus beaux joueurs que l'on ait eu au LOSC. En plus, c'est peut être aussi la nostalgie de mes jeunes années, qui sont très loin... Rolling Eyes .

Mais je crois que tous les anciens qui l'ont vu à Henri Jooris sont du même avis.

A l'heure actuelle, on serait incapable de faire venir un tel joueur au LOSC.

Pour ceux qui n'étaient pas nés à l'époque du quatuor Sud-Am des années 70 (Prieto, Fouilloux, Mujica (DCD dernièrement) et Nogués.)

Biographie
Il joue en première division du championnat de France, au Lille OSC, tout d'abord de 1971 à 1976, puis au Stade lavallois de 1976 à 1977. Son passage au LOSC laisse un souvenir impérissable dans les mémoires des supporters lillois, même si les succès sportifs ne sont pas au rendez-vous.

Lors la saison 1974-1975 Ignacio Prieto remporte le Trophée de l'Étoile d'or, signifiant qu'il est le meilleur joueur de la saison de Première division du Championnat de France1.

Au cours de sa carrière Ignacio Prieto porte également les couleurs du Club Nacional (Uruguay) et de l'Université Catholique de Santiago (Chili) et a participé à la coupe du monde de 1966, en Angleterre;
Son frère aîné, Andrés Prieto, était également joueur de football, et dispute la Coupe du monde 1950 au Brésil.
Carrière Palmarès
.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
BV59 (23/03/16)
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:49:50 (2016)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée Répondre en citant

si ma mémoire est bonne son premier match avec le LOSC c’était en coupe de France à Saint Ouen contre saint Étienne ,et j'y était , alors l'autre vieux quand t il ???hihihihi
et Mujica qui c'est assis sur un ballon lors d'un match ,mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06:31 (2017)    Sujet du message: LOSC /TFC 31éme ournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes