Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Décès de Johan Cruyff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:24:07 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Le triple ballon d'or Johan Cruyff est mort à l'age de 68 ans à Barcelone. Son décès a été annoncé sur son compte Twitter.

Né le 25 avril 1947 à Amsterdam, Johan Cruyff  a été le premier joueur de football à remporter trois fois le Ballon d'or, il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire.

Attaquant , il a marqué les années 70 au sein de l'Ajax Amsterdam et du FC Barcelone.

Cruyff a remporté trois Coupes d'Europe des clubs champions en 1971, 1972 et 1973 avec l'Ajax et a été finaliste de la Coupe du monde 1974.

Dernière édition par BV59 le Jeu 24 Mar - 23:18:22 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:24:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:38:47 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Il est mort bien jeune pour un grand sportif.
hayabusa
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:58:59 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:50:15 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Peu avant le Pays-Bas/France, il y aura sûrement une mn d'applaudissement.

Joueur exceptionnel, de la trempe des Pelé, Maradona, Platini, Zidane, Messi pour ceux qui ne l'ont pas connu, grand entraineur.

https://www.youtube.com/watch?v=2GtwCfjI0Z8

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
BV59 (24/03/16)
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:19:04 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

une de mes idoles
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
BV59 (24/03/16)
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 151

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:31:54 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Le second prénom de mon fiston c'est Johan, ne me demandez pas pourquoi .....
sniff
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:21:50 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Joueur exceptionnel, de la trempe des Pelé, Maradona, Platini, Zidane, Messi pour ceux qui ne l'ont pas connu, grand entraineur.

.

J'enlèverais Messi qui partage leur talent, mais est dépourvu de tout le reste. Et surtout pas de coupe du Monde exceptionnelle.
rick
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:50:33 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

j'ai appris qu'il fumait beaucoup méme du temps ou il était joueur, il fumait pendant les mi temps.
dommage qu'il est parti c'était un grand bonhomme.
jeu axé sur l'attaque. (il ne doit pas étre l'idole d'Antonneti)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:08:47 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

un grand joueur ce monsieur.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:36:45 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Ignacio a écrit:

.

J'enlèverais Messi qui partage leur talent, mais est dépourvu de tout le reste. Et surtout pas de coupe du Monde exceptionnelle.

J'ai hésité aussi à mettre Messi, (d'ailleurs je n'ai pas mis CR7) qui en équipe nationale n'a jamais rien gagné de significatif, mais Cruyff non plus, pourtant ils avaient une sacré équipe nationale, mais sont tombés sur une mauvaise époque, il y avait l'Allemagne des Beckenbauer, Muller, Maier et Cie. Les PB proposaient un plus beau jeu que les Allemands, mais ce n'est pas toujours ceux-là qui gagnent.

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:48:41 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Super joueur et 

Quel entraineur.. Il a bouleversé la façon de jouer au football..
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:35:04 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Ignacio a écrit:

.
Je reste bloqué sur le pénalty!!
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:00:43 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Dix citations marquantes de Johan Cruyff
Le 24/03/2016 à 15:04:00 | Mis à jour le 24/03/2016 à 19:43:00
Joueur et entraîneur de légende, Johan Cruyff avait également le sens de la formule. Morceaux choisis parmi ce qu'on appelle depuis les "Cruyffismes".

Johan Cruyff répond à la presse lors de la Coupe du monde 1974. (Archives L'Equipe)

Disparu ce jeudi à l'âge de soixante-huit ans, Johan Cruyff, joueur de génie et entraîneur visionnaire, est aussi l'auteur de quelques saillies marquantes. En voici une sélection.

1. «Je suis ancien joueur, ancien directeur sportif, ancien entraîneur, ancien manager, ancien président honoraire. Une belle liste qui montre encore que tout a une fin.»

2. «Jouer au foot, c'est très simple mais jouer un football simple est la chose la plus difficile qui soit.»

3.
«La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux.»

4.
«Si vous choisissez le meilleur à chaque poste, vous n'aurez pas une bonne équipe mais onze numéros uns.» 

5.
«Dans mon équipe, le gardien est le premier attaquant et l'attaquant le premier défenseur.»

6.
«Les joueurs d'aujourd'hui ne frappent que du cou de pied. Moi, je pouvais frapper de l'intérieur, du cou de pied et de l'extérieur des deux pieds. Autrement dit, j'étais six fois plus fort que les joueurs d'aujourd'hui.»

7.
«Pourquoi ne pourrait-on pas battre un club plus riche ? Je n'ai jamais vu un sac de billets marquer un but.»

8.
«Les joueurs qui ne sont pas de vrais leaders, mais essaient de l'être, blâment toujours les autres quand ceux-là font une erreur. Les vrais leaders sur le terrain assument déjà les erreurs à la place de ceux qui les feront.» 

9. «Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non.»

10.
«Je ne suis pas croyant. En Espagne, les vingt-deux joueurs se signent avant d'entrer sur le terrain. Si ça marchait, tous les matches se finiraient sur un match nul.»

J'ai mis en gras quelques unes qui me plaisent, mais ma préférence va à la 2 et la 3.

.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
BV59 (29/03/16)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:27:59 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

Quand on pense qu'en France il n'y a pas d'entrainement sans ballon à part pour faire des tours de terrain ^^
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:01:23 (2016)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff Répondre en citant

j'aime bien la 2 la 3 et la 9

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05:13 (2017)    Sujet du message: Décès de Johan Cruyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes