Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J32 NANTES reçoit LILLE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:16:52 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Match à 14h, j'aime pas trop cet horaire. Maintenant que le maintient est (presque) assuré, je crains une décompression, une nonchalance, des joueurs déjà en vacances.
Rien à gagner, rien à perdre, plus d'objectifs, bref, je le sens pas trop ce déplacement...
Mais bon, j'espère me tromper. Allez, faîtes moi mentir!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:16:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:53:16 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

3  0 pour lille ,très bon match,bien maitrisé ,un eder au top.
que des Dogues ,aucune chèvre .
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:08:00 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Content de m'être trompé dans mon précédent post.
Le gros plus, le bloc lillois, Eder, Vincent (comme d'hab')
Les encouragements du coach, j'ai encore trouvé un lien sans commentaire avec juste l'ambiance du match et surtout des micros placés près du banc, et je peux vous assurer, le coach ne doit plus avoir de voix tellement il a encouragé ses troupes.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:01:23 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Et nous voilà 7 ème YYYYEEEESSSS Okay yeah

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:13:40 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Et à 5 points seulement de ...la ligue des champions ! Faut pas s'enflammer , je sais ! 
En tout cas , Eder est apparemment une très bonne recrue finalement . À confirmer cependant mais je commence à regretter qu'il nous soit juste prêté . Dommage pour Tallo qui a failli marquer . 

P.S : Et on est pour l'instant devant les deux équipes surprises qui caracolaient en tête en début de championnat : Caen et Angers .
Dommage qu'on reçoive Monaco ensuite car on aurait pu s'approcher de Nice ou Rennes puisque les deux s'affrontent lors de la prochaine journée .

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Dim 3 Avr - 17:09:36 (2016); édité 1 fois
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:58:16 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Bon collectif lillois, avec un peu de mal à démarrer le match, mais on a pas trop mal géré l'ensemble. Sans précipitation, les joueurs ont su profiter des lacunes défensives des nantais qui avaient bien du mal à redescendre tellement le volonté était de jouer haut.
J'ai bien aimé la sortie du président nantais avec papy souriant qui a certainement en plus bouffé gratis sur le compte des nantais

Il n'a pas joué longtemps mais Tallo a fait le boulot. Sur sa passe décisive il n'a pas oublié de suivre au cas ou Riou aurait détourné le tir d'Eder.
On dirait que le travail commence à payer pour lui et que son éviction refusée lui a donné à réfléchir.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:31:11 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Sur l'Equipe.

Frédéric Antonetti (Lille) : «On a basculé du bon côté»
Le 03/04/2016 à 18:34:00 | Mis à jour le 03/04/2016 à 19:05:17
Frédéric Antonetti (l'entraîneur de Lille, après la victoire contre Nantes) : «J'avais dit avant le match que le premier objectif était d'assurer le maintien, le deuxième était de se rapprocher de la sixième place. C'est encore possible. Je crois qu'on a basculé du bon côté ce soir. On avait affaire à une belle équipe, très coriace, très difficile à jouer, cette équipe de Nantes. Je pense qu'on les a bien pris, on a été présent au combat, on ne leur a pas facilité la tâche parce qu'on n'a pas fait d'erreur et je pense que sur l'ensemble du match c'est mérité parce qu'on a eu une plus grande maîtrise collective.

On revient de très très loin. Ce soir on passe nos adversaires directs au classement. On est 7e, on est content, mais il faut continuer. Les joueurs ont fait en sorte de s'enjoliver la fin de saison, on a un coup à jouer en championnat. Il reste six matches. On n'a rien à perdre. (La semaine prochaine, contre) Monaco, deuxième du championnat, on va pouvoir s'étalonner face à une très belle équipe, mais pour l'instant on va savourer un peu notre victoire.»

Lille s'impose à Nantes et enregistre un 4e succès de rang
Le 03/04/2016 à 15:52:00 | Mis à jour le 03/04/2016 à 16:05:59
Vainqueur sur la pelouse de Nantes (0-3), dimanche, grâce notamment à un doublé d'Eder, Lille revient à la septième place, à 4 points du podium.

Stoppila Sunzu a inscrit le deuxième but. (J.-S. Evrard/AFP)

Le match : 0-3
Il aura d’abord valu par ses duels, empêchant le plus souvent la fluidité et les enchaînements, de part et d’autre. Mais à ce petit jeu, dans tous les sens du terme, c’est Lille qui a su se montrer le plus performant (0-3), car aussi le plus juste techniquement dans la remontée des ballons. Les Nantais se sont montrés surtout dangereux sur des coups francs de Sigthorsson, sortis par Enyeama (9e, 10e) et celui d’Adryan, mal repris par l’Islandais (45e + 2). Dans l’intervalle, les Nordistes avaient ouvert la marque par Eder (0-1, 19e), encore dangereux sur une frappe (21e).

En seconde période, ils n’eurent pas grand mal à contenir la domination locale, s’offrant même un deuxième but sur un corner conclu par la tête de Sunzu (0-2, 58e), puis un troisième, toujours par Eder, d'une belle frappe croisée (90e + 2). Les quelques escarmouches nantaises, comme la volée de Gomis (52e) ou les tirs de Sabaly (65e) et Iloki (76e) ne changeront rien, pas plus que le lob du Lillois Junior Tallo, sauvé devant sa ligne de but par Cana (88e).  

Le joueur : Eder
Ils s’y sont mis à deux pour le maîtriser, en vain. Que ce soit Cana ou Vizcarrondo, le puissant Eder a le plus souvent pris le dessus sur la charnière centrale nantaise, à terre ou dans les airs. Sur le premier but, l’international portugais, prêté à Lille par Swansea au mois de janvier, a facilement pivoté autour de Cana pour tromper Riou d’une puissante frappe à mi-hauteur. Sur le second, il a remporté son duel de la tête avec l’Albanais, ce qui a profité à Sunzu. Enfin, sur le troisième, esseulé dans la surface, il a parfaitement croisé. Il comptabilise ainsi quatre buts et deux passes décisives en sept matches. Une recrue hivernale plutôt performante, donc. 

4
Pour la première fois, cette saison, Lille a enchaîné quatre succès d'affilée en championnat. Sa meilleure série s'était donc arrêtée à trois, précédemment, comme aussi entre la 16e et la 18e journée. Cette performance permet donc au LOSC de s'installer dans la première partie de tableau (7e à 4 points du podium), ce qui est d'autant plus intéressant qu'il lui manquait notamment Boufal, Souamoro (suspendus), Basa, Bauthéac et M. Martin (blessés).

La fin de saison peut s'annoncer intéressante, à la différence de celle des Nantais, qui n'ont gagné qu'un seul de leurs six derniers matches de Ligue 1.

Franck LE DORZE, à Nantes

On peut rêver à un titre avec la C de la Ligue, même si c'est contre l'ogre parisien, mais on ne sait jamais, avec un coup de bol, et si ils sont encore en course pour la LDC, on peut espérer plus.

4 succès nous amène au milieu de tableau, même un peu mieux, c'est vraiment un championnat bizarre, ou tout au long du début de saison, on a été au 36éme dessous, même relégable une journée, et là on se retrouve en bonne position pour jouer l'EL. (Enfin y a encore du boulot, mais les joueurs sont maintenant libérés du souci du maintien et peuvent jouer sans trouille, reste 6 matches, on aura p'têt pas 18 points mais on peut raisonnablement en avoir une 10aine.) L'équipe va nettement mieux depuis l'arrivée d'Antonetti, merci à lui.
Il reste à jouer :monaco: à aller à GFCAjaccio recevoir SCO Angers aller à recevoir et aller à

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38:35 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Eder a été phénoménal sur ce match n'ayons pas peur des mots, il a été impressionnant et avec des gestes de grands buteurs! 

Le premier but, depuis combien de temps n'a-t-on pas vu ça?     Okay  
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:28:29 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Carrément d'accord Fabrice Okay , on a gardé la qualité défensive du début de saison et avec Eder on a enfin ce qui nous manquait, un vrai buteur. 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:41:32 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

Sur l'Equipe.

3 Lillois dans l'équipe type, je crois qu'il y a longtemps que ce n'est pas arrivé.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:16:47 (2016)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE Répondre en citant

la classe le LOSC 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21:32 (2017)    Sujet du message: J32 NANTES reçoit LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes