Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J33 - LILLE reçoit MONACO
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:47:24 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Ménès attaque la gestion de Jardim

L'AS Monaco de Leonardo Jardim a perdu à Lille (1-4) et a laissé sa deuxième place à Lyon pour l'occasion.

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n'a pas été tendre avec la gestion de Leonardo Jardim :
"Déjà quand tu poses tes fesses devant un match monégasque, t'as aucune idée de la composition. Il y a 75 joueurs, si un joueur a été bon, c'est pas sûr pour autant qu'il joue le match suivant..."

Une autre faiblesse a été mise en lumière par l'analyste, la désolidarisation du groupe asémiste :
"Il y a une image incroyable que Lille marque le deux ou troisième but : Nabil Dirar et Wallace sont morts de rire ! C'est pas normal !" Nabil Dirar était sorti juste après l'expulsion de Renato Civelli, un choix que le joueur n'a pas apprécié... La tension monte-t-elle entre joueurs et entraîneur..?

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:47:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:54:07 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Jardim veut vite oublier ce "mauvais moment"

Leonardo Jardim ne cachait pas sa déception alors que son équipe venait de se perdre à Lille (1-4).
En conférence de presse, l'entraîneur monégasque a reconnu la fébrilité de son équipe face à un bel adversaire :
"On a fait un mauvais match, globalement. Lille a bien joué, je les félicite."

Seule satisfaction pour le technicien portugais, la ténacité de ses hommes :
"Même quand nous étions menés au score nous avons toujours essayé d’attaquer." Il reste que les Asémistes ont essuyé une deuxième défaite consécutive sans montrer de véritable rébellion :
"C’est un mauvais jour, un mauvais moment. Nous devons réfléchir tous ensemble et réagir sur les cinq derniers matches."

Joueur Ligue 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:03:07 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Nous aussi on veut oublier les mauvais moments.
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:22:59 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Ménès attaque la gestion de Jardim

L'AS Monaco de Leonardo Jardim a perdu à Lille (1-4) et a laissé sa deuxième place à Lyon pour l'occasion.

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n'a pas été tendre avec la gestion de Leonardo Jardim :
"Déjà quand tu poses tes fesses devant un match monégasque, t'as aucune idée de la composition. Il y a 75 joueurs, si un joueur a été bon, c'est pas sûr pour autant qu'il joue le match suivant..."

Une autre faiblesse a été mise en lumière par l'analyste, la désolidarisation du groupe asémiste :
"Il y a une image incroyable que Lille marque le deux ou troisième but : Nabil Dirar et Wallace sont morts de rire ! C'est pas normal !" Nabil Dirar était sorti juste après l'expulsion de Renato Civelli, un choix que le joueur n'a pas apprécié... La tension monte-t-elle entre joueurs et entraîneur..?
Ça confirme mon post précédent: on met en avant les faiblesses de l'adversaire avant de parler du jeu du LOSC.
On a eu le même discours après Bastia, Toulouse ou Nantes, c'est fatiguant à la fin...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:25:39 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Ben ça a beau être fatiguant ça n'en reste pas moins partiellement vrai.
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:29:01 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Ça suppose que les victoires du LOSC ne sont dues qu'à la mauvaise prestation des adversaires?
 Je te trouve bien réducteur!
Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
jo2908 (COURBIS) (11/04/16)
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:44:45 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Pas seulement mais en partie. C'est un mix d'une amélioration du Losc et d'adversaires faibles et à côté de la plaque.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:55:13 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

c'est simplement la faiblesse du championnat de France. (voir les matchs des autres pays. ça joue.)
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:58:45 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

a propos de Monaco. la différence avec Lille:

a lille le public connaît le nom de tout les joueurs sur le terrain,
a Monaco c'est l'inverse.
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:08:41 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Personne pour mettre en avant, sur 2 buts du Losc, Boufal qui à lui seul attire 3 défenseurs pour laisser le champ libre aux joueurs qui ont suivi?
Rien sur l'ouverture d'Obadi qui amène le but?
Rien sur le bloc et les qualités collectives du LOSC, ni sur les individualités qui font la différence?
En somme sur les 5 victoires de suite, le LOSC n'y est pour rien! C'est ça?
C'est l'adversaire qui a été mauvais, c'est tout?
Dis moi Fabrice, t'aurais pas envoyé un cv à canal pour faire partie du CFC à côté de Ménes?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:22:09 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Renato Civelli (Lille) privé de finale de Coupe de la Ligue
Le 10/04/2016 à 20:19:00 | Mis à jour le 10/04/2016 à 20:21:07
Frédéric Antonetti avait pris le risque de titulariser Vincent Enyeama sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement. Mais il a perdu Renato Civelli pour la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG (23 avril).

Coup dur pour Renato Civelli qui ne disputera pas la finale de la Coupe de la Ligue. (L. Argueyrolles/L'Equipe)

Le défenseur argentin, qui était d’ores et déjà suspendu samedi prochain à Ajaccio, a été expulsé directement (55e) pour avoir bousculé volontairement Ricardo Carvalho en lui donnant un coup d’épaule dans son dos. Son match de suspension automatique le privera aussi de déplacement au Stade de France, pour la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG le 23 avril.

«Renato est tombé dans le piège»
Monaco perd gros à Lille

«Je suis malheureux pour Renato qui est un leader de notre groupe et un professionnel exemplaire, a regretté son entraîneur Frédéric Antonetti. Je vais rester prudent car je n’ai pas revu les images. L’arbitre est le seul juge. Je pense seulement qu’il y a au moins faute contre Corchia».

M. Sébastien Moreira, l’arbitre, a suivi son assistant, par ailleurs peu inspiré sur la lecture des hors-jeu concernant les deux équipes. Ce dernier lui a signalé le comportement de Civelli qui venait se plaindre du tacle du défenseur portugais sur Sébastien Corchia. Si Carvalho touche bien le ballon en premier, son engagement semble excessif. Corchia en fait les frais en prenant ses crampons décollés sur la cheville droite. «Mon regret, poursuit Antonetti, c’est que Carvalho, qui a du métier, en rajoute. Renato est tombé dans le piège. Monaco est une équipe qui a beaucoup d’expérience».

Sébastien Corchia (Lille) : «Il y a eu un déclic»
Le 10/04/2016 à 19:50:00
Le défenseur du LOSC, Sébastien Corchia, reconnaît que la série de cinq victoires consécutives de son équipe change la donne et apporte la confiance nécessaire à une fin de saison qui peut devenir très surprenante.

Sébastien Corchia a réalisé un match plein face à Monaco. (L. Argueyrolles/L'Equipe)

Sébastien Corchia continue sa progression. Le latéral du LOSC a été présent dans tous les duels et efficace dans ses sorties de balle, ce dimanche face à Monaco (4-1). Il ne cache pas sa satisfaction à l'approche d'une fin de saison intéressante à plus d'un titre pour son équipe. «Il nous fallait cinq victoires consécutives pour regarder vers le haut, au maximum, rappelle-t-il. On continue notre série. La première victoire nous a fait du bien (2-0 contre Reims le 5 mars). Maintenant, on verra, on ne se prend pas la tête. On se sent très bien, toute l'équipe. On prend beaucoup de plaisir sur le terrain. Il y a eu un déclic. On avait besoin de cette série sur le plan psychologique. Il n'y a pas tellement longtemps, on n'était pas très bien. La confiance permet de prendre plus de risques tout en maintenant notre solidité défensive».

«J'ai l'impression que l'on peut monter en puissance pour cette fin de championnat»

Pour l'ancien Sochalien, «chacun des joueurs lillois a élevé son niveau». «L'arrivée des recrues cet hiver (Amalfitano, Eder) nous a fait du bien, poursuit-il. Le coach nous fait beaucoup travailler en semaine. On commence à maîtriser les schémas tactiques et ça paye. A Nantes (3-0 le 3 avril), on n'avait pas bien joué les contres. On a su corriger le tir contre Monaco car on avait revu les actions en vidéo la semaine durant. Mettre quatre buts à l'ASM prouve que nous nous sommes améliorés. J'ai l'impression que l'on peut monter en puissance pour cette fin de championnat. Sans s'enflammer. Mais on sait que tous les matches seront vraiment difficiles».

Joël DOMENIGHETTI, à Villeneuve-d'Ascq Nord

Frédéric Antonetti (LOSC) : «On a fait un très bon match»
Le 10/04/2016 à 17:10:00 | Mis à jour le 10/04/2016 à 18:29:39

La victoire du LOSC sur Monaco, dimanche (4-1), a enchanté Frédéric Antonetti, le coach lillois, dans tous les compartiments du jeu. «On a fait cinq victoires de suite mais il en faudra d'autres.»
Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur de Monaco 4-1) : «On a fait un très bon match. Il faut féliciter les joueurs. On a été bons sur les premiers et les deuxièmes ballons, sur les attaques placées, les contre-attaques. Cela ne peut se faire que contre une équipe en face qui joue. Monaco a beaucoup de qualités et des joueurs talentueux. Elle a joué. C’est donc plus que méritant de l’avoir emporté.

«Passer devant une autre équipe, pourquoi pas»
Je l’ai dit la semaine dernière qu’on avait une petite chance de bien figurer dans ce championnat. On a fait cinq victoires de suite mais il en faudra d’autres car les équipes devant nous ne lâcheront rien. Passer devant une autre équipe au classement, pourquoi pas, mais devant deux, cela me semble plus difficile. Au delà du classement, je veux féliciter mes joueurs car ils ont démontré beaucoup de choses. La communion avec le public était belle à voir. Quand on gagne des matches, on ose plus de choses. Mais tout équilibre reste fragile, c’est pourquoi il faut garder de l’humilité car un match difficile nous attend à Ajaccio (samedi).

Lire aussi Monaco craque à Lille

«Renato est tombé dans le piège»
Je suis content, mais ne suis pas très exubérant. Je suis malheureux pour Renato (Civelli, expulsé) car c’est un leader. Je vais rester prudent car je n’ai pas revu les images. L’arbitre est le seul juge. Je pense seulement qu’il y a au moins faute contre Corchia (juste avant). Il y a aussi le métier de Carvalho. Je le regrette pour Renato qui est un professionnel exemplaire dans notre groupe. On a pris le risque de faire jouer Vincent Enyeama. Cela a pénalisé Renato. Mon regret, c’est que Carvalho en rajoute. Renato est tombé dans le piège.»

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
BV59 (10/04/16)
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:28:48 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

On approche de la fin de saison reste plus que 5 journées.

Date limite pour envoyer les pronos le vendredi 15  avant 20 h 30

Rencontres / Programmations

34ème journéeVendredi 15 avril 2016
Liste des rencontres du vendredi 15 avril 2016
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
20:30 Olympique Lyonnais

OGC Nice beIN SPORTS 1
Canal + Sport
Samedi 16 avril 2016 Liste des rencontres du samedi 16 avril 2016
17:00 Paris Saint-Germain

SM Caen Canal +
20:00 ESTAC Troyes

Stade de Reims beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX
20:00 Girondins de Bordeaux

Angers SCO beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX
20:00 FC Lorient

Toulouse FC beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX
20:00 SC Bastia

AS Saint-Etienne beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX
20:00 GFC Ajaccio
LOSC beIN SPORTS 1
beIN SPORTS MAX
Dimanche 17 avril 2016 Liste des rencontres du dimanche 17 avril 2016
14:00 FC Nantes

Montpellier Hérault SC beIN SPORTS 1
17:00 Stade Rennais FC

EA Guingamp beIN SPORTS 1
21:00 AS Monaco

Olympique de Marseille Canal +

Ça va être beau le match de dimanche prochain... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Général Classements
Position Club Pts J Diff.
1
Paris Saint-Germain
8333+65
2
Olympique Lyonnais
5533+20
3
AS Monaco
5533+8
4
OGC Nice
5333+13
5
Stade Rennais FC
5133+8
6
AS Saint-Etienne
5133+5
7
LOSC
4933+8
8
Angers SCO
4633+3
9
SM Caen
4633-9
10
FC Nantes
4433-5
11
SC Bastia
4333-6
12
Girondins de Bordeaux
4333-9
13
FC Lorient
4233-6
14
Olympique de Marseille
4033+5
15
EA Guingamp
3933-10
16
Montpellier Hérault SC
3733-4
17
Stade de Reims
3633-11
18
GFC Ajaccio
3433-14
19
Toulouse FC
3233-11
20
ESTAC Troyes
1433-50

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:18:34 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

sublime match victoire avec l'art et la manière,ca fait vraiment plaisir de voir l'équipe comme ça et que dire de EDER  magique ce LOSC

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:22:00 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Je suis d'accord avec BV59 mais , en même temps , c'est bon pour nous . 
Ça évite aux joueurs de prendre la grosse tête et , dans le passé , c'est souvent comme ça qu'on a créé la surprise en étant totalement oublié des médias . 
D'après Riolo , le Losc d'aujourd'hui n'est qu'un feu de paille dévalorisant selon moi le travail d'Antonetti depuis qu'il est chez nous ( On est 2eme et de loin de la Ligue 1 depuis son arrivée ) , ça m'agace ! 
En tout cas , 0-3 4-1 on se croirait au temps de Garcia et Gervhino quand on enchaînait les 4-0 .
2 mercato hivernaux réussis quand même : Boufal l'an dernier et Amafiltano , Eder cette année . 
Tous les feux sont pour l'instant au vert à part l'absence de Civelli , j'espère que cette dernière ne nous fera pas perdre trop de points !!! 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:38:40 (2016)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO Répondre en citant

Dieu , le vrai ! a écrit:

Je suis d'accord avec BV59 mais , en même temps , c'est bon pour nous . 
Ça évite aux joueurs de prendre la grosse tête et , dans le passé , c'est souvent comme ça qu'on a créé la surprise en étant totalement oublié des médias . 
D'après Riolo , le Losc d'aujourd'hui n'est qu'un feu de paille dévalorisant selon moi le travail d'Antonetti depuis qu'il est chez nous ( On est 2eme et de loin de la Ligue 1 depuis son arrivée ) , ça m'agace ! 
En tout cas , 0-3 4-1 on se croirait au temps de Garcia et Gervhino quand on enchaînait les 4-0 .
2 mercato hivernaux réussis quand même : Boufal l'an dernier et Amafiltano , Eder cette année . 
Tous les feux sont pour l'instant au vert à part l'absence de Civelli , j'espère que cette dernière ne nous fera pas perdre trop de points !!! 
je suis carrément d'accord avec vous mais bon on est sur 5 victoires consécutives, mais bon on s'appelle pas qsg 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47:57 (2017)    Sujet du message: J33 - LILLE reçoit MONACO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes