Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J34 - AJACCIO reçoit LILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:19:53 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

J'ai toujours une appréhension quand on affronte des équipes qui jouent leurs survies en fin de saison.
D'ailleurs à 2-3 je craignais pour la fin de match. Heureusement que le 4ème est venu très vite.
Mention spéciale à Boufal, quel changement depuis le début de saison! Par contre, il n'a pas manifesté beaucoup de joie sur ses buts, surtout le premier. Si j'en avais marqué un comme ça, j'aurais fait 3 fois le tour du terrain! (et je serais encore en train de courir!) Lui non, genre, c'est normal, quoi.
Mention aussi à Vincent, son double arrêt en début de match est déterminant pour la suite.
Corchia, Sidibe.
Dommage les 2 occasions nets Eder et Amalfitano (je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à l'encadrer celui-là!). Si c'est Tallo qui les manque, ça aurait fait 1 page entière sur le forum!
Mavuba... heu,non rien.
Sinon 11 buts en 3 matchs 16 buts sur les 6 derniers, soit 2,6 buts par match!! Qui l'eut cru il y a quelques mois!
Comme d'habitude, c'est le collectif qui fait la force du LOSC, mais quand une individualité (Boufal) vient s'ajouter à ce collectif bien rôdé, ça devient compliqué pour les adversaires.
Enfin  <mode parano on>: entendu ce matin sur je ne sais quelle radio "Carton du LOSC à Ajaccio, mais précisons que les corses ont joué à 10. Encore une fois, c'est pas le LOSC qui a été fort, mais l'adversaire qui était affaiblit.<mode parano off>
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:19:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:32:37 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

C'est presque du paranormal là.

C'est quoi le reord de victoires à la suite du Losc ? On a déjà fait une série pareille avec Coach Garcia (possible ...) ?

Faut envoyer l'équipe C à Paris, rien à battre de la coupe en carton, et tenter de finir 5e en fleurtant avec les 60 pts.
J'aurais presque préféré ne pas la jouer cette finale. Les parigots, frustrés de leur élimination en LDC vont tout faire pour rafler les coupes et terminer en force pour montrer au prince qu'ils sont les plus forts! (voir le carton d'hier).
J'ai peur qu'une défaite en finale ne casse l'élan de l'équipe pour la fin de saison.
Mais sait-on jamais, quoiqu'un LOSC, même en pleine bourre, n'est pas au niveau de Paris. Mais bon, sur un match...
Les membres suivants remercient BV59 pour ce message :
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:03:14 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

Réponse dans 6 jours

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:55:47 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

C'est quoi le reord de victoires à la suite du Losc ? On a déjà fait une série pareille avec Coach Garcia (possible ...) ?

Faut envoyer l'équipe C à Paris, rien à battre de la coupe en carton, et tenter de finir 5e en fleurtant avec les 60 pts.

Oui avec Garcia 6/7 victoires d'affilées de mémoire en Décembre avec les 4/0 qu'on enchainait.
Nous avons le destin entre nos mains pour être européen la saison prochaine ( dans l'hypothèse que le PSG remporte les 2 coupes) puisque nous allons rencontrer l'ASSE le dernier match alors que Rennes affronte Monaco la semaine prochain , et Paris. Et Nice a également un match contre un concurrent direct ( ASSE ?)
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:12:26 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

BV59 a écrit:
ケンシロウ a écrit:

J'aurais presque préféré ne pas la jouer cette finale. Les parigots, frustrés de leur élimination en LDC vont tout faire pour rafler les coupes et terminer en force pour montrer au prince qu'ils sont les plus forts! (voir le carton d'hier).
J'ai peur qu'une défaite en finale ne casse l'élan de l'équipe pour la fin de saison.
Mais sait-on jamais, quoiqu'un LOSC, même en pleine bourre, n'est pas au niveau de Paris. Mais bon, sur un match...

Certain qu'il aurait mieux valu un PSG éparpillé mentalement avec une 1/2 de LDC en ligne de mire qu'un PSG qui frustré de son manque de niveau pour atteindre le gratin européen va vouloir se venger à l'échelle où il règne. Pas bon pour nous à priori mais l'exploit n'en sera que plus beau.   Hum. 
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:13:56 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

BV59 a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Rien à rajouter , je pense exactement la même chose mot pour mot !!!
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:16:30 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

Casser quoi on a rien à perdre, on n'est pas favori alors pas de pression à avoir, si on perd c'est logique sinon c'est le jackpot. Une des explications à la série de victoires semble justement être cette finale et l'émulation qui en découle au sein du groupe pour être titulaire, il y a le risque que ça casse quelque chose en cas de défaite mais cela a aussi démarré le truc donc bon...  Pas ma faute
Dogue

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:49:59 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

Je ne crois pas , je pense plutôt qu'on profite d'une équipe avec l'effectif quasiment au complet , l'adaptation des recrues du mercato hivernal avec un Amifiltano qui a gambergé quelques temps après sa bourde contre l'OM , un avant-centre efficace , une équipe qui a trouvé son équilibre grâce à Antonneti , ce dernier a dû aussi donner un fort coup de gueule après Montpelleir et je rajouterai un calendrier extrêmement favorable ( D'ailleurs , j'ai mis plein de points au Losc pour la fin de saison au jeu de Laperuk ) . Certes , l'approche d'une finale a pu provoquer une émulation mais il me semble que c'est juste un facteur parmi tant d'autres , à mon humble avais bien sûr . La chose qu'on pourrait perdre ? Ne rien obtenir alors qu'on est la 2 ème meilleure équipe du championnat et de loin depuis qu'Antinnetti nous entraîne , bon la présence de plusieurs vieux briscards dans l'effectif peut me faire mentir même après une telle mésaventure si elle survenait .
Donc j'ai peur d'une raclée contre le PSG suivi d'un mental dans les chaussettes et de piteux résultats 
On peut être européen via le championnat mais on n'a plus aucun joker . 
Sinon oui , on a rien à perdre sur la finale à part se prendre une raclée monumentale . 
J'ai pas regardé les composé mais je crois qu'Amafiltano a pris la place de Bauthéac , je me trompe ??? 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:15:04 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

Avec la défaite de Rennes cet après-midi ( et toujours dans l'hypothèse que Paris gagne les deux coupes), nous avons notre destin européen entre nos pieds 
MSN
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:02:28 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Casser quoi on a rien à perdre, on n'est pas favori alors pas de pression à avoir, si on perd c'est logique sinon c'est le jackpot. Une des explications à la série de victoires semble justement être cette finale et l'émulation qui en découle au sein du groupe pour être titulaire, il y a le risque que ça casse quelque chose en cas de défaite mais cela a aussi démarré le truc donc bon...  Pas ma faute

Et PSG joue en coupe de France contre Lorient mardi, non !  De toutes façons, ce ne sera que bonus. Comme tu dis si on perd c'est logique, si on gagne c'est l'exploit. Le maintien est assuré, donc ils doivent la jouer à fond sans arrière pensée, je crois que FA va jouer là-dessus.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
BV59
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:21:44 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Désolé, Fabrice tu te contredis: "Casser quoi, on n'a rien à perdre..." Puis juste en dessous: "Il y a le risque que ça casse quelque chose en cas de défaite..."
Ceci dit, l'affiche est alléchante, j'imagine la bande annonce du match:
 "Les Dogues, toujours en course pour l'Europe, qui restent sur 6 victoires lors des 6 derniers matchs, viennent défier l'ogre parisien qui veut effacer son élimination en LDC, en ajoutant un nouveau titre à son palmarès!!"
Pour l'audience, c'est plutôt une belle affiche!
C'est pour la suite que je suis plus inquiet, en cas de défaite.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:23:10 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

L'objectif du LOSC cette saison était d'être entre la 6ème et 8ème place... Good job !
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:31:09 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

Si vous appréciez les plaisirs solitaires , cette vidéo est faite pour vous :
https://www.facebook.com/GO.RIJSEL/videos/690619121040483/
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:50:14 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:20:52 (2016)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE Répondre en citant

Merci reportage très intéressant !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25:51 (2017)    Sujet du message: J34 - AJACCIO reçoit LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes