Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Boufal = Van Basten ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:37:08 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

En fait je veux juste poser un coup de gueule  contre celui très écouté  qui a donné un énorme coup de gueule contre un entraîneur que j'adore et auquel je ne veux pas qu'on touche un cheveu ( Il ne lui reste déjà plus beaucoup ...) , bref Daniel Riolo m'a sérieusement agacé en s'en prenant à Antonnetti parce qu'il aurait soit-disant comparé Boufal à Van Basten !!! 
Sauf que mon cher Daniel , je t'aime bien malgré ta tête de mule et ta mauvaise foi terrible parfois : Antonnetti  a comparé le BUT de Boufal à Van Basten , il n'a jamais dit que Boufal valait Van Basten carton rouge carton rouge carton rouge  !!!! 
Le pire , c'est Menardeaux qui d'une voix fluette lui fait remarquer qu'Antonetti parlait du but , Riolo parle plus fort , l'autre s'écrase et charge à boulets rouges Antonetti... pourkouwa pourkouwa pourkouwa
Et , du coup , les moutons de Riolo s'en prennent à Antonnetti ! 
Ça m'agace  !!!

Dernière édition par Dieu Roustan le vrai !!! le Mar 19 Avr - 17:21:26 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:37:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:06:08 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Ah je suis complètement d'accord avec toi , il n'a strictement pas écouté Antonetti et comme malheureusement trop souvent il déforme la réalité pour aller dans son sens.Et pas touche à Fredo 
Les membres suivants remercient Tobby pour ce message :
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:31:20 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Ouais mais en même ce mec c'est une blague on se demande bien ce qui fou là cette abr... désolé je m'énerve aussi

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:46:39 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Un peu comme Menes qui peut dire tout et son contraire ( rien a voir avec l'émission de Vandel 
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:17:26 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

il y a longtemps que je ne regarde n'y n'ecoute tout ses balochards ,qui pour la plutard non jamais touchés un ballon, je n'ose m'imaginer Menés en footballeur
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:21:48 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

renelelillois a écrit:
il y a longtemps que je ne regarde n'y n'ecoute tout ses balochards ,qui pour la plutard non jamais touchés un ballon, je n'ose m'imaginer Menés en footballeur

Personnellement je n'ai jamais eu un excellent niveau en tant que footballeur et pourtant je me permets de critiquer les joueurs 
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:02:51 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Associer un joueur à une légende vivante n'est jamais bon pour le joueur en question quand bien même on ne fait le parallèle que sur un geste ou sur un but. Antonetti en fait trop dans les fleurs lancées à Boufal et c'est cela que Riolo fustige.

Sinon Riolo fustige suffisamment les enflammades sur les joueurs à potentiel ou "espoirs" qui se taulent ensuite pour ne pas croire qu'il pense réellement qu'Antonetti le compare au génie néerlandais.
Dogue

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 04:45:56 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

J'aime beaucoup Riolo notamment dans la justesse de ses analyses . 
Lui , Roustan dans un genre très différent et Florent Gautreaux sont mes journalistes de foot préférés , les deux premiers n'hésitant pas à critiquer le copinage de certains avec les joueurs et entraîneurs ( Menès ) .
Toutefois , avant-hier , Grisbois et Riolo ont bien dit mot pour mot qu'Antonetti avait comparé Boufal à  Van Basten . La preuve en est , Menardeaux a essayé de l'ouvrir pour dire qu'il parlait juste du but . 
Je ne sais pas si Tobby a raison en disant que Riolo l'a fait volontairement et serait coutumier du fait , je pense plutôt qu'il n'a pas vraiment écouté Antonnetti se contentant de reprendre les propos de Grisbois ( Et pourtant c'est le premier à dire qu'il faut bien écouter les entraîneurs ) , qu'il estime que c'est un problème de comparer un but d'un joueur peut-être en devenir avec celui d'une ancienne grande vedette du foot , ça ne me dérange pas en effet mais ce qui m'agace c'est de tronquer la citation de quelqu'un que ça soit volontaire ( Bon , là c'est pire évidemment ) ou non !

Entre ' Boufal , c'est Van Basten ! " et " Le but de Boufal ressemble à un but de Van Basten ! " , il y a tout de même une sacrée différence ! 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:14:55 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Complètement d'accord avec Dieu le Fourbe sur ce point (pas le temps de développer), par contre en profiter pour faire de Riolo une imposture, alors que c'est quasiment le seul journaliste sportif (et l'un des rares tout court) a avoir une démarche raisonnée et empirique, là c'est non.

Donc d'accord avec Dieu le Fourbe sur toute la ligne au final (pour Riolo).

Ceci dit, parce que rien n'est simple, je trouve les explications de Fabrice tout à fait éclairantes. Faudrait que j'écoute l’émission pour me faire mon opinion, mais ça me semble logique.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:28:40 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Riolo personnellement...

Même si le but ressemble.. Comment peut on comparer un but de n'importe quel joueur du LOSC avec celui d'une légende footballistique...
Mais bon.. Il faut bien faire rêver toutes les personnes qui paient leur abonnement canal + et bein sport...
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:17:43 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Dieu , le vrai ! a écrit:
J'aime beaucoup Riolo notamment dans la justesse de ses analyses . 
Lui , Roustan dans un genre très différent et Florent Gautreaux sont mes journalistes de foot préférés , les deux premiers n'hésitant pas à critiquer le copinage de certains avec les joueurs et entraîneurs ( Menès ) .
Toutefois , avant-hier , Grisbois et Riolo ont bien dit mot pour mot qu'Antonetti avait comparé Boufal à  Van Basten . La preuve en est , Menardeaux a essayé de l'ouvrir pour dire qu'il parlait juste du but . 
Je ne sais pas si Tobby a raison en disant que Riolo l'a fait volontairement et serait coutumier du fait , je pense plutôt qu'il n'a pas vraiment écouté Antonnetti se contentant de reprendre les propos de Grisbois ( Et pourtant c'est le premier à dire qu'il faut bien écouter les entraîneurs ) , qu'il estime que c'est un problème de comparer un but d'un joueur peut-être en devenir avec celui d'une ancienne grande vedette du foot , ça ne me dérange pas en effet mais ce qui m'agace c'est de tronquer la citation de quelqu'un que ça soit volontaire ( Bon , là c'est pire évidemment ) ou non !

Entre ' Boufal , c'est Van Basten ! " et " Le but de Boufal ressemble à un but de Van Basten ! " , il y a tout de même une sacrée différence ! 

Je t'assure qu'après quelques années d'écoute de l'after , je peux t'affirmer que Riolo déforme la réalité pour aller dans son sens..
MSN
jo2908 (COURBIS)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:39:42 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

oui c'est les mêmes qui disent que sur la demi psg-Lorient en coupe de France qu'il y a litige sur le péno non sifflet hier

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:40:37 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Le seul intérêt de l'After c'est les drôles de dames pour suivre les championnats étrangers 
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:40:31 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Je connais mon Riolo sur le bout des doigts et parmi ses combats il y a celui contre les joueurs que les médias ou l'environnement font star avant de confirmer sur la durée et les enflammades qui finissent en pétard mouillé, il est d'une extrême prudence avec les joueurs à potentiel survendus et qu'on veut en équipe de France après trois bons matchs comme il dit. La simple évocation du nom de Van Basten dans la même phrase que "Boufal" a dû le faire sursauter c'est ça le truc mais penser qu'il croit Antonetti réellement capable de le comparer à VB stricto sensu il faut vraiment vouloir s'en persuader...
Dogue

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 04:14:00 (2016)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ? Répondre en citant

Oui et je suis d'accord avec ce combat . 
Je ne pense pas du tout que Riolo ait pu croire un instant qu'Antonetti voyait en Boufal un Van Basten ( Déjà , c'est pas le même poste ) , je lui reproche de tronquer une citation . 
Pas d'accord avec Tobby pour l'afterfoot sinon . 
D'ailleurs c'est Riolo qui fait gonfler l'audience , mais pas le temps de développer . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45:19 (2017)    Sujet du message: Boufal = Van Basten ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes