Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J35 - LILLE vs ANGERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:17:31 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:
jo2908 a écrit:
bon après Angers est venu chercher 1 point et ils l'ont eu c'est tout

Ils se sont également créé des occasions, ils auraient pu gagner. Quant à leur défense, elle a pris l'eau plusieurs fois. On a clairement perdu 2 pts à domicile.

Angers est venu pour le nul ,d'ailleurs à la mi-temps, un joueur d'angers a déclaré, "l'objectif est de bien défendre et de ne pas prendre de but..."..

Moi qui pensais qu'il dirait l'objectif est de mal défendre et de prendre et de prendre des buts !

Donc tu n'as aucune philosophie de jeu.. Rien ? Toi la seule chose que tu vois c'est le bilan comptable..
C'est tellement français ça..
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:17:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:31:33 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:
laperuk59 a écrit:
Thierry Roland a écrit:
jo2908 a écrit:
bon après Angers est venu chercher 1 point et ils l'ont eu c'est tout

Ils se sont également créé des occasions, ils auraient pu gagner. Quant à leur défense, elle a pris l'eau plusieurs fois. On a clairement perdu 2 pts à domicile.

Angers est venu pour le nul ,d'ailleurs à la mi-temps, un joueur d'angers a déclaré, "l'objectif est de bien défendre et de ne pas prendre de but..."..

Moi qui pensais qu'il dirait l'objectif est de mal défendre et de prendre et de prendre des buts !

Donc tu n'as aucune philosophie de jeu.. Rien ? Toi la seule chose que tu vois c'est le bilan comptable..
C'est tellement français ça..

Tu dois en fumer de la bonne , car je n'ai jamais dit ça depuis la création de ce forum, contrairement à la quasi totalité des autres personnes qui s'enthousiasmaient plus que de raison pour l'anti football de Gérard, uniquement pour la place au classement, en dépit des 2 tirs cadrés par match et miracles à répétitions sur notre but.

De plus, Anger s'est crée ses occasions, jouait très bien en contre. Ca n'avait rien d'une attaque défense, Anger n'a pas passé le match à 11 derrière pendant 90mn. Anger a fait son match, ce n'était pas eux de faire le jeu à l'extérieur, ils ont gagné 1pt. Nous, nous avons été brouillons, par moment mauvais, et avons perdu 2 pts. Ce sont des faits.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 01:35:31 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Donc à Lille on est content de faire 6eme parce "c'est notre place", je croyais que l'essence du sport était l'ambition, de se surpasser et de vouloir bousculer l'ordre établi. Ce côté "je me contente de", "oui mais on fait avec nos moyens" et de gagne petit est celui du supporter de foot français en général et du supporter lillois en particulier. 
Joueur National
Joueur National

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 07:14:24 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi,riolo.
ne jamais oublier que ce sont des PROFESSIONNELS. normalement c'est "Ta gueule et assume ton salaire"
en France il est plus facile de gueuler sur son patron qui gagne un meilleur salaire que ses ouvriers,je parle de petites pme ,que sur les footballeurs pro.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:39:16 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Sauf qu'avec le début de saison, le mercato d'été raté, le limogeage de l'entraîneur.. Oui je trouve que c'est un exploit d'être 6 ème cette année ^^
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:12:41 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

rick a écrit:

laperuk59 a écrit:

Sauf qu'avec le début de saison, le mercato d'été raté, le limogeage de l'entraîneur.. Oui je trouve que c'est un exploit d'être 6 ème cette année ^^

entièrement d'accord avec toi,riolo.
ne jamais oublier que ce sont des PROFESSIONNELS. normalement c'est "Ta gueule et assume ton salaire"
en France il est plus facile de gueuler sur son patron qui gagne un meilleur salaire que ses ouvriers,je parle de petites pme ,que sur les footballeurs pro.

Je suis aussi d'accord avec Riolo et Rick, sur cette saison le club n'a pas été assez ambitieux.

Le mercato foiré, l'entraineur viré (heureusement) c'est quand même une idée au départ de recruter des jeunes kipouronsêtrerevenducher, c'est çà l'idée de départ, mais on a vu que ça ne marchait pas, s'il n'y a que des jeunes, alors que Roux et Diaby ont été mis à la porte comme des mal propres. Qui a émergé cette saison de tous ces "attaquants" recrutés en été ??
Les seuls qui se sont montrés positivement c'est Soumaoro et Amadou des défensifs, bon il en faut,  mais des 4/5 attaquants qui a émergé, certains n'ont pratiquement pas joué,c'est dire s'ils sont au niveau.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:22:09 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
Donc à Lille on est content de faire 6eme parce "c'est notre place", je croyais que l'essence du sport était l'ambition, de se surpasser et de vouloir bousculer l'ordre établi. Ce côté "je me contente de", "oui mais on fait avec nos moyens" et de gagne petit est celui du supporter de foot français en général et du supporter lillois en particulier. 

On est content d'être 6ème parce que le début de saison a été catastrophique... Rolling Eyes
MSN
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:01:27 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Tobby a écrit:
Daniel Riolo a écrit:

On est content d'être 6ème parce que le début de saison a été catastrophique... Rolling Eyes

On ne peut être que d'accord avec ça (encore que, sans cette finale on pouvait rêver mieux), mais ce n'est pas du tout ce qu'à dit Laperruck.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:01:07 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Tobby a écrit:
Daniel Riolo a écrit:

CQFD. Voir ce que je dis plus haut. Ben non moi je ne suis pas d'accord, forcément on est plus content d'être 6e que 16e en comparaison mais ça montre surtout qu'il y avait beaucoup mieux à faire. Le fait de rater plus de la moitié de la saison et d'être relégable en Décembre est totalement mis aux oubliettes par la possibilité de ce championnat plus faible que jamais de remonter spectaculairement à la suite d'une série. Je serai content le jour où le Losc dépasse ses prérogatives et va au delà de ce qu'on peut en attendre. Ou progresse sportivement tout simplement. Et cette saison ce fut loin d'être le cas, au contraire. Il m'a longtemps affligé, je ne l'oublie pas. Et s'affaiblira encore cet été comme à chaque intersaison et les Tobby et consorts seront contents de finir 8e car ce sera notre place alors qu'il fut un temps notre place était plus haut. On s'habitue à la médiocrité alors qu'on avait, parait-il, de grandes ambitions nationales et même européennes. Le résultat c'est la paupérisation du Losc, et cela convient à certains, tant mieux!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:22:05 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Je ne suis pas certain qu'il y avait mieux à faire avec ce groupe quoiqu'on en dise limité. Pour cela, il aurait fallu que Boufal joue le jeu toute la saison, et que nos arrivés soient là depuis août. Je crains d'ailleurs qu'Eder nous fasse une Roux,rien ne dit qu'il marque ses 15 buts sur une saison entière.

Le vrai problème, c'est qu'on en soit arrivé à cette équipe limitée et à tout miser sur un mercato fait dans l'urgence ...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:26:19 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

J'ai suffisamment relevé les limites et lacunes de cette équipe pour ne pas dire maintenant qu'elle devrait être 2e. Ce que je veux dire c'est que la base du sport c'est de viser haut, de faire au mieux même avec des moyens limités et quelque soit les moyens, aller au delà de ses possibilités et d'être ambitieux, exigeant, tout simplement. Sinon on fait un classement des budgets et on ne joue aucun match. J'ai connu un Losc limité qui a surpassé ses compétences réelles, en France et en Europe. Je connais une équipe du centre de l'Angleterre qui soulève des montagnes cette saison. Bref, ce n'est pas parce qu'on a été bas et médiocres qu'il faille se contenter de notre place actuelle qui est largement due au niveau de ce championnat car normalement on ne revient pas quand on rate complètement une moitié de saison.
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:15:15 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Daniel Riolo a écrit:
J'ai suffisamment relevé les limites et lacunes de cette équipe pour ne pas dire maintenant qu'elle devrait être 2e. Ce que je veux dire c'est que la base du sport c'est de viser haut, de faire au mieux même avec des moyens limités et quelque soit les moyens, aller au delà de ses possibilités et d'être ambitieux, exigeant, tout simplement. Sinon on fait un classement des budgets et on ne joue aucun match. J'ai connu un Losc limité qui a surpassé ses compétences réelles, en France et en Europe. Je connais une équipe du centre de l'Angleterre qui soulève des montagnes cette saison. Bref, ce n'est pas parce qu'on a été bas et médiocres qu'il faille se contenter de notre place actuelle qui est largement due au niveau de ce championnat car normalement on ne revient pas quand on rate complètement une moitié de saison.

Ah mais je suis complètement d'accord avec ça ! C'était d'ailleurs cette mentalité qui a permis à Vahid, Puel et Garcia d'aller loin. Et en ce sens ça n'a rien d'un miracle, ils ont commencé par y croire, ont bossé en conséquence et ça a fini par payé. Le miracle, c'est celui qui ne branle rien et qui y arrive. Pas sûr que ça arrive à ce niveau.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 05:58:22 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Pour la mentalité, je crois que FA est dans la lignée des Vahid, Puel et Garcia, celui qui n'adhérera pas sera mis sur le côté.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 06:13:12 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Thierry Roland a écrit:
Je ne suis pas certain qu'il y avait mieux à faire avec ce groupe quoiqu'on en dise limité. Pour cela, il aurait fallu que Boufal joue le jeu toute la saison, et que nos arrivés soient là depuis août. Je crains d'ailleurs qu'Eder nous fasse une Roux,rien ne dit qu'il marque ses 15 buts sur une saison entière.

Le vrai problème, c'est qu'on en soit arrivé à cette équipe limitée et à tout miser sur un mercato fait dans l'urgence ...

Limité pour une ligue des champions oui mais peut-être pas pour la L1.
On a le meilleure gardien de L1 ou au moins l'un des trois meilleurs , les deux meilleurs latéraux avec Corchia et Sidibé si l'on exclut le PSG . 
De même , Boufal ne vaut pas Ben Arfa mais il a été décisif dans de nombreux matches , Amafaltino excellente recrue , Lopez qui est là quand Boufal est absent ( voir hier ) , un Obaddi qui a joué à Monaco , un Bauthéac qui jouait bien l'an dernier à Nice , les 2 monstres d'expérience que sont Mavuba et Balmot , et un Civelli qui n'est pas loin du niveau de Kjaer et un Basa toujours aussi précieux quand il n'est pas blessé . 
C'est surtout gueye qui nous manque , pourtant fort bien remplacé de temps en temps par Amadou .
Quant à l'avant-centre , certes Eder pourrait correspondre à  un Roux bis sauf qu'Eder est titulaire dans l'équipe nationale du Portugal et que ses débuts sont plus tonitruants encore ( 1 passe décisive encore hier ) .
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:27:21 (2016)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS Répondre en citant

Je ne vous comprends pas...

Le club a fait confiance à Renard.. Et il s'est trompé tout comme nous tous ici d'ailleurs..

Depuis l'arrivée d'Antonetti on est deuxième ou 3 ème... Tu veux viser plus haut ? Mais ou ??

On vit une fin de saison extraordinaire quoiqu'on en dise... C'est génial d'avoir été aussi proche de la relégation et de pouvoir maintenant jouer le top 5, tout ça en une seule saison..
Sans oublier jouer une finale..

Que d'émotion cette saison ! C'est aussi cela que l'on demande au football.. Nous faire vivre des belles histoires... !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01:00 (2017)    Sujet du message: J35 - LILLE vs ANGERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes